New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Invité

DESTINY 17 - HUSTLE, LOYALTY AND DISRESPECT Empty DESTINY 17 - HUSTLE, LOYALTY AND DISRESPECT

Lun 22 Fév - 17:05
Hustle, Loyalty and Disrespect.

Après une courte page de publicité, le show reprend son cours avec une ovation de la part du public qui se fait entendre dans l'arène. L'écran géant se met en marche et nous pouvons y observer un ring, situé dans une pièce obscure avec une chaise positionné au milieu du ring. Le caméraman effectue des pas vers cette chaise et un logo "Rated-R" y est indiqué. Nous comprenons directement que cette chaise appartient à l'ancien International Champion Edge, qui apparaît quelques secondes plus tard. Ce dernier prend place et s'assit sur sa chaise avant de regarder la caméra et ainsi commencer son adresse.

DESTINY 17 - HUSTLE, LOYALTY AND DISRESPECT 132002817_594496921359183_6025888974749101705_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=ntN1ADygs9EAX8h0YRU&_nc_ht=scontent.fbru1-1

×EDGE× Hustle, Loyalty and Respect, disait-il. Mon cul, oui ! Depuis des années, John Cena vous a berné, il a joué avec votre esprit en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'a jamais été. Dans ce business, l'honneur, le respect et la loyauté n’existent absolument pas, ce n’est qu’un mythe. Vous pensiez que ce déchet qui ne fait rien d’autre que de polluer la compagnie était l'Homme parfait pour représenter la compagnie ? Vous le pensiez vraiment ? Bande de naïf. Nous sommes tous pareils dans cette compagnie, tous des égoïstes. Prêts à tout, absolument TOUT, pour arriver à nos fins. Je ne peux point nier cela car je suis le premier à agir comme tel, on me surnomme The Ultimate Opportunist pour une bonne raison, je l’admets. Mais, contrairement aux autres je ne suis pas là en train de me cacher derrière une personnalité qui ne reflète pas qui je suis vraiment pour qu’on sache réellement qui suis-je comme John le fait depuis bien longtemps. Quel sacré fils de pute celui là ! Dit Edge en hurlant. J’ai la haine. Non seulement, je n’ai pas réussi à remporté le FWZ Championship et j’ai également perdu mon International Championship. Et tout ça à cause d'un seul et unique homme. Bordel... La Superstar Classé X se met à faire les cents pas tout en rigolant nerveusement. J’ai la haine, je suis à bout et je pourrai démolir tout ce qui envisagerait de se mettre en travers de mon chemin, TOUT. Mais je suis assez malin, assez malin pour réaliser que en agissant de cette sorte ferait plaisir à John et sa bande du Conscious Minds. Ils ont peut-être gagné une bataille mais pas la guerre car ce n’est pas fini. La partie sera terminé, lorsque j’en aurai décidé ainsi ! Alors petite salope de Massachusetts, profite de ton règne et de ta gloire car la prochaine fois que nous nous retrouverons de nouveau en face à face, le résultat ne sera pas le même, je te l'assure. Tu as été malin pour une fois. Pour une fois j’ai le malheur d’énoncer que moi, Edge a été battu à son propre jeu. Tu as été malin et plus opportuniste que moi et cela à jouer en ta faveur, bravo petit gars. Edge fait mine d’applaudir. Mais tôt ou tard, je vais te faire descendre des nuages et ramener tes pieds sur terre ! Si je te mettais une bonne gifle, tu penses que ça ferait l'affaire ? Comme j'en avais infligé une à ton père en 2006, je m’en rappelle comme si c’était hier. HAHAHAHA ! Ton père, quel myope ! Un sacré phénomène celui là. Il ne l’avait pas vu arrivé cette gifle. Je comprends maintenant le proverbe tel père, tel fils parce que comme ton paternel, tu ne me verras pas arriver John, je vais te surprendre comme toi étonnamment tu l'as fait avec moi mais en mieux bien évidemment car nous je jouons pas dans la même cour, nous pensons différemment et moi avec un degré plus élevé que le tiens et d'ailleurs, c'est ce qui fait que je serai bientôt le champion, je suis ici pour ça ! Alors au lieu de retarder ma gloire et d’empêcher que ma légende continue, retourne à Hollywood. Retourne te cacher derrière un personnage qui ne reflète pas la réalité comme tu sais bien le faire champ, c'est largement mieux que de te faire contrôler par un leader qui sort de nulle part. Tu auras plus d'oscars à Hollywood, que de jours de règnes en tant que champion FWZ.

DESTINY 17 - HUSTLE, LOYALTY AND DISRESPECT 132002300_759648297955419_7339216523501978580_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=2AdK-Q4LqSYAX93lysP&_nc_ht=scontent.fbru1-1

×EDGE× T'es un bon acteur John, vraiment, j'ai pu constater que tu avais énormément de potentiel. Je t'encourage à prendre tes valises et à vite déguerpir de mon ring, c'est un conseil d'ami, John. Si tu prends la décision d’être naïf comme tu l'as toujours été en décidant de rester dans la compagnie, tu vas amèrement le regretter car sois certain que tant que tu seras le FWZ Champion, je ne vais pas te lâcher du regard avant d'avoir accompli mon objectif et être le visage de la French Wrestling Zone. Tu m’as empêché d’obtenir ce que je voulais et je DÉTESTE ÇA ! Personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veux ! Personne ! Pas l'autorité, pas ce putain de public, pas JOHN CENA OU N'IMPORTE QUI D'AUTRES ! Edge inspire et expire puis s’adresse à lui même. Calme toi Edge, c’est ce qu’il veut, c'est ce qu'ils veulent tous. Ils ont peur et sont jaloux de toi, Adam. Tu es assez intelligent pour ne pas leur faire de fleur et qu'ils se réjouissent de ta défaite. Edge fixe à nouveau la caméra. Maintenant que je n’ai plus de titre en ma possession, cela signifie que je n’aurai pas de match à Line Of Honor et que je ne serai pas sur la carte. Vous vous en rendez compte ? Moi, The Rated-R Superstar ? C’est trop beau pour être vrai. Je n’ai peut-être rien de prévu mais ne vous inquiétez pas. À vrai dire ce n’est pas si mal que ça quand j'y pense, finalement. J’ai tout le temps qu’il faut pour moi. Et en ce moment j’ai besoin de me défouler, alors rassurez vous, ce dimanche, je ne serai pas bien loin. Je ne serai pas bien loin pour observer mes prochaines victimes. Quand j’avais le International Championship, je n’avais pas le choix personnel de m’en prendre à qui je voulais car mes adversaires étaient attribués. Certaines superstars pensent donc que étant donné que j’étais occupé dans mes affaires, ils pensaient que j’avais oublié ce qu’ils m’avaient fait. En faisant allusion à l'attaque de Roman Reigns accompagné de ses alliés sur Edge, lors de Retribution. Nan, nan, c’est tous le contraire. Roman Reigns, je te vise toi en particulier. T'es en train de profiter depuis plusieurs semaines, tu enchaînes les victoires mais sache que je ne t'ai pas oublié, toi et "ton Empire de bouffeurs de Hot Dogs", bande de chiennes ! Mais, comme je l’ai dit précédemment, les enflures comme Cena et Reigns, sachez qu'à Line Of Honor je ne serai pas loin. Je serai paisiblement en train d'assister au spectacle. Dit Edge en arborant un sourire aux lèvres. Le Maître de la Manipulation a toujours un plan en tête. On se reverra dimanche.

DESTINY 17 - HUSTLE, LOYALTY AND DISRESPECT 131982446_209382414088117_8512853458403514802_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=pmSp5FQffWAAX9bSZk_&_nc_ht=scontent.fbru4-1

La transmission vidéo se coupe et ainsi, le show reprend son cour.

:copyright:️ 2981 12289 0