New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR Empty #DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR

Ven 19 Fév - 12:46


UNE NOUVELLE STAR
MANAGER TRUTH STORY #1


Nous sommes en plein show de Destiny, le public est entrain d’attendre le prochain match qu’il y aura lors du show quand l’écran géant s’allume. On peut y voir Deux silhouette dans le noir, elle se trouve dans la Gorrilla position l’un des deux fait signe à l’autre de rester là et de l’attendre avant d’avancer et l’écran géant s’éteint à ce moment pour laisser un thème bien connu par les fans retentir  



Il s’agit de R-Truth qui fait son retour à Destiny, ce dernier n’est pas seul car il a avec lui le titre 24/7 de la WWE… le public est heureux de voir Truth de retour qui se fait une joie de taper dans les mains des fans avant de rentrer sur le ring et de prendre le micro

#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR 00514#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR 00218

WHAT’S UP PARIS ???? C’est un plaisir d’être ici devant vous de nouveau, comme vous pouvez le voir je suis loin d’être venu seul, malheureusement little Jimmy ne sera pas là ce soir mais j’ai a sa place ce magnifique titre que vous devez connaitre, il s’agit belle et bien du titre 24/7 de la WWE, vous allez vous demandez pourquoi je me ramène avec ? C’est tout simplement que je suis celui qui l’a quasi toujours détenu et lors de mon absence j’ai tout simplement été le reconquérir et le ramené ici en France pour vous mais sachez que je ne le défendrais plus pour le moment donc pas la peine de me courir après… car oui pour le moment R-Truth ne catche plus.

Pourquoi revenir pour ne pas lutter aller vous dire et je comprends votre question mais la question est vite répondue comme dirait certaines personnes chez vous et cette raison est que je suis ici non pas comme lutteur mais comme manager

Le public est surpris par cette annonce de Truth qui reprend la parole

#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR 00315#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR 00121

Et oui pour le moment je pense avoir fait le tour en temps que lutteur, vous savez bien que j’ai voulu me rapprocher de monsieur Dechamps mais ça ne s’est pas passé comme prévu, cela m’a affecté et je me suis dis que toute personne mérite d’être bien guider et que ça devait être ma nouvelle voie, donc pendant mon absence j’ai regardé des vidéo de Pascal le grand frère pour voir comment il motivait des gens qui étaient au fond pour le remettre sur la bonne voie j’ai fait de même avec Super nany qui elle m’a permit de voir comment je pourrais me faire écouter par mes futurs clients

Mais assez parler de moi il est temps de parler de mon client, oui j’ai bien dit client car une personne a eu confiance en moi et pour lui prouver qu’il a eu raison je vous annonce que mon client se dirige déjà vers le King Of Wrestling.  Le public suite a cette annonce se mit à rire et font comprendre à Truth l’annonce précédemment de Otunga Quoi c’est impossible déjà que je lui avait annoncé qu’il serait dans le Money in The bank et qu’on m’a annoncé qu’il avait déjà eu lieu je pensais avoir réussi a me rattraper, je n’ai pas le choix il reste une solution dont je lui avait parler mais pour ça il est le mieux placer pour vous en parler donc levez-vous pour acceuillir la futur star de Destiny qui sera une plus grande star que des Stone Cold des John Cena Des CM Punk je dirais même une plus grande superstar que moi et comme dirait une autre manager ceci est un spoiler.

Un thème song se fit entendre dans l’arène
avatar
Invité
Invité

#DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR Empty Re: #DESTINI 16 : UNE NOUVELLE STAR

Ven 19 Fév - 14:04



------

Le début d'une Bromance


*Maintenant que Truth a bien chauffé la salle tout le monde attend de voir son fameux "client" qui se fait désirer il faut le dire car après quelque seconde toujours rien, on commence déjà a rigolé pensant encore a une blague de Truth mais d'un coup un theme song se fait entendre, une chanson qui fait lever la foule*


*Matt fait son entrée sous une foule en déliré et Truth qui danse sur sa musique, ça ne change pas pour Matt qui fait des checks a presque tout le monde en avançant vers le ring. Le king of bro avance avec le sourire et quand la camera arrive vers lui il la check aussi avant de monter sur le tablier et de faire son fameux Jeté de tong surprend Truth alors qu'on peut voir des gens se battre pour en avoir une, oui Paris est devenu fou face a Riddle*



*Matt entre dans le ring et check avec Truth avant de prendre le micro mais il ne peut pas parler car tout le monde scande son nom scande des "Bro" ce qui fait qu'il doit attendre car a coté de lui Truth scande aussi des "Bro" ce qui le fait rire mais quand ça se calme, il lève la main et prend enfin la parole avec un sourire aux lèvres*



MATT RIDDLE • WAHHHHH Bro mais quel accueil, c'est donc ça l'accueil de Paris *Grosse pop de la foule qui le fait encore une fois sourire* Et puis Truth je ne sais pas si tu as vu mais que les Parisiennes sont jolie! Je sais je ne suis pas là pour draguer mais il fallait que je vous le dise mesdames. Si je suis là ce soir c'est car enfin je fais mon retour a la FWZ et accompagné du meilleur: Ron Killing et Little Jimmy! Ah je suis content de revenir, redonner la bonne humeur a ce roster et leur montrer que le King of Bro est de retour. Alors c'est vrai qu'avec Ron on avait de grand projet et j'arrive un peu quand tout est pret donc on peut penser que je suis perdu mais non car j'ai toujours un plan B, b comme BROOOO! Alors vous voulez savoir Paris: eh ben je vais vous le dire! Lors de Destiny 5 j'étais dans mon canapé et j'ai entendu Otunga offrir une belle possibilité a toutes les superstars de la FWZ, un match unique mais en même temps superbe. Je saute sur l'occasion et j'appelle mon ami Truth qui a ce moment la ne pouvais pas, il a un planning chargé et comme je ne voulais pas venir sur mon brother Ron j'ai attendu et me voila donc je voudrais m'adresser a mon Bro et aussi GM Otunga: Je veux participer a ce match! Je veux montrer a tous les fans que je ne suis pas revenu que pour dire Bro a tour de bras, si je suis revenu c'est pour vous donner du spectacle, du show et je veux montrer a toutes les superstars que le king of bro a bien bossé donc Paris êtes-vous prêt pour que le King of Bro commence? Il va falloir vous préparer les gars car je suis la et je compte rester... BRO!!

*Matt lâche le micro, fière de son petit speech d'arrivée et commence à taunter avec la foule et Truth qui tous ensemble crie des "Bro" avec lui, le client et son "Manager" se frappe dans la main avant d'aller taper dans la main des fans présent tout autour de la scene, Paris est on fire pour autre chose que son club ce soir et c'est grâce a ce Bro*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum