New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo #17 - I been the stallion, you been the seahorse Empty Evo #17 - I been the stallion, you been the seahorse

Mer 24 Fév - 19:57



------

I been the stallion, you been the seahorse


*Déjà 19 épisodes du Show Evo et on a toujours de surprise. Cette semaine la surprise, c'est qu'on apprend la signature de Mandy Rose qui une semaine juste après avoir signé combat contre Banks et Green. La golden Godess a pourtant était très silencieuse sur les réseaux sociaux elle qui pourtant a une grande bouche. Alors que les fans parlent, encore et encore l'écran s'allume, car elle est la, elle veut parler et putain qu'elle est belle comme toujours.*



INTERVIEWEUR • Madame Rose un mot pour vos début a la FWZ?

MANDY ROSE • Alors déjà honey c'est Mademoiselle, car je suis toujours single, normal une déesse comme moi ne vas pas se mettre avec n'importe qui! Secondo j'ai envie de dire: FINNALY! Im here Bitch et putain que j'ai à dire sur les filles et ce qui se passe en coulisse, entre celle qui se lèche la moule et celle qui sont a 4 pattes en dessous du bureau je pense que certaine doivent avoir de belle bosse à force de se taper contre le bureau! Bon ce soir je dois faire face à deux femmes qui ont certes un beau cul, mais qui casse pas 3 pattes a un canard! Tu te doutes bien Honey que je ne vais pas parler d'elle, j'ai d'autre chatte à fouetter, mais je voulais juste lancer un petit message a toutes les pétasses qui sont dans les vestiaires: La Golden Godess est arrivé, je ne suis pas la comme vous pour faire bander les mecs et montrer votre cul à qui le veut ou pour bouffer de la touffe fraiche avec moi vous allez bouffer le ring, vous allez ressentir la douleur et le sang et surtout vous allez gouter a la défaite, Lacey, la pin up qui se croit encore en 1920 garde bien au chaud mon titre, mon futur titre, car quand Brandi auras enfin vu que je suis le futur de cette fédération elle me donnera ce que je mérite: un match pour le titre et a ton tour tu gouteras à une de faite contre une déesse. Bon je pense que tu dois aller voir les autres pute et leur demander la même chose, tu as bien du courage, car ça doit bien sentir le foutre quand elle ouvre la bouche en tout cas vous n’inquiétez pas que quand je vous aurais battu je respecterais bien les gestes barrière en me lavant les mains avec du gel, car des sacs a MST comme vous je me demande encore pourquoi vous êtes encore a la FWZ, allez Bye Darling!.

*La jeune demoiselle fait un petit signe a son interlocuteur qui reste quand même pantois face aux dires de Mandy qui on peut le dire n'as pas sa langue dans sa poche et n'utilise pas de pincette envers celle qu'elle trash talk mais au moins elle a le mérité d'être clair et de montrer ce qu'elle veut: en clair elle est supérieure que les autres femme de cette fédération et elle veut le titre et je pense qu'elle fera tout mais surtout useras de TOUTES les manigances possibles tout en restant classe comme a son habitude, mais une chose est sur: Mandy est arrivée et elle est prête a en découdre *


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum