New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #18 - Prise d'otages Empty Destiny #18 - Prise d'otages

Lun 1 Mar - 16:35


Prise d’otages





Destiny #18 - Prise d'otages Poszo_10



Destiny #18 - Prise d'otages Poszo_11



La musique du Inner Circle retentit dans l’arène. Les toujours champions par équipe de la French Wrestling Zone, Will Ospreay et Chris Jericho, font leur entrée. Ils avancent très fièrement jusqu’au ring, en prenant bien soin d’exhiber leurs titres. Arrivés sur le ring, Chris Jericho demande à ce qu’on lui donne un micro pour pouvoir s’adresser en premier à l’unviers de la French Wrestling Zone.


Destiny #18 - Prise d'otages 0dncyt11



Mesdames et Messieurs, vos toujours champions par équipe de la French Wrestling Zone : Will Ospreay et Chris Jericho. Hier soir, nous avons prouvé à tout le monde que nous sommes véritablement la plus grande équipe du monde, en particulier ceux qui ne jugeaient pas ce règne légitime. Je m’adresse particulièrement à tout ceux qui ne me considéraient pas véritablement comme méritant, et qui trouvaient que je ne devais pas avoir cet or autour de la taille. Pourtant, ce que j’ai fait hier soir n’ai pas censé vous surprendre. River les épaules de quelqu’un comme John Morrison n’est absolument pas quelque chose d’impressionnant pour Chris Jericho. A présent, nous en avons enfin terminé avec la cour de récréation de ces deux hommes qui se donnent bien plus d’importance qu’ils en méritent. Je suis prêt à parier que nous ne reverront plus jamais John Morrison et Marty Scurll en équipe, car c’est le cas de la totalité des équipes qui ne sont pas en mesure de récupérer les titres par équipe dans cette compagnie. Mais je vous entends déjà me parler de ma défaite face à Roman Reigns. Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à dire, excepté qu’il peut remercier sa bonne étoile. Je l’ai effectivement sous-estimé, mais je garantis que lorsque je le recroiserais, sa bonne étoile aura cette fois disparue. Mais d’après ce que j’ai vu hier soir, je crois que quelqu’un a très envie de te faire payer tes actes passés. Je te souhaite bonne chance avec lui car je peux t’assurer que lui ne te sous-estimera pas. Je voulais également ajouté qu’après ce que j’ai vu hier, j’ai honte d’appartenir à cette compagnie. Honte de devoir partager le haut de l’affiche avec des mecs comme Otis et Ricochet. Les dirigeants de cette compagnie devraient rapidement commencer à se poser des questions sur l’avenir de la French Wrestling Zone, car la seule chose qui garde les gens devant leur télévision : c’est le Inner Circle. Venant d’un show dirigé par des incompétents comme notre cher Monsieur David Otunga, notre cher Manager General de Destiny, ce n’est pourtant pas étonnant.




Chris Jericho marque une pause durant son speech à cause des huées provenant de l’Univers de la French Wrestling Zone. Il attend que la foule se calme avant de reprendre.


Destiny #18 - Prise d'otages Chris-16


D’ailleurs en parlant de David Otunga et d’incompétence, j’imagine que tout le monde a vu ce que j’ai écrit hier soir après mon match sur Twitter : Si Edge n’obtient pas une place dans l’Elimination Chamber, nous ne défendrons plus nos titres pas équipes en signe de protestation. Devinez quoi, Edge n’est malheureusement pas dans le Chamber. Vous me connaissez, et vous savez que je n’ai qu’un parole. C’est pourquoi, nous allons tenir nos promesses. Si Otunga nous trouve des challengers, nous ne défendrons pas les titres et nous les conserverons quand même. Cette décision n’est pas seulement valable pour ce mois-ci, mais elle le sera également pour les mois à venir. Vous l’aurez compris, à partir de maintenant, les championnats par équipe de la French Wrestling Zone sont pris en otages par le Inner Circle et il n’y a aucune négociation possible temps qu’Edge n’aura pas obtenu la revanche qu’il mérite. Les matchs pour les titres par équipes que vous attendiez temps chaque semaine pour les PPV n’auront malheureusement plus lieu. Vous les verrez sur la carte, mais ne vous attendez pas à ce que nous les défendions comme nous l’avons jusqu’à présent. Et pour se faire, nous allons nous inspirer du maître dans l’art de conserver son titre de manière comme une petite salope : John Cena. Nous pourrions de nouveau nous plaindre des décisions prises par les dirigeants, comme l’avez fait Samoa Joe avec Cody Rhodes, mais déjà à l’époque ça n’avait servi à rien. Cette fois, nous allons agir pour que justice soit rétablie dans cette fédération. Vous allez tous, un par un, respectez notre nom. Lorsque John Cena sera tombé lors de l’Elimination Chamber, je conseille fortement au gagnant de se préparer à devoir affronter Edge car je sais pertinemment que plus cette prise d’otage va durer, plus David Otunga sera dans l’obligation de nous accorder ce que nous demandons si il souhaite que la division par équipe de son show survive. Réfléchis bien David, car We Are The Inner Circle, et nous tiendrons ces titres en otages jusqu’à ce que justice soit fait dans cette compagnie corrompue.



Will Ospreay applaudit les paroles de Jericho. Le canadien lui passe son micro pour qu’il puisse à son tour faire des annonces.















:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

Destiny #18 - Prise d'otages Empty Re: Destiny #18 - Prise d'otages

Mar 2 Mar - 11:57






THE AERIAL ASSASSIN
THE ONE




 




Will s'avance avec le micro en main après avoir souris en direction de Chris Jericho son leader.


WILL OSPREAY
Tu sais Chris, d'habitude j'aime dire que nous avons déjoué tout les pronostiques, que nous avons fait fermer des bouches grâce à notre victoire. Mais aujourd'hui je ne peux pas. Il m'est impossible de le dire car nous avions prédit que nous allions gagner, nous avions prévenu tout le monde mais le soucis c'est que maintenant ce n'est plus vraiment une surprise. Nous sommes les champions méritants et désormais ce n'est plus une surprise c'est un fait, nous sommes l'équipe dominante actuellement et nous avons à nouveau prouvé notre rang, nous avons prouvé à la face du monde que nous ne sommes pas là au hasard et que l'Inner Circle, peu importe ce que vous pouvez en penser, est LA force de Destiny, LA force de la FWZ et ça va durer. Et c'est parce que nous sommes LA force dominante que monsieur David Otunga n'a pas daigné redonner sa chance à Edge pour le titre mondial mais comme l'a dit Chris, Inner Circle will remember that. C'est pourquoi nous gardons ces titres avec nous au chaud. Mais ce n'est pas tout. Je ne suis pas là pour dire à nouveau ce que vient de vous dire Chris, ça n'aurait aucun sens. Non Chris m'a laissé la parole pour faire de cette prise de temps d'antenne quelque chose d'important, comme tout ce que fait l'Inner Circle. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans un match de championnat que nous ne combattrons pas à Steel X Sacrifices. C'est pourquoi Chris Jericho et Will Ospreay entrent officiellement dans le match comptant pour le King Of Wrestling. Oui mesdames et messieurs vous avez bien entendus. Nous allons tout deux défier Otis pour son statut de king Of Wrestling. Nous sommes ainsi sûr de ramener ce prestige à la maison, au sein de l'Inner Circle là où est sa véritable place. Que ce soit Chris ou moi peu importe, nous repartirons avec un nouveau succès et nous iront à Odyssey avec un match de championnat assuré. Nous allons fondre sur Destiny, sur l'intégralité de la French Wrestling Zone, l'Inner Circle sera Tag Team Champions, King Of Wrestling et donc en découlera ceci, Inner Circle Champion FWZ. Ne nous cachons pas, John Cena a une cible dans le dos déjà parce qu'il est Champion mais également parce qu'il a osé nous manquer de respect. Il va le regretter, cette histoire est devenue personnelle entre lui et l'Inner Circle et ça ne sert à rien de t'aider des membres de ton petit clan peu importe comment il se nomme désormais. Sur le ring face à Chris ou moi tu seras seul et rien ni personne ne pourra t'aider et nous allons te marcher dessus comme la petite salope que tu es. Edge sera vengé et enfin le titre mondial de cette compagnie arrivera là où il doit être, au sein de l'Inner Circle. Et j'ai un petit message à adresser à ce petit malin de Prince Devitt. Nous te voyons, tu n'es pas invisible, tu es bien en vue dans notre champ de vision et n'espère pas jouer avec ta petite mallette dans cette histoire. Tu es hors sujet, tu n'as rien à voir avec tout ça ne met pas une cible au dessus de ta tête pour une erreur de jugement. Ne fait pas cette bétise, garde cette mallette au chaud pendant les prochaines semaines jusqu'à après Odyssey même. N'hésite surtout pas à rester chez toi bien au calme. L'Inner Circle ne te veut aucun mal, ne viens pas embêter les grands garçons. C'est entre John et nous et n'oubliez pas que nous sommes l'Inner Circle BayBay.  


Will revient à côté de Chris Jericho et la musique de l'Inner Circle résonne de nouveau dans l'arène.

Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum