- InvitéInvité
#Destiny15 : Sport, sport, sport !
Sam 13 Fév - 23:10
Après le match entre Adam Page et Ricochet, les deux hommes quittent le ring et partent dans les vestiaires. Quelques minutes plus tard, la musique du champion FWZ retentit dans l'arène.
Celui-ci fait son entrée sous l'ovation du public en compagnie de Melissa Santos. Comme à son habitude, il est chaud comme la braise. Titre autour de sa taille, Cena se dirige rapidement vers le ring. Avant d'y entrer, il se permet de faire des pompes sur le sol puis de faire plusieurs fois le tour du ring en faisant toutes sortes d'exercices. Melissa le rappelle à l'ordre. John va donc se chercher un micro puis monte finalement sur le ring pour prendre la parole. Melissa se tient à coté de lui, un peu en retrait.
Comment allez-vous public ce soir ? *La foule réagit très positivement à la question posé par le Champ.* C'est ce que j'aime entendre ! Votre enthousiasme me fait vraiment plaisir. Une telle énergie, une telle vigueur, une telle force rien que dans vos paroles me donne la puissance de soulever des montagnes. C'est grâce à vous et vos encouragement qui me permettent de me dépasser un peu plus chaque jour. Cette ardeur que vous me transmettez, je la reçois bien et je la transforme en une force nouvelle. Car vous le savez, l'union fait la force. Ce titre, que j'ai autour de la taille, est le fruit de notre travail acharné, de notre persévérance. Mais vous le savez, ce n'était pas mon but principal. Avant tout, si j'ai fait mon comeback, c'était essentiellement pour retrouver ma passion qui s'est fait la malle. J'ai dû quitter la fédération pour cause de blessure au niveau du genou et ça m'a pris pas mal de temps avant de la soigner et de me rétablir. Actuellement, ça va mieux. Pourtant, tout homme de raison se dirait qu'il voudrait mieux que John Cena ne force pas trop lors de ses séances d'entrainement, voir mieux, diminuent carrément le nombre de pratiques par jour. Mais c'est très mal me connaitre ! Il y a deux et uniques choses qui font mon efficacité sur un ring : votre force à vous d'une part et surtout mon entrainement hyper intensif. Je ne veux surtout pas devenir un ramolli. Je veux que mes adversaires soient toujours à leurs maximums lorsqu'ils seront face à moi. Que je perdes ou gagnes n'a aucune importance, ce qui compte est que j'aurai pleinement profité de mon combat. Et vous l'avez vu, je suis tellement obnubilé par ma condition physique que je permet même de le faire ici. Entre le sport et moi il y a une réelle histoire d'amour. Désolé chérie haha. Et grâce à ma charm.. euh chic coach sportif, je peux vous dire que son programme est encore plus sévère que le mien. Si je devais l'expliquer, cela me prendrait un temps fou donc je vais juste vous montrer quelques extraits. *Le titantron s'allume et diffuse des extraits des entrainements de Cena.*
Le titantron se coupe sur cette dernière image d'un Cena musclé jusqu'aux hormones. La foule est vraiment impressionné par ces parties d'exercices qui s'inspire bien evidemment de la Marine que le Champ admire tant. On peut voir que John est fier de montrer ce qu'il fait.
Je vois que ça en a laissé plus d'un sans voix. Et pourtant ce n'est pas tout car mes séances varient chaque jour. Vous vous doutez bien que ça se rapproche très fort de ceux de la Marine sauf que les miens sont dix fois plus poussées que les leurs. Toutefois leurs exercices sont quand même durs. Donc si vous voulez tenter, soyez prêt physiquement et mentalement parce que sinon l'abandon sera là dès le premier jour. Encore une chose, je ne suis venu exclusivement vous parler de ce que je fais de mes journées. La semaine dernière, notre général manager David Otunga a annoncé mes challengeurs : Drew Gulak et Lio Rush. J'aurais aimé moi-même choisir mes adversaires mais soit ce n'est pas moi le patron. Alors, alors, personnellement, je fais face à l'inconnu. L'un comme l'autre je n'en ai affronté aucun depuis mon arrivée au sein de la FWZ. De plus, ils sont assez discrets, ce qui me permets encore moins de les connaitre. C'est dommage car je suis sûr que ce sont de braves personnes mais qu'on ne leur laisse tout simplement pas la chance de briller. C'est pourquoi j'invite l'un d'entre vous deux à me rejoindre sur ce ring. Quand vous voulez messieurs !
Le theme song d'une personne se lance.