- InvitéInvité
Destiny 15 : La fin des temps
Dim 14 Fév - 20:44
Les lumières s'eteignent et une musique résonne dans l'Aréna , Aleister Black viens ce soir et cela faisez longtemps qe nous l'avions pas vue ....la lumière ce rallume et Black est une fois de plus en pleine méditation .
Un long chemin ou le corps et l'ésprit ne doivent faire qu'un . Mais il semblerai que mon corps soit en train de me jouer des tours . Mon esprit a toujours était accompagné et orienté vers les tenebres par les bonnes personnes . Il semblerait que ces personnes joue un role important quand a mon anéantissement . Je perds la tête d'aprés vous mais vous ne savez pas ce qu'il ce passe au sanctuaire . J'ai eu des visions depuis plusieurs semaines la visions d'un homme , mais tout cela est assez flou , une double personalité , un esprit trés sombre que je n'arrive pas a décrypter totalement même si depuis plusieurs jours le nom d'une personne me viens en tête .
Vous avez pu le voir lors du dernier PPV que j'ai perdu face a Santos Escobard et également cette semaine contre le grand Moxley mais il est temps que cette spirale infernal cesse . il fallez que je trouve ma prochaine cible , mon prochain défi , mon challenge a la FWZ alors si quelqu'un d'entre vous dans les backstage , dans l'Arena , sur le parking , entend mon message il est le bienvenue , il peut venir dans ce ringet venir officielement me faire face pour une correction a la maniere du Devils Sons . Mais avant de terminer cher FWZ Universe je vais vous demander de vous joindre à nous afin de priez tous ensemble mais dans le calme et le silence
Sur cette priére les lumieres commence a baisser d'intensité. .....
- InvitéInvité
Re: Destiny 15 : La fin des temps
Lun 15 Fév - 19:41
La salle est complètement plongée dans le noir pendant plusieurs secondes tandis que le public commence à huer ce qui commence à devenir redondant plusieurs secondes, c'est alors que quelqu'un vient interrompre ce silence en criant dans son micro
??? - Oh, stoppez moi toute cette merde, c'est quoi tout ce bruit ?! * Aleister Black est alors coupé dans sa méditation tandis qu'il regarde ce qu'il se passe sur le ring mais ne peux rien voir * Rallumez les lumières, maintenaaant ! * Après ces paroles, les lumières se rallument et les personnes dans la salle avant de le voir l'ont déja reconnu à la voix
Prince Devitt - C'est quoi ta stratégie avant d'affronter un adversaire ? Lui donner des maux de têtes puis arriver et l'achever, c'est intelligent certes mais j'ai connu mieux niveau fair-play. On entendrais presque ce bruit de cloche horrible jusqu'au fin fond des vestiaires, c'est très dérangant c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que je suis là. j'ai entendu parmi tout ton baratin que tu cherchais une nouvelle "cible" après Santos Escobar, ça tombe bien car je n'ai pas d'adversaires de prévu pour Line Of Honor, à croire que tout le monde a peur de moi içi, je ne mange pas, du moins pas ceux qui ne sont pas sur le ring face à moi. Je ne sais pas si je correspond aux critères que as cité mais une chose est sûr, que tu le veuilles ou non tu m'affronteras et ce ne sont pas tes visions qui m'ont influencés à venir, je suis venu de mon propre chef et cela pour plusieurs raisons que je vais citer dès à présent. Tout d'abord, le fait que tu prétende à beaucoup de reprises être en relation avec des entités démoniaques m'intrigue car j'ai eu moi même à une période ce genre de soucis vois tu, ce genre de problèmes qui te pourrit la vie au plus profond de ton être et je sais ce que sais d'être comme tu es, bizarre et incompris. Beaucoup de gens içi dont mon actuel chef m'ont aidé à m'en sortir et même si je ne suis pas du genre à aider mon prochain, je me reconnais en ta situation et en tant que membre du Conscious Minds, je me dois de te faire revenir dans un environnement sain car ce genre de culture satanique est aussi toxique pour la santé que l'alcool ou la drogue. A vrai dire j'aurai pu te dire quelque chose comme ça si je l'avais voulu mais ce n'est pas ce que je pense * Les lumières s'éteignent et plongent à nouveau la pièce dans un très sombre climat tandis que Devitt s'est arrété de parler, après environ 30 secondes sans bruit, nous pouvons entrevoir une légère lumière naissante sur le ring où l'on apreçoit Prince Devitt assis sur une chaise, il reccommence à parler*
A tout bien y réflechir, pourquoi te priver de ton cadre, restons dans cette ambiance si ça te fais plaisir, ça ne me dérange pas, tu sais je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser de moi, certains m'appellent encore "Finn Balor" d'ailleurs sur les réseaux sociaux ou dans les vestiaires, ces personnes là n'ont toujours pas compris, beaucoup pensent également que le démon m'habite encore, eux n'ont plus n'ont pas compris. Prince Devitt n'a rien à voir avec le Demon King ou Finn Balor, ces identités sont celles qui m'ont été imposés par le passé, j'étais obligé de passer par ce phénomène créatif pour satisfaire les fans mais à quoi bon, est ce les fans qui se sont inquiétés pour moi et Hunter pendant notre séjour à l'hopital, non. Ces fans ont préféré acclamaer un CM PUNK qui nous avait détruit juste avant. C'est pour ces personnes là que je suis censé me brider, pour ces personnes que je suis censé prendre tous ces risques au quotidien ? Certes, ces personnes ramènent ma fiche de salaire à la maison et alors, j'entend beaucoup dire que c'est grâce à vous que nous sommes içi, des superstars, c'est totalement faux. Je suis içi parce que je l'ai mérité et parce que j'ai travaillé pendant tant d'années, sans entraînement je ne serais pas içi, nous vivons dans un monde où personne ne fera les choses pour vous, il faut avant tout penser à soi. Tout ça pour te dire que je ne suis pas quelqu'un de gentil, disons le et je ne vais pas me donner une bonne image à l'écran pour essayer de ne pas faire peur aux enfants ou aux adultes trop fragiles, Prince Devitt à la différence du Demon Kings et de Finn Balor fait ce qu'il veut. Moi, en ce qui me concerne, je me fiche totalement que tu sois dérangé ou pas, tes démons ne sont rien face à ceux qu'étaient les miens autrefois et je peux te le prouver de beaucoup de manières différentes mais ce serait très long, tu sais pourquoi tu reçois ces visions et que tu pries ces démon, car tu es faible, tu es FAIBLE ALEISTER ! Tu es leur marionette, l'ancien Aleister Balck n'aurait pas pu se faire avoir par de telles cupidités mais l'Aleister Black que j'ai devant moi n'est pas Aleister Black, tu n'es que l'ombre de toi même, une vulgaire copie, tu n'as gagné aucun match de PPV depuis ton retour, que ce soit Jericho, Ziggler ou même Santos Escobar, ces trois hommes t'ont montré que tu ne vallais plus rien de nos jours, moi je me souviens de l'époque où tu détruisais presque tous tes rivaux, on était obligé de te respecter car on n'en avait pas le choix. Peut être que certains ont oublié mais moi je n'ai pas oublié comment tu avais humilié Hunter à deux nombreuses reprises, mes démons m'ont fait dire beaucoup de choses sur lui mais il restait avant tout mon ami et celui qui m'avait fait passer un cap içi pour gagner les titres Tag. Sur tout cela, mes intentions sont claires Aleister, les personnes qui t'ont battu récemment ne t'ont pas enfoncé assez profondément dans le néant, cela peut paraître un peu cliché mais à partie de maintenant je serais Prince The Demon Slayer et je jure sur tout ce que j'ai que pour tous ceux dont tu as osé te moquer au corus de ta carrière, je t'enverrais bruler toi et tous tes démons dans les flammes de l'enfer * Devitt éteint la lampe torche ce qui replonge de nouveau la salle dans l'obscurité...*