- InvitéInvité
DTN # 17 Time to Dead
Mer 24 Fév - 13:51
Une fois de plus a la FWZ une musique lourde et pesante résonne dans l'Arena mais apres quelque seconde les lumieres s'eteignent , un silence trés caothique ce fait ressentir ........... ....la lumière ce rallume et Black est une fois de plus en pleine méditation .
Fini le temps de l'empathie , fini le temps du pardon , fini le temps de la pitié . Il est temps pour moi de vous montrer mon vrai visage . Temps pour moi de vous montrer que Aleister Black n'est pas aussi calme et froid qu'il n'y parait . Trop de fois vous m'avez percu d'une maniere qui etait totalement differentes de ce que je suis vraiment . Que ce soit vous la FWZ Universe ou m^me les membres de ce roster .Ca fait plusieurs semaines que j'enchaine les defaites mais cela ne m'empeche pas de m'entrainer mais beaucoup d'entre vous me croit dans des catacombes sombres et humides infésté de rats ou autre bestioles puantes et noséabondes . Toi aussi Balor tu me croit dans ce sous sol des ténébres , Enfin Balor , Démon ou Devitt tu a tellement de personalité que tu te perd dans tes pensés . Est il temps pour toi de de nous montré qui ce cache vraiment derriere ce Nom ? Ne pense tu pas qu'il est temps de jouer carte sur table avec toute l'industrie du catch ? Fini de jouer les masques vont tomber .
Prince Devitt tu parle toujours de ton manoir mais connais l'histoire réel de ce manoir ? Sait tu tout ce qu'il c'est réellement passé a l'interieur . J'en doute profondaiment . Tu voit moi pendant des semaines je t'ai parlé de ma Crypte , des catacombes , du démon , de l'enfer .....mais a tu idée de l'endroit réel ou je me trouve ? Regarde Devitt ( la camera ce retourne et montre un lac de lave ) ou tu ne rêve pas c'est bien de la lave , une riviere de lave qui coule autour de mon ântre . Toute ces semaines ou tu pensé que j'étais sagement assis ici en train de mediter alors que nous avons resussi a transporter ce ring a cette endroit même afin de pouvoir me préparé dans des conditions éxtreme . Car maintenant plus rien ni personne ne pourrons rivalisé avec toute les souffrances et la chaleur de ces lieux . Devitt tu voulais du challenge en voila un de taille ......
Black ce fait interrompre.
- InvitéInvité
Re: DTN # 17 Time to Dead
Mer 24 Fév - 20:01
Prince Devitt - Tu ne sais pas comment marche la FWZ "moderne", tu n'es plus rien, je te l'ai déja dis mais dans un ultime élan de bienveillance, je t'ai accordé un dernier match contre moi, The Prince Devitt. Bien sur, si l'on peut appeler ça un match car en vue de ce que tu proposes en ce moment, cela n'a rien d'un challenge, nous somme plutôt dans l'ordre de l'étape à franchir. Tu n'as toujours pas digéré le fait que nous ne soyons plus à la grande époque d'Aleister Black, tu vois maintenant içi, c'est moi le chef et tu joues selon mes règles, je peux aisément décider de couper ta caméra si ce que tu dis ne m'interesse pas ,les seuls personnes à qui je dois le respect sont les membres de mon clan, ceux qui ont décidé de se ranger à mes cotés,à mes yeux, soit tu es mon allié, soit tu es mon ennemi, il n'a pas d'entre deux, toi, on ne sait pas trop ou te situer car au final tu n'as pas réellement d'amis ni d'ennemis, on peut dire que tu ne te mouilles pas, les seuls fois ou tu ouvre la bouche, c'est pour deblatérer des idioties sans nom qui ne veulent rien dire. C'est vrai que tu as changé et que tu n'es plus le même qu'avant je le vois bien, mais tu vas payer les actes de "l'ancien toi" si l'on peut le dire, il me faut te battre pour établir une réelle transition, je ne sais pas, quelque chose en toi me perturbes réellement au dela de l'histoire passé avec Hunter. Ca tombe bien que tu commence à parler du manoir Balor car justement j'ai décidé de revenir une dernière fois afin d'y savourer une pomme et un verre de vin puis je décide de regarder un peu comment se porte mon show et après quelques matchs, je vois ta tête sur mon écran. C'est vraiament incroyable de voir à quel point le programme est ennuyeux quand je n'y suis pas quand je n'y suis pas pour réhausser le niveau * Prince se lève de son fauteuil puis continue de parler * Bref, revenons en à toi, à chaque que je te vois, je réflechis aux différentes manières dont je pourrais bien te scalper, cela tombe bien que tu me dises dans quel lieu tu te trouves, mais cela ne me dis toujours pas où tu es, Line Of Honor approche et je suis censé rechercher mon adversaire sur des milliers d'hectares, tu as parlé d'un ring entouré de lave, c'est inédit je n'avais encore jamais vu ça, je ne sais pas quel est ce lieu mais c'est là qu'on s'affrontera, je te laisse l'avantage du terrain si tu y tiens, tu ne seras pas plus performant. Quoique, tu me sembles quand même très confiant de là où tu es,cela m'etonnes car de ce fait, j'ai tros hypothèses en tête, soit tu as réellement subi un entrainement en béton afin de me battre, soit tu surestimes tes capacités ce qui me paraitrais louche car même si tu parvenais à produire de meilleures choses que ce que tu arrivais à faire jusque là contre Chris Jericho ou Santos Escobar pour ne citer qu'eux, ce ne serais toujours pas assez, ou alors la troisième étape voudrait que tu me crois inférieur à ces deux personnages, ou juste inférieur à toi, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas, que tu n'oses pas me sous estimer moi PRINCE DEVITT ! *Prince fixe la caméra d'une façon très agacée voir énervéé, c'est alors qu'il reçoit un appel de son téléphone * Oui, encore 5 minutes, vous inquietez pas, j'ai bientôt fini * Prince range le téléphone puis commence à partir vers la sortie du manoir *
Putain, je disais quoi, déja, ah oui, me sous estimer serait une erreur fatale pour toi, tu n'es pas bête à ce point là quand même ? N'oublie pas qu'en plus de te battre, j'ai également des choses à prouver car ce match sera mon premier match en 1vs1 et en ppv depuis Montez Ford à Night Of Destiny, je ne manquerais pas de prouver que je suis l'homme de cette compagnie et que cette compagnie n'a besoin que d'un seul homme. * Prince sort par la porte et nous pouvons alors voir un petit hélicoptère devant l'entrée *
Ah oui, j'ai pu négocier un hélicoptère privé afin de me rendre en ce lieu , la FWZ voulait s'interesser à l'histoire de ce manoir pour que je puisse l'expliquer aux spectateurs par le biais d'un documentaire mais tu sais quoi tu m'as saoulé, je venais à peine de terminer le tournage et quand j'esaie de me détendre un peu, je suis toujours obligé de penser travail, tu sais quoi,personne ne le verra ce documentaire et ce sera surement la dernière occasion de le tourner car je ne reviendrais jamais içi, ce lieu ne m'avait apporté que des problèmes, au fond tu me fais presque de la peine Aleister, car moi aussi à mon retour e blessure, je faisais mes petites vidéos assis sur le même fauteuil qu'il y a quelques instants pour faire peur à mes adversaires, je comprend ce que tu ressens mais je te trouves aussi pathétique que l'ancien moi Finn Balor, c'est pour cela que je vais te détruire afin que tu puisses tout comme moi mieux te reconstruire. Crois moi Aleister, à la fin de notre match, tu ne reviendras pas de sitôt, je peux presque te l'assurer et en ce moment même je n'ai vraiment pas envie de te ressembler, c'est pour cela que j'ai pris une décision qui sera surement inévitable à l'avenir, je vais devoir détruire les restes de l'ancien moi, renier mon héritage... * Prince s'écarte alors de la caméra et s'en va vers une cabane dont il ouvre la porte, on ne voit pas ce qu'il fait à l'intérieur mais il ressort avec un bidon d'essence et commence à disperser de l'essence à l'interieur du manoir Balor jusqu'au jardin pendant presque 2 minutes, il revient devant la caméra puis parle à celui qui l'a tient * Ecarte toi et fime bien ce qu'il va se passer ! Vous voyez, là je ne m'adresse pas qu'a Aleister Black mais à tous ceux qui osent encore me relier à Finn Balor et ses démon, c'est la dernière fois que je m'exprimerais à ce sujet et pour en finir une bonne fois pour toute avec tout ça, je vais le détruire...PAR LE FEU ! Une dernière prière mes amis pendant que l'on peut encore admirer ce monument * Prince sort une allumette de sa poche * Ne t'en fais pas Aleister, peu importe où tu te caches, je te trouverais et à ce moment là, je t'anéeantirais toi aussi *Prince confronte l'allumette avec l'essence ce qui crée un début d'incendie, quelques temps plus tard, le manoir prend totalement feu et Prince admire la scène sans bouger *
Mouahahahahah ! Parfait, nous pouvons partir maintenant, je n'ai pas envie de finir carbonisé avant même mon match, enfin, à plus tout le monde ! * Prince sourit d'un air moqueur à la caméra puis lui et le caméraman montent dans l'hélicoptère et partent de la fôret par la voie aérienne *