New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #16 - Quartier Général Empty EVO #16 - Quartier Général

Ven 19 Fév - 8:32
EVO #16 - Quartier Général Tenor

Alors que nous sommes en milieu de show juste après un match classique, le titantron viendra afficher l’image d’un building que nous avons l’habitude de voir lors des shows de Destiny. C’est bien évidemment le Quartier Général du Conscious Minds. Nous viendrons alors tranquillement s’immiscer à l’intérieur de ce building, faisant une brève visite des locaux avant de s’intéresser à une scène dont sa nature est une conversation entre Zelina Vega, Candice LeRae & Melissa Santos dans la salle d’entraînement. Les trois femmes sont en tenue de « training », Zelina Vega, équipée d’une gourde d’eau, viendra en boire une gorgée avant de reprendre la parole.

EVO #16 - Quartier Général 210219012833424012

Zelina Vega  : Les filles, je vois une grande opportunité se dresser devant moi. Une opportunité de fermer le clapet de cette peau de cochonne !  Si vous saviez le passé que j’ai eu en affrontant à maintes reprises celle là… A l’heure d’aujourd’hui et avec le niveau que j’ai à présent, je sais que je suis capable de river ses épaules à Line of Honor ! Oui Candy, nous sommes capables de le faire. Nous l’avons prouvé avec les deux japonaises, puis les deux sorcières, ce n’est pas contre esas putas malditas que l’on va abandonner nos précieuses ceintures ! Ecoute-moi Candy : Nous n’avons peur de rien, nous n’avons peur de personne, nous sommes fortes et nous acceptons les challenges. C’est comme ça que l’on exprime sa supériorité sur une division. Nous devons être ouvertes à tous les challenges. Le face-à-face que l’on a eu avec elles la semaine passée n’est qu’une proposition de challenge de leur part. Ce n’est pas un problème, on va l’accepter, et on va leur faire ravaler leurs saletés de mots à ces perras ! Oui je ne m’inquiète pas pour dimanche prochain, oh oui *Zelina Vega, pensive pendant une laps de seconde, se met à boire une courte gorgée de sa gourde d’eau avant de reprendre la parole* Je sais pourquoi elle souhaite subitement nous affronter pour ces ceintures Candy, c’est parce qu’elle n’accepte pas à ce que je sois au sommet aujourd’hui. Elle pense que la Zelina Vega que j’étais lors de mon arrivé à EVO est la même aujourd’hui. Mais elle se trompe, et je compte bien le lui prouver dimanche prochain. Je compte bien prouver que JE SUIS LA TÊTE DE CETTE DIVISION ! Nous sommes la tête de cette division Candice !

Elle viendra saisir la tête de Candice et d’y poser son front sur la sienne, l’air de vouloir réconforter l’ex-Championne EVO Undisputed. Après cette action, Zelina viendra se retourner et effectuer quelques pas en avant, avant de sévèrement jeter sa gourde d’eau sur le mur.

EVO #16 - Quartier Général 210219012833489748

Zelina Vega  : ELLE LE SAIT PUTA ! *Candice et Melissa, silencieuses suite au coup de colère de Zelina, ne se contentent que d’écouter et de garder un œil sur la mexicaine. C’est aussi le cas des autres personnels s’entraînant dans la salle de sport qui se mettent tous à regarder la championne par équipe, laissant une salle silencieuse. Zelina Vega, emprise de colère, se met à inspirer et expirer rapidement son souffle, puis viendra reprendre la parole* Elle le sait qu’à l’issue de nos dernières confrontations, elle a l’avantage sur moi, sur le papier, dans ma conscience ! Je suis censée avoir l’avantage sur elle entant que championne non ? Elle est rouillée, après son départ d’il y a un an, elle est censée avoir largement perdue en niveau, nous sommes d’accord les filles ? *Zelina Vega cherchera l’affirmation de ses compères alors que Candice et Melissa ne viendront qu’acquiescer les dires de la mexicaine, la laissant la parole* Oui, elle a perdu en niveau, elle ne fera pas l’affaire face à nous dimanche prochain *Zéli cherche à se rassurer, réalisant par la suite ses cent pas. Elle se rendra compte que tous les personnels dans la salle se mirent à la regarder depuis une bonne petite minute, elle viendra alors hausser le ton en leur demandant de reprendre leur boulot* Vous regardez quoi au juste là ? Mais BOSSEZ ! *A la suite de son exclamation, la salle de sport reprit vie, les personnels se remirent dans leurs séances, alors que Zelina Vega viendra se calmer petit-à-petit* Elle n’aura pas cette ceinture, elles n’auront pas ces ceintures…

Quand soudain, une personne viendra faire son entrée dans la salle de sport.
avatar
Invité
Invité

EVO #16 - Quartier Général Empty Re: EVO #16 - Quartier Général

Ven 19 Fév - 10:34
Quartier Général
EVO #16


Une semaine passée et une semaine de plus où la jeune anglaise, Paige décide rendre visite aux championnes par équipes de EVO, le Conscious Minds. Cette arrivée inattendue ne plait bien évidemment pas aux championnes qui n'hésitent pas à le montrer en regardant malicieusement Paige qui elle arbore un sourire en voyant les trois représentantes du Conscious Minds féminin, s'entraîner. 


EVO #16 - Quartier Général 43698-1510165050-800


EVO #16 - Quartier Général Vmssg_BAwMr--0468ca999cce519a97331d66e0e0929e
Zelina, je ne savais pas à quelle point, j’étais une femme essentielle dans ta vie de tous les jours. Depuis que je suis revenue, il semblerait que ma présence, te perturbe énormément. Excuse moi, tu dois te demander, la raison de mon arrivée dans votre quartier général, bien évidemment. C’est simple. J’étais en train de me balader, tout en écoutant de la musique et j’ai réalisé que Line Of Honor aurait lieu le dimanche prochain, alors je me suis dit, pourquoi ne pas rendre visite à mes chères adversaires dans leur QG, en m'entraînant avec elle ? J'ai pensé que cela vous ferait plaisir de m'avoir à vos côtés, pour vous entraîner et surtout toi Zelina, étant donné que tu ne m'as jamais rivé les épaules. Quel acte de bienveillance de ma part. Ne suis-je pas aimable ? Les championnes par équipes de EVO dévisagent Paige. En plus d’être des personnes snobs vous êtes impolies ! Paige se met à hurler dans la salle de sport. ET ÇA ! Je vais me faire un plaisir de vous faire payer vos actes. En la présence de Chelsea Green ou non. Je suis obsédée à l’idée de récupérer ses titres car actuellement lorsque je vois celles qui règne en maître, les visages de la division par équipes de EVO, j’en deviens aveugle. Mais, je n’ai point à m’inquiéter car ce sera bientôt la fin du désastre et ces précieux Dit-elle en pointant les titres par équipes. seront en bonne possession car Chelsea et moi-même allons remporter les titres. Rien qu'à cet instant, je pourrai déjà nous proclamer comme étant les nouvelles championnes. Pourquoi ? Car contrairement à Candice, Zelina, tu as peur, tu sens le danger arriver. D’ailleurs il se tient devant toi, tu le vois ? Paige sourit. Si il y a bien une personne qui n’arrivera jamais à me vaincre, c’est bien toi. Parce que de une, tu es faible, tu as besoin d'un soutien pour arriver à tes fins. Et ensuite, tu n’auras jamais un ascendant psychologique sur moi. Et à Line Of Honor, c’est ce qui te désavantagera, cette pression, cette peur d’échouer t’amènera à la défaite mais tu le sais déjà, ta conscience était déjà au courant de cela. Lorsque Paige et Zelina Vega se confrontent sur un ring, la musique ainsi que les notes sont pareils. J’en ressors vainqueur ! Même après une année sans être monté sur un ring de catch, mon niveau est toujours le même et il ne risque pas de baisser surtout face à une grande gueule comme toi ! Mais cette fois, lors du PPV, nous ne serons pas que deux à combattre mais bel et bien quatre. Paige fixe Candice à présent. Candice, je n’ai rien contre toi mais tu vois, si tu essaies de mettre en travers de mon chemin, pendant que je serai en train de régler mes affaires avec "ta partenaire" Dit Paige en faisant des guillemets avec ses doigts. Tu le regretteras. Je n’en dirai pas plus, ce serait stupide de ma part de révéler mes stratégies à une ancienne championne de EVO. Mais cela ne concerne que moi. Maintenant en ce qui concerne Chelsea, partenaire ou pas partenaire, elle fait ce qu’elle a à faire. Si j'ai accepté son offre, c'est parce que premièrement, je ne peux pas prétendre à ses titres, seule et deuxièmement, le plus essentiel, c'est sa manière d'agir et de penser même si quelques fois son esprit s'envole et perd les boules me plaît bien. Elle est comme moi, brutale et lorsqu'elle doit agir elle le fait instinctivement, sans réfléchir et sans pour autant penser au représailles de ses actes. C'est pour cela que je ne doute pas d'elle, je sais personnellement qu'elle excellera ici mais qu’elle ne me gâche pas mon opportunité de vous massacrer et d’arriver à mes fins, sinon sur le ring, je ne m’en prendrai pas seulement qu'à deux femmes mais bel et bien trois femmes. Enfin bref, j'ai assez parlé, je n'aimerai pas vous empêcher de poursuivre votre entraînement. Allez, on y va. Maintenant que je suis là pour vous prêter main force, de quels conseils avez vous besoin, les filles ?


La moitié des championnes par équipes, Zelina Vega, énervée après les dires de Paige, s'apprêtait à répliquer lorsque soudain, se fait entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre et marque l'arrivée d'une autre personne dans la salle de sport.
avatar
Invité
Invité

EVO #16 - Quartier Général Empty Re: EVO #16 - Quartier Général

Lun 22 Fév - 15:59
EVO #16 – Quartier Général


La porte claque d’un coup, et peut voir Chelsea Green qui entre en trombe, à moitié essoufflée d’avoir tapé un sprint depuis le parking. Elle jette son sac juste après être entré dans la salle, s’arrête et reprend son souffle. Elle ne se préoccupe pas de son environnement pendant deux minutes. Une fois qu’elle a retrouvé ses esprits, elle ôte son manteau et change de chaussures pour mettre ses baskets. Elle se dirige ensuite vers Paige.

EVO #16 - Quartier Général 009_bm12

CHELSEA GREEN – Désolée d’être à la bourre Paige, je sais qu’on devait se retrouver devant mais j’ai eu un souci sur la route… Oh rien de grave, juste une crevaison mais j’ai pu la changer toute seule ! Et oui, je suis une femme qui sait se débrouiller. Enfin bref, ce n’est pas le sujet aujourd’hui. Bonjour Zelina, bonjour Candice, bonjour Melissa ! Merci de nous accueillir chez vous ! Oh Zelina, tu as un regard, tu m’as l’air énervée ? Que passa ? Esta muy bien ? J’espère que ce n’est pas Paige qui t’a énervé ! Je m’excuse pour elle… Quoique non, elle a bien eu raison, je ne sais pas ce qu’elle a pu te dire, mais je suis totalement d’accord avec elle ! Je préfère vous laisser régler vos différends comme deux grandes personnes, pour tout ce qui est personnel. Cependant, pour le côté professionnel, c’est autre chose. Sachez que Paige et moi parlons beaucoup depuis quelques semaines. Notre alliance n’est que l’aboutissement de cette proposition que Brandi Rhodes nous a faite. Et son idée de nous associer était une excellente idée. E suis très fière d’être aux côtés de Paige pour vous prendre vos ceintures. Vous les détenez depuis bien trop longtemps, et il est temps pour vous de tirer votre révérence, de laisser la place à d’autre à la tête de cette division. Ni elle ni moi n’avons connu l’or des titres par équipe dans le passé, il est temps de prendre ce qui nous revient de droit. On est peut être différentes Paige et moi, mais en creusant plus profond, nous avons plus de similitudes que vous ne pouvez penser. Je ne vais pas vous les citer, ça serait bien trop long, et nous ne sommes pas ici pour parler, dans cette immense salle de sport, n’est-ce pas ? Juste un mot pour toi Candice avant de commencer à s’entraîner. Tu as réfléchis à ce que je t’ai évoqué la semaine dernière. Tu as pu te ressasser mes paroles ? Te dire que oui, j’ai raison ? Que dans deux semaines, tu redeviendrais une moins que rien, mise au rebut comme un vulgaire objet par ta soi-disant partenaire et sa nouvelle copine ?

EVO #16 - Quartier Général 008_bm12

Candice garde son calme, et Zelina est toujours aussi agitée, elle tourne en rond comme un lion en cage prêt à bondir sur sa proie. Et nous avons Melissa Santos, toujours autant impassible, qui ne montre aucune émotion…

CHELSEA GREEN – Candice, Candice, tu m’entends? Tu n’as rien à me répondre? Ah, quelle bonne nouvelle. Tu connais le dicton « Qui ne dit mot cons…..

Candice fait un pas vers Chelsea et lui coupe la parole.



©️Pando
Contenu sponsorisé

EVO #16 - Quartier Général Empty Re: EVO #16 - Quartier Général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum