New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #16 - Aucun intérêt Empty DTN #16 - Aucun intérêt

Sam 20 Fév - 21:15


Aucun intérêt



DTN #16 - Aucun intérêt Interv10



On se retrouve dans les Backstages de Destiny, un Interviewer attend juste devant la porte d’un vestiaire avec un petit panneau « Inner Circle » en bois. L’interviewer attend toujours, jusqu’au moment où la porte s’ouvre. Chris Jericho sort de la salle, l’interviewer demande à Jericho de s’arrêter pour répondre à quelques questions.


Chris Jericho, la semaine dernière vous avez annoncé que vous ne souhaitiez pas partager le ring avec Roman Reigns. Vous avez expliqué que pour vous son nom n’avait pas de valeur et que pour cette raison vous n’avez aucune raison de perdre votre temps avec lui. Pourtant comme nous l’avons tous vu, depuis que Roman Reigns est revenu il ne cesse de remporter des victoires. Il ne fait qu’écraser la concurrence, ne pensez-vous pas qu’il mérite votre attention ?




On voit de l’agacement sur le visage de Chris Jericho, jusqu’à ce que finalement un sourire s’affiche sur le visage du champion par équipe.

DTN #16 - Aucun intérêt Maxres16



Ah bon, Roman Reigns remporte des victoires importantes ? Félicitation, vous m’avez convaincu, Roman j’accepte de t’affronter et en plus de ça tu as gagnais mon respect et mon admiration. Nan sérieusement, réfléchissez un peu. Il peut battre qui il veut, quand il veut, de la manière qu’il veut ça ne changera absolument pas ma vision de lui. Comme je l’ai déjà répété, le nom de Roman Reigns ne m’apporte aucun intérêt. Ce n’est pas parce qu’un petit interviewer de la French Wrestling Zone, d’ailleurs je ne connais pas ton nom et ça m’importe, vient me venter les mérites de quelqu’un à qui je ne dois rien que ma vision des choses va changer. Je sais qu’au fond de lui, il rêve de me défier dans un match, je sais qu’il vaut essayer de prouver à tout l’univers de la French Wrestling Zone qu’il peut vaincre le Leader du Inner Circle, je sais qu’il en meurt d’envie et qu’il veut obtenir ce match au plus vite. Et quand je dis au plus vite, je sais qu’il désire que ce match est lieu à Line Of Honor. Malheureusement pour lui, j’ai des choses beaucoup plus importantes de prévu pour ce PPV. Tu vois, les titres par équipes sont le symbole du Inner Circle, il représente énormément pour notre famille. Je me dois d’être à cent pourcent et de tout donner pour conserver ces titres face à ces deux idiots que sont Marty Scurll et John Morrison. Donc déjà que Roman ne m’intéresse pas du tout, je te laisse imaginer à quel point il est loin, très loin derrière les titres par équipe. Mais si je l’intéresse autant, je lui conseille de choisir un allié entre l’un des deux Jobbers qui l’accompagne et de venir défier Will et moi pour essayer de récupérer l’or quand nous l’auront conservé à Line Of Honor. Maintenant que j’ai répondu à ta question, c’est à mon tour de te poser une question mon cher……, je ne connais toujours pas ton nom tellement personne ne fait jamais d’interview dans cette compagnie. De quel droit viens-tu me déranger pendant que quelqu’un aussi important que moi Chris Jericho travaille. Tu sais que si j’avais été un peu plus jeune et donc plus insouciant je t’aurai tabassé pour ton manque de respect. Tu vois, devant toi tu as le vestiaire du Inner Circle. Heureusement pour toi, personne n’est là pour l’instant car je peux te dire que vu l’état dans lequel Edge et Drew se trouvent, tu aurais très vite oublié ta question sur cette perte de temps qu’est Roman Reings. Maintenant si tu veux bien m’excuser, j’ai des choses plus importantes à faire en cette fin de soirée




Excusez-moi encore un instant Monsieur Jericho, je voulais savoir si………


DTN #16 - Aucun intérêt Ikuvay10


A ce moment-là, Chris Jericho qui paraissait plutôt calme laisse place à de l’agacement. Il s’approche de l’Interviewer et l’attrape par le col de sa veste. Il commence à l’engueuler et lui explique qu’il vaut mieux pour lui qu’il se dépêche de s’en aller. Lorsque tout à coup, quelqu’un vient interrompre les menaces du canadien.












:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

DTN #16 - Aucun intérêt Empty Re: DTN #16 - Aucun intérêt

Mer 24 Fév - 10:59
Aucun intérêt 

Alors que la moitié des FWZ Tag Team Champion Chris Jericho s'exprimait en interview au sujet de Roman Reigns,celui-ci se fait soudainement interrompre par un rire. Oui,un rire qui était nul autre que celui de Ricochet,le petit protéger du Chief. Ricochet s'approche de Chris Jericho puis commence alors à prendre la parole.

DTN #16 - Aucun intérêt Psx_2286
RICOCHET


Chris,Chris,Chris... Pardon de t'interrompre dans ton petit monologue mais je pense que pour le peu de temps de parole que tu as eu,j'estime que tu as déjà sorti assez de connerie pour continuer. Tu vois,tu ne cesse de dire que The Chief de cette compagnie ne t'es d'aucun intérêt c'est bien ça ? Certe tu es actuellement champion et lui non,mais ce n'est qu'une question de temps avant que celui-ci en prenne possessions.,tout comme moi mais là n'est pas la question. Tu as beau être Chris Jericho mais lorsque Roman Reigns demande quelques chose, il finit toujours par l'avoir. Donc si ce dernier demande un match contre toi,quand bien même tu as déjà un match de prévu, je peux te l'assurer que son match face à toi aura bien lieu que tu le veuilles ou non. Tu as déja eu deux match dans un soir quand tu étais encore jeune car là tu ne l'es plus vraiment mais bon, étant donné que tu es "Le Champion" tu ne devrais pas avoir de difficulté.|Ricochet s'approche désormais de Chris Jericho et posa sa main droite sur l'épaule de ce dernier puis lui dit d'un ton narquois.|Tu as intérêt à accepter ce match le plus vite possible car il peut y avoir de très lourde répercussion et cela plus tôt que tu le pense mon pote...

Ricochet s'éloigne alors de Jericho et décide de partir laissant un Jericho assez perplexe mais celui-ci,ne semble pas vouloir terminer la discussion ainsi. Le Champion essaye alors de rattraper Ricochet quand tout à coup...

DTN #16 - Aucun intérêt 9ca369d750d04ccb-600x338

Roman Reigns surgit de nul part et inflige un enorme spear à Jericho à travers le mur ! Jericho est K.O au sol tandis que Reigns semble plutôt fier de son acte puis adresse quelques paroles à ce dernier...

DTN #16 - Aucun intérêt Psx_2287

ROMAN REIGNS

Il t'avait pourtant prévenu qu'il y aurai des répercussions. Personne ne me manque de respect ici et toi tu n'es pas l'exception à la règle.

DTN #16 - Aucun intérêt Cddec8159759230cc168b58faabedb94

The Chief s'éloigne alors de Chris Jericho et tapote le dos de son protéger de manière amical afin de le féliciter suite à cette embuscade. C'est ainsi que ce segment se termine.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum