New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #15 – Renaissance Empty DESTINY #15 – Renaissance

Dim 14 Fév - 19:44
DESTINY #15 – Renaissance


DESTINY #15 – Renaissance DopeyObeseGermanspaniel-size_restricted

DESTINY #15 – Renaissance Tumblr_muf71w3A7I1s85u2fo1_500

Nous sommes jeudi, de la semaine précédant ce lundi. C’est une journée ensoleillée et la température extérieure est plus que correcte pour un mois de Janvier. Un reporter de la FWZ et son caméraman sont en voiture pour rejoindre une adresse donnée par la direction de la fédération. Ils se trouvent en pleine campagne, loin de toute civilisation. Ils arrivent enfin, le GPS le leur indique. Ils se garent et sortent de la voiture. Ils sont subjuguer par la beauté des lieux, aucun mot ne sort de leurs bouches. L’un des deux hommes se dirige vers le coffre et en sort un sac. Il y trouve un mot : « Vous avez l’autorisation de faire un plan aérien des lieux. Soyez discrets et respectueux. – Ric. ». Il pose le papier sur le côté, et sort de ce fait le drone du sac, avec sa commande. Il prend le temps de faire quelques réglages et lance le drone. Nous pouvons tout d’abord voir un immense bâtiment, imposant au milieu de cette immensité d’arbres et de prairies, avec une vue sur un parc magnifique jouxtant ce dernier. Des gens s’y promènent, d’autres sont assis simplement dans l’herbe. Le drone poursuit son film et descend tout doucement vers le bâtiment, du côté façade. On ne voit plus ce jardin et nous nous retrouvons face à une porte noire immense, et sur le côté une plaque toute petite, ce qui tranche avec l’immensité de l’entrée. L’image du drone cesse, et on a de nouveau une image qui est diffusée, cette fois avec une simple caméra. L’image que l’on peut voir en premier, c’est toujours cette fameuse plaque, sur laquelle nous pouvons désormais lire « Manoir des Hurlevents – Centre de repos et de désintoxication – Apaise les âmes et les hommes ». Curieux mais aussi intriguant. Pourquoi les caméras de la French Wrestling Zone se trouvent être en ces lieux ? A peine avons-nous le temps de nous poser la question, que l’immense porte s’ouvre en grand et un majordome nous accueille.

MAJORDOME – Monsieur Chase, vous voilà. J’ai été prévenu de votre visite ce jour. Vous venez rencontrer l’un de nos résidents ? Ah, c’est l’un de vos supérieurs qui vous envoie. Aucun souci, je vais prévenir notre directrice de votre venue.

L’homme accompagne Monsieur Chase et son caméraman dans les immenses couloirs du Manoir, qui sont vide, pas une âme qui vive que l’on peut croiser. D’un côté nous avons un immense mur avec de grandes fenêtres, donnant sur le magnifique jardin vu précédemment grâce aux images aériennes. Chase s’y arrête un instant pour regarder dehors, et observe toutes les personnes présentes. Une fois sa curiosité passée, les trois hommes reprennent leur chemin vers le bureau du directeur tout au fond de ce couloir. Le majordome frappe trois coups, assez forts, pour montrer sa présence. Il recule et demande à ses invités de reculer également. Ils font donc deux pas en arrière, et à peine ont-ils reculé que la belle porte en bois massif s’ouvre face à eux, et une femme fait son apparition. Une femme d’une prestance sans égale, juchée sur des hauts talons, soulignant sa fine silhouette. Elle remercie le majordome et lui dis de prendre congé, et invite Monsieur Chase et son collègue à entrer dans le bureau et à prendre place dans le petit salon au coin, avec une vue imprenable sur le parc. Elle ferme les portes, et vient prendre place avec les deux hommes dans un des fauteuils encore libres.

DESTINY #15 – Renaissance Yo7jd

DIRECTRICE – Messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans ce magnifique Manoir. Je vous remercie d’avoir fait le déplacement, comme convenu avec le président de votre fédération de lutte, Monsieur Flair. J’ai pu longuement m’entretenir avec lui à propos de choses et d’autres. Il m’a fait part de certaines rumeurs à propos de l’un de nos résidents, et voulait surtout savoir si cela été vrai. Je l’ai donc invité à venir voir de ses propres yeux si oui ou non les rumeurs étaient vraies. Je ne dis jamais rien à propos de mon Manoir, surtout au téléphone. Ici la confidentialité est de rigueur, et je tiens à respecter la vie et l’intégrité de mes résidents. Mais je vois que Monsieur Flair n’a pas pu se déplacer et vous a donc envoyer, Monsieur Chase. J’espère que vous êtes digne de confiance. Je ne doute pas de votre professionnalisme, et je fais moi-même confiance à votre patron. Avant toute chose, vous pouvez voir juste devant vous, sur la table basse, quelques papiers. Je vais vous demander de les lire et de les signer s’il vous plaît. Rien d’important rassurez-vous, il ne s’agit que de formalités concernant votre visite.

Chase se saisit des papiers et prend le temps de les lire. Il se saisit du stylo présent lui aussi sur la table et signe le papier, le tend ensuite à son collègue pour qu’il appose à son tour son paraphe. Chase tend ensuite le feuillet à la directrice qu’elle signe à son tour.

DIRECTRICE – Voilà qui est fait, nous allons pouvoir aller à la rencontre de la personne qui vous intéresse.

Elle se lève de son fauteuil et les deux hommes font de même. Ils sortent du bureau directement par la porte-fenêtre donnant sur le parc. Les trois traversent une partie de ce dernier et se dirige dans l’aile du manoir abritant les appartements. On arrive devant l’un d’eux, et la directrice frappe à la porte. On peut entendre de loin une voix masculine qui invite les personnes à rentrer. Elle ouvre donc la porte et ils rentrent.

DIRECTRICE – Voici les personnes dont je t’ai parlé, elles viennent discuter avec toi de choses et d’autres. Je vous laisse entre hommes, je serais dans mon bureau si besoin il y a. A bientôt messieurs.

On peut voir un homme de dos au loin et la caméra se coupe à ce moment-là…

DESTINY #15 – Renaissance Tumblr_pmd6e6Ol7y1runoqyo4_r2_540

On revient sur le ring de Destiny, et le themesong d’un nouveau venu dans la fédération se met à résonner dans les enceintes de l’arène.



DESTINY #15 – Renaissance 00337

C’est Adam Page ! Il arrive en tenue décontractée, et regarde le public avec un sourire. Il s’avance tranquillement, regarde les différents badauds présents et s’arrête quand l’un d’eux lui tente sa bière. Il tente le bras pour l’attraper, mais il se stoppe dans son élan. Il a un geste de recul et continue son chemin vers le ring. Il arrive au pied des escaliers et gravit une à une les trois marches, longe les cordes pour aller sur le centre du tablier, et rentre dans le ring. Il demande un micro à une personne du staff, qui le lui amène de suite. Il s’éclaircit la voix et prend la parole.


DESTINY #15 – Renaissance 00142

ADAM PAGE – Me voilà. Je suis de retour après ce temps passé loin des rings. J’ai atteint ma limite, et l’alcool a achevé les choses. Je n’étais plus en état de lutter. Mes démons ont été les plus forts, ce sont eux qui ont gagné. Mes amis, ma famille, mes collègues ont voulu que je m’écarte du monde du catch et médiatique pour que je prenne conscience de ce qu’il m’arrivait. Je me suis retrouvé loin de tout, de tout le monde, complètement à l’écart. Je suis resté enfermé pendant des semaines sans chercher à comprendre ce qu’il m’arrivait. Quand j’ai enfin relevé la tête, j’ai pris conscience de ce qui m’entourait. J’ai appris à découvrir le monde dans lequel je vivais, dans ce magnifique manoir que vous avez pu admirer juste avant. Je n’étais plus Adam, mais je redevenais Stephen, cet homme que je suis réellement. Je me suis redécouvert, j’ai appris sur moi, j’ai aussi fait le vide tout en gardant les bons moments passés. Je ne nierais pas tout ce qu’il s’est passé avant. J’assume le bon et surtout le mauvais. Et cette dernière overdose de bière, de whisky, d’alcool… que dire par rapport à ça. Je n’en ai aucun souvenir comparé à la grande majorité d’entre vous. Tout ça a été filmé, et repris des dizaines et dizaines de fois sur les réseaux sociaux. J’ai été désigné du doigt par beaucoup. Et me voici aujourd’hui, devant vous de nouveau. J’ai longtemps voulu laisser de côté le catch, le feu des projecteurs pour me concentrer sur moi-même. Mais j’ai aussi conscience de mon talent, et d’autres l’ont aussi. Depuis ces dernières semaines, j’ai pu rencontrer pas mal de monde. Nous avons parlé, discuté, débattu. Et le discours d’une personne m’a convaincu. Enfin, de deux.

DESTINY #15 – Renaissance 00243

ADAM PAGE – Merci David Otunga et Renee Young de m’avoir fait confiance de nouveau, en me laissant venir ici, à la French Wrestling Zone. Je sais que j’ai également la bénédiction de Ric Flair. Je n’ai pas le droit à l’erreur. La semaine passée j’ai fait mes débuts sur le ring, contre Zack Ryder. Débuts victorieux ! Mon cher adversaire a subit plus tôt le courroux d’Edge, et il doit s’absenter des rings pour le moment… Quelle tristesse d’avoir affronter Zack en oneshot… Et en début de show, j’ai appris que je faisais partie du tournoi pour la ceinture FR. Quel honneur d’être dans ce tournoi pour débuter ici. Je ferais tout pour aller le plus loin possible. Il a des gars assez costauds en face que je connais, d’autres pas. Aucun d’eux ne m’effraye, même si certains se voient déjà avec l’or autour des hanches. Mon premier adversaire ce soir, c’est Ricochet. Et il sera ma prochaine victime. A tout à l’heure Rico !

Adam cesse de parler. Il regarde le public, on entend des huées mais aussi des applaudissements, le public ne sachant comment réagir aux propos du canadien. Il lâche son micro au centre du ring, commence à descendre du ring pour regagner les coulisses, quand il se fait arrêter dans son élan…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum