New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 17 -NIQUE ZEBI Empty EVO 17 -NIQUE ZEBI

Mar 23 Fév - 15:39
NIQUE ZEBI . . .
■  Le match de la soirée opposant Edge à Brian Cage vient de se terminer à l'instant sur une victoire du représentant de l'Inner Circle. The Rated R Superstar célèbre la continuité d'un fait très important, certes, mais toute fois, ce n'est clairement pas celui que l'on peut qualifier de plus marquant. En effet, Cage essuie une défaite qui semble lui laisser un sévère goût des plus amers qu'il soit en bouche,  ne comprenant absolument pas pourquoi l'arbitre n'a pas signalé un rope break au moment du tombé, sa tête reposant sur la première corde, tel un oreiller. Après quelques brèves secondes de troubles des plus totales, le leader du Conscious Minds se relève d'un bond et s'empresse aussitôt d'appréhender l'arbitre avant que ce dernier ne quitte les lieux. Tandis que Edge remonte la rampe pour disparaitre du champ de vision des fans, tout comme sa musique de leurs oreilles, une intense discussion à lieu dans le ring. Brian rappelle au referee son erreur d'un ton ferme et menaçant qui lui tient tête en lui faisant signe de regagner les vestiaires, lui tournant le dos par la suite. Cage n'apprécie pas le geste de l'homme et ne perds pas une seconde de plus pour le lui faire savoir, d'une main sur l'épaule, il le retourne afin qu'il lui fasse face et enchaine instantanément par son ma FINISH. La FWZ Universe exulte à la vue de cette scène mais Cage n'en a que faire et redresse aussitôt le pauvre homme complètement stone, qu'il traine jusqu'au coin du ring en face de la rampe, plaçant ce dernier sur la troisième corde ou du moins sa tête... Son menton servant de support pour ne pas qu'il chute. The Machine demande sans plus attendre un micro qu'il reçoit mais au moment de prendre la parole, quelque chose l'agace. L'arbitre n'est toujours pas remis de la prise de finition encaissée et conserve les yeux fermés, encore dans les vapes. Ce constat énerve encore plus Cage qui lui envoie une violente calotte de ses morts dans la bouche et dont le bruit résonne tellement fort dans la salle qu'un immense " OUUUUUUUUUUUUH " se fait entendre du public. L'Homme se réveille après être tombé une nouvelle fois au sol mais Brian le chope encore pour le redresser et le coincer entre la deuxième et troisième corde. Il descends du ring et observe le referee quelques secondes avant de prendre la parole. ■  





EVO 17 -NIQUE ZEBI Entrance%2Bwith%2BPromo%2B2





► BRIAN CAGE C'est bon, t'es réveillé maintenant ducon ? Alors tu vas m'écouter, tu vas bien m'écouter ou sinon je te garantie que je te briserais les bras quitte à les détacher de ton corps afin que tu ne puisses plus jamais arbitrer un match de ta vie ! Régie, foutez-moi les images et que ça saute ! Voilà, tu vois ? Tu vois bien cette même scène qui passe en boucle devant nos yeux à tous ? Il n'y a pas rope break ? Tu n'as rien vu hum ? D'après toi, tu n'as rien vu c'est ce que tu m'as dis n'est-ce pas ? Explique moi, comment tu te démerdes pour ne pas voir qu'il n'y a pas rope break putain de merde ?! Ma tête est posée sur la première corde comme s'il s'agissait de mon oreiller, MON PUTAIN D'OREILLER T'ENTENDS CE QUI CE PUTAIN DE PASSE ?! Et malgré, ça, malgré ça, tu oses me dire qu'il n'y a rien ?! Mais tu cherches quoi au juste ? Tu veux mourir ou c'est comment ? Putain, je sais pas ce qui t'es passé par la tête ou si c'est seulement que tu ne peux pas me saquer, mais en temps normal, je le répète encore une putain de fois et je commence à en avoir ma claque sa mère la chienne, IL Y AVAIT UN PUTAIN DE ROPE BREAK TA GRAND MÈRE ! Putain, tu as réussi à me foutre le seum comme jamais, tu n'imagines mêmes pas tout ce que j'ai envie de te faire pour me venger de ce sale coup de bâtard que je viens de subir... AAAAAAAAAAAAAH J'AI LA MORT LA ! C'est pas possible, après on ose encore nous sortir que nous, le Conscious Minds, on paieraient sois-disant des arbitres pour parvenir à nos fins, c'est clair que c'est vachement le cas non ? Bandes de blaireaux va ! J'ai jamais compris le délire des mecs qui en venaient à penser une telle connerie mais peut-être que je suis allé chercher trop loin qui sait ? Peut-être que ça n'en vaut pas la peine de comprendre...Quand je me rends compte que les premiers à avoir dit ce genre truc était la bande à Jericho, est-ce que je devrais vraiment me casser le cul à jouer aux détectives ? Bref, vaudrait mieux pas que je parle de ce gros con car là, il y a tout pour encore plus me foutre en rogne... Seulement, c'est pas évident de ne pas y penser car Edge fait partie de sa bande de connards et ce mot lui colle assez bien à la peau car tout au long de sa carrière, il a su honorablement prouver à quel point il en était le roi des rois ! Tu vois ce que je veux dire Billy ? Quoi ? Je m'en bas les couilles que tu t'appelles Bruce, Kevin ou Georges, tu veux encore une calotte de ses morts ou c'est comment ?! Billy, t'as capté ce que je te dis ? Je pense que le mec qu'on a laissé seul dans sa terre de merde dans la dernière saison de Viking t'as filé un billet pour que tu m'encules ce soir, je me trompe ?! NAN MAIS JE RÊVES ? .




■ L'homme vient de nouveau de tomber dans les vapes ou pas... Peut-être que ce dernier simule un évanouissement afin de ne pas donner de réponse au lutteur qui entre instantanément dans une colère noire ! Sans se faire prier, il tire l'arbitre vers lui et dans la continuité du mouvement, l'envoie au sol violemment. Le referee se redresse à genoux de douleur après s'être crispé mais lorsqu'il ouvre les yeux, Cage et déjà sur lui pour un immense Lariat qui lui arrache presque la tête. A la suite de cette action, Brian crache au visage de l'homme réellement inconscient au sol, rebroussant chemin sur le ring, sans oublier le micro au passage.  ■  





EVO 17 -NIQUE ZEBI Promo%2B1





► BRIAN CAGE Que l'on soit clairs entre vous et moi, ce que vous venez de voir n'est pas une chose pour laquelle je prends particulièrement du plaisir à faire, lin de là. C'est un truc qui me casse les couilles car cela veut dire que je suis en rogne et je déteste être sur les nerfs ! J'ai du mal à me contenir dans ces moments là, il peut m'arriver de faire je ne sais quoi du moment que ça me passe part la tête, la preuve en est... Là où un Cody Rhodes aurait fait preuve de plus de sociabilité en prenant sur lui pour sans doute tenter de rectifier le tir en coulisse, moi, quand l'on me crache à la gueule de la sorte, je suis désolé, j'en ferais tout autant et j'enculerais ton putain de respect ! Moi, j'ai pour habitude d'agir et ensuite d'expliquer le pourquoi du comment, en gros, je vous file un exemple avant la description vous avez capté ? J'ai toujours pensé qu'il était mieux d'avoir recours à la pratique plutôt que d'uniquement se référencer aux bouquins, cours etc... bref pas besoin de vous faire un dessin. J'ai ainsi informé qu'il ne fallait vraiment pas me faire chier et encore moins tenter de vouloir me la faire à l'envers et j'espère m'être bien fait comprendre ! Là encore, ce n'est rien, j'avais tout de même conscience dans toute ma rage que ce mec n'est pas entrainé pour encaissé autant de chocs comme il a pu recevoir toute à l'heure et que de part ce fait, il m'est impossible de pouvoir le détruire petit à petit pour bien l'entendre souffrir comme un chien ! Je passerais bien ma haine sur quelqu'un d'autre, mais pour l'instant, je n'ai personne face à qui la déverser si ce n'est Jon le moment venu pour m'avoir en quelques sortes offensé moi et mes convictions sans compter mon groupe.... Je ne vais pas tenir Edge responsable pour le moment de cela car je n'ai malheureusement pas pu obtenir de la bouche de l'autre mec entrain de comater si on l'a payé ou s'il ne peut pas me saquer tout simplement. Si Edge a des couilles, lui même saura donner réponse à ma question s'il est le principal acteur de ce foutu merdier ! Si c'est le cas, là j'en ferais une affaire personnelle et ce putain de Inner mes couilles aura du soucis à se faire ! Bref, tout ça pour dire que je suis sur les nerfs depuis la semaine dernière où j'ai foiré cette chance de récupérer la ceinture de Jay White... Santos Escobar a su me vaincre et je ne vais pas faire l'enculé à chercher des excuses, bravo à lui, ça me fait chier de m'être fait vaincre part un mec qui boit et qui vit d'une hygiène de vie que je n'aime vraiment pas du tout mais bon... C'est comme ça, c'est ma faute, je ne peux en vouloir qu'à moi et moi seul, je n'ai pas su repousser ses dernières attaques qui m'ont surprit, je n'ai rien vu venir et c'est tant pis pour ma gueule ! J'espère seulement pouvoir de nouveau le ré-affronter pour remettre les compteurs à zéro car je ne tient en aucun cas à rester sur un échec, ce n'est pas quelque chose qui est dans mes plans ! J'estime que j'aurais pu faire mieux en étant plus concentré et surtout plus instinctif car c'est ce truc qui l'a sauvé, l'instinct ! Je pensais trop à placer le bon mouvement au bon moment et tout le tralala qui va avec alors que le mec, lui, il agissait au plus grand calme sans se poser de question... Enfin bref, ce qui est fait est fait, quand je le retrouverais en face de moi je ne ferais plus la même connerie... C'est en quelques sortes un mal pour un bien, j'ai mangé deux défaites qui me font encore terriblement mal au cul à quelques jours d'affronter Jon Moxley... J'ai la ferme envie et devoir de me racheter pour ces erreurs, mon ambition n'est désormais que plus large et ma faim plus grande ! Je n'accepterais mon propre rachat au yeux de ma propre personne qu'en démontant Moxley et rien d'autre ! J'ai parlé, je n'aime pas me répéter, je vous donne tous rendez-vous Dimanche !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum