New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN16 - OPPORTUN Empty #DTN16 - OPPORTUN

Ven 19 Fév - 15:06
Alors que l'on revient d'une petite pause publicitaire, les images captées par les nombreuses caméras de l'arène montrent le public qui semble en désaccord avec le gagnant du match "Tyler Breeze VS Otis". Breeze, aussi appelé Prince Pretty à cause de son charisme qui représente sa "beauté", célèbre sa victoire dans le ring sous quelques cris négatifs de la part des partisans. Rapidement, Tyler quitte le ring puis se dirige vers les coulisses alors qu'Otis est maintenant dans un des quatre coin du ring, déçu de sa défaite contre son adversaire. La caméra principale fait un zoom avant sur le perdant, qui descend du ring péniblement et va se chercher un microphone près de la table des commentateurs. Il remonte ensuite les escaliers, puis enjambe la deuxième corde et se met à faire les cent pas pendant quelques secondes. Il s'arrête au beau milieu du ring pour fixer le public, qui semble plus calme que tout à l'heure, et commence à parler.

#DTN16 - OPPORTUN OIP

OTIS
Bon, brisons ce silence malsain. Oui, je sais, ça fait quelques semaines que je ne vous ai pas adressé la parole... J'avais beaucoup de choses sur la conscience, entre autre le fait que Le Sandwichien a malheureusement fermé ses portes, quelques semaines auparavant; approximativement 12 jours après ma dernière venue au paradis nutritif. J'y pense encore, car pour moi, c'était comme ma deuxième maison! ... J'y passais tellement de temps entre les combats et les visites familiales. Pendant un instant, le patron du restaurant avait pensé à m'engager comme cuisinier, mais vous savez tous que rien ne m'enlèvera l'amour du catch, pas même un sandwich! Bref, j'étais leur seul client régulier, malgré les efforts des employés d'attirer des gens. Ce bon vieil endroit va me servir de souvenir et de motivation... Passons à un autre sujet; Line Of Honor!

À l'instant où Otis Dozovic cria "Line Of Honor", la quasi-totalité des fans étant dans le bâtiment se met à crier, siffler, voire encourager le prétendant au titre mineur. On entend quelques "Otis! Otis!" venant du public. Otis semble ravit de ce qu'il entend venant des supporters et continue son discours.

#DTN16 - OPPORTUN Otis-heavy-machinery-bp-1

OTIS
Tout à l'heure, Mr. Otunga a fait une annonce très particulière... Le titre International étant maintenant vacant, quatre hommes s'affronteront non seulement pour la ceinture prestigieuse étant autrefois détenue par Edge, mais aussi pour la mention King Of Wrestling, se qui permettra à son détenteur d'aller défier le champion mondial au plus grand Pay Per View de l'année! En plus... JE FAIS PARTI DE CE MATCH! OH YEAAAAAH!!!

Le public crie encore plus fort que la première fois. La foule est complètement en délire pour cet homme! La caméra centrale se promène un peu et filme les partisans très joyeux qui ne sont pas, pour la majorité, assis sur leurs chaises, mais debout. Dozovic a un énorme sourire sur son visage.

OTIS
Je dois admettre, ça ne va pas être une tâche facile, bien au contraire! Ça va être le combat le plus dur de toute ma vie! Je vais devoir affronter trois des meilleurs athlètes de la planète en même temps; entre autre Drew Gulak, mon pire ennemi. Lui, je ne le sous-estimerai plus! Il m'a vaincu lors de mon dernier combat de PPV, et avec force en plus. Mais... Qu'a t-il fait après m'avoir vaincu...? Rien du tout, c'est vrai! Gulak s'est simplement contenté de se vanter de sa victoire contre "le stagiaire" et n'a rien accompli d'autre, même pas une autre victoire intéressante. Je n'aime pas vraiment être vanteur, mais moi, je me suis relevé de cette défaite et je continue d'avancer dans les grades et les statistiques, tandis que lui, il croît avoir le public dans sa main. Gulak, j'ignore totalement si tu m'écoutes, mais laisse moi te dire une chose; si tu veux vraiment prouver ta supériorité, tu dois me passer sur le corps, car ni moi ni les deux autres catcheurs vont se laisser abattre. Je n'ai peut-être plus la réjouissance de me régaler chez mon pote le Sandwichien, mais je crois avoir la force nécessaire pour t'écraser une fois pour toute. ...Après, il y a Tyler Breeze, celui qui m'a défait il y a quelques minutes. Lui non plus, je ne dois pas le prendre pour une mauviette, car il a énormément de potentiel contrairement à Drew Gulak. Il n'a pas eu besoin de vantardise ni de manipulation pour avoir le dernier mot sur lui; il a gagné mon respect ce soir. Ensuite, il y aura nul autre que le Hangman, Adam Page! Pour être honnête, je ne connais pas beaucoup de choses à son sujet, donc il faudra le prendre au sérieux. Il peut nous écraser dans le Fatal Four Way comme être tout simplement invisible et prendre le tombé... Si on regarde de loin les participants du match, ils sont tous autant crédible les uns que les autres... Mais y'a une chose qu'ils doivent savoir, ces trois-là... ILS NE M'ÉCRASERONT PAS!!!

Le thème d'Otis retentit à travers la salle, signalant la fin du discours. Le public est toujours aussi fou qu'avant alors qu'il quitte le ring et s'avance pour aller dans les coulisses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum