New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Empty DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE

Ven 12 Fév - 10:39
CONFRONTATION IMMINENTE




Nous venons d'assister en cette quinzième édition de Destiny à la rencontre tant attendu qui opposait les deux revenants après une longue absence en la personne du Psycho Killer Tommaso Ciampa et celui qui s'autoproclame The Chief, Roman Reigns. Cette confrontation a vu le jour car la semaine dernière, lors du match opposant Reigns face au Scottish Psychopath Drew McIntyre,Ciampa en a profiter pour faire son apparition afin de distraire l'attention de son rival de toujours. Ce dernier n'a pas hésité à intervenir physiquement dans le match en portant un Low Blow au membre du Inner Circle lorsque l'arbitre était inconscient. Grâce à cette intervention, Roman a pu facilement reprendre l'ascendant de la rencontre et remporter la victoire que de nombreux fans l'a qualifie de controversé. Cel ne s'est pas arrêté ainsi car le sadisme de Tommaso l'a poussé à porter un second Low Blow mais cette fois sur The Big Dog. 

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Tenor

C'est donc pour ces raisons que le match entre ces deux hommes a eu lieu cette semaine et c'est nul autre que Roman Reigns qui ressort victorieux de cette rencontre qui était clairement à sens unique. Etait-ce Ciampa qui n'était simplement pas dans un bon jour ou est-ce Roman Reigns qui nous a montrer le fruit de son entraînement lorsque ce dernier a du s'éloigner des rings ? Seul le futur nous le diras alors que pour le moment, Roman,sourire moqueur au lèvres,leva les mains en l'air comme signe de victoire tout  en regardant son adversaire du soir d'un air plutôt hautain. Ce dernier fait alors un signe pour qu'on lui apporte immédiatement un microphone. Celui-ci possédant désormais un micro à la main s'apprête à s'exprimer.

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Psx_2258


ROMAN REIGNS


C'est donc ça hum ? C'est ça Tommaso Ciampa ? Le psycopathe, The Greatest Sports Entertainer Of All Time ?*Dit-il en souriant* Je suis un peu déçu car je m'attendais à mieux de ta part étant donné que tu as voulu jouer les durs la semaine dernière. J'ai connu beaucoup de personne de ton genre et crois moi, la plupart de ces déchets que vous appelez "lutteur" dans les backstages sont exactement comme toi. Ils ont une immense bouche rempli de merde qui leurs sert seulement à dire rien d'autre que de la merde. Ils se la jouent tous comme des lutteurs spéciaux, unique, hors du commun mais sachez que ces derniers ne possède même pas le quart de mon talent. Ils sont sans intérêt tandis que moi j'ai du pouvoir ici, j'ai de l'influence dans cette entreprise mais je n'en dévoilerai pas plus que ça car cela ne vous regarde pas. Les actes valent bien plus que les paroles et quand l'on est pas capable d'assumer ses dires, le mieux que vous pouvez faire c'est de la fermer .Je vous ai pourtant prévenu que les temps ont changé et que j'ai élevé mon niveau de jeu. Désormais nous ne jouons plus dans la même catégorie car je vous suis supérieur, vous allez très vite vous en rendre compte lorsque je serais face à vous. Cette compagnie manque cruellement de compétition et je suis justement là pour l'a relever. Mais la réalité est bien plus compliqué que vous le pensez. En effet, dans la vie il y a le bon comme le mauvais et c'est exactement de cela que souffre cette industrie. Si je veux redonner de sa superbe à ce show, je me dois dans l'obligation d'éradiquer tout ceux qui nuisent justement à ce show. Et j'ai pu constater que ici il y a malheureusement bien plus de mauvais qui nuit à cette compagnie. La tâche que l'on m'a donné va être longue et rude mais celle-ci en vaut la peine pour le bien de la French Wrestling Zone. Ce qui m'emmène une nouvelle fois à Chris Jericho et son Inner Circle.

Les hués ainsi que les acclamations se font entendre lorsque Reigns évoque l'Inner Circle. Ce dernier attend que l'univers FWZ cesse de réagir pour reprendre la parole.

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Psx_2259

Je me doutais bien que vous acclameriez le Inner Circle car ils sont exactement comme vous, c'est à dire insignifiant *Les fans se mettent alors à huer une nouvelle fois The Chief* Vous ne devriez pas faire les susceptibles car vous même vous le saviez mieux que moi que vous ne valez absolument rien. Vous n'êtes que des girouettes qui ne faites rien d'autres de crier pour acclamer justement les éléments nuisant à la FWZ ce qui signifie l'Inner Circle. Chris Jericho, "Le Champion" j'attendais que tu assumes tes responsabilités la semaine dernière mais finalement comme je le pressentais, tu n'as pas eu le courage de me faire face. Je sais que je suis intimidant mais je pensais que tu avais un minimum de courage et que tu montrerais le bon exemple à tes petits moutons après ce que je leur ai fait subir tour à tour. La semaine dernière j'ai montré à Drew McIntyre qu'il n'a plus rien de spécial, je l'ai humilié la semaine dernière en lui écrasant mon pied directement dans sa tête après l'avoir vaincu lui faisant comprendre que le Chosen One dans cette compagnie est nul autre que moi, Roman Reigns. Je n'ai désormais plus rien à vouloir faire avec lui donc cet écossais pourra continuer tranquillement de jouer dans les bac à sable avec l'autre dégénéré mental. J'ai aussi prouvé à Edge que celui-ci n'était pas intouchable comme ce dernier le prétendais. Il pense que je m'en suis pris à lui car il est "The Rated-R Superstar" *Roman se met alors à rire* Edge, sérieusement, penses-tu réellement que j'ai besoin m'en prendre à toi pour exister ? Je n'ai rien, absolument rien à t'envier, tu es juste un vieillard inconscient qui a refusé de faire face à ta fatalité. Depuis que tu es ici tu nous parle sans cesse de ton passé. "Je me suis gravement blessé à la nuque mais je me suis accrocher afin de pouvoir continuer de vivre mon rêve" Que cherche-tu à ressasser ça encore et encore ? De la pitié ? De la compassion de la part de ces gens ? Est-tu en manque d'affection car ta femme ne parvient plus assez à satisfaire tes besoins ? Tu as certes pas eu besoin d'aide pour arriver au sommet mais pour le rester tu en as eu grandement besoin. Les Edgeheads, La Familia et désormais le Inner Circle. Quand nos chemins se croiseront je te ferais regretter d'être remonter sur les ring car je me ferais une satisfaction de tourner ton rêve en un vrai cauchemar. En attendant ce jour, en ce qui me concerne, j'attend toujours que ton leader se comporte comme tel car depuis que je suis revenu j'ai l'impression qu'il n'a fait rien d'autre que m'éviter. Chris, *Roman Reigns fixe désormais la caméra puis prononça les phrase suivantes d'un ton ferme.*considère cela comme ta dernière chance de paraître aux yeux de tous comme un réel leader. Tu as désormais deux choix, Tu te pointe immédiatement pour me faire face, ou alors c'est moi qui te ramènerai ici de force pour te faire payer tes actions passés.

Reigns lâche le microphone et attend d'un air déterminé que la moitié des champions par équipe de la French Wrestling Zone, Chris Jericho fasse son entrée dans l'arène de Destiny.
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Empty Re: DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE

Mar 16 Fév - 8:47


Confrontation imminente




DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Poszo_10



DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Poszo_11



Le souhait de Roman Reigns est exaucé, la musique de Le Champion retentit dans l’arène. Chris Jericho fait son entrée dans l’arène, il affiche toujours un large sourire sur son visage. Il prend son temps pour remonter l’arène, sous les chants de fans qui chantent sa musique. Il rentre tranquillement sur le ring, mais bizarrement, il n’adresse pas un regard à Roman Reigns. Sa musique s’arrête, mais le public continue de reprendre les paroles de « Judas ». On sait qu’à l’intérieur The Chief est agacé du comportement de Jericho, pourtant à l’extérieur il ne montre absolument aucune émotion et il continue de fixer Chris Jericho du regard. La moitié des champions par équipe demande qu’on lui apporte un micro et finalement il regarde Roman Reigns pour s’adresser à lui.

DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE 0dncyt11



Dis-moi, tu avais énormément envie de me parler à ce que je vois. Tu vas attaquer un de mes gars, tu viens me provoquer la semaine passée sur ce ring et tu recommences cette semaine, ça commence à tourner au harcèlement. Tu vois Roman lorsque tu as attaqué Edge à Resolution, je n’ai pas tout de suite bien compris tes intentions : Voulais-tu faire créer un impact ? Voulais-tu prendre le titre International de Edge ? Voulais-tu essayé d’offrir un peu de Star Power à tes deux petits amis Shelton Benjamin et Ricochet ? Beaucoup de possibilité, et bien sûr tu nous as apporté cette réponse la semaine dernière : tu n’en voulais pas à Edge, mais tu voulais créer un impact pour ton retour. Mais bizarrement, cette semaine tu viens sur ce ring pour dire à Edge que tu n’as pas besoin de lui pour exister. Roman, Roman, Roman, si tu as attaqué Edge pour créer un impact, cela montre bien que tu as eu besoin de lui pour exister. Si à Resolution, tu avais attaqué un mec comme Ricochet ou un mec comme Shelton Benjamin personne n’en aurait eu quelque chose à foutre de ton retour. Lorsque tu dis que tu ne t’en ai pas pris à Edge car c’est The Rated-R Superstar tu ments, la seule raison pour laquelle tu t’en ai pris à lui c’est justement car c’est The Rated-R Superstar. Finalement, tu devrais  remercier Edge car c’est grâce à lui qu’à l’heure actuelle tu as un peu d’importance au sein de cette compagnie. Mais bien sûr, je n’en tiens pas compte car je sais très bien comment fonctionne ce Business : les petits joueurs attaquent les Main Eventer pour essayer de paraître un peu plus grand. D’ailleurs en parlant de la semaine dernière, je tiens à m’excuser de ne pas être venu te répondre, mais tu comprends je suis quelqu’un de très occupé et je ne peux pas venir sur le ring à chaque fois qu’un mec cite mon nom. Comme tu as pu l’entendre avant, j’ai quand même pris le temps d’écouter ce que tu avais à dire et je suis légèrement déçu. Tu me considères comme un problème ? Moi Chris Jericho, moi qui est créé le Inner Circle, tu me considères comme un problème ? Je suis le sauveur de cette compagnie car j’ai renvoyé Cody Rhodes chez lui, j’ai détruit les Deaths Riders et j’ai enfin rendu du prestige à ces ceintures par équipe avec l’aide de Will. Non je ne suis pas un problème pour cette compagnie, je suis juste un problème pour toi. Tu sais pertinemment que toi et tout ton petit groupe, vous serez toujours dans mon ombre et celle de l’Inner Circle.



L’intensité monte dans la voix de Chris Jericho, son sourire a disparu et il n’a absolument plus aucun intérêt pour les réactions du public. Le visage de The Chief  également changé, le calme a laissé placement à de l’agacement. Les deux hommes se fixent au milieu du ring.
DESTINY #15 - CONFRONTATION IMMINENTE Chris-16



Tu voulais que je monte sur ce ring pour te régler ton compte, mais finalement tu ne m’apporterai rien Roman. Ce qu’il faut que tu comprennes c’est que dans cette compagnie, ton nom ne signifie rien, il n’a aucune valeur pour quelqu’un comme moi. Bien sûr que pour tes nouveaux petits copains Ricochet et Benjamin, le nom de Roman Reigns représentent tout. Mais ça n’est pas mon cas, comme je l’ai dit ton nom n’a aucune valeur pour moi.
Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je vienne sur ce ring pour te féliciter de ta victoire face à Drew ? Félicitation, tu as réussi à battre un Drew complétement blessé par l’attaque de Ciampa. D’ailleurs, tu as également battu Ciampa tu veux que je t’applaudisse ? Tu vois ce que j’ai sur mon épaule, ce titre, ça sa m’intéresse. Ca sa mérite que je lui accorde mon temps. Mais toi Roman, tu n’a rien n’a m’apporté, rien du tout. Ta vieille technique qui consiste à aller attaquer un membre de mon groupe pour qu’ensuite je vienne tenter de me venger sur toi ne marchera pas. Je pourrai très bien dire que je vais te détruire et te promettre l’enfer, mais ça n’arrivera pas. Je ne veux pas de match contre toi, je ne veux pas perdre mon temps avec toi Roman. Il faut que tu te mettes ça en tête Roman, là devant toi tu n’as pas n’importe qui, tu as Chris Jericho, The best in the World. Maintenant Roman, continue à rester dans le bas de la carte en te surnommant the Chief pendant que moi je continue à gérer un vrai Business, et surtout n’oublie pas que toi et moi ne jouons pas dans la même division


Chris Jericho quitte le ring, sous les huées du public, laissant Roman Reigns seul sur le ring.











:copyright:️ Justayne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum