New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 16 - OPENER - DEUX EN UN (Annonce KOW+Titre IN)  Empty DESTINY 16 - OPENER - DEUX EN UN (Annonce KOW+Titre IN)

Mer 17 Fév - 23:14
DESTINY 16 - OPENER - DEUX EN UN
.

DESTINY vient de démarrer il y a de ça quelques secondes à peine, il nous est encore possible d'entendre la musique d'intro du show ainsi que percevoir les trainées de fumées des pyro, fraichement utilisées. Christophe Agius et Philippe Cherreaux adresse quelques mots pour brièvement faire un récapitulatif à l'antenne du dernier épisode sans oublier les prochains évènements à venir tel que l'option C qu'active Edge ce soir face à John Cena. La parenthèse terminée, l'écran géant s'allume subitement sur le GM de Destiny, David Otunga, présent dans son bureau, face à la caméra.  


DESTINY 16 - OPENER - DEUX EN UN (Annonce KOW+Titre IN)  2020-246


DAVID OTUNGA - FWZ Universe, bien le soir ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas pouvoir m'adresser à vous ce soir au centre de toutes attentions mais le travail m'appelle. Il se trouve que j'ai énormément de chose à gérer, penser et terminer dans un certain délais et avec l'absence de Renee, c'est en quelques sortes un peu plus chargé que d'habitude. Quoi qu'il en soit, je prends tout de même le temps de vous informer, à vous, ainsi qu'à l'ensemble du roster de Destiny, quelques décisions que j'ai du prendre assez rapidement à la vu de quelques complications qui sont venus s'imposer... Edge qui utilse son option C sur le champion de la fédération John Cena a tout d'un match alléchant sur la carte, mais pose un sérieux problème dans les plans que j'avais prévus concernant le titre International, rajoutez à cela le départ précipité de Zack Ryder et l'équation n'est que plus problématique. Seulement, ce n'est pas tout... Le King of Wrestling est vacant également depuis le départ de Daniel Bryan, ancien détenteur et à l''heure à laquelle je vous parle, seul Otis m'a fait part de son intérêt de tenter sa chance pour ce statut. Statut, qui, je le rappel, octroie à son détenteur l'opportunité exceptionnelle d'acquérir une chance d'aller défier le champion majeur de la FWZ lors d'Odyssey ! Toutes ces choses tombent très mal car cela se passe pile en parallèle avec le tournois pour la ceinture French, vacante elle également à la suite d'une Option C qui fut la toute première de l'histoire part le biais de Jay White. Il ne me reste pas vraiment beaucoup de noms pour composer et parvenir à résoudre ces énigmes qui se posent devant moi, j'ai tout de même réfléchis et je pense avoir trouvé une solution qui pourrait bien palier à toutes ces perturbations soudaines... Drew Gulak est l'homme que je désigne d'office comme le #1 contender à l'International Championship qui aura lieu lors de Line Of Honor, quand à son adversaire... Il s'agira de Tyler Breeze... Adam Page et Otis... Vous l'avez comprit, ce match pour cette même ceinture sera un fatal 4 way ! Ce n'est pas tout... Le vainqueur repartira avec le titre International dans une main et... Le King Of Wrestling de l'autre ! Il est inutile pour les retardataire de postuler ce mois ci pour le KOW, il vous faudra attendre le mois prochain... Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée !    




La transmission vidéo se coupe mettant fin à ce segment.








:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum