New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Empty #DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP...

Jeu 11 Fév - 13:22
You need to... Wake up..." The Villain " Marty Scurll
Après plusieurs pages de publicité, nous retrouvons le show télévisé de la French Wrestling Zone hebdomadaire. La caméra braque directement le ring sur lequel se trouve Marty Scurll. Il tient un micro dans sa main qu'il approche près de ces lèvres et prend immédiatement la parole.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... EUUc0R

Marty Scurll -
Tu penses pouvoir survivre face au Villain ?
Il est déjà trop tard pour faire marche arrière.
Toi ainsi que ton cher ami canadien
Rabaissé jusqu'à la fin de votre carrière
Envoûtés par nos forces et convictions
Ton cou sera notre première victime
Anticipes la fin de ton règne de champion
Guignol, sur toi on ne mise même pas un centime




Marty Scurll - Parfois, il ne faut pas bien chercher loin, il suffit de lire à travers les lignes pour comprendre les choses. Will Ospreay et Chris Jericho seront les sacrifiés puisque dans un match, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Pour la première fois dans l'histoire de l'Inner Circle, vous allez défendre vos titres par équipes, contre nous. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour vous par contre. Mais, personne ne c'était jamais posé la question ? Où sont Seth Rollins et Tyler Brezze ? En tout cas, il y a un lien entre Seth Rollins, Tyler Brezze et " La Cour ". Tout était prévu, nous avons éliminé Seth et Tyler, nous les avons poussés vers la sortie pour pouvoir avoir ce match. Ils ne reviendront pas avant un bon moment. Mais " La Cour ", qui je rappelle est constituée d'hommes les plus fortunés de ce monde, on fait en sorte d'obtenir ce match pour nous. Pourquoi attendre alors que nous pouvons avoir les choses beaucoup plus rapidement, pour le moment tout se passe comme prévu et si nous continuons sur cette voie, nous serons bientôt champions par équipe moi et… Oh, mais oui bien sûr, je ne peux rien vous dévoiler pour le moment, disons que c'est une surprise pour nos sujets. Ne t'inquiète pas Will, tu ne seras pas déçu. Tiens en parlant de Will Ospreay, nos carrières se sont entremêlées. Je veux dire, on s’est croisés à de multiples occasions, on a voyage ensemble à travers le monde, et si vous retournez à nos débuts pour voir à quel point on vient de loin, je crois qu’il est juste de dire qu’il n’y a pas deux hommes pour définir le mot progrès mieux que moi. Pourtant, la route du succès de Will a été remplie de célébration, d’adoration. Le chemin du Villain vers la gloire a été différent en quelque sorte. Je sais Will, que tu a eu tes épreuves et tribulations, si tu penses honnêtement que tu as dû traverser l’enfer pour battre les Death Riders pour cette ceinture alors attends d’être seul face à moi. T’as besoin de preuves ? Ce que tu as besoin de comprendre Will, c’est que ma motivation n’est pas de te blesser. Ma seule motivation pour le moment, c'est de devenir le FWZ Tag Team Champion. Regarde-moi dans les yeux Mr.Ospreay ! Regarde-moi dans les yeux pauvre mec ! Est-ce que tu vois une once de faiblesse ? Est-ce que tu vois du remords ? Regarde-moi profondément dans les yeux, parce que sont les mêmes yeux que tu regarderas quand tu vas me supplier de t’épargner. Ce sont les mêmes yeux qui vont te regarder hurler, agoniser de douleur, quand tu pleureras parce que ta vie est misérable, ce sera mon moment de gloire. Ce sera le moment où tu auras abandonné la chose à laquelle tu tiens le plus, la seule chose que je désire, la seule chose que le Villain chérie, le Villain sera couronné. Long life to...

Marty Scurll se fait subitement couper la parole.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Empty Re: #DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP...

Sam 13 Fév - 6:44


YOU NEED TO WAKE UP.

Scurll se fait couper par la musique du Inner Circle. Les champions par équipe Will Ospreay et Chris Jericho font leur entrée. Le public sifflent de toutes leurs force Jericho et Ospreay, même si tout le monde sait que la plupart des cris sont adressés à Chris Jericho à cause des ces actions contre PAC.


#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Poszo_10



#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Poszo_11



Au début, ils ne tiennent pas compte de la réaction du public, mais arriver sur le ring Jericho s’agace à prend la parole


#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 0dncyt11



Avant toute chose, je vais continuer de faire la même chose chaque semaine avant que vous décidiez de finalement comprendre. Will Ospreay et moi sommes les véritables champions par équipe de cette compagnie. Malgré l’explication que moi, la légende Chris Jericho, vous ai donné vous n’êtes toujours pas satisfait. Je commence à croire que finalement, le problème principal de cette compagnie n’est pas les superstars, mais les spectateurs. Une bande de débile, qui ne comprennent pas comment ce Business, qui n’accorde pas les respects à des putains de monstres comme Will et moi, qui ne comprennent pas qu’en reprenant ces championnats pas équipe j’ai sauvé cette division par équipe. Mais ne vous inquiétez pas, Chris Jericho est bon, Chris Jericho respecte les championnats par équipe et Chris Jericho va continuer de redonner un nom à ces championnats. Passons à autre chose, Je crois ne n’avons pas eu le temps de nous présenter mon cher Marty, Will Ospreay et Chris Jericho les champions par équipe de cette compagnie. J’apprécie toujours quand de nouvelles têtes font leur apparition à la French Wrestling Zone. Malgré que tu sois un nouveau venu, il faut se rendre à l’évidence, tout le monde ici sait qui tu es et de quoi tu es capable. Will et moi n’avons absolument aucune problème avec toi, ou plutôt devrais-je dire n’avions. Je veux bien que tu es envie de créer un moment fort, que tu veuilles montrer à tout le monde de quoi tu es capable en t’attaquant à des grands de cette compagnie, mais t’attaquer directement au Inner Circle quelle idée de merde. Nous serons les prochains sacrifiés c’est ça ? Laisse-moi rire Marty, tu ne fais peur à personne dans cette compagnie et surtout pas à nous. Le Inner Circle est installé dans cette compagnie, depuis bien longtemps et il a toujours été au sommet de la chaîne alimentaire que ce soit avec des mecs comme Will, Joe, Edge, Drew et moi. Et ce n’est pas parce que quelque fois tu as réussi à faire de jolies matchs et à avoir une belle carrière dans d’autre compagnie que cella te donne des droits à la French Wrestling Zone. Devant toi, tu n’as pas simplement le Inner Circle mais tu as également les champions par équipe de cette compagnie, ce qui montre que encore une fois nous sommes bien plus haut que toi dans la chaîne alimentaire ou même dans l’échelle sociale de cette compagnie Marty. En parlant de toi Marty, tu penses vraiment qu’arriver en 2021 dans une compagnie en parlant de magie et d’envoutement va intéresser quelqu’un ? Pour l’instant, tout ce que je vois ce que tu arrives en essayant d’amuser la galerie en parlant comme quelqu’un de mystérieux qui a quelque chose derrière la tête alors que tu ne sais absolument pas ce que tu es entrain de faire Idiot. Pour être franc, la semaine dernière je n’ai même pas pris la peine d’écouter ta petite discussion avec Scarlett, car j’avais des choses bien plus importants à faire, tu sais des choses de champion. Maintenant Marty si tu as envie de te battre avec nous, pourquoi pas le Inner Circle est toujours ouvert à ce genre de proposition. Mais avant de commencer, je crois que Will avait quelques mots pour toi et je pense que tu seras absolument ravi de les entendre.


Chris Jericho tend son micro à Will Ospreay. Le canadien continue de fixer Scurll dans les yeux, jusqu’à ce que Will décide de commencer à parler








:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Empty Re: #DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP...

Dim 14 Fév - 11:46






THE AERIAL ASSASSIN
THE ONE




 




Will s'avance avec le micro en main et regarde Marty Scurll en parlant.


WILL OSPREAY
Je ne sais pas ce que tu as contre moi mec mais tout ce que je retiens c'est que tu ne t'intéresse pas assez à cette compagnie. J'ai arrêté de t'écouter au moment où tu parlais de Seth Rollins et Tyler Breeze. Car si tu avais suivis comme il le fallait le dernier Pay-Per-View tu aurais bien vu que Seth Rollins et Tyler Breeze ont été écartés non par toi mais bien par nous, l'Inner Circle. Donc quand on se pointe ici avec des billevesés pareils on a plus aucune crédibilité. Alors je ne n'ai aps suivis ce que tu as dis juste après ça tu m'excusera. En fait non ne m'excuse pas mais excuse toi d'essayer de t'approprier quelque chose que tu n'as pas fait. En fait je vais faire comme toi je vais dire une connerie en disant que j'ai manipulé ta carrière pour que tu ais une carrière des plus minables, la plus minable que tu puisse avoir car tu n'es pas une bonne personne, tu veux qu'on parle de ton rapport avec les femmes ? Je pense que si j'en parle à tout le monde tu auras une vie encore plus pourrie que tu n'as déjà. En fait tu me casse les pieds à être ici et dire n'importe quoi, tu m'emmerde et je n'ai aps envie de me fouler pour toi vu que tu ne sembles pas vouloir t'investir correctement. Je suis las de toutes ces personnes qui se pointent devant nous, qui clament pouvoir nous battre et qui au final ce n'est que du vent. Personne ne nous suit, personne ne nous prend au sérieux et se voient déjà gagnants mais le fait est que nous sommes les champions légitimes et peu importe si toi et ton partenaire nous prenez nos titres nous savons déjà tous que vous n'êtes pas dignes de porter ces titres car vous n'êtes que des imposteurs. Alors je vais arrêter de m'interesser à toi et je vais plutôt vous dire pourquoi Chris et moi sommes les Champions légitimes. Les titres appartiennent à l'Inner Circle, peu importe ce que vous pouvez en dire, personne n'est au dessus du collectif et ces titres appartiennent donc au groupe et non à une personne. Seuls les représentants sont les éléments visiblent évidemment ce qui vous induit en erreur mais ne vous y trompez pas. Vous avez devant vous la personne qui a remporté ces titres c'est à dire moi Will Ospreay, et vous avez Chris Jericho, celui qui a battu deux anciens leaders de clans, il est le grand gagnant de cette guerre des clans et s'affirmant comme le meilleur des leaders et il est donc la personne la plus qualifiée pour tenir ce titre actuellement. Vous ne revez pas Mesdames et Messieurs, Chris et Will detiennent ces titres et vous ne pouvez rien dire pour contrer ça, vous ne trouverez aucun argument valable que le fait que nous méritons ces titres et que personne, je dis bien personne, en dehors des membres de l'Inner Circle n'est apte, n'est légitime, n'est capable d'être les Tag Team Champions. Alors tu peux ramener ton partenaire à la dernière minute dimanche prochain si tu le souhaite pour nous créer la surprise mais nous sommes prêt. Je suis prêt. Il me semble que tu parlais de moi une fois ou deux mais je ne sais pas vraiment ce que tu racontais parce que comme ce que tu avais dis avant n'avait aucun sens je suppose que ce que tu as dit après n'en avait pas beaucoup plus. Je suis Will Ospreay, plus le même que tu as connu avant. J'ai traversé une période de doute, une période difficile, une période ou je perdais encore et encore avec quelques victoires sporadiques mais tout change dans la vie et je me suis remis en cause. Aujourd'hui je suis un autre homme. J'avais appelé au changement, que j'allais être quelqu'un d'autre et que j'allais être le nom sur toutes les lèves et c'est le cas aujourd'hui car je suis membre de l'Inner Circle depuis plusieurs mois, le clan le plus dominant actuellement à la French Wrestling Zone, j'ai remporté peu de matchs mais toujours j'ai gagné dans ceux qui comptent, ceux qui sont le plus important, et par dessus tout je suis Tag Team Champions, chose que personne ne pensait possible, et ne venez pas remettre en cause mon règne car J'AI rivé les épaules de l'ancien champion pour remporter ces titres, J'AI remporté ces titres, J'AI déjoué les pronostiques, J'AI renvoyer chez eux ceux qui pensaient que j'étais le boulet et aujourd'hui tout le monde ne fait que parler de Will Ospreay y compris toi Marty Scurll. Je n'ai jamais été à ce niveau aupparavent, je suis à mon top niveau et je continue de progresser grâce à mes frères d'arme chaque jour. Je ne suis plus le Will Ospreay de Marty Scurll. Je ne suis plus le Will Ospreay des spectateurs. Je suis le Will Ospreay de l'Inner Circle. Je suis le Will Ospreay Tag Team CHampions. Je suis The One.


Will se place aux côtés de Chris Jericho et fixe Marty Scurll.

Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Empty Re: #DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP...

Dim 14 Fév - 20:19

La salle se plonge dans le noir complet. Enfin, presque. Seule une lumière reste présente sur la rampe d'entrée. Chris Jericho et Will Ospreay, sûrs d'eux jusque là, changent de faciès malgré tout. Marty Scurll, quant à lui, laisse un sourire s'afficher lentement sur son visage. Il est on ne peut plus joyeux. Un mal aise s'installe sur le centre de ce ring quand, une poignée de secondes plus tard, une silhouette apparaît. Scarlett apparaît.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 7138

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 8124

Vêtue d'une tenue très moulante, noir, en latex. Digne d'une héroïne telle que Catwoman. La magnifique dame s'avance en direction du ring, en marchant tout comme sur un podium lors d'un défilé Versace.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 9106

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 10100

Scarlett se trouve désormais aux abords du ring. Cette dernière pose un gigantesque sablier sur l'abord du ring. Elle le retourne tout en fixant Chris Jericho, droit dans les yeux, sans expression sur son visage.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 11107

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 1286

Puis, une fois le sablier retourné, Scarlett sourit lentement. Chris Jericho se retourne, puis, il s'aperçoit que Marty Scurll n'est plus sur le ring. Will Ospreay non plus, par la même occasion.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 1355

Puis, Scarlett fait demi-tour et s'avance devant l'écran géant. Une musique se déclenche. Les lumières se déchaînent tout autour d'elle. Scarlett est également engloutie dans une énorme fumée blanche.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 1447

Les projecteurs vont de plus en plus vite autour de Scarlett. Encore plus vite. Plus vite. Plus vite. Beaucoup plus vite. Très très très vite. TROP VITE !!! BOUM !!!!! Plus rien, plus de lumières, plus de musique. PLUS RIEN !! L'écran géant s'allume ensuite...

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 3153

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 4163

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 5157

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 6137

John Morrison apparaît à l'écran, mais... pourquoi? Non, ce n'est pas possible. Serait-ce le retour de John Morrison après de nombreux mois d'absence? C'est incroyable. Le tout premier French Champion, le plus long règne de ce titre, le grand vainqueur face à l'indétrônable Seth Rollins est bel et bien de retour d'après les images ! Mais... fait-il réellement parti de cette nouvelle équipe, cette nouvelle secte qu'est La Cour? Et bien, en attendant d'avoir ces réponses, admirons Scarlett, debout, de profil à l'écran géant, avant de s'éclipser et de laisser Chris Jericho seul sur ce ring.

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... 1542


Contenu sponsorisé

#DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP... Empty Re: #DESTINY15 - YOU NEED TO... WAKE UP...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum