New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #18 - Break The Line Empty Destiny #18 - Break The Line

Lun 1 Mar - 13:58



------

Break The Line


*Le PPV est passé et de nouveau champion on été sacré, une belle chose pour eux, mais un homme n'as pas fait parler de lui. Cet homme, c'est notre cher Riddle qui lors de son arrivée dans la fédération est venu sur ce même ring dire un peu ce qu'il allait faire, mais depuis on l'as peu vu, à part pour ses matchs et beaucoup pense qu'il a peut-être été mis de côté par le GM, mais le Bro n'est pas seul, il a son "manager" Truth et autant dire que cette petite touche de fraicheur fait toujours du bien, on aime un peu rigoler chaque jour et elle vas commencer car la musique du Bro se lance, le voila!*


*Matt fait son entrée sous une foule en déliré avec Truth qui danse sur sa musique, les deux tapent dans les mains des fans et Truth en profite pour rentrer alors que Matt lui continue de taper dans des mains avant de monter sur le côté du ring pour son entré habituelle: le lancer de tong!*



*Matt entre sur le ring et prend le micro que Truth est parti lui chercher. Le jeune homme a le sourire et il a encore un peu de mal à parler, car le public est clairement en feu, ça lui fait du bien de sentir le public complètement derrière lui*



MATT RIDDLE • Quel plaisir de vous retrouver les Bro! Avec Truth on voulait venir plus tôt, mais David devait parler et vous le savez: le patron a toujours la priorité! Enfin je ne suis pas venu pour vous parler de boulot, mais un peu vous dire mon ressenti, car depuis deux semaines beaucoup de chose se sont passé: déjà j'ai rencontre le Bro Adam Page et je dois lui tirer mon chapeau, il a fait un très beau match, j'ai perdu, mais franchement j'ai fait un beau match. La semaine dernière j'ai rencontre le Bro Otis lui aussi un beau morceau, champion en plus que j'ai battu, comme quoi si tu me regardes David je mérite peut-être la chance pour le titre du Bro, bon apres je ne vais pas t'apprendre ton métier tu es quand même un GM extraordinaire Bro! Line of Honor est passé et je pense que le temps est venu de bouger les règles, mettre les nouveaux a l'avant et je pense que le match de ce soir vas te montrer que tu as bien fait de miser sur moi, ce soir je vais battre le Bro Miz et montrer a toute la FWZ pourquoi Truth à miser sur moi, pourquoi Truth a vu en moi, le King of Bro le futur de la FWZ et surtout pourquoi vous, le public, les petits Bro pourquoi vous donnez autant de voix pour moi et ça je peux vous le jurer, car je vais tout donner et le King of Bro seras bientôt le King of FWZ

*Matt passe le micro a Truth avant de commencer à scander des "Bro" avec le public, il sait que Truth doit parler, mais il aime tellement communier avec le public qu'il prend un peu de temps d'antenne en plus pour ses fans, ses "bro" comme il les appelle et il veut les rendre fier, peut être avec un titre si David l'entend*


avatar
Invité
Invité

Destiny #18 - Break The Line Empty Re: Destiny #18 - Break The Line

Sam 6 Mar - 6:23

Destiny #18 - Break The Line S10

La musique du Messiah retentit dans l'arène. Seth Rollins es de retour après plusieurs semaines d'absence, Seth Rollins fait sont grand retour sous les yeux de R-Truth ! Seth Rollins marche seul avec le sourire d'un dieu. Matt Riddle, R-Truth se regarde puis se concentre sur l'arrivée du Messiah.. Seth Rollins commence a crier " IS BACK " puis continue sont chemin en direction du ring. Seth Rollins prend sont temps puis arrive dans le ring avec le sourire, il regarde R-Truth, il regarde Matt Riddle puis va pour aller chercher un micro qu'on lui donne. Seth Rollins es t-il de retour pour finir se qu'il a commencer avec R-Truth ? Ont va tout de suite le savoir.

Destiny #18 - Break The Line Sans_t15

R-Truth... Tu es donc de retour et a voir ta tête tu es complétement surpris de me revoir après notre pseudo rivalité si je peut appeler une rivalité.. Seth Rollins en rigole puis reprend. Je suis quand même content de te revoir mon cher ami mais je vois que ce n'es pas réciproque. C'est pas grave je ne t'en veux pas, sa fait tout de même du bien d'être de retour a la French Wrestling Zone, Tyler Breeze ne m'accompagne pas, j'ai étais très déçue de ses performance ses dernier semaines et j'ai besoin de voir des résultat pour pouvoir lui faire confiance et quand je te regarde R-truth je me dis que finalement nous avons quelque point commun, tu es la a accompagner Matt Riddle pour qu'il devienne quelqu'un, pour qu'il sois fort et qu'il obtienne de bon résultat et je pense que la seul chose a faire ses de les punir quand les résultat sont pas bon et pourtant j'ai l'impression que tu n'ose pas en arrivée la alors que je ses R-Truth que une partit de toi es prête a passer dans l'obscure. Matt Riddle es un mec bien, beaucoup trop bien mais a t-il besoin d'être coacher par un mec qui a perdu tout ses match dernièrement ? A t-il besoin d'un mec qui a fuit un combat alors qu'il devais m'affronter ? Riddle tu devrait ouvrir les yeux, cet homme n'es pas un véritable manager, encore moins un homme digne de confiance alors je t'ouvre volontiers la porte a rejoindre la famille des dieu, je t'invite donc a devenir mon disciple ! Matt Riddle regarde Rollins et fait signe de non Hum très courageux pour un garçon qui n'as pas que des bon résultat et pourtant tout le monde ses que tu es pitoyable ! Tu a fait uniquement deux match depuis ton retour et tu te crois déjà important, tu réclame des titre enfin tu prétend mérité une place dans un match de championnat, je sais que tu veux impressionnée R-Truth mais y a rien d'impressionnant.. Broo.. Seth Rollins commence a rigoler quand d'un coup Matt Riddle lui envois une gifle. Ahah j'ai l'impression d'avoir toucher un point sensible, Riddle tu n'aurais pas du faire ça... Riddle tu va le regretté Riddle attend toi a quelque chose de grand..

Seth Rollins commence a lever les main au ciel. Riddle & R-Truth sont concentré avec Rollins quand d'un coup.. Tyler Breeze envois un sacré super kick dans la face de R-Truth ! Matt Riddle allez partir l'aider mais Seth Rollins commence a se mettre devant lui. 

Tu reste la Matt Riddle.. Tu n'as pas l'air de comprendre dans qu'elle monde tu es, ici c'est mon monde, ici c'est mes règles ! Tu voulez jouer avec le feu et ta fini par te brulé et pourtant face a toi tu n'as pas satan, tu a un Messiah prêt a donnée ce que dieu veux. Ton courage ne fera pas de toi un homme et sa aidera pas R-Truth, comme tu la compris j'ai un passer avec R-Truth et malheureusement pour toi je vais devoir régler ce qui n'as pas pue être régler. Je te déconseille de intervenir, si tu veux récupéré R-Truth je n'aurais pas le choix de te proposer quelque chose Riddle, tu devra m'affronter pour récupéré ton manager ! Tu vois j'avais pas d'ennemie jusqu'a présent mais R-Truth a fait quelque chose dans le passer qu'il n'aurais pas du faire et je te conseille de ne pas nous suivre car je te rappel que tu a un match face au Miz dans quelque minutes alors si j'étais toi je me concentrerais sur sa avant de vouloir récupéré un homme qui ne vaut rien. 

Seth Rollins récupère R-Truth avec l'aide de Tyler Breeze, les deux hommes commence a sortir du ring quand d'un coup la musique du Miz retentit. Riddle n'as pas le choix il doit affronter Miz avant de essayer de retrouver R-Truth. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum