- JASON STATHAMAdmin
#EVO15 - LACEY CHAMPION FOR LIFE ?
Lun 15 Fév - 11:32
Lacey Evans : Bien, apparemment je suis seule donc j'en profite avec que l'on coupe la parole de l'unique Evo Undisputed Champion de cette compagnie. Tout d'abord, fessons un point sur mes potentielles ennemies, nous avons Gail Kim avec sa mallette, mais je n'ai pas de souci à me faire je peux battre cette pétasse. Nous avons la gagnante du tournoi mais encore une fois il n'y a que les plus faibles qui y participent. Il me reste plus qu'à savoir qui sera la challengeuse pour mon titre, sans vouloir me venter, tout le monde avais peur de Shayna et personne ne pouvais la battre, sauf que je l'ai battue. Donc, dans la logique des choses, personnes ne pourra me prendre ce titre que je mérite. Je sais que je perds souvent mes matchs en weekly, mais ça ne ma pas empêchée de gagner le titre, mais si je perds souvent ce n'est pas parce que je suis faible comme peu l'être Shayna, loin de là, c'est parce que je préfère me donner à fond pendant mes matchs de PPV plutôt que de tout donner pendant des matchs qui n'ont aucune importance. Je suis intelligente, c'est tout. En plus de ça, ma technique marche très bien, il suffit de revoir Resolutions pour voir que ce que je fais fonctionne très bien, et si toutes les femmes de cette division pensent que je suis nul, et bien pourquoi je suis championne alors ! Si je suis nul comme vous le dites, pourquoi ne viendriez-vous pas dans ce ring me le dire en face ? Parce que je suis la championne et donc vous avez peur ? Mais je pensais que j'étais nul. Donc fermez-la avant que je rentre dans les loges pour vous défoncer un part un !