New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Empty #DTN16 - CHAUVE QUI PEUT

Jeu 18 Fév - 19:58
CHAUVE QUI PEUT


*Nous nous retrouvons à la seizième édition de Destiny mais celle-là est différente, une atmosphère pesante est présente, en effet, depuis l’attaque de Tommaso Ciampa sur la femme de Drew, les personnes sont restées choquées et ne veulent plus voir ce monstre dans le ring et ce dernier l’a très bien compris, c’est pour cela qu’on le retrouve en backstages, dans un éclairage de ce qui est à l’encontre du somptueux, Tommaso Ciampa a une mine déterminée assez bizarre connaissant sa psyché,lui qui, en temps normal, serait en train de sourire mais ce n’est pas le cas*

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT 46f30710

Vous voyez ce que Drew me contraint à faire ? *Tommaso Ciampa se tapant le torse avec le bout de son indec droit* Vous me remettez la faute sur moi alors que c’est lui qui a provoqué tout cela, il me manque de respect et vous pensez que je ne vais rien faire, pour qui me prenez vous ? Pour un gentil ? Je suis loin d’être une personne louable et je ne vais pas changer cela, c’est ma façon d’agir.Alors oui je regrette, je regrette, si vous saviez comment je regrette... *Tommaso esquisse un léger sourire* de n’avoir pas fait pire ! Si seulement je pouvais remonter le temps et recommencer cette action mais en beaucoup mieux, je ne me gênerais pas ! Lui couper la langue pour qu’elle ne puisse plus lui dire je t’aime, lui détruire son audition pour qu’elle ne puisse plus l’entendre, lui crever les yeux avec mes pouces pour qu’elle ne puisse plus le voir, oh oui si je pouvais remonter le temps je le ferais sans hésiter juste pour voir la réaction de Drew qui aurait pleuré toutes les larmes de son corps jusqu’à qu’il se dessèche ! *Tommaso semble prendre un ton plus calme* Je voudrais tellement revenir en arrière pour que Drew pense tout le temps à celui qui lui a fait ça, c’est sûr que comme ça je resterai dans ses pensées jusqu’à sa mort, il a de la chance que je l’ai épargné mais ça sera la dernière fois que je lui offre une fleur, les autres seront fanées avec des épines. *Tommaso Ciampa reprend une mine sérieuse* Parmi vos hués de la semaine derrière j’ai cru entendre que c’est immoral de s’attaquer aux proches de Drew McIntyre,ET QUE DITES-VOUS DE GOLDIE !? VOUS PENSEZ À GOLDIE !? Il m’a été arraché de mes mains, je ne rends à Drew que la monnaie de sa pièce tout simplement *Tommaso montre sa main se refermant sur elle-même petit à petit pour former un poing* alors certes la haine que j’engendre à son écart amène à des dégâts collatéraux mais ceci n’est qu’une facette de notre guerre, je n’ai pas dépassé les limites, je n’ai fait que les agrandir, la seule limite que je m’impose est celle qu’on ne peut pas limiter.Je dois me venger pour Goldie mais surtout pour moi, depuis notre dernier affrontement, j’ai dû tomber dans l’alcool, à errer dans les rues à ne plus savoir qui suis-je et ne plus savoir que fais-je à une certaine heure, vous pensez que je ne suis pas détruit à l’intérieur !!? Vous croyez que je ne souffre pas non plus ?!! Vous savez ce que cela fait de perdre un être précieux !!? Je compte bien refaire renaître Goldie ? Ceci n’est pas un objectif mais une promesse que je vais tâcher de réussir, qu’importe le temps que cela me prendra mais en attendant je répands juste toute ma colère sur lui mais c’est pas ma faute si sa femme doit aussi en pâtir, elle a déjà fait le mauvais choix de s’unir à lui pour différentes raisons et ma présence est un facteur de plus dans l’addition déjà bien trop rempli mais que voulez-vous,on fait tous des erreurs qu’on regrette que plus tard et aujourd’hui elle en paye le prix fort.

*Tommaso Ciampa s’arrête de parler un court instant avant de continuer*

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Cf58d910

Si je suis revenu, ce n’est pas pour être le même sinon je serai resté dehors avec ma bouteille dans les mains mais un homme m’a sauvé, vous le connaissez tous, vous ne tarderez pas à savoir qui est ce mystérieux personnage mais pour vous donner des pistes, je peux vous dire que l’homme qui m’accompagne est tout à fait différent de celui qui me gouverne.La personne qui m’a secourue, je lui dois la vie, je me sacrifierai quant il le faut pour lui, il m’a fait renaître, je suis en quelque sorte sa création mais vous verrez plus tard ma parole suivre les actions, je me suis permis cette parenthèse pour m’ouvrir à vous car je sais que certains d’entre vous ne comprennent pas pourquoi je suis là, je ne vous mens pas que ceux qui pensent ainsi sont de profonds débiles qui ne savent pas rentrer un cube dans un trou carré mais je veux être compris de tout le monde pour que vous puissiez comprendre ce que je ressens, je ne demande pas votre pitié, loin de là...pfff finalement je préfère que vous ne me compreniez pas parce que vous ne pouvez pas me comprendre, cela serait condescendant et purement hypocrite envers vous-même de vous autoproclamer cet honneur, vous n’avez pas vécu ce que j’ai vécu entre les réussites et les échecs, les trahisons que j’ai eu et que j’ai commise, j’en ai fait du chemin, on a plus vu mes yeux perçants rempli de rage de vaincre que mon sourire, on m’a plus vu tirer mes poils de barbe que me voir retirer le bouchon de champagne, le seul moment où je souris c’est quand je délivre ma haine, c’est pourquoi mon sourire vous le voyez souvent en ce moment car je me défoule sur Drew McIntyre mais lorsque je l’enverrai là où il m’a envoyé, vous ne verrez plus mon sourire, je redeviendrai le Tommaso sinistre qui ne veut pas se venger, qui veut juste faire mal sans aucun but précis, tel est le Tommaso Ciampa post Drew McIntyre que vous verrez.

*Tommaso Ciampa se touche la barbe pour faire mine de chercher quoi dire*

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Cc552f10

Je ne sais quoi dire, la moitié de ce que je pourrais dire je l’ai montré et le moindre acte sadique de ma part vous fait tourner la tête, vous êtes facilement impressionnable, au début le public était différent, il était plus sanguin, il voulait plus de violence et grâce à moi, leurs âmes étaient soulagées suite à ce catharsis mais maintenant, à peine on touche la main de la femme d’un autre que vous êtes outrés, heureusement que je ne suis pas là pour vous divertir parce que je me serai déjà posé de la question de « est-ce que j’ai bien fait de revenir » et.... OUI ! J’AI BIEN FAIT ! Je dois redorer mon blason tâché par le kidnapping de Goldie, je compte bien le ramener parmi nous et pour cela, je dois tuer le kidnappeur qui est nul autre que Drew McIntyre ! Je compte le tuer lors du PPV, je suis The Psycho Killer là je serai Killer Of Scottish.Je ne cesse de me répéter mais je lui ferai payer ce qu’il m’a fait subir car il ne réalise toujours pas comment je suis devenu plus sombre qu’avant, mon cœur était noir là il est devenu obscur, plus opaque que les poumons d’un fumeur, quelle connerie aussi cette drogue légale ! Vous achetez des médicaments parce que vous avez acheté ce qu’il faut pour abîmer votre santé et après vous vous plaignez que vous souffrez ! Pas un pour rattraper l’autre dans ce bas monde ! Que des moustiques qu’il faut écraser pour être en paix.Je compte écrabouiller ces moustiques, un à un, juste pour avoir la paix que nous devons avoir mais que nous avons pas à cause de leur toxicité ambulante.Je compte bien me débarrasser d’eux comme je compte me débarrasser de Drew McIntyre.

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT 77956910

D’ailleurs Drew, des nouvelles de ta femme ? Est-ce qu’elle pète toujours le feu ? Elle est pas trop en pétard ? J’espère qu’il n’y a plus d’étincelles entre vous ! C’est quand même dur de se dire que vous vivez pas au même étage ? Vu qu’elle est toujours dans le feu de l’action, c’est elle qui doit porter la culotte tandis que toi tu pleurniches dans ses jupons, pas vrai ? Vas-y dis nous tout sans éteindre aucune étincelle ! Puis qu’est ce que ça m’a fait rire quand j’ai vu ton clan te venir en aide mais trop tard, tu t’es questionné sur ce qu’ils faisaient avant ? T’es vraiment sûr qu’ils sont là pour toi ? Parce que si c’était par exemple Will Ospreay, tu n’aurais pas attendu pourtant eux ont pris du temps, tu ne sens pas que la relation avec Chris a changé depuis que tu l’as poussé ? On dirait qu’il attend le moment opportun pour te trahir, tout comme il a fait contre Pac il y a quelques mois de cela, tu devrais commencer à te méfier.

*Tommaso hausse les épaules*

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Tumblr_paafv3hT1L1wc7xq1o1_540
#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT 55ec2610

C’est étonnant que tu n’y aies pas encore pensé, toi qui est loin d’être un abruti, toi qui t’autoproclames comme un roi, toi qui pense dominer tout le monde mais est-ce que toi tu penses être comme ça ? Que ce n’est pas juste une illusion de toi-même pour palier à un manque de confiance en soi, tu te lances des fleurs car tu sais qu’il n’y a que toi qui pense comme ça, Chris te fait des éloges pour que tu restes sous son contrôle comme un bon chien que tu es, tu es personne Drew ! Je te le répète depuis le début mais tu n’écoutes pas ! Le seul exploit que tu as pu réaliser c’est de me tirer vers le bas voire même dans les tréfonds mais cela revient directement sur ton visage et tu n’en reviens toujours pas, personne est à l’abri, toi, ta femme, ton père veuf, tes amis, tes grands-parents, toute la salle, vous êtes pires que des sdf.Je vous frapperai en coup de vent, je vous glacerai le sang jusqu’à temps que vous compreniez qu’il n’y a qu’un seul qui brise les rêves et c’est : Tommaso Ciampa ! "I am the greatest sports entertainer of all time" et je vous le montrerai à Line Of Honor lors du match moi contre Drew McIntyre !

*La transmission vidéo se finit ainsi*


Codage par Libella sur Graphiorum
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Empty Re: #DTN16 - CHAUVE QUI PEUT

Dim 21 Fév - 21:15
CHAUVE QUI PEUT


Le seizième numéros de Destiny continue sur sa grande lancé, la route vers Line Of Honnor continue et la carte de ce Pay-Per-View ce dessine peu à peu, à quelque mois du plus grand événement de cette industrie, les superstars ce doivent de donner le meilleur d'elles mêmes, afin de ce faire une place de choix sur la carte du plus grand événement planétaire !

Des matchs ce sont déjà déroulés ici pour ce seizième numéros, et la soirée est loin d'être terminée, de très gros matchs ne sont pas encore passées, notamment un.. C'est d'ailleurs le moment mesdames et messieurs de vivre ce grand match qui va avoir lieu sous nos yeux.. L'annonceur est déjà sur le ring et décide de prendre la parole.


#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Justin_Roberts

Annonceur : Mesdames et messieurs, le prochain match de la soirée, est un STEEL CAGE match !

Annonceur : Tout d'abord, nous venant tout droit de Boston Massachusetts... Il mesure 1 mètre 80 pour 91 kilos... "The PSYCHOOOOOOOOO KILLER"..... TOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMAAAAAAAAAAAAASSSSSOOOOOOO CiiiiiiiiiiiiiiiAMMMMMMMMMMPPPAAAAAAA !

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT R8JlyE

Mesdames et messieurs cet homme, est sûrement l'un des plus dangereux de cette compagnie à l'heure actuelle, cet homme, n'a pas hésité à s'en prendre à une femme, la blessant et l'envoyant tout droit à l'hôpital devant les yeux de son mari sans défense, incapable de faire quoi que ce soit.. Arrivant sans musique, effectuant son retour lors de Résolution, Tommaso Ciampa nous a bien fait comprendre que la première raison de son grand retour était Drew McIntyre lui même. Néanmoins, un grand mystère plane autour de Tommaso Ciampa.. Un homme masqué semble beaucoup surveiller Tommaso Ciampa, mais il ne s'arrête pas qu'à la surveillance non, ce dernier aide ou plutôt, protége "The Psycho Killer". Est-ce la même personne ? Est-ce plusieurs personne ? Mais surtout, qui est cet homme ? Quel est sa relation avec Tommaso Ciampa ? Ce dernier nous a déjà parlé d'un homme qui lui aurait sauvé la vie, un homme l'ayant sortit de sa misère, de l'alcool, le rendant meilleur et encore plus destructeur.. Pas plus tard que tout à l'heure, Tommaso Ciampa à parlé de cette fameuse personne qui est encore aujourd'hui très mystère.. Nous ne savons que très peu de chose le concernant, mis à part qu'il sont dans le même camps et que cet homme aussi a un passé ici à la FWZ, tout le monde le connaît, et surtout il semble être l'homme qui guide Tommaso Ciampa.. Nous en saurons peut être plus ce soir, où alors au fils des semaines mais cela est très étrange.

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Tenor

En attendant Tommaso Ciampa fait son entrée sous les énormes huées de la foule l'insultant, lui jetant des gobelets, personne auparavant n'avait provoqué une si grosse haine de la part du public. Il continue sa route, visage très fermé, et entre dans cette cage d'acier, mais à la surprise général il prend les clés du cadenas qui sert à bloquer les chaînes fermant la porte de la cage, et pousse l'arbitre le faisant chuter par terre sous les huées de la foule.

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT OIP

Mais alors que nous attentions son adversaire, l'actuel Mr. Money In The Bank, c'est une musique toute autre qui retentit sous une énorme POP de la part du public qui comprend la situation. Tommaso Ciampa grimace.



C'est le INNER CIRCLE ! Le clan légendaire ayant comme leader le "Lionheart" Chris Jericho ! Sur la scène ils apparaissent devant une foule en délire, l'ancien champion International Edge qui sera dans le main évent ce soir afin de défier le champion suprême John Cena. À ses côtés, les champions par équipe Chris Jericho lui même ainsi que Will Ospreay, il manque un homme dans tout ça, le principal intéressé, "The Scottish Warrior" Drew McIntyre ! Nous le disions tout à l'heure, Tommaso Ciampa s'en ai prit à la femme de Drew McIntyre la blessant, Drew McIntyre est à l'hôpital aux côtés de sa femme, cela a été annoncé plus tôt dans la soirée, mais en revanche ses frères d'armes, sa familles, les membres du Inner Circle sont là, et ils sont là pour une seule raison.. Venger Drew McIntyre et sa femme !

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT IMG_20201105_085619-696x386

Le Inner Circle sont encore sur la rampe, Tommaso Ciampa ce retrouve au millieu du ring, enfermer dans une cage d'acier, si le Inner Circle parvient à y entrer, ça pourrait être la fin de Tommaso Ciampa ce soir à Destiny !

C'est alors que Tommaso Ciampa met son plan en marche.. La fameuse clé qu'il a prit à l'arbitre tout à l'heure. "The Psycho Killer" ferme la porte de la cage et l'entoure avec les fameuse chaînes et bloque les chaîne avec un cadena, avant l’arrivée du clan. Le Inner Circle ce trouve autour de la cage fixant un Tommaso Ciampa qui ce mit à rire.

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT Tommaso-Ciampa-660x400

C'est alors que Edge ce dirige en courant vers les vestiaires.. Laissant donc le public dans le doute.. Après plusieurs secondes, "The Rated R Superstar" revient avec un cisaille afin de couper les chaînes qui ferment la porte de la cage. Tommaso Ciampa grimace fortement, et semble alors perdu..

Soudain, alors que tout espoir semblaient écroulés pour Tommaso Ciampa.. L'écran géant s'allume a la surprise général. Redonnant le sourire à Ciampa.

#DTN16 - CHAUVE QUI PEUT R41a53d2527aeb2dfd16c828059fc33ce?rik=LOrsclBm7BNH6g&riu=http%3a%2f%2fwww.objectifgard.com%2fwp-content%2fuploads%2f2013%2f09%2fMystere-homme-masque

C'est le fameux homme masqué ! Ce même homme qui surveille et vient en aide à Tommaso Ciampa ces dernières semaines. Le Inner Circle fixe donc l'écran géant oubliant presque Tommaso Ciampa qui ce trouve à l'intérieur de la cage. L'homme masqué fixe la caméra, nous entendons sa respiration qui est très forte.. Soudain les lumières s'éteignent, laissant la salle plonger dans l'obscurité.. Seul l'écran géant reste allumé, voyant l'homme masqué soupirer.. Au bout d'une longue minutes, les lumières ce ralument... Le Inner Circle tourne la tête vers la cage mais... La porte de la cage est ouverte, chaînes au sol, tout le monde comprend donc la supercherie. Tommaso Ciampa n'est plus là ! C'est alors que sur l'écran géant, apparaît aux côtés de l'homme masqué.. Tommaso Ciampa rigolant donc, ce moquant du Inner Circle, une fois face à la caméra au côté de l'homme masqué, Ciampa agite la fameuse clé tout en rigolant ! L'écran géant ce coupe et le segment ce termine ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum