New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Destiny #17 - Focus sur le titre MOX Empty Destiny #17 - Focus sur le titre MOX

Jeu 25 Fév - 13:37
Nous nous retrouvons au Moxclub, le bar est blindé de monde puisque le bar à gagner en popularité suite à l'annonce du match qui opposera le patron du bar, Jon Moxley, face au nouveau leader du Conscious Minds, Bryan Cage, les deux hommes s'affronteront dans un MoxClubMatch, un match sans DQ et ou le tombé pourra avoir lieu n'importe ou dans le bar. Alors que l'ambiance dans le bar est à son paroxisme, Jon Moxley monte soudainement sur le comptoir de son bar, bouteille de whisky à la main et prend la parole.

Destiny #17 - Focus sur le titre MOX 550Destiny #17 - Focus sur le titre MOX 846

Cher clientes, cher client ou plutot devrais je dire, mes très cher amis, ce soir, j'ai une grande annonce à vous faire à vous membres fidèles de mon bar, le MoxClub, certain d'entre vous viennent chaque soir depuis l'ouverture il y à un an et d'autre sont de récent venus dans ce bar mais dans un premier temps et pour la n ieme fois, je me permes de remercier chacun d'entre vous pour votre confiance et pour votre appréciation de mon bar qui à permis au MoxClub d'obtenir un 5* sur Google avec des milliers d'avis positif, bien évidemment, nous n'avons que de très rare commentaire négatif qui surviennent principalement de gens n'ayant jamais mis un pied chez moi et qui porte des T Shirt "I Love InnerCircle" mais nous passons outre cette communauté toxique et chaque soir, nous buvons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens également à remercier tout les membres ayant fait partit des Death Riders, que ce soit l'Undertaker et Adam Cole malgré leur courte apparition, Dolph Ziggler avec qui j'ai remporter les ceintures par équipe permettant de graver le nom des Death Riders dans l'historique de ce titre par équipe avec qui nous avons pratiquement obtenus un record de 100 jours, je tiens également à remercier pour la plus grande surprise Bobby Roode puisqu'il à été mon premier vrai partenaire à la FWZ et un des tout premiers membres des Death Riders mais surtout, mon manager, mon avocat et mon ami Paul Heyman qui m'évite toute la paperasse administrative depuis plus d'un an et qui m'a toujours à gagner gain de cause *rire* plus sérieusement, Paul est l'homme le plus fidèle et honnete que je n'ai jamais connu à la French Wrestling Zone et malgré son petit congé, il m'a directement contacter pour savoir si j'étais toujours open bar pour l'accueilir dans les Death Riders ce à quoi je lui ai simplement répondus qu'il ne nous avais jamais quitter car comme je vous l'ai dis, NOUS sommes une famille.

Destiny #17 - Focus sur le titre MOX 154Destiny #17 - Focus sur le titre MOX 642

Une famille grandissant jour après jour et que je suis fier d'avoir autour de moi et à qui j'ai toujours le plaisir d'offrir des petits cadeau tel des t shirts, des casquettes, des tournées, des réductions ou encore des matchs exclusif au Moxclub que nous n'auront jamais l'occasion d'assister nul part ailleurs que dans cet établissement et ce dimanche, c'est ce qui vous attend car je vous annonce que TOUT les clients présent ce soir auront l'honneur d'assister à un MoxclubMatch avec comem invité dans notre bar, le 178964eme leader du Conscious Minds, Bryan Cage. Décidemment nous ne serons jamais débarasser d'eux j'ai l'impression et chaque membre vient nous chercher des misères même si Bryan semble plus diplomatique que ces prédecesseurs puisqu'il faut l'admettre, je ressens une once de respect de sa part et ilf aut savoir que pour cela, je suis fier de défendre cette ceinture ce dimanche ici même dans les règles de l'établissement et après l'avoir vaincu, j'aurais l'honneur de vous proposer en main event du MoxClub, une victoire de ma part contre Pablo Escobars qui m'a impressionner lors de sa victoire contre Aleister Black le mois dernier et chose promise chose due, je lui accorde un title shot pour ce titre emblématique du bar toujours dans les règles de la maison. En parlant de Pablo, je suis également fier qu'il se soit issé dans la finale du titre French, malheureusement j'ai également perdu mon opportunité contre le jeune et talentueux Ricochet, je l'avoue j'aurais aimer gagner 2 titres en un simple match mais semble t)il que ce n"était pas le moment, quand bien soit, cela m'évitera d'affronter trop tot Pablo ou encore Bryan qui à échouer au même stade que moi dans ce tournoi.

Mais ce dimanche, n'oubliez pas une chose, votre champion levera pour une n-ieme fois consécutive cette ceinture et sera pret à continuer sa route pour Odysey et d'ici la aillez confiance, j'aurais une autre ceinture sur mes épaules et je pourrais enfin refaire face à l'Inner Circle et montrer que Chris Jericho n'est qu'une vermine face à moi, en attendant ce jour, buvons tous ensemble avant de fêter ma victoire face à Bryan !