New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

EVO #15 - Présentation Empty EVO #15 - Présentation

Mer 10 Fév - 22:01
Le show se poursuit lorsque le Thème Song du Conscious Minds féminin retentit dans l'arène d'EVO.

Accompagnées de Melissa Santos, la femme et nouvelle recrue du Conscious Minds, les deux Championnes font leur entrée en tenue de ring avec leurs ceintures attachées autour de leurs hanches. Elles marchent sur la rampe avant d'entrer dans le ring, elles s'empreignent d'un microphone servis per les officiels. Zelina Vega prend alors la parole alors que le Thème Song fond en fermeture entre temps.

EVO #15 - Présentation 6143

Zelina Vega  : Okay Mesdames et Messieurs... Bonsoir ! *Le public hue la mexicaine positionnée entre les deux autres femmes, alors que celle-ci zieute lentement de gauche à droite la foule, reprenant par la suite la parole* C'est toujours la même chose avec vous. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas chez moi? Mon physique? Ca m'étonnerait clairement. Mes motivations? Elles sont tout de même importantes. C'est ce qui m'aide à avancer et à être ce que je suis aujourd'hui. Ce sont ces motivations qui me permettront d'atteindre mes objectifs... Que vous connaissez déjà. Ce sont ces motivations qui pimentent cette division EVO. *Le public hue à nouveau la championne, semblant être en désaccord avec ces derniers mots* Vous ne me croyez pas? Pourtant, la chose qui est attachée autour de ma taille confirme mes dires, devant vos yeux ! Qu'attendez-vous de moi? Ou plutôt, je suis trop laxiste sur ces propos, je devrais dire... Qu'est-ce que j'attends de vous? *Le public s'étant tue pendant quelques secondes, se remettent à huer l'interrogation de la mexicaine* Ce que j'attends de vous, c'est que vous reconnaissez mes principes, mes valeurs. Que vous puissiez admettre que j'ai raison. Que vous puissiez admettre que je suis l'une des superstars féminines des plus influentes de cette fédération.

Le public semble ne pas du tout être en accord avec les propos tenus par Zelina Vega, pendant que celle-ci se met à sourire face à ces deux compères, Melissa Santos hoche positivement de la tête et avec le sourire, gardant ses mains joints telle une femme de pouvoir et d'influence, elle qui est dans une tenue sobre et élégante à la fois. Candice LeRae elle, applaudit sa coéquipière avec admiration. Zelina Vega reprendra la parole par la suite.

EVO #15 - Présentation 2185

Zelina Vega  : Vous voyez mes chéries? Ils ne sont pas encore prêts à admettre ces propos. J'ai tellement cette impression jour après jour que pour que cette foule soit heureuse, il faut faire ce qu'ils demandent, ce qu'ils veulent. Mais malheureusement, nous n'allons pas vraiment nous entendre, c'est aussi simple que ça ! Comment voulez-vous que je m'entende avec des personnes qui sont totalement en désaccord avec mes motivations? Motivations qui me permettent de devenir l'une des superstars féminine la plus influente de cette fédération? *Zelina Vega hausse ses épaules avant de reprendre la parole* Pour l'instant, nous n'en sommes pas là. Si je suis ici devant vous, c'est pour vous présenter une dame. Je viens vous présenter une dame avec politesse. Je veux que vous soyez au courant de mes relations, des personnes avec qui je traîne, que j'admire, et j'en passe. Et je viens vous présenter une dame très élégante, influente. Une femme de pouvoir, intimidante, imposante, ravissante, maravilloso ! Elle est juste ici présente, à ma droite. Pas à ma gauche, vous connaissez déjà Candy, mon double. En parlant de Candy, elle aussi est l'une des superstars féminines des plus influentes de cette fédération. Elle vous l'a prouvé tant de fois et continue à vous le prouver sur ce ring. Via ses accomplissements, en ayant été EVO Undisputed Champion pendant X temps, en ayant ravi les épaules de tant d'adversaires lors de Far From Heaven, mais vous continuez de la rejeter.

Le public hue à nouveau les propos tenus par la championne avant que celle-ci reprenne la parole.

EVO #15 - Présentation 4159

Zelina Vega  : Okay okay, je ne venais pas vous présenter Candice de toute manière ! Celle que je viens vous présenter, est la femme de notre nouveau leader au Conscious Minds. La femme de celui qui a repris les rênes de ce groupe influant, puissant, honorifique et loyal. J'en apprends plus d'elle chaque jour et du peu que j'ai appris, c'est qu'elle me ressemble beaucoup. Nous avions plusieurs points communs ; Femmes fortes, d'influences, élégantes. Elle est aussi mexicaine, ce n'est pas magnifique ça? Eh bien elle s'appelle MELISSA SANTOS ! Comme vous refusez totalement de nous applaudir moi et Candice, ayez au moins le respect d'applaudir cette chère et élégante dame s'il vous plaît ! Adelante, habla querida !

Alors que Zelina se met légèrement en retrait afin de laisser la parole à Melissa Santos, Candice LeRae elle, applaudit. Melissa Santos lève légèrement le microphone en direction de ses lèvres rougeâtres alors qu'elle se fait fortement huer. N'appréciant pas la réaction de la foule, c'est Candice LeRae qui prendra subitement la parole.
Invité
Invité

EVO #15 - Présentation Empty Re: EVO #15 - Présentation

Ven 12 Fév - 23:08
Candice Lerae prend à son tour la parole suite aux huées du public à l'égard de Melissa Santos qui vient à peine pour la 1ère fois de débarquer dans la fédération.

EVO #15 - Présentation 022_NXT_09022020JG_65924--b17e687f7294fb92850bbf799ed42c09

Mais qu'est ce qui vous prend ? Je comprend peut-être que vous puissiez nous huer Zeli et moi car nous sommes actuellement au sommet de la FWZ. Cependant, montrez un peu de respect pour cette belle femme qui ne vous a strictement rien fait. Elle débarque, s'attend à ce qu'on la complimente, l'acclame mais non. A la place, vous vous permettez de l'huer ouvertement. J'imagine que le respect ainsi que l'éducation n'est pas donnés à tout le monde malheureusement. Pourquoi je suis étonnée ? C'est vrai que l'on est en France ici... *La foule, suite à la remarque de Candice, se remet à l'a huée de plus belle mais plus fort qu'avant.* Et voilà le taureau qui se remet à charger. *Elle soupire un instant.* DE-SES-PE-RANT, vraiment. Heureusement que je n'ai pas à vous entendre à longueur de journée sinon je deviendrai folle, voir pire. Non sérieusement, comment pouvez-vous vous supporter ? Parce que là on arrive à un stade plutôt grand, incroyable, exceptionnel. Quand on apparait, toujours les mêmes réactions, les mêmes chants, les mêmes pensées à notre égard. Pourtant on n'a su, Zeli et moi, vous prouver mainte et mainte fois que nous étions des lutteuses accomplies, de vraies lionnes qui nous battons pour représenter fièrement le Conscious Minds et avons toutes les deux été championnes. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. Vous voyez vous, les filles ?*Melissa et Zelina hochent toutes les deux négativement de la tête.* Ainsi donc, vous ne servez définitivement à rien en plus de ne rien avoir dans le crâne.

EVO #15 - Présentation Rdfdf91b262e96ac0acbfd0d2d95575f5?rik=c4%2fQvjmOPPQH5g&riu=http%3a%2f%2fwmania.net%2ffiles%2fattach%2fimages%2f1982644%2f918%2f539%2f004%2f06969dedfb37054ae46fa59446c2af0d 

Et dire qu'auparavant j'avais besoin, je dépendais de votre soutien, de votre attention, de vos encouragements et tout le tralala qui va avec. J'étais la petite Candice, frêle et toute perdue, qui cherchait son chemin parmi les superstars féminines qui avaient toutes déjà fait leurs preuves et avaient un nom. J'ai voulu moi aussi essayer de me démarquer des autres mais je n'ai pas réussi à avoir ce petit quelque chose en plus. Il me fallait bien un truc pour noyer mon immense chagrin. Je me suis donc réfugier dans les sucreries. Quelle erreur, quelle erreur de ma part ! Trop tard, j'étais maintenant pris au piège entre les gâteaux et les tartes, les glaces et les biscuits. Peu à peu, je me transformais en une grosse boule rose sans cervelle. Bien évidemment, vous m'encouragiez pour savoir si j'arrivais à battre mon record de manger le plus d'éclair au chocolat dans un  temps imparti. C'était ce moment où j'avais besoin de vous mais jamais vous n'avez remarqué ma détresse intense. Seule une personne a remarqué cela et m'a aidé à m'en sortir : ma partenaire Zelina Vega. Sans elle, je ne serai pas là avec elle actuellement. Merci pour tout ma belle. *Candice se dirige vers elle et la prend dans ses bras et quelques secondes après reprend.*

EVO #15 - Présentation 022_nxt_09022020jg_65924-9addd47a7b883a35921fba385165cda4

Avec toutes mes émotions, j'oublie la raison de notre venue ici, qui est quand même de vous présenter la femme d'un homme qui dirige le groupe le plus puissant actuellement. Cette femme qui saura nous élever à un niveau encore plus haut que celui qu'on a atteint avec plus ou mois aisance. Donc, s'il vous plait, taisez vous une bonne fois pour toute et laisser parler comme il se doit, c'est à dire dans le silence le plus total, notre charmante demoiselle Melissa Santos !      
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

Sam 13 Fév - 18:11
Melissa Santos fait un signe à Candice comme quoi elle ne souhaite plus du tout s’exprimer suite aux hues de la foule, mais garde un sourire forcé qu’elle affichera sur ses lèvres en la direction des championnes en guise de reconnaissance suite à leur défense. Zelina Vega zieutera rapidement la réaction de Melissa, puis viendra reprendre alors rapidement la parole, semblant couvrir le désintérêt inébranlable de l’élégante mexicaine qui n’a finalement pas pris la parole.

EVO #15 - Présentation 6143

Zelina Vega  : Oh Candice, tu sais… Je commence à être une sincère habituée des rejets du public, malgré nos maintes et maintes efforts. Et encore moi, je n’ai ni connu le soutien de l’Univers de la FWZ, et ni celui d’au moins une superstar féminine dans les backstages. Oh, attends, si… Peut être celui de Rhea Ripley, qui s’était alliée avec moi afin de combattre le Migatte No Gokui, fut un temps, hormis Rhea, personne d’autres ! Cody a su voir l’étoile qui brillait en moi et a permis à ce je sois valorisée à travers ce groupe du Conscious Minds. Il m’a permis à ce que je puisse être un modèle pour les futures superstars féminines en me permettant d’être l’ambassadrice de ce groupe, dans cette division même. Le Conscious Minds revendique des principes et des valeurs qui sont censés attirer la convoitise de toutes ces personnes dans cette arène. Mais il est inutile de perdre notre temps à blablater sur ces personnes qui sont dans cette arène qui ont un bilan visuel exceptionnel mais un sens de la vue perdu au sens figuré. *Le public se met à huer la championne mexicaine mais celle-ci continue à s’exprimer, semblant ne pas calculer la réaction du public* Candy, tu l’as dis toi-même, ces mêmes personnes qui te soutenaient, t’encourageaient, sont ceux qui se sont moqués de toi, puis t’ont rejeté dans les moments où tu avais le plus besoin d’eux. Toi aussi tu n'as pas eu le soutien de grand monde dans les backstages ma chérie, je l'ai vu lorsque certaines perra te surnommait Candy Crush lorsque tu passais par des moments difficiles. Où sont-elles à présent? Elles sont toutes imbibées de jalousie. En intégrant le Conscious Minds, ce groupe t’as valorisé et t’as donné de la lumière, te permets d'être beaucoup plus performante qu'auparavant, te rends loyale et t’honore. Les résultats sont là, nous sommes championnes. Sur ce mesdemoiselles, les présentations attendront, allons nous en d’ici, nous avons mieux à faire, j’ai un match en fin de soirée.

Zelina Vega laisse son microphone tomber en plein centre du ring, puis viendra quitter l'arène afin de rejoindre les backstages accompagnée de sa coéquipière et de Melissa Santos. Positionnée entre les deux femmes, Zelina Vega croisera une journaliste face à elle sur son chemin, semblant vouloir la questionner.

La journaliste: Excusez-moi de vous déranger mesdames, permettez-moi de vous poser une question. Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour votre victoire face à Alexa Bliss & Rosemary lors de Resolutions qui vous a permis de conserver vos ceintures. Nous sommes à trois semaines de Line of Honor, nous ne connaissons pas encore vos chalengeuses, mais… vous savez… *La journaliste commence à être embarrassée face à l’attention de Zelina Vega. La mexicaine commence à froncer ses paupières, semblant vouloir faire comprendre à la journaliste de faire attention à ses propos* Nous avons vu… sur les réseaux sociaux, votre soirée, ne pensez-vous pas que cette « relaxation » peut vous freiner lors de votre prochain match de championnat ? Vous savez, avec les règles-

EVO #15 - Présentation 00822

Zelina Vega  : Ok, je vois où tu veux en venir *Zelina Vega interrompe rapidement la journaliste, avançant légèrement vers la tenante du microphone d’un air assez intimidant, elle détache sa ceinture afin de la laisser reposer sur son épaule gauche avant de reprendre la parole* Escucha me muy bien, nina. A partir de maintenant, vous allez tous arrêter, toi et ta petite bande de pervers baveux de me poser ces genres de questions si vous ne voulez pas que je vous arrache los *BIP* à vous tous, cabron ? *La journaliste hoche positivement de la tête, intimidée par la réaction de la mexicaine, Zéli reprend la parole* Ok, muyyy biiien *Elle caresse l’épaule de la journaliste non cela-ce que d’une petite seconde puis viendra reprendre la parole* On va faire comme si nous n’avions rien entendu, n’est-ce pas les filles ? *Elle zieute rapidement Candice cherchant à voir une affirmation s’afficher sur son visage, ce qui sera évidemment le cas, puis dans celle de Melissa qui elle ne se contentera que de rester calme en affichant un sourire forcé du coin de la bouche, gardant ses doigts joints telle une femme de pouvoir* Donc je reformule ta question. Tu nous demandes si nous sommes donc capables de vaincre les prochaines chalengeuses dont nous en avons la moindre connaissance de leurs noms ? C’est aussi simple que ça… Toi-même au plus profond de toi tu connais la réponse… Rosa. *Rosa semble apparemment être le nom  de la journaliste selon les propos de Zelina Vega* On se connait toi et moi, tu passeras le bonjour de ma part à tes sœurs costariciennes. Allons, tu sais ce que nous valons que ce soit sur les rings comme hors du ring ! La Lucha Libre, tu connais ? *La journaliste n’émet aucune réponse, restant muette* Ok, tu préfères défendre l’apprentissage du Donjon de la Hart Dynasty, très bien. Aucun problème. Alors laisse-moi te faire savoir quelque chose : Ce que nous avons démontré à Resolutions, n’est qu’un simple aperçu de 30% de ce que nous savons réellement faire. Tu entends bien? Seulement 30% ! Voyons, ce ne sont pas des sorcières qui vont nous arrêter, ni même n’importe quelle équipe aléatoire. Nous voyons tous les trois que des équipes féminines se forment pour pouvoir obtenir une chance de tenter de nous arracher ces ceintures, des équipes féminines se former car elles sont envahies de jalousie mais… hun hun hun *Zelina effectue un non du doigt* Nous sommes beaucoup trop fortes pour eux Candy et moi. Seule la chance pourra permettre à une équipe de détenir ces ceintures. Alors avec tous le respect que j'ai pour Brandi, je la laisse permettre aux équipes féminines de se former, sans aucun soucis, mais cette recherche n’aboutira à rien, et elle finira par s'en rendre compte.

Une personne s’approche du périmètre où se tiennent les interlocuteurs. Zelina Vega arquera un sourcil, surpris de la présence de cette personne, elle extirpera un « Ohw », cette personne prendra la parole.
Invité
Invité

Dim 14 Fév - 3:51
Présentation
EVO #15

Après que Zelina Vega ait prononcé ses derniers mots, nous entendons une autre voix. Une voix qui n'est pas celle de Candice, Zelina ou Melissa. Cela signifie donc qu'une autre personne à décidé de se joindre à la conversation et cette autre personne est "The Diva Of Tomorrow" Paige qui récupère le microphone de la journaliste et lui fait signe de quitter les lieux au cas où, si la situation venait à exploser entre Paige et les trois représentantes du Conscious Minds féminin dans les backstages respectifs de EVO.

EVO #15 - Présentation 144796213_3688219971231392_7626190250164135281_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=xxrJ9D2dRDYAX8i3csE&_nc_ht=scontent.fbru4-1

EVO #15 - Présentation Vmssg_BAwMr--0468ca999cce519a97331d66e0e0929e
Ohhhh, doucement Zelina, ne va pas trop vite. On ne t'as jamais dit de tourner sept fois ta langue avant de sortir des conneries de ta bouche. Paige sourit. Pourquoi me regardes-tu tel un fantôme qui renaît de ses cendres ? Est-ce que parce que j'ai une couleur de peau très blanche que l'on pourrait comparer au lait ? Ou parce que tu penses que je suis un fantôme du passé qui est de retour pour te hanter ? Si c'est le cas, tu as bien raison de penser comme cela. C’est bien moi Paige, "The Diva Of Tomorrow". Tu dois sûrement te demander ce que je suis en train de faire là et qu’est-ce que je vous veux à ta bande ainsi que toi du Conscious Minds de EVO et je vais te faire plaisir en répondant à toutes ces questions. Zelina, malgré que tu as un bec de perroquet, tu as l’avantage d’avoir un objet qui te permet de réfléchir et c’est un cerveau, tu ne t'en es peut-être pas encore aperçu après toutes ces années mais je suis de bonne humeur, alors je vais me faire une joie de te faire découvrir certaines choses, après tout il y a une première fois à tout, rien n'est jamais trop tard pour comprendre même si t'es une petite pétasse. Tu es assez maligne, "Mi amigo" pour te douter que si je me suis permise de m’inviter dans votre interview, premièrement c’est pour gentiment fermer ton clapet de façon légale tant que je suis encore en mesure de me contrôler et deuxièmement pour terminer comme il se doit cette rivalité qui nous "unie". Ce conflit qui existe depuis l’année passé, va finalement arriver à son terme. Depuis ce temps, j’ai ce sentiment de culpabilité, je ressentais du remords car j’avais une sensation de manque. Je me doutais personnellement qu’il y avait quelque chose que je n’avais pas réalisé correctement malgré que durant notre rivalité, tu ne m'as jamais battue. Mais, aujourd’hui je le vois de mes propres yeux, je vois pourquoi, je n'étais pas satisfait. 

Paige effectue quelques pas vers la moitié des championnes par équipe, la mexicaine. 

EVO #15 - Présentation 144784441_260387132122084_6312146930902082842_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=KWj8w1wMgM0AX_jbguq&_nc_ht=scontent.fbru4-1

J’aurai du faire ce que l'une des mes plus grande rivale de tous les temps et mon amie, AJ Lee, a su faire à moitié et c’est de te botter le cul afin que tu ne puisses jamais remettre un pied sur le ring, à nouveau ! Rien que le fait d’entendre ta voix, te voir tourner au tour du ring et blablater, pour te proclamer comme tu fais avec ta partenaire, toutes les semaines. Comme étant l'une des pionnières et meilleures de la division, sa m’écœure. Tout le monde sait que je suis meilleure que toi. Tu veux savoir pourquoi quoi ? Très bien, laisse moi t’éclairer, pequeña puta. Tout d’abord, tu es l’une des femmes qui règne en maître actuellement dans ce show, je ne suis pas mauvaise en ce qu'il s'agit de reconnaître les évidences. Mais, il est évident que la seule et unique raison qui font que tu connaisses la gloire et l’opportunité, c’est parce que le Conscious Minds est derrière ton cul. Seule, tu savais pertinemment que ta misérable carrière n’aboutirait à rien. Jusqu’au jour où tu t’es allié à Candice et que ensuite Cody Rhodes, vous a prit sous ses ailes. Quelle histoire passionnante ! Paige fait mine d’applaudir. Alors que tu vois moi comme tu pourrais le constater, il n'y a pas grand chose à dire, mise à part que mon palmarès, mon histoire, je l’ai écris toute seule, sans l’aide de personne, des amis, j’en ai pas beaucoup voir pas du tout parce que je me suis toujours débrouillé, je suis une louve solitaire, le type de personne qui n’a besoin d’aucun soutien pour parvenir à ses fins et cela ne changera pas. J’ai remporté le Women's Championship de mes propres mains, chose que tu ne sauras jamais faire car ta carrière ne dépend pas de toi mais des autres. Paige pointe Candice. Malgré qu’elle a baissé dans l’estime de plusieurs personnes en prenant le choix le plus insensé, en se joignant aux Conscious Minds pour des raisons de valeurs ou je ne sais quoi, il faut l’admettre que comparé à toi, elle est talentueuse. Conne comme une blonde même si actuellement elle ne fait que teindre ses cheveux mais soit. Candice à le privilège d'être une personne irréfléchie mais talentueuse. La moitié des championnes par équipe de EVO, Candice s’apprêtait à s’en prendre physiquement à l’anglaise mais Melissa canalise Candice. Tranquille meuf. Ce que j’essaie de te faire comprendre par là c’est que avant que tu ne prêtes force avec ce perroquet, tu te débrouillais déjà bien. D’ailleurs si je ne me trompe pas, tu es la toute première championne incontestée de EVO, pas vrai ? J’aurai bien voulu te féliciter mais tu as fait une grosse erreur. Tu es passé de la dominante à la dominé, regarde toi Candy. Tu n’es qu’un simple outil pour Zelina. Elle n’est pas celle que tu crois qu’elle est. Cette garce, elle est maline, c’est une vicieuse, un serpent. C’est Judas au féminin, si tu veux mon avis. Elle se sert des personnes telles des marionnettes pour obtenir ce qu’elle désire et lorsque tout sera terminé, elle va te poignarder dans le dos. Judas l'a bien fait avec Jesus et tu penses réellement que Zelina, une humaine de sa sorte est fiable avec toi, Can ? Laisse moi rire ! Tu n’es pas assez bête pour croire cela, m'enfin bref. Je ne suis pas ici, pour jouer les Inspecteur Gadget ou les psychologues. Je suis là car vous avez quelque chose qui m’intéresse.

Paige pointe les titres par équipes.

EVO #15 - Présentation 145387961_533549344196178_5131336587518799106_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=vQpkHuzWNwcAX8BafTd&_nc_ht=scontent.fbru1-1 

M’approprier ces titres, sera un bon moyen d'ajouter une ligne à mon palmarès mais surtout mettre un terme à cette antagonisme, Zeli. Vous dîtes que vous n’aurez aucun problème à vaincre vos prochaines opposantes pour le titre ? J’ai hâte de voir cela, car je suis la prochaine. Vous avez, compris, JE ! Dit Paige en s'exclamant. Si seulement vous pouviez voir vos têtes ? Paige sourit. Au vu de vos réactions faciales, il semblerait que vous avez l’air surpris. Est-ce parce que je suis seule ? HA HA HA ! Voilà qui devrait vous plaire non ? Je comprends parfaitement que vous pensez qu'il serait préférable de rester sur vos gardes car vous ne savez ce que je manigance mais laissez moi vous rassurer. Je suis seule car pour que j’arrive à mes fins, sa a toujours été ma personne contre le monde. Je n’ai besoin de personne car je considère qu'aucune personne n’est équivalente à Paige. Et à Line Of Honor, je vais personnellement m’assurer, d'asseoir ma dominance en ramenant ces titres, là ou ils doivent être et personne ne m'en empêchera vous aurez beau-être en supériorité numérique, il y a cette chose, ce petit truc qui nous différencie et qui va me permettre de remporter ces titres et c'est la manière de penser et d'agir car à l'heure actuelle, je sais déjà que votre tête tourne en rond car j'ai su m'infiltrer dans votre esprit. Bien évidemment je ne vais pas me gêner de jouer avec votre esprit, bien au contraire. Mais gardons les surprises pour Line Of Honor, vous le permettez ?

Suite aux dires de Paige, Zelina Vega était prête répliquer de suite mais une autre femme décidé également de se joindre à la conversation malgré que la tension est élevé entre Paige et les championnes par équipes.
Invité
Invité

Ven 19 Fév - 9:50
EVO #15 – Présentation

Alors que Paige, Zelina Vega et Candice LeRae se jaugent du regard, une femme fait irruption à côté de Paige. Le jeu de regard s’arrête pour que les trois femmes se tournent vers celle qui vient d’arriver.

EVO #15 - Présentation 006_bm12

CHELSEA GREEN – Oh bonjour les filles ! Pourquoi vous avez toutes un visage fermé ? On pourrait penser que vous sortez de prison ! Allez, souriez donc un peu ! Paige, je suis ravie de te voir ! D’ailleurs je m’excuse de t’avoir posé un lapin la semaine dernière, je devais venir te voir mais j’ai eu un empêchement, j’ai dû quitter rapidement les lieux après mon match. Du coup je te cherchais pour te parler aujourd’hui. En arrivant, j’ai entendu quelques bribes de votre conversation, très très intéressante. Tu veux aller sur les titres tags d’Evo toute seule Paige ? Je te tire mon chapeau, tu portes tes ovaires comme tu as su le faire déjà par le passé. Tu marques ton retour d’une belle manière. Qu’en dis notre General Manager ? Elle est au courant tu dis ? Oh intéressant tout ça. Mais tu sais que tu ne pourras pas aller sur ces ceintures toute seule ? Si ? Moi je ne pense pas. Je suis justement à la recherche d’une partenaire, et de te voir à nouveau à la FWZ me donne envie de te demander d’être ma partenaire. Et même mieux, ma guide spirituelle. Je sais que ces derniers mois, j’ai eu des phases très bizarres, des gros manques de lucidité. D’avoir perdu contre Charlotte au dernier pay-per-view m’a remis un peu les idées en place et j’ai commencé à me remettre en question. Et j’en suis venue à la conclusion que j’ai besoin de quelqu’un à mes côtés pour me tenir et me dire quand je dépasse les limites de l’acceptable.

Pendant que Chelsea parle, Paige l’écoute très attentivement. Mais à côté, on entend des gloussements qui proviennent des deux femmes présentes à côté d’elles, Candice et Zelina.

EVO #15 - Présentation 007_bm12

CHELSEA GREEN – Ca va, c’est si drôle ce que je peux dire ? Vous êtes d’un pathétique toutes les deux…. Je te pensais plus intelligente que ça Zelina. Quant à toi Candice… Tu n’as aucune âme, aucun charisme. Tu ne fais que te cacher derrière Zelina, car je suis certaine que sans elle, tu n’aurais déjà plus cette ceinture t que tu serais déjà retournée dans le fin fond de ce business. Les gamines comme toi, c’est amusant un temps, et à la fin on s’en lasse. Et ton temps est passé Candice. Tu es périmée, comme les bonbons que tu dois bouloter en cachette. Si jamais ton cher chef Brian Cage le découvrait… Ça serait bien dommageable pour vous deux non ? Enfin soit, de toute façon, si Paige accepte que je sois sa partenaire pour Line Of Honor, tu pourras aller te manger toutes les sucreries de la terre car tu n’auras plus rien à te raccrocher, ni ton titre, ni le Conscious Minds, et surtout pas Zelina… Elle verra en toi un boulet, rien de plus. Ouvre les yeux Candice, tu vois bien qu’en plus, il y a une nouvelle femme dans votre clan. Tu crois vraiment que cette belle femme, latina elle aussi qui plus est, voudra encore de toi ? Alors conseil d’amie, commence à assurer tes arrières cocotte, car on ne connait jamais réellement les gens qu’on côtoie… Sinon Paige, ça te dit qu’on continue notre discussion hors caméra ? Oui, bien, allez, à plus les pétasses !

Laissant Zelina et Candice qui bouillonnent, avec une Melissa Santos qui reste impassible, Paige et Chelsea quittent le champ de la caméra et on se quitte sur un gros plan du visage de Candice...

©️Pando
Contenu sponsorisé