New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #17 - Le chemin vers la reconquête Empty EVO #17 - Le chemin vers la reconquête

Ven 26 Fév - 15:57
Le chemin vers la reconquête.
EVO #17



La dix-septième édition du show hebdomadaire EVO bat son plein. L'univers FWZ est très excité car cette édition est spécial puisqu'il s'agit du dernier EVO avant la deuxième édition du PPV annuel Line Of Honor. Ce Pay-Per-View réserve de nombreux match alléchant notamment celui entre les championnes par équipe Conscious Minds face à une nouvelle équipe composé de Chelsea Green ainsi que Paige. Un second match semble être attendu par plusieurs fans car il s'agit de la toute nouvelle championne Lacey Evans qui défendra son titre face à Sonya Deville. Cette dernière ne s'est plus exprimé depuis sa victoire à Résolutions mais celle-ci nous a promis une prise de parole cette semaine et c'est alors à ce moment que le titantron se mit alors en marche. Nous voyons alors la fameuse salle de sport de Deville. Il s'agit d'un clip pré-enregistré auquel nous allons assister. Nous apercevons Sonya se regardant en face d'un mrioir puis elle commence alors à prendre la parole.

EVO #17 - Le chemin vers la reconquête Screen72

Sonya Deville : Cela fait plusieurs semaines que je ne m'étais pas adressé face à vous, Univers FWZ, il faut dire qu'après mon match brutal et intense face à Tessa Blanchard et Bianca Belair dans un Hell In A Cell match, je me devais de bien récupérer. Ces deux femmes sont très talentueuse quand bien même nous avons eu quelques différents au fil des mois mais je pense que suite à ce match lors de Résolutions, je pense que nous trois avons désormais une sorte de respect mutuelle les unes envers les autres. Nous avons tout donné lors de ce match car nous avions tous un objectif, quelques chose à prouver et je pense que c'est grâce à cela que nous avons délivrer un match à la auteur de vos espérances. C'est pour cela qu'il faut toujours un but dans la vie pour savoir où est-ce que l'on va, un objectif qui nous permet de nous surmotiver et de nous dire qu'il y a une réelle raison derrière les efforts que l'on s'efforce de produire. Mon but lors de cette rencontre était de prouver à vous, à mes adversaires et aussi à moi même que je mérite bien ma place dans cette compagnie, que je mérite mon statut de pionnière de cette division, je suis l'une de ces femmes qui ont déjà marquer l'ihstoire de la French Wrestling Zone notamment en devenant la première personne à encaisser avec succès la malette Money In The Bank afin de devenir Hardcore Champion lors du Pay Per View le plus important de cette industrie, Odyssey. Ceci est depuis mon meilleur accomplissement au sein de cette fédération et j'en suis plutôt fière. 

Sonya se mit à arrêter de parler puis de se fixer à travers se miroir pendant quelques longues seconde avec un air plutôt pensif, celle-ci semble être en pleine réflexion et arbore désormais un air mécontent, comme ci cette dernière semble être déçu d'une chose que l'on ignore actuellement. The Jersey Devil se retourne puis se dirige vers un banc où celle-ci s'assit. Elle a le regard fixé vers un endroit d'on l'on ignore tandis que la caméra l'a filme plutôt de profil. Deville s'exprima à nouveau.


EVO #17 - Le chemin vers la reconquête Screen77

Sonya Deville : Quand j'y pense à nouveau, je me dis que cette accomplissement est entre autre la seule chose marquante que j'ai fais ici et cela me laisse plutôt perplexe. Je me sais capable de bien mieux que cela est c'est ce que j'ai désormais envie de vous prouvez. Tel est mon objectif actuel, je ne suis pas du genre à abandonné un but quand bien même les obstacles nombreux soient-ils se dresse à travers mon chemin. Je me dois donc de poursuivre l'accomplissement que je me suis donner et c'est ce que je compte faire lors de Line Of Honor. Après quelques mois, j'ai enfin la chance de pouvoir réclamer ce qui me revient de droit, le Evo Undisputed Championship. J'ai tellement donné pour me retrouver une nouvelle fois dans cette situation depuis que je suis revenu. Je n'ai cessé de penser à ce moment chaque jours du matin au soir, 24 heures sur 24, cette pensée me hante mais de la bonne manière car ce sera grâce à cela que je pourrais montrer à tout le monde que lorsque vous débâterez pour la énième fois sur les meilleurs lutteuses de cette fédération, Sonya Deville se devra d'être rajouté dans la conversation ! Lacey, on va pas se le cacher, tout le monde s'attendait à ce que tu sois passé à tabac par Shayna Baszler mais nous avons été témoin d'un miracle lors de cette nuit. Tu es bel est bien l'actuel championne incontesté d'Evo mais pour beaucoup de personnes, ta victoire et ton règne de championne est qualifié d'éphémère mais ce Week-end, tu auras la chance soit de faire taire les critiques, soit de leur donner raison. Les miracles ne se produisent que très peu dans ce monde donc tu ne pourras pas compter sur cela à Line Of Honor. Ce sera toi contre moi dans un combat où seule la meilleure ressortira vainqueur et championne par la même occasion. Mais quand bien même que l'une de nous deux sera championne, nous ne devrons aucunement baisser notre garde car nous savons très bien qu'être championne signifie le fait d'être la principale cible à abattre et cela n'est pas de tout repos car ces temps-ci une très grosse menace plane au dessus de nos têtes et cette menace est nul autre que Gail Kim.

La jeune femme se lève du banc auquel elle était assis quelques minutes auparavant et se tourne désormais vers la caméra. Deville, d'un air serieux continue son monologue.

EVO #17 - Le chemin vers la reconquête Screen74

Sonya Deville : Gail, sache que je me tiendrais toujours prête à ce que tu sois au abords du ring. Je redoublerais en vigilance lorsque tu apparaitras car tu es une menace à prendre très au sérieux. Tu es une vétérante des rings ce qui signifie que tu as de l'expérience et cela bien plus que moi, je ne le cache pas mais comme j'ai dis lors de mon retour, si une opportunité se présente afin de choisir la facilité, je ne m'en priverais aucunement. Je serais prête à tout pour que ce titre soit le plus longtemps possible en ma possession lorsque je l'aurais et cela même si ravaler ma fierté en me ralliant à eux...

Deville quitte alors le champs de la caméra laissant l'univers FWZ dans l'incompréhension la plus totale suite à cette dernière phrase. Que peut bien signifier cette phrase ? Nous aurons peut-être plus de précisions dans quelques jours lors de Line Of Honor .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum