New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Empty DESTINY #15 - Personne à l'abri !

Sam 13 Fév - 20:23
Destiny #15 - Personne à l'abri !

Nous nous retrouvons après une courte pause ici dans cette mythique arena de Paris remplis de fans qui sont impatient de découvrir la suite du programme. Durant la pause, nous avons pu revoir la géante rivalité opposant "The Psycho Killeur" Tommaso Ciampa, ayant fait son grand retour lors de Résolution à la surprise général, face à lui, celui qui as bâtit, le royaume.. SON royaume de la FWZ de ses propres mains, l'homme qui est connu et reconnu comme étant LE ROI, mais également " The Chosen One" Drew McIntyre. Suite à cette vidéo, nous sommes de retour ici dans cette arène de Paris, le public est très chaud ce soir, très bouillant, des chants "WE WANT DREW" retentissent dans l'arèna, le thème du "Chosen One" retentit alors dans l'arène provoquant comme à son habitude une pop digne des plus grands, mais surtout.. Digne d'un grand ROI !

Le ROI de la FWZ, l'héritier, l'élu, le numéro 1, Drew McIntyre fait son arrivé !

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  16310

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  26610

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  45910

Il s'avance d'un pas déterminé vers le ring, sous les acclamations de la foule, de son peuple scandant son nom, Drew McIntyre monte sur le ring puis s'empare d'un micro. Il lève la main pour retrouver le calme puis décide de prendre la parole.

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  49510

Drew McIntyre : Cher peuple, cher frères et sœurs, merci d'être là ce soir ! La semaine dernière à été un tournant pour la FWZ, et ce soir, ce 15ème numéro annoncera tout autant la couleur que le précédent, et ainsi se suite ! Vous savez pourquoi ? Car la guerre Ciampa, McIntyre est bel et bien de retour ! 10 mois que j'attendais cela, 10 mois que NOUS attendions cela mes chers frères et sœurs ! Ce fut très long, mais l'heure à sonné, le moment est arrivé.. Et c'est maintenant ! Je ne suis pas sûr que la FWZ tiendra le choc, car Toma et moi même sommes la pour en finir une bonne fois pour toute, IL N'Y A PLUS AUCUNE LIMITE ! Je le sais, il me l'a déjà montré auparavant, il n'a aucune limite, je n'en ai aucune également, la FWZ a connu des jours meilleurs, mais ces prochaines semaines, elle ne connaîtra que des jours sombres... Le sang, la tristesse, la peur, voici tout ce qu'elle connaîtra ! Alors préparez vous au chaos total ! La semaine dernière, Toma à subit les conséquences de ses propres actes réalisé à mon encontre lors de Résolution, lorsqu'il a fait son grand retour ! Aucun de nous deux en a finit avec l'autre, peu importe jusqu'où nous irons, Tomasso Ciampa et Drew McIntyre n'en auront jamais réellement terminé ! La preuve, il y a 10 mois, Toma à commencé à prendre la pelle et à creuser sa propre tombe, suite à Absolute Obsession il avait les pieds dedans, j'ai attendu des mois et des mois, maintenant qu'il est de retour je compte l'allonger et le recouvrir de terre ! Je lui ai promis de l'envoyer six pieds sous terre, mais maintenant qu'il est là, je compte l'envoyer plus bas encore ! Je suis un ROI, votre ROI, ceci est MON royaume, et ceci ? *Drew McIntyre pointe son doigts vers le bas pour montrer le ring* Ceci est MON JARDIN ! Un ROI ce bat jusqu'à la mort Ciampa, je suis d'accord avec toi, un ROI né prince, mais comme je te l'ai déjà dis la semaine dernière.. Je suis l'élu ! Je l'ai été dès lors que j'ai mis les pieds ici ! Si je dois y laisser ma vie, je le ferais, si je dois creuser également ma tombe, je la creuserai, et si je dois l'accompagner jusqu'au fin fond de l'enfer...? Je l'accompagnerai ! Ciampa, j'espère que tu es préparé !

Drew McIntyre fixe droit devant lui, le public l'applaudit, et des chants "Drew's Gonna Kill You" Ce font entendre dans l'arèna, Drew McIntyre fixe toujours devant lui et reprend alors la parole.

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  88510

Drew McIntyre : Ciampa est revenu plus determiné qu'il ne l'étais, plus violent qu'il ne l'était, et plus fort qu'il ne l'était. Mais une chose n'a pas changé.. Sa naïveté ! Suite à sa grosse attaque porté sur moi, les rumeurs sur la twittosphère ce sont montré nombreuses.. Drew McIntyre blessé ? Drew McIntyre à la retraite ? La fin de Drew McIntyre ? J'avais l'impression de suivre une série, la bonne réponse était LE RETOUR DE DREW MCINTYRE ! Et l'épisode final approche à grand pas ! Prépare toi Toma, PRÉPARE TOI ! Tu te relève toujours d'un échec, je m'y relève également, tout ce finira un jour, une fois que l'un de nous quittera ce monde ! La semaine dernière tu nous as donné rendez-vous, mais depuis tout à l'heure je suis au millieu de ce ring, attendant sagement que tu viennes à ma rencontre, mais tu n'es pas la Toma.. Tu n'es pas là ! Que fais-tu ? Encore et toujours du mystère, j'adore ça Toma, je me demande d'ailleurs, qui est l'homme qui semble te regarder de loin, te surveiller de loin, il ne vient jamais en premier plan, restant en retrait. Est-ce l'homme qui te dit quoi faire ? L'homme qui commandite tout ce que tu fais ? Où est-ce juste un admirateur ? Un homme que tu as pris sous ton aile ? Qui est cet homme Toma hum ? Peu importe qui c'est, qu'il reste très loin, car tout comme toi, il pourrait lui arriver des malheurs si il venait à croiser mon chemin ! Je vais te brûler vif, briser tes os, te démembrer petit à petit, t'entendant hurler la mort, hurler satan tandis que de mon côté ODIN m'accompagnera pour ce festin !

Drew McIntyre jette son micro puis sa musique retentit, il s'apprête à quitter le ring, soudain sa musique ce coupe.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par IVAR le Sam 13 Fév - 20:44, édité 1 fois
Angelito
Angelito
Admin
Admin

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Empty Re: DESTINY #15 - Personne à l'abri !

Sam 13 Fév - 20:36
Destiny #15 - Personne à l'abri !

*Depuis fort longtemps, le conflit entre Drew McIntyre et Tommaso Ciampa allait être diplomatique, loin de toute la violence qui est le maître mot de leur rivalité qui, on peut le dire, dure depuis dix mois dont neuf mois où Ciampa n’était plus présent.Drew McIntyre attend encore la réponse de sa plus grande rivalité connue à ce jour mais celui-ci ne vient pas, McIntyre décide alors de partir toujours en étant furieux c’est alors que Tommaso Ciampa arrive et est sur la scène et d’un air amusé, il prend la parole*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Entrance%2Bwith%2BPromo

J’espère que je ne suis pas en retard car tu risques de passer un mauvais quart d’heure, je vais te présenter quelqu’un que tu connais assez mais avant cela je souhaiterai que tu ne fasses aucun pas en avant quand je vais te présenter cette personne sinon elle en subira les conséquences, un conseil parmi tant d’autres que je t’ai donné, donc si tu le veux bien, je vais la chercher.Oui j’ai bien dit "la".

*Tommaso Ciampa repart en backstages et revient à peine quinze secondes après avec une femme ligotée sur un fauteuil roulant avec du scotch, un bandeau sur les yeux et dans la bouche et qui semble effrayée et larmoyante, c’est la femme de Drew McIntyre.Le public hue Tommaso si fort que cela pourrait faire percer des oreilles,c’est alors que Drew avance vers Tommaso en étant furieux mais The BlackHeart lève la tête, il fronce les sourcils et également énervé*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Promo%2Bon%2BStage

OH OH OH !!!! Un pas de plus et tu risques de regretter !! Reviens à ta place initiale avant que cela ne tourne mal pour toi et pour elle ! Tu veux vraiment ça Drew !? Tu veux vraiment que je lui fasse mal !? Cela ne me pose aucun état d’âme tu me connais !

*Drew McIntyre est contraint d’obéir à Ciampa pour ne pas que sa femme en pâtisse même si il voudrait foncièrement casser la gueule à Tommaso qui lui, retrouve son air du tout début*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  9d8c2210

Voilà, je préfère le Drew McIntyre docile qu’on connaissait vers les années deux mille comme un bon corporate que tu étais, c’était avant que tu ne veuilles ressembler à un fou mais je ne suis pas là pour parler de ta carrière mais pour parler de nous.Tu sais, je ne comptais pas gâcher ton match contre Roman Reigns mais disons que toi tu ne t’es pas privé de le faire contre moi donc œil pour œil, dent pour dent, tu me connais assez pour savoir comment je réagis.La semaine dernière tu as soulevé un point qui est vrai, c’est que je veux te mettre hors d’état de nuire mais t’affronter me plaît aussi alors j’ai trouvé le meilleur compromis, je te fais consumer à petit feu pour que ta carrière se finisse plus vite que prévue mais en attendant j’ai toujours notre affrontement qui se passera lors de Line Of Honor le vingt-huit février néanmoins maintenant que notre match est teasé, cessons de parler du passé et parlons du présent.

*Tommaso Ciampa sourit avant d’abaisser la tête pour pouvoir faire comprendre que c’est au sujet de sa femme*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Ecad8910

Tu ne trouves pas qu’elle est bien là ? Elle est posée sur son fauteuil, personne ne la dérange, elle a vraiment une belle vie tu ne trouves pas ? Elle serait vraiment plus tranquille si son mari était à ses côtés mais il a des choses plus importantes à régler, franchement, un homme qui consacre tout son temps à son travail mais ne s’occupe plus de sa femme, cet homme n’a aucun respect pour sa moitié, en plus, leur mariage s’est fragilisé depuis qu’ils ont déménagé dans un autre pays pour son travail justement, je trouve ça très misogyne de sa part *Tommaso avec un léger enlève le bandeau des yeux de la femme de Drew* Tu en penses quoi toi ? Tu ferais quoi à sa place, oh mais j’ai failli oublier, tu es à cette place !

*Tommaso met sa main au-dessus de la main de la femme de Drew puis l’écrase entre sa main et l’accoudoir du fauteuil,nous pouvons entendre des bruits de douleur mais également de détresse de la part de la femme ligotée mais peu discernable étant donné le bandeau dans la bouche qui l’empêche de s’exprimer, le public qui hue avec la même intensité et Drew recommence à faire des pas vers Tommaso donc ce dernier relève la tête une nouvelle fois et change d’humeur pour l’énième fois*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  9c192110

WOW ! Tu veux que je le répète encore une fois !? Tu veux vraiment que ce moment chill se transforme en drame !? Tu veux vraiment ça Drew !? Tu vois ces beaux yeux, tu les connais même, tu veux vraiment qu’elle te voit comme celui qui a ruiné sa vie ? À ta place je ferai le bon choix donc restes à ta place, c’est la dernière fois que je te le dis parce que j’ai encore une dernière chose à te dire pour ce soir.

*Tommaso Ciampa saisit la main gauche de sa victime et enlève sa bague de mariée qui était sur son annulaire, d’ailleurs bien difficilement car celle-ci résistait*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  82211010

Mais qu’elle est coriace, on dirait son homme mais je n’irai pas sur ce terrain là, ce qui m’importe c’est l’anneau, cet anneau veut dire que vous vous êtes unifiés pour la vie, quelle belle symbolique ! Malheureusement dans un mariage, il y a toujours un bas qui risque de vous faire divorcer et ce bas, c’est moi ! Je vais te briser en mille morceaux Drew, que cela soit physiquement, mentalement psychologiquement et sentimentalement, je vais te faire subir ce que j’ai subi mais au centuple ! Pour commencer, cette bague n’est plus !*Tommaso lâche la bague et l’écrabouille à l’aide de son pied puis la piétine, la compresse tout en bougeant son pied de gauche à droite avant de l’éjecter en dehors de la scène*
Maintenant que la symbolique a été brisée, je vais devoir briser celle avec qui tu t’es unifié..

*Tommaso s’empare du fauteuil puis retourne en backstages tout en sifflant, Drew McIntyre n’écoute plus Tommaso et fonce sur Tommaso, The Scottish Psychopath arrivant devant la scène se prend un violent coup de chaise de par derrière d’un homme encore masqué ce qui le fait s’écrouler au sol, le public est au bord du débordement .Tommaso revient des backstages, toujours avec la femme qui est dans le fauteuil roulant tout en rigolant*

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  13625010

Tu pensais vraiment que la soirée se finissait ainsi, je te l’avais dit que tu ne vas pas apprécier ce quart d’heure, maintenant place au vrai spectacle !

*L’homme masqué traîne Drew et le menotte à l’une des colonnes qui sert pour les éclairages, Tommaso Ciampa avance vers Drew qui gigote pour se défaire mais est impuissant, Tommaso n’affiche plus aucun sourire et est plutôt sérieux, il attrape Drew McIntyre par les cheveux*

Alors ? Tu reviens de l’hôpital et tu crois que tu vas revenir comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé, alors tu vas y retourner mais pour quelqu’un d’autre, pour ta dulcinée, es-tu prêt ?

*Drew McIntyre crache sur le visage de Tommaso qui s’essuie aussitôt*

Je vois que tu es prêt mais permets-moi moi de te rendre la pareille.

DESTINY #15 - Personne à l'abri !  Indys3
DESTINY #15 - Personne à l'abri !  A1e32e10

*Ciampa n’a pas fini de parler et continue malgré qu’il se soit fait manquer de respect par The Scottish Psychopath, parallèlement, les hués des fans n’ont pas descendu bien qu’ils ne peuvent plus monter vu que le public est à son maximum*

J’ai pu voir sur certains médias qu’on dit que je ne suis plus le même depuis mes débuts ici et c’est vrai, je ne gagne plus de match, j’ai perdu contre Brian Cage et j’ai perdu lamentablement contre Roman Reigns qui était furieux suite à mon coup bas, d’ailleurs ça ne m’étonnerait pas que c’est lui qui a demandé ce match mais passons, je ne dois plus faire gaffe aux broutilles.Si je perds depuis que je suis revenu c’est en partie de ta faute Drew McIntyre, ce que je vais te dire vas sûrement te faire sourire mais je souhaite être clair comme de l’eau de roche, je perds tout simplement parce que je suis rongé par la vengeance, est-ce que cela est vraiment important que je perde contre n’importe qui ? Non car mon réel objectif, c’est toi Drew ! Que je perde en cinq minutes face à Roman Reigns n’est pas un soucis, ce qui le serait, ça serait que toi tu me battes en cinq minutes, là ça me mettrait dans une telle rage qu’après le match, je te rouerai de coups, tout y passera, coup de poing, coups de pied, coups de tête, coups de coudes, coups de genoux, TOUT Y PASSERA ! Je m’arrêterai de t’attaquer lorsque j’en aurai plus la force mais pour cela, il faudrait me mettre une balle dans le cœur et je ne suis pas sûr que cela suffise pour m’arrêter car l’exécration qui est engendré au fond de moi pourrait arrêter une bombe nucléaire, d’ailleurs à défaut que ce scénario ne se produise pas, je vais te détruire comme toi tu m’as détruit et pour ce faire je vais commencer à te démolir ton cœur donc maintenant regardes, l’homme masqué marqué X que nous avons pu voir à Resolution a posé ta malheureuse femme devant une sortie de la scène qui, on peut le qualifier d’assez haut mais il y aussi en dessous, deux tables collées où se produit tous les lancements de pyrotechnies donc autant de dire que si elle tombe là-bas, cela risque de faire des étincelles.Dis-toi qu’au début je ne voulais en venir là, c’était pour te mettre en pression mais avec ce manque de respect que tu viens de me faire, tu dois reconnaître, je dois encore te montrer qu’il ne faut pas me faire ça et tu vois ta femme a été ligotée dans un fauteuil roulant mais je sens bien qu’elle va devoir le garder pour toute sa vie.Comme tu as su si bien le dire "ces prochaines semaines, elle ne connaîtra que des jours sombres... Le sang, la tristesse, la peur" alors permets de continuer à faire tourner la musique de notre bal de malheur !

*Tommaso s’avance vers le fauteuil puis met un coup de pied sur le dos du fauteuil ce qui le fait rouler jusqu’à l’étage en dessous et comme convenu la femme qui était dans le fauteuil, tombe sur les deux tables, les appareils se font détruire et comme le disait Tommaso, des étincelles apparaissent, cette fois c’est à Drew de crier de détresse, l’Inner Circle arrive enfin pour sauver Drew mais trop tard, le mal était fait, Chris Jericho était équipé d’une pince pour casser les menottes tandis que Will Ospreay cherchait Tommaso qui était parti déjà très loin, Edge était parti voir l’état de santé de la femme de l’un de ses collègues, il appela même des médecins.Drew enfin libéré des menottes, se dépêcha de partir voir sa femme, c’est la première fois que nous voyons Drew lâchait des larmes, mais nous pouvons voir aussi un regard revanchard, Tommaso a intérêt de bien se cacher parce que son temps est compté avant que Drew ne le tue de ses propres mains.*

Codage par Libella sur Graphiorum