New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! Empty DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer !

Sam 27 Fév - 19:13
Dernier arrêt avant l'enfer !


Nous sommes présent ici pour le dix-septième épisodes de Destiny. C'est également le dernier show avant le grand rendez-vous de ce week-end, car oui mesdames et messieurs Line Of Honnor ce tiendra sur non pas une... Mais DEUX nuits ! Que demander de plus ? Deux nuits qui s'annoncent d'ores et déjà historique avant même qu'elles ne commencent, des matchs de championnats à tout va, mais aussi cette grande guerre entre "The Psycho Killer" et "The Scottish Psychopath" qui prendra fin.. Du moins, on l'espère, à Line Of Honnor ! Ciampa, McIntyre CHAPITRE II ! L'histoire, nous la connaissons, vous la connaissez, tout le monde la connaît ! Et à Line Of Honnor comme pour Absolute Obsession il y a de cela casiment un an.. L'histoire s'ecrira ! C'est l'une des rares rivalités qui poussent dans l'extrême, qui touche la famille, qui affecte autant l'univers de la French Wrestling Zone ! En attendant, ce soir, il a été annoncé que Tommaso Ciampa et Drew McIntyre ce retrouveront dans le même ring, face à face, afin de signer le contrat pour leur match prévu comme vous le savez, à Line Of Honnor !

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! R0339c16cf360acd6747472a1ec08e152?rik=3GuyjWPuUToP9w&riu=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f-6Y-wxVUeFto%2fUqHJOXpN3DI%2fAAAAAAAADs8%2fVHCaTzuy-lg%2fs640%2fWWE-Crowd

Suite à une pause publicitaire, nous retrouvons sur le ring une table, deux chaises, ainsi que David Otunga sur le ring entouré d'une vingtaine de membres de la sécurités.

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! GZrRvj

Mesdames et messieurs il semblerait que le Général Manager ait mit tout en place afin que cette signature de contrat ce passe dans les meilleurs conditions possible et qu'il n'y est aucune bagarre entre les deux rivaux. Nous connaissons la rivalité entre les deux hommes, le Général Manager à prit les dispositions nécessaires afin que nous puissions assister à une vraie signature de contrat sans aucune complication. Nous attendons donc, plus que les deux principaux concernés.

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! Crowd-1487744752-800



C'est alors que le Thème Song de l'écossais retentit dans l'arène sous une incroyable ovation de la part du public qui accueil leur ROI ! Vêtu d'une veste en cuire, cheveux attaché, regard concentré, Drew McIntyre apparaît en pleins millieu de la rampe d'entrée !

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 1272

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 2177

Il s'arrête que quelques secondes pour profiter de l'ambiance ici dans cette mythique arena qui accueil depuis maintenant plsuieurs semaines Destiny ! Drew McIntyre ce dirige donc, sous les acclamations de la foule, tout droit vers ce ring, dans lequel son futur s'y trouve. Applaudit par David Otunga en personne, le ROI arrive devant des gardes de la sécurité ainsi qu'une barrière, Drew McIntyre dégage la barrière qui ce trouve sur son chemin et entre sur le ring puis serre la main de son Général Manager.

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! MOA1L3

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! JZxXGy

Il prend donc place sur l'une des deux chaises, celle qui lui permet de regarder tout droit vers la rampe d'entrée. Nous attendons donc son adversaire..

Après de longues secondes, personne n'arrive, tout le monde perd patience, c'est alors que David Otunga s'empare d'un micro, mais Drew McIntyre met sa main sur le bras de son Général Manager afin qu'il ne sorte aucun mot. McIntyre prend à son tour son micro posé face à lui sur la table, ce lève, puis prends la parole.


DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! Drew-McIntyre-1-743x418

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 5143

Drew McIntyre : Tout ça pour ça Toma ? Je n'ai plus le temps d'attendre, j'ai déjà fait preuve de grande patience durant ces dix derniers mois ! Pendant que toi tu te bourrer la gueule comme un vieil ivrogne, moi je t'attendais déjà au millieu de ce ring, enchaînant conquête sur conquête, couronnement sur couronnement ! Qu'est-ce qu'il y a Toma hum !? Tu bois encore un verre avant de venir !? Tu as raison, celui-ci pourrait bien être le dernier, non pas de ta carrière, mais de ta vie, alors boit à ta santé ! Lors de Line Of Honnor, ce sera le chapitre deux de la guerre Ciampa, McIntyre.. Chapitre deux ne veut pas dire chapitre final ! Croit moi Toma, une guerre comme la notre connaît de nombreuses batailles, de nombreux chapitres, mais elle ne connaîtra une fin, que lorsque l'un de nous ce retrouvera six pieds sous terre ! Peu importe ce qui ce passera à Line Of Honnor, toi et moi sommes liés à jamais ! Cette guerre est rattaché au sang, la violence, la vengeance, la tristesse, la joie, la sueur, la gloire.. La MORT !

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 9104

Drew McIntyre : La première fois je t'ai fais sortir de la fédération, en récupérant ton titre, cette fois-ci, je te ferais sortir de la fédération.. En récupérant ton âme ! Toma, l'hôpital ne t'a pas suffit, c'est donc mon devoir à moi de remédier à cela ! Ces dernières semaines, à vrai dire, depuis que tu es revenu, tu passes entre les mailles du filet, personne ne réussis à t'atteindre, tu devrais remercier la personne qui te sauve à chaque numéros de Destiny ! Est-ce ton ange gardien ? C'est tout comme en tout cas ! Mais ton ange gardien ne pourra pas toujours être là, la preuve lorsque tu t'ai retrouvé face à Reigns, combien de temps à tu résisté sans l'aide de ton ami ? Quelques petites minutes ! Mais vois-tu, je suis d'accord avec toi sur une chose.. Tu n'es plus le même qu'avant ! Il y a dix mois, Tommaso Ciampa savait gagner des matchs, Tommaso Ciampa gagnait des titres, et était là grande star de la FWZ, Drew McIntyre ou pas Drew McIntyre, Tommaso Ciampa était le top de la FWZ, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis débarrassé de toi ! Mais aujourd'hui hum ? Aujourd'hui Tommaso Ciampa n'est plus qu'un miserable petit cafard parmis les lions ! Tu as depuis ton retour, jusqu'ici réussis à t'en sortir, mais je peux te donner ma parole que a Line Of Honnor tu ne pourra pas fuir ! Tu seras dans l'obligation de me faire face, de me passer dessus, tu seras obligé Toma ! Aujourd'hui tu joues encore avec mes nerfs, depuis quelques semaines c'est le cas, tu t'en ai prit à ma famille, MA FEMME ! Ma femme est à l'hôpital en train de ce faire soigner et je lui et promis de la venger de son bourreau qui es.. Ma PROIE ! Je suis ton bourreau Toma, la première fois je t'ai envoyé à l'hôpital, à Line Of Honnor je ferais en sorte que tu ne repartes pas debout !

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 6137

Drew McIntyre : Et pour cela, je me suis assuré d'une chose... Que tu ne puisse pas fuir ! Je te l'ai promis Toma, à Line Of Honnor ce sera toi et moi, personne autour, tu seras obligé de me passer sur le corps, de faire le compte de trois pour en finir avec moi ! Je me suis donc permis de rajouter une clause dans le contrat.. Avant que je ne la dévoile, sache d'abord, que tu as ma parole, aucun membre du Inner Circle n'interviendra, ils sont au courant et ont acceptés, tu les as pas mal énervé la semaine dernière je dois dire, mais ne t'en fais pas j'ai réglé cette histoire, à Line Of Honnor rien ni personne ne ce mettra en travers de notre chemin ! Il est donc grand temps qu'on en vienne à cette clause.. Cette fameuse clause Toma, tu es obligé de l'accepter, tu ne peux pas fuir éternellement, c'est donc la raison pour laquelle j'ai ajouté une stipulation ! Tommaso Ciampa et Drew McIntyre ne s'affronteront pas dans un match simple, NON, nous allons toucher tes rêves afin de les briser à nouveau.. Tout à l'heure je parlais de gloire qui refléter dans cette guerre, parlons donc de l'une de tes gloires.. La fois où tu es devenu champion International de la French Wrestling Zone ! Ce même titre que je t'ai prit et NON VOLÉ 2 mois plus tard.. Te souviens tu de cette victoire Toma hum ? Je pense que tu commence à comprendre où je souhaite en venir.. Tommaso Ciampa et Drew McIntyre s'affronteront dans un HELL IN A CELL MATCH ! Cette cage dans laquelle tu es devenu champion IN, est l'une des raisons qui m'a emmené sur ton chemin ! Si tu ne t'étais pas retrouver dans cette cage, tu n'aurais pas gagné ce titre, et donc réaliser ton rêve.. Ce qui fait que je ne t'aurais jamais pris pour cible, et je n'aurais jamais réalisé le miens ! Alors.. Finissions en là où tout à commencer Toma, ENSEMBLE !

Drew McIntyre jette le micro et David Otunga donne à Drew McIntyre le fameux contrat, Drew McIntyre signe ce contrat sous une foule en délire ! Nous n'attendons plus que la réponse du Psycho Killer !

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! Empty Re: DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer !

Dim 28 Fév - 5:32
Signature de Contrat


~ Édition dix-sept, quatre éditions supplémentaires où Tommaso Ciampa et Drew McIntyre se la mettent, où The Psycho Killer rentre dans la tête de Drew par tous les moyens et il y parvient plutôt bien, on dira même, très bien, il a réussi à faire pleurer son rival en s’attaquant à sa femme.La semaine dernière Tommaso a failli prendre la raclée de sa vie contre l’Inner Circle mais manque de bol, l’homme masqué était encore là au bon moment pour sauver Ciampa mais maintenant nous sommes bien loins de tout cela, de toute cette intensité qui ne cesse de grandir, de se multiplier au fil des semaines, nous sommes en signature du contrat ! Tommaso Ciampa fait enfin acte de présence en se présentant en haut de la scène avec un micro en main et une fine larme puis une plume dans l’autre, sourire aux lèvres, sûrement depuis son évasion la semaine dernière, il s’avance vers le ring en gardant la même expression faciale, il monte sur le tablier à l’aide des escaliers en métal tout en prenant son temps, il passe entre la deuxième et troisième corde, s’assoit et pose la plume sur la table ainsi que la lame, ce qui intrigue tout le monde.Il ne prend pas tout de suite la parole, il fixe Drew McIntyre qui a l’air très énervé ce qui est aux antipodes du faciès de Tommaso qui a l’air détendu.Il décide enfin de prendre la parole ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 8ff33d82ce6f548026f659f85a2c5b93466cf8f8r1-320-188_hq
DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 67372010

[color=#ffcc00] Pourquoi es-tu tendu comme ça Drew ? Pour une fois, nous pouvons parler calmement, ce que tout le monde voulait depuis le début, ils seront gâtés car pour cette dernière semaine, c’est ce qu’ils auront, n’est-ce pas réjouissant pour toi de leur faire plaisir ? Toi qui est là pour le peuple parce que tu es un soi-disant Roi qui ferait tout pour son peuple, en voilà une bien bonne occasion de les rendre content.Depuis quelques semaines nous nous chamaillons à s’attaquer, ou plutôt devrais-je dire, à t’attaquer, à se répondre mais le bon moyen de régler nos différends, c’est la diplomatie, alors soyons diplomatiques pour une fois depuis fort longtemps.Tu vois ce discours serait ton discours tout pourri mais nous ne pouvons plus en venir là Drew, nous sommes obligés de se démanteler l’un l’autre, c’est comme un aimant, à quoi bon essayer d’échapper à notre nature, c’est impossible, comme tu l’as dit, nous sommes nés pour se détester, notre descendance vont se détester, peut-être bien même que nos ancêtres se détestaient, nous ne savons pas mais ce qui est sûr, c’est que toi et moi c’est pour la vie voire même au-delà de la mort ! Tu as voulu choisir une stipulation qui me désavantagerait mais dois-je vraiment te rappeler les matchs légendaires que j’ai pu faire dans cette cage de six mètres de haut ? Tu viens à l’instant de me dire très clairement que le match choisi est celui que je voulais, j’ai une attirance particulière pour les Hell In A Cell, si tu pensais m’effrayer,dis-toi que tu viens juste de me faire plaisir.Cette cellule scellera notre descente en enfer, nous pourrons plus faire marche arrière, ça sera la fin de l’un de nous deux, je peux déjà te dire que je ferai tout pour te mettre hors d’état de nuire, c’est un quitte ou double et je préfère te dire que je vais tripler le marché car je te fais la promesse que tu ne me riveras jamais les épaules jusqu’à trois, peut-être à un, peut-être à deux mais jamais à trois ! Tu pourras essayer, autant que tu le souhaites, mets moi des Future Shock, mets moi des Claymore Kicks, je me relèverai de tout ! Je me relèverai toujours avec un sourire pour que tu frappes plus fort pour que tu te dises que je suis increvable et tu auras raison Drew, ma soif de vengeance est increvable, c’est ce qui me maintient en vie.Je compte bien mettre ma vie en jeu pour te détruire Drew et je sais que cela sera un match loyal car tu as ordonné à tes sbires de ne pas intervenir, nous allons donc nous régler ce dimanche dans une cage, cela va être explosif, cela va être électrisant, The Rock a le coup le plus électrisant du divertissement sportif, nous aurons le match le plus électrisant du divertissement sportif car I am the greatest sports entertainer of all time.

~ Tommaso Ciampa continue son monologue ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 5bce1810

[color=#ffcc00] Tu devais sûrement te dire que le chapitre McIntyre-Ciampa était fini lorsque tu m’as volé Goldie, tu as dû être confus lorsque tu as compris que j’étais de retour pour toi, je peux le comprendre mais ce que je ne comprends pas c’est que t’as cru que c’était fini ! Tu crois vraiment que je serai revenu comme une fleur et que j’aurai fait abstraction de mon passé, pour qui me prends-tu ? Comme tous ceux qui reviennent dans cette fédération après un départ ? Je suis loin d’être comme eux, je reviens pour finir ce que je n’ai pas pu finir il y a d’ici dix mois, je considère donc notre rivalité comme inachevée et tu vas en faire les frais, tu en fais déjà les frais, cela doit être dur pour toi de voir ta femme plâtrée, cela doit être dur pour toi de voir ton clan ridiculisé alors qu’il a le meilleur leader de la fédération, cela doit être dur pour toi de me voir si près de toi sans que tu ne puisses te venger, quand j’essaye de me mettre à ta place, juste en l’espace de dix secondes, il y a de la rage qui se manifeste alors je ne t’imagine pas toi qui endure cela depuis 4 semaines déjà ! Wow ! Quelle performance ! Quel est ton secret ? Un mental à tout épreuve ? Non non, un égoïsme certain et accrue sans aucun doute ! Dire à ton clan de s’occuper de leur affaire n’est-ce pas là un moyen indirect de dire que ce sont des poids pour toi ? Je ne sais pas comment le prendre si j’étais eux, je me méfierais d’une personne qui pousse son leader sur un coup de tête.
Votre relation n’est pas claire, d’un côté une personne qui veut se détacher de plus en plus de ses collègues et d’un autre côté le reste qui n’a aucune interaction avec toi et qui plus est, nous a montré à plusieurs reprises qu’ils peuvent trahir sans l’ombre d’un regret, tu t’es entouré de mauvaises personnes et je crains qu’après notre match, ton clan bien-aimé ne te trahisse comme ils ont pu le faire avec Pac.Cela serait un comble que tu te fasses écarter de ton groupe après tes longs et loyaux services.T’imagines ? En un seul et malheureux mois, la santé de ta femme aura été dégradée, ton pire cauchemar de retour, tes pairs qui te renient.Je crois bien que tu finiras comme tu m’as laissé, dans la crasse et dans l’indignation, tu seras le seul à me comprendre Drew finalement.Nous serons pareils même si tu ne veux pas du tout cela, tu seras obligé de l’admettre et cela sera ta plus grande torture de me ressembler toi qui prône des valeurs que je ne suis pas du tout et sur lesquelles je crache dessus parce que c’est un tissu mal cousu que je compte bien découper en te faisant connaître la même situation que j’ai vécu, celle d’un homme qui a connu le succès puis qui est redescendu en enfer aussitôt, je suis cet homme, tu seras cet homme.

~ Tommaso pointe du doigt son ennemi ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 4a1f9110

Tu seras obligé Drew, tes rêves seront brisés à tout jamais, le roi sera guillotiné, tu laisseras derrière toi un peuple sans roi, mais je serai leur empereur, cela sera un règne de terreur, laisserais-tu faire ça Drew ? Les abandonner et leur mentir ? Est-ce que cela est digne d’un Roi comme toi ? Tu as su, pendant des mois dominer la FWZ mais il faut remettre les pendules à l’heure dès maintenant, ton temps de supercherie est fini Drew, cesses de leur mentir et deviens toi même ! Ou du moins de ce que tu prétends être ! Tu leur lèches le cul c’est donc à ça qu’est résumé ton chèque ? Tu es un foutu démagogue t’entends !? Tu es un putain de démagogue sur pattes qui ne veut que bien se faire voir ! Tu veux juste attirer la sympathie du public et des officiels, t’es juste en fait encore un fucking corporate comme tu l’étais auparavant ! En fait je me trompe depuis le début, tu es toi-même, un lécheur de bottes mais tu es inefficace dans le ring car tu as eu comme une chance : une chance d’être Mr.MITB, une chance pour l’US, une chance pour l’IN, une chance pour le KOW, une chance pour le titre mondial, tu as quand même eu beaucoup de chances et parmi ces chances, tu as raté l’une des seules qui était la plus importante à tes yeux, n’est-ce pas rageant de se dire que tu n’as pas réussi là où tu voulais exceller, pour toi tu n’as que des broutilles dans ton palmarès, tu n’as pas réussi à aller jusqu’à au bout de tes rêves, n’est-ce pas ironique venant d’un gars qui en brise, tu as réussi à briser tes propres rêves, je te félicite pour cette prouesse ! ~ Tommaso Ciampa laisse un petit temps d’arrêt ~ Je parle comme si ta carrière était finie parce que c’est le cas Drew ~ Dit-il en ayant en ouvrant les yeux en grand ~ ce dimanche, je vais t’anéantir, tu seras obligé d’arrêter ta carrière pour ne pas finir paralyser comme aurait pu être ton ami Edge sauf que toi tu feras le bon choix de t’arrêter mais vous avez tous les deux un point commun, tant mieux vous êtes dans le même clan ! Vous vous êtes fait battre par John Cena et vous n’avez jamais remporté le titre mondial, quelle équipe de bras cassés ! Si on suit l’historique de votre clan, on peut vraiment voir que vous êtes des bons à rien, vous avez raté deux chances d’être champion IN, une chance d’être champion FR, deux chances d’être champion mondial, une chance d’être KOW.Cependant vous avez réussi à avoir deux titres IN, un titre tag et une fois KOW, voilà un bien triste compte-rendu de votre clan, plus d’échecs que de réussite alors que vous êtes quatre, vous êtes quatre et aucun de vous ne sait tenir l’échelle pour vous tirer vers le haut, quand il y a un de vous quatre qui peut monter, il y en a un autre qui pousse l’échelle, vous croyez que vous êtes tous là l’un pour l’autre mais ceci n’est qu’illusion, le nombre de fois qu’ils sont arrivés en retard, le nombre de fois où ils ne sont pas venus tout court, et tu leur prêtes encore allégeance ? Mais quel con que tu es ! Rien dans la cervelle tout dans les muscles ! Ta femme a vraiment fait le mauvais choix d’être à tes côtés !

~ Drew se lève et veut clairement casser la figure de Tommaso mais les hommes de sécurité le retiennent de toute leurs forces, ils y parviennent au bout d’un moment ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 06465510

Je crois bien toucher un point sensible, qui plus est, tu lui as fait une promesse que tu ne vas pas tenir et tu le sais, c’est peut-être pour ça que t’as l’air frustré, parce que tu sais que tu vas réussir, franchement lui dire que tu vas te venger et m’annihiler, t’aurais mieux fait de lui dire que tu vas bientôt la rejoindre, là ça aurait été sûr mais non ! Il faut que tu fasses ton Drew sauf que t’as vraiment rien compris, au lieu d’être au près de ta femme, tu préfères me confronter, je me demande parfois comment tourne ton cerveau mais tu as dû être conçu à l’envers pour ne rien remarquer mais passons, bien que ça a l’air impossible, nous allons changer de sujet pour que nous puissions rester diplomates le plus longtemps possible, en tout cas nous allons nous efforcer car c’est vraiment un souhait que j’ai pour cette dernière semaine c’est de m’exprimer librement sans qu’un débile comme toi m’interromps alors maintenant restes assis et écoutes moi !

~ Drew McIntyre et Tommaso Ciampa se fixent une nouvelle fois pendant un long silence puis The BlackHeart ferme les yeux puis son expression du visage change, pour quelque chose de plus âpre, et quand cette expression dure depuis de longues secondes, il tape du poing sur la table ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 8532fc10

TOUT EST À CAUSE DE TOI DREW ! SI ON EN EST LÀ C’EST DE TA FAUTE ! TU M’AS RUINÉ MA VIE ! J’AI LAISSÉ MA FEMME ET MA FILLE DE CÔTÉ PAR TA FAUTE ! JE SUIS DEVENU UN MAUVAIS PÈRE ! TU NE SAIS PAS CE QUE CELA FAIT DE RENTRER VERS CINQ HEURES DU MATIN TOTALEMENT BOURRÉ ! TU NE SAIS PAS CE QUE CELA FAIT DE SE DISPUTER AVEC SA FEMME TOUT ÇA PARCE QU’ON A PAS SU GÉRER CE QU’IL FALLAIT GÉRER ! MA FILLE A VÉCU PENDANT NEUF MOIS DANS LES CRIS ! ~ Tommaso Ciampa semble lâcher une larme et a la voix tremblotante ~ JE NE SAIS MÊME PAS COMMENT ELLE ME VOIT MAINTENANT ! JE NE SAIS PAS SI ELLE SAIT QUE JE SUIS SON PÈRE TELLEMENT J’AI ERRÉ DANS LA RUE ! TU M’AS ANÉANTI MON RÔLE DE PÈRE , T’ENTENDS !! ~ Tommaso semble récupérer son timbre de voix mais crie pour autant ~ JE VAIS TE LE FAIRE PAYER DREW ! C’EST MIEUX QUE TU QUITTES LA FWZ AVANT QUE TON PÈRE NE REJOIGNE TA MÈRE MORTE ! JE VAIS TE RENDRE ORPHELIN DREW ! TU N’AURAS QUE TA FEMME PLÂTRÉE ! REGARDES MOI DANS LES YEUX ! REGARDES CE QUE JE SUIS DEVENU PAR TA FAUTE ! ~Tommaso se lève pour s’approcher de Drew mais un homme de sécurité s’interpose entre les deux, Tommaso Ciampa l’attrape par la nuque et éclate sa tête sur la table, l’homme s’écroule immédiatement ~ PERSONNE, J’AI BIEN DIT PERSONNE NE SE METTRA EN TRAVERS DE MON CHEMIN, DE MON BUT ! JE VAIS SIGNER CE PUTAIN DE CONTRAT MAIS JE VAIS LE SIGNER DE MON SANG !

~ The Psycho Killer pose le micro pour reprendre sa lame puis fait une entaille assez profonde pour que le sang puisse couler dans l’une de ses mains, il saisit sa plume pour la tremper dans son sang, il signe le contrat avec ses hémoglobines puis reprend le micro ~

À DIMANCHE ! LA DIPLOMATIE EST FINIE !

~ Tommaso Ciampa sort du ring puis s’arrête au niveau de la scène, il se retourne puis fait son taunt bye bye avec sa main qui pisse le sang ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! 26295%20-%20autoplay_gif%20gif%20limited_animation%20nxt%20tommaso_ciampa%20waving%20wwe

~ Drew McIntyre se lève, s’approche des cordes du côté de la scène et continue à regarder Ciampa longuement avant de s’attaquer aux gardes qui l’empêchaient de s’attaquer à Ciampa, c’est une vraie boucherie, il dégage la table du ring, Otunga esquive de peu cette table tandis que The Scottish Psychopath met des claymore kicks à tout le personnel de sécurité ~

DTN #17 - Dernier arrêt avant l'enfer ! Tenor

~ David Otunga se confronte enfin à Drew McIntyre qui est encore en furie, lui qui était à deux doigts de pouvoir se venger de Tommaso Ciampa et qui sera obligé d’attendre Line Of Honor.Un Face To Face entre McIntyre et Otunga des plus intenses, le Roi décide de partir du ring pour ne pas commettre l’irréparable mais nous sentons qu’il voulait encore faire encore des dégâts dans ce ring...C’est sur cette fin de segment que nous finissons ce Destiny dix-sept, cette rivalité amène le roster masculin dans une autre stratosphère, le Pay-Per-View n’a pas encore commencé qu’il s’annonce déjà HISTORIQUE ! Cette rivalité qui dure déjà depuis dix longs mois va se clôturer lors du prochain Pay-Per-View, qu’importe le gagnant, celui-ci ressortira grandi de ce duel qui a atteint son paroxysme qui mêle haine, vengeance, représailles, vie de famille, violence, coup tordu,entourloupe, coups d’avance, guerre psychologique.L’une des plus profondes et personnelles rivalités de Destiny à ce jour va se finir au Pay-Per-View Line Of Honor ! ~


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum