DESTINY 16 - DETER
Mer 17 Fév - 22:23
fOCK THIS FOCKING SHIT HEIIIIN
DETER ...
post event
■ Nous sommes à DESTINY, le show vient de démarrer depuis peu, tout juste après l'annonce de Dadvid Otunga pour être précis, l'écran géant vient à s'allumer sur une image présentant l'extérieur de l'arène. La caméra filmant la scène visiblement en direct, à la vu du petit icône l'indiquant en bas à droite, vient à s'attarder sur un coin du bâtiment qui semble être le parking des superstars. En ce même endroit, non loin de la porte donnant accès au lieu principal, se trouve un petit groupe de personne entrain de fumer quelques cigarettes et boire entre amis paisiblement autour de rires et discussion diverses. ■
■ Alors que ce beau monde passe un agréable moment, voilà qu'ils viennent à être quelque peu préoccupé par l'allure d'une voiture arrivant plein phares et à toute vitesse en leur direction. Les regards sont braqués sur le véhicule qui se stop à quelques mètres d'eux, dans l’incompréhension totale de ce qui pouvait motiver son conducteur si ce n'est que le retard. Si seulement cela ne pouvait qu'être ça pour ces pauvres messieurs... Pauvres, oui, c'est bien le mot employé et à la vu du personnage imposant qui s'empresse de se jeter sur eux après être sortir de la voiture, tout devient de suite plus clair. ■
■ BRIAN CAGE, pour ne pas changer ses habitudes qu'on lui connait depuis maintenant trois semaines, vient de faire le ménage et c'est peu de le dire. Imposant ainsi sa doctrine, son hygiène voire philosophie de vie à sa sauce et nul doute que ses petits veinards sauront s'en rappeler. L'un d'entre eux, justement, tente de s'enfuir dans un angle mort de CAGE qui a suivit la scène et l'attrape par le cou pour le lever en l'air et le plaquer contre le premier mur qu'il trouve. La crainte se lit facilement dans les yeux du jeune homme qui se débat pour s'extirper en vain des griffes de son assaillant qui le dévisage du regard avant de lui adresser quelques mots. ■
►BRIAN CAGE Tient, tient, tient, ne serais-ce donc pas Florian hum ? Comme on se retrouve, c'est drôle non ? Alors je vois que ça va pour toi, tu sembles t’être fais des potes, ce sont des mecs à l'essaies comme toi je paris non ? C'est bien, c'est bien, c'est important de se serrer les coudes ainsi, après tout, je pense que vous partagez tous le même rêve d'intégrer une fédération de haut standing ça va de soit. Dans ce cas, j'aimerais que tu m'expliques quelque chose mon petit Florian car je pensais pourtant avoir était clair la dernière fois où je t'avais collé une calotte de ses morts dans la bouche qui a tellement raisonnée dans l'allée que même David Otunga en est sortit de son bureau. Ça ne t'as pas suffit on dirait ? Bien, comme je ne suis pas du genre à me répéter, je vais plutôt employer un moyen beaucoup moins sympas que cette claque que tu t'es mangé... File moi ton paquet de clope... Florian, tu as entendu ou c'est comment ? J'ai dit... FILE MOI TES CLOPES CONNARD ! Bien, merci, ow, il semblerait que ce soit un paquet neuf et tu t'es déjà tapé la moitié... Le stress ? Ah oui je connais, je connais... Eh bien tu sais quoi ? Tu vas te déstresser en bouffant tes clopes une par une et je déconne pas, si tu craches ou gerbe, je vais me servir deta sale face de rat pour nettoyer ! Ça sera tellement dégueulasse et traumatisant pour toi que je mettrais mes couilles à couper que tu vas flipper ta race à chaque fois que tu viendras à porter une clope à ta bouche voire même toucher un paquet...Enfin, oseras tu en arriver jusqu'à là ? Bouffe, dépêche toi, allez ouvre grand...
■ Alors que le leader du CM s'apprête à faire avaler une première cigarette au pauvre Florian, ce dernier remarque la présence de la caméra le filmant, se qui le coupe dans son élan..■
►BRIAN CAGE Oh vous tombez à pic, j'ai justement besoin de cette caméra pour dire deux, trois petits trucs avant de monter sur le ring toute à l'heure. Bon, Florian, il semblerait que ce soit ton putain de jour de chance, tâche d'en profiter, la prochaine fois je serais beaucoup mais alors beaucoup moins bavard, t'as capté ? WOW WOW WOW ! Tu vas où là ? Je t'ai dis que tu pouvais te casser ? J'ai besoin d'un partenaire de sparring histoire de me chauffer un peu avant ce match de ce soir enfin, sparring... Je compte plutôt te fracasser, te démolir jusqu'à ce que je me sente assez échauffé, ça te servira de punition...
■ CAGE lâche l'homme au sol comme une merde avant d'ouvrir la porte pour le faire rentrer à l'intérieur d'un bon coup de pied au cul, ne manquant pas de rappeler à ce dernier le chemin de la salle d'entrainement. Une fois chose faite, il prends quelques instants à lui afin de regarder les autres lutteurs à l'essaies se relever et s'en aller sans se faire prier, laissant ainsi le champ libre afin qu'il puisse s'exprimer sans être gêné.■
►BRIAN CAGE Bon, pour commencer, mes excuses pour ce petit accrochage de rien du tout auquel vous avez pu assister il y a de ça quelques minutes. Ce n'est plus un secret pour personne, enfin, je l'espère, mais c'est plus fort que moi, quand je vois des mecs se gâcher de la sorte, j'essaie de les aider en tentant de les ramener dans le droit chemin. Je suis conscient que c'est une manière vraiment radicale et rentre-dedans que j'utilise, mais au final, ça a un bon effet sur la plus part des mecs que je brusque comme ça... Je crois qu'ils se chient dessus à l'idée de savoir que je peux leur tomber dessus à n'importe quels moments et je les comprends car putain, il y a de quoi ! J'ai un odorat fin, des yeux d'aigles, bref, si un mec se tape une barquette de frites dans une loge et que je passes par malheur pour lui dans le couloir, il est mort... D'ailleurs, si vous croisez un mec à la sortie avec une tête gonflée comme Quasimodo, c'est Bradley et pour info, cette petite histoire est la sienne... Bref, tout ceci pour dire que c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Jon la semaine dernière, que tout simplement, s'il ne prenait pas mes menaces au sérieux, il connaitrait le même sort ! J'ai pris sur moi en ne répondant pas à sa foutue provocation de boire devant ma gueule, comme ça, au plus grand calme alors qu'il sait que c'est une chose qui me mets hors de moi... En temps normal, je dois dire que mon sang n'aurait fait qu'un tour un peu comme avec ses blaireaux que vous avez vu là... Après, je tiens à préciser une chose les gens, je suis du style à prévenir avant de casser des têtes vous avez capté ? Bien, okay, je l'ai fait une fois pour Jon, il n'y aura pas de second rappel, enfin, je dis ça mais je sais pertinemment qu'il va faire en sorte de me casser les couilles je ne sais de quelle manière, c'est un dont chez lui. Je me répète, c'est un peu ce que je lui ai sortis la dernière fois dans son bar mais comprenez, ça m'énerve vraiment et bien que je sache qu'il va tout faire pour me titiller, je vais faire l'effort de me contenir jusqu'à Line Of Honor. D'ici là, si Jon a encore le culot de se foutre de mes principes, je me servirais de chaque attaques, chaque dire, chaque geste et chaque rire qui auront le putain de mérite de me foutre le seum pour transformer tout cela en rage, en courroux que je laisserais s'abattre sur lui ! Je pense qu'avec une telle branlée mémorable, il aura de quoi cogiter et se dire peut-être " merde, ce mec m'a déglingué comme si j'étais sa pute, s'il est aussi fort, s'il m'a éclaté comme personne ne l'a fait auparavant c'est qu'il a sans doute raison " MAIS PUTAIN OUI J’AI RAISON ! Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse ou dise pour convaincre tous les esprits que ce que je défends n'est rien que pure et stricte vérité ! Faudrait-il un exemple peut-être ? Un nom, Daniel Bryan, ce mec a su rester constant en tant que visage et champion majeur de cette compagnie en arrivant quasiment à faire oublier Aleister Black, tout ça, tout en menant un combat similaire au mien à quelques détails prés ! Il ne fume pas, ne boit pas et ne mange pas de merde... Oui, je sais, je sais, Jon Moxley qui est con contraire détient le règne le plus long on connait, on connait, vous allez nous casser les couilles comme Paulo aussi ? Bordel ! Je ne critique pas le règne de Moxley qui est, il est vrai, le règne le plus long, mais Daniel a passé bien plus d'épreuves difficiles que Jon, c'est ce qui rends son parcours plus honorable. Je vous laisse vous rafraichir la mémoire en replongeant vos nez dans les archives de la FWZ pour revoir ses exploits et vous comprendrez de quoi je parle. Bref, conclusion de l'histoire... Je suis le bien de part mon hygiène de vie saine et ma volonté d'emmener le plus de monde possible dans ce mode de vie. Jon, représente le mal de part sa vie de débauche et l'image qu'il dégage, bien qu'au fond, il soit un bon type. Tout ça pour dire qu'au final, ce bon vieux dicton dit que le bien l'emporte toujours n'est-ce pas ? Je n'en dirais pas plus, la suite appartient au destin et je pense ne pas faire fausse route... Puisque je parle de route, je me trouve en ce moment même sur l'une d'entre elle pour qui je commence à percevoir la sortie et elle mène droit à l'un des objectifs du Conscious Minds, le French Championship ! Pour les mémoires de poissons rouges, cette ceinture été déjà dans nos rangs et aurait du y rester si Jay n'avait pas laissé parler son égaux plutôt que sa raison... Ce qui est fait est fait, je ne peux malheureusement pas changer le passé mais le présent ainsi que le futur, ça, je le peux ! Je suis réellement déterminé à la récupérer, c'est un devoir, une obligation pour notre groupe, je tiens à souhaiter bonne chance à mon adversaire et peut être le prochain que j'aurais affronté après lui... Il va falloir être plus affamé que je ne le suis pour me faire chuter !