New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Invité
Invité

Destiny #17 - Un dîner d'affaire  Empty Destiny #17 - Un dîner d'affaire

Sam 27 Fév - 6:22

Un dîner d'affaire

Au milieu du Show, une vidéo est diffusée sur le Titantron. On y voit un immense manoir assez sombre, une limousine arrive et s’arrête devant le grillage. On voit que Chris Jericho et Will Ospreay sortent de cette limousine, ils portent fièrement leurs titres de champion par équipe de la French Wrestling Zone. Les deux hommes se retrouvent bloqués devant l’imposant portail du manoir, mais lorsqu’ils s’en approchent, il s’ouvre mystérieusement. Chris Jericho est Will Ospreay sont sur leur garde, les deux hommes restent très silencieux. Il traverse l’immense jardin de ce manoir avant de se retrouver devant la porte d’entrée du manoir. Jericho tape trois fois à la porte, car il n’y a pas de sonnette.

Destiny #17 - Un dîner d'affaire  Chatea10

Après quelques secondes d’attente, la porte s’ouvre mais personne ne se trouve de l’autre côté de cette porte. Les champions par équipes sont encore plus inquiet que lors de la traversée du jardin, mais ils décident quand même d’entrer dans ce manoir. Après quelques pas à peine, une voix féminine les surprend  en disant : « Bonjour Messieurs, ayez l’amabilité de bien vouloir me suivre. Monsieur Scurll et Monsieur Morrison vous attendent à l’étage, ils sont très impatients de pouvoir s’entretenir avec vous » Sans plus d’hésitation, les membres du Inner Circle suivent la jeune femme qui n’est autre que Scarlett Bordeaux dans les escaliers. L’ambiance du manoir est lugubre, il y a peu de lumière, les meubles sont d’un styles très anciens mais le plus impressionnant reste le silence qui y règne. Après une petite marche, ayant parue durée des années pour les hommes, ils arrivent devant une salle. Scarlett s’arrête et leur fait savoir que les futurs challengers à leurs titres se trouvent dans cette salle. Ils entrent et voit Marty Scurll et John Morrison assis devant une table faisant la longueur de la pièce. Jericho et Ospreay se placent en face, à l’autre extrémité de la table, et on vient leur servir un repas fraîchement préparé. Après plusieurs minutes, les deux équipes se fixent, personne n’a encore touché à son assiette et surtout personne n’a prononcé le moindre mot. Les expressions des quatre hommes sont bien différentes : on peut voir une sorte de malaise et d’agacement sur le visage des deux champions alors que du côté des challengers ont ressent une sorte de complaisance dans cette situation. Chris Jericho est finalement le premier à rompre ce silence.

Destiny #17 - Un dîner d'affaire  Manger10

Messieurs, tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre invitation. Je dois dire que depuis que je suis arrivé à la French Wrestling Zone, j’ai rarement vu des Gentlemans comme vous accepter de nous recevoir pour discuter entre hommes. Malgré cette acte de bonté, je pense que comme moi vous ressentez cette ambiance lourde qui entoure ce repas. Depuis que nous sommes arrivés, je vois que vos regards ne sont tournés que vers nos titres. Lorsque vous nous avez invité pour ce repas, j’ai d’abord pensé à un piège. Effectivement, Will et moi sommes dans un endroit que nous ne connaissons pas, sans défense et sans aucun moyen de fuir. Ce serait d’une simplicité pour vous de nous attaquer et de nous affaiblir pour notre match, mais au fond je sais que ce n’est pas ce que vous allez faire. Mais dans ce cas, avez-vous fait ça pour essayer de prendre un avantage moral sur nous ? Non ce n’est pas ça, vous nous connaissez très bien et au fond de vous vous savez que ce n’est pas en jouant à la maison hantée que vous allez prendre quel qu’avantage sur nous. Non Messieurs, la réponse est très simple vous nous avez invité ici pour essayer de nous comprendre. Essayer de voir comment nous fonctionnons, comment nous réagissons face à vous. Vous souhaitez voir de quelles failles vous pourrez vous servir pour obtenir ces titres que vous convoitez tant. Mais maintenant que je le dis, je me rends compte que ça ne fait absolument pas sens et que vous n’êtes pas assez idiots pour croire qu’une technique pareille pourrait fonctionner. Finalement, peut-être que vous n’êtes simplement que deux idiots n’ayant absolument aucune idée de ce qu’ils font et qui essayent de créer des choses atypiques pour essayer de combler leurs manques de personnalité. Messieurs, comprenez bien que je ne dis pas ça pour vous manquer de respect, pas du tout. Je dis ça car ça me semble être l’hypothèse la plus logique pour répondre à cette question. Je vous écoute, que pensez-vous de mon hypothèse ?

Chris Jericho attend que l’un des deux hommes se décident à répondre, mais aucun ne le fait. Les secondes passent et deviennent de plus en plus longues. Dans cette attente, le premier homme à craquer n’est autre que le partenaire de Chris Jericho Will Ospreay.

Destiny #17 - Un dîner d'affaire  Ea825c10

On se fait chier à venir jusqu’ici et maintenant que l’on est là vous vous chier dessus ? Vous voyez Chris et moi-même sommes de Businessmen très occupé, vous croyez vraiment que nous avons du temps à perdre avec vous trois ? On aurait resté dû resté à l’arène et attendre tranquillement dimanche pour vous éliminer, mais non nous avons été gentils et nous voulions vous laisser une chance de nous impressionner en venant ici et maintenant que l’on est ici rien ne se passe. Déjà que la décision de vous avoir donné une chance pour les titres par équipe est complétement conne. Votre équipe n’existe même pas depuis trois semaines, vous n’avez absolument rien prouvé pour être les challengers à ces titres si prestigieux que nous avons. Votre équipe n’a absolument aucun sens, vous ne méritez absolument pas ce qu’il vous arrive. John, c’est quand la dernière fois que l’on t’avait vu avant ton retour à la French Wrestling Zone ? Ah oui, c’est lorsque tu as perdu ton match de championnat pour le titre des Etats-Unis face à Jay White n’est-ce pas ? Et maintenant que tu reviens, on t’offre directement un nouveau match de championnat, tu as beaucoup de chance quand même. Et toi Marty, tu dois être vraiment ravi d’obtenir ce match de championnat alors que tu n’as absolument rien prouver à personne dans cette compagnie. Mais bon, vous savez avec nos GMs de Destiny, il y a bien longtemps que je ne cherche plus de sens au décision qu’ils prennent. Bon je pense que Chris et moi avons perdu assez de temps dans ce manoir de merde, on va y aller et ne plus jamais remettre les pieds ici. On se revoit dimanche, bonne soirée

Au moment où les deux hommes s’apprêtent à partir. L’un des deux hôtes décide finalement de briser le silence et de s’adresser à Jericho et Ospreay.

:copyright:️ Justayne