New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO17 - Piège Empty #EVO17 - Piège

Mar 23 Fév - 9:23
*Nous nous retrouvons en backstages avec une intervieweuse, celle-ci se présente au grand public et présente également son invité qui n’est d’autre que celle qui est en première tête dans sa poule, Mercedes Martinez ! Cette dernière salue la caméra avant de s’asseoir à côté de l’intervieweuse*

#EVO17 - Piège A0f0ba10

Intervieweuse : Bonjour Mercedes, j’espère que tu vas bien, sans trop tarder nous allons directement rentrer dans le vif du sujet, depuis votre participation au tournoi Hana Kimura Challenge, vous ne faites que remporter votre match dont un en tag avec votre partenaire Shayna Baszler qui était l’ancienne championne des femmes, pensez-vous vous qualifier et si oui, pensez-vous remporter le match pour le titre et devenir une meilleure championne que Shayna ?

Mercedes Martinez : Je vois la subtilité de ta question mais tu ne m’auras pas comme cela mais je vais y répondre partie par partie.Tout d’abord, je vais me qualifier pour être dans ce triple menace pour Steel X Sacrifice, pour l’instant j’ai perdu aucune confrontation comparé à tous ceux qui sont dans ma poule et je compte rester sur cette lancée mais sait-on jamais, je viendrais à perdre, cela amènera peut-être à un dernier match pour savoir qui se qualifiera définitivement, c’est pour cela que mes Black Plates seront utiles, grâce à cet invention magnifique, je me facilite la tâche pour tacher au but premier de ce tournoi, devenir challengeuse alors certes je laisserai de côté pendant un court instant ma partenaire mais elle comprendra surtout qu’elle sera peut-être à ma place et moi à la sienne.En parlant du match, cela sera un match à trois, c’est à dire la vainqueur de la poule A, la vainqueur de la poule B et bien évidemment la championne, je le dis ici pour ne pas prendre par surprise la championne, je m’en fous qui tiendra le titre, que cela soit Sonya Deville, Lacey Evans ou bien-même Gail Kim, j’irai au combat comme je l’ai toujours été et si tout se passe bien, je deviendrai championne des femmes ! Concernant ta question fourbe, j’ai très bien compris que cela était pour semer la zizanie entre Shayna et moi mais tu manques de finesse, si je deviens championne, je ne me comparerai jamais à ma partenaire, mon règne n’est pas le même que celle d’une autre, de ce fait, la comparaison est impossible mais si je deviens championne, je compte bien garder le titre le plus longtemps possible pour que cette ceinture retrouve de sa valeur.Depuis que Lacey Evans a posé les mains dessus, elle n’a plus la même aura, une championne qui perd toutes les semaines devraient le défendre chaque deux fois par mois pour s’assurer qu’elle a l’étoffe d’être championne, en tout cas si je vois que je perds en efficacité dans le ring et que je suis championne, c’est ce que je ferai, mais nous ne sommes pas tous des fighting championnes, il y a aussi les lâches.

#EVO17 - Piège 3aa89c10

Intervieweuse : Vous avez soulevé un point très important, vous avez dit que n’importe quelle lutteuse sera couronnée championne, vous irez la défier mais la challengeuse du mois de février est l’une des lutteuses que vous voulez recruter qui répond au nom de Sonya Deville, pensez-vous qu’elle a toute ses chances contre Lacey Evans ?

Mercedes Martinez : Si elle a toute ses chances ? Elle a plus de chance de remporter cette rencontre que Lacey en a de conserver son titre, je crois en Sonya, elle a su démontrer tout son niveau lors du Hell In A Cell Match de Resolutions quand elle a rivé les épaules de Tessa Blanchard, c’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’elle a réussi à avoir une chance pour le titre mais soyez en sûr, si aucune intervention est en vue, nous allons couronner une nouvelle championne et au Pay-Per-View suivant, nous allons couronner une nouvelle fois une autre championne qui sera moi puisque même si Sonya devient championne, je ne ferai pas de favoritisme et j’éclaterai le visage des deux personnes face à moi.

#EVO17 - Piège 7babae10

Intervieweuse : D’accord je vois, cependant quelque chose m’intrigue mais grâce à vous je vais enfin pouvoir avoir ma réponse à cette question : Est-ce qu’avec votre partenaire, vous allez songer sérieusement aux titres tags féminins ?

*Mercedes Martinez semble l’avoir mal pris*

#EVO17 - Piège 82ecde10

Mercedes Martinez : Comment ça sérieusement !? Tu penses qu’avec Shayna nous ne sommes pas sérieuses ? *L’intervieweuse commençait à formuler une autre phrase mais The Latina Sensation la coupa directement* Nan nan tu te tais ! Tu penses que nous ne sommes pas sérieuses ? Nous défonçons tout sur  notre passage ! La seule raison pourquoi nous sommes pas prétendantes au titre des femmes c’est parce que les dirigeants nous mettent dans un programme différent, crois-moi que si j’étais pas dans ce tournoi, Candice LeRae et Zelina Vega nous auraient eues dans leur pattes ! Si le mois prochain nous avons un match tag contre eux, je peux te garantir qu’elles vont se sentir minables lorsque ma partenaire et moi les battrons à plate couture !

Intervieweuse : D’accord j’ai compris, excusez-moi, ma langue a dû fourcher et a malencontreusement utilisé le mauvais mot..

#EVO17 - Piège 164b3810

Mercedes Martinez : Tu te fous de ma gueule !? *Mercedes lui inflige une gifle*
Tu vas continuer à jouer la conne hum !? * Mercedes Martinez lui en remet une* Joues pas à la débile avec moi ! Allez dégages de là !


*Intervieweuse sort du champ en étant outrée tandis que Mercedes se met face à la caméra, cette fois seule*

Vous voyez comment il faut se méfier de ce genre de personnes ? Elle a voulu m’avoir à de multiples reprises, que je ne dise ce qu’il ne fallait pas, mais on ne m’a pas comme ça, je suis plus intelligente que le roster ici-même, Shayna c’est les muscles, je suis le cerveau, c’est pour cela que nous sommes encore invaincus à ce jour et que nous resterons invaincus, nous savons quoi faire, nous avons à peine besoin de communiquer.Nous sommes siamoises en quelques sortes et je ne trahirai jamais sa confiance et elle ne trahira jamais la même, j’ai d’ailleurs vu quelques fantasy bookings et un m’a bien fait rigoler, celui de quelqu’un qui s’appelle Buss, et tu peux déjà arrêter mon gars, Shayna et Mercedes resteront en tag ! Arrêtes de rêver à un moment donné, tu perds ton temps à inventer des théories, t’en veux une qui soit véridique ? Shayna Baszler et Mercedes Martinez est la meilleure équipe créée de tous les temps !

*Mercedes Martinez drop the mic et sort du champ de la caméra pour finir cette entrevue*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum