New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO15 - EVO nous mérite  Empty #EVO15 - EVO nous mérite

Lun 15 Fév - 3:40
*Nous nous retrouvons après le match Naomi & Lacey Evans VS The Fighters Of Spades, après une nette domination de ces dernières et une victoire expéditive sur Naomi, Lacey Evans est repartie en backstages depuis longtemps et Mercedes Martinez est partie chercher un micro puis est remontée dans le ring*

#EVO15 - EVO nous mérite  295fcb10

Vous voyez notre puissance ? Ceci n’est que le début mais ceci est surtout un message adressé aux championnes par équipe, nous arrivons en force et nous sommes redoutables, cela fait bientôt trop de fois que vous défendez une fois tous les deux mois, EVO mérite mieux, EVO mérite nous ! EVO mérite du changement, EVO mérite nous ! EVO mérite des championnes valeureuses, EVO mérite nous ! Tout ce qu’EVO mérite c’est nous ! Mais le mérite ne suffit pas à la FWZ, il faut aussi de l’ambition et de la rage de vaincre, ce qu’avec Shayna nous avons mais il nous manque quelque chose, l’opportunité, croyez nous que dès que nous l’aurons, vous allez couronner de nouvelles championnes tags, ce que je vous dis là n’est pas de la prétention, c’est une future vérité qui s’avéra lorsqu’on aura cette putain d’opportunité !

#EVO15 - EVO nous mérite  B174dd10

Malheureusement cette heure n’est pas pour les titres tags mais pour le tournoi que Brandi a mis en place il y a de ça une semaine pour savoir qui seront les challengeuses pour le titre majeur à Steel X Sacrifice, je commence bien ce tournoi car j’ai réussi à gagner deux points suite à ma victoire contre Tessa Blanchard , cette semaine étant une semaine sans enjeu, j’ai pu faire un match tag avec ma partenaire mais la semaine prochaine j’ai un match contre Paige, une affiche inédite pour cette seizième édition, pour assurer ma qualification il faut que je remporte cette rencontre, c’est pour ça qu’avec les Black Plates je demande à ce que Paige ne puisse pas faire son Ram-Paige lors de cette confrontation, c’est comme ça que je vais gagner plus facilement que si j’avais rien demandé mais bon à ce que je comprends, c’est quand on ne fait pas d’effort qu’on a une chance pour le titre donc je vais aborder cet état d’esprit puis si je deviens championne c’est que maintenant c’est comme ça, elle est loin l’époque où c’était juste le mérite et l’ambition qui prônait, donc maintenant place à l’opportunisme, Bravo EVO, nous nous méritez pas !

*Mercedes Martinez lâche le micro et repart avec Shayna en backstages*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum