New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #15 - #Moxley2Belts Empty DTN #15 - #Moxley2Belts

Mer 10 Fév - 21:09
Brian Cage a battu Tyler Breeze ce qu'il lui permet d'avancer dans le tournoi pour le titre French, il célèbre sa victoire. Il y a une courte page de publicité. Quand elle se termine, le show reprend mais on voit que sur l'écran géant de l'arène il y a Paul Heyman qui est dans une salle dans les backstages et il se met à parler.

DTN #15 - #Moxley2Belts Paul_h89

Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.

Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas avoir été présent la semaine dernière. Car c'est vrai qu'après la défaite de Jon à Resolutions, je ne savais pas trop quoi dire mais il vous as parlés et c'était mieux que ce soit lui qui s'explique.
Ce match entre les 3 chefs de clans de la FWZ aura pu enfin avoir eu lieu même si c'est Chris qui a gagné... Personnellement, je m'attendais à une victoire Jon mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Après ce match, ça a fait énormément de bien pour l'Inner Circle mais beaucoup de mal pour les Death Riders et Conscious Minds.
Surtout pour le Conscious Minds vu qu'il y a eu un gros mercato entre les départs et arrivés de membres, il y a même eu un changement de chef qui m'as étonné surtout quand j'ai vu que c'était Brian Cage mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant. Peut-être que Cody est retourné à l'AEW pour reprendre son poste, mais il faut bien avancer.


Paul Heyman boit une gorgée d'eau puis il reprend la parole.


Comme vous avez pu le voir plutôt dans le show, il y a eu Brian Cage qui est venu dans le MOXClub pour dire à Jon qu'il est la personne qui a écrit cette lettre pour le défier dans un match pour le MOXClub Championship et Jon a accepté.
Je ne connais pas personnellement Brian, mais je sais que c'est un adversaire redoutable. Surtout qu'à l'AEW, il a été managé par l'un de mes anciens catcheurs de l'ECW qui est Taz. Donc je sais très bien que ce match ne sera pas facile pour Jon, mais tant mieux vu c'est ce qu'il cherche. Ça sera clairement le match qui volera le show lors du prochain PPV. Ce qu'il fait plaisir avec ce nouveau chef du CM, c'est qu'il ne cherche pas à mettre son égo en avant comme Cody l'a pu faire.

Il a du respect pour le MOXClub Championship, pas très étonnant de sa part vu que Taz lui avait passé le titre FTW. Il a comprit qu'avec ce genre de titres on peut faire ce qu'on veut quand on en est le champion car il n'est pas sous l'emprise d'une compagnie. Juste à voir Jon, il peut le jouer quand il veut. Je sais très bien que le MOXClub Championship ne plait pas spécialement à tout le monde, vous verrez même un gros égo de Jon  d'avoir crée ce titre vu qu'il n'a plus gagné un titre solo depuis un long moment.
J'appellerais ça plutôt du renouvellement que peu de monde arriverait à faire. Je ne vais pas reparler des exploits qu'il a pu faire dans la compagnie, surtout qu'ont va me dire que c'est du passé. Certes ce titre ne fait pas partie de la FWZ, mais ceci montre pourquoi Jon Moxley est un catcheur à part dans la FWZ. Il est le membre le plus fidèle de cette compagnie, personne ne peut le nier. Ce n'est pas pour rien que ça soit le président de la FWZ et les GM de Destiny autorisent de diffuser des matchs dans le MOXClub lors des PPV. Jon gagnera et conservera le MOXClub Championship, car il a un nouvel objectif à atteindre mais je vais en parler plus tard.

Paul Heyman reprend une pause et se remet à parler.


DTN #15 - #Moxley2Belts Paul_h90



Il est temps de parler du tournoi pour le titre French où notre chef MOXClub Champion participe et qu'il a déjà gagné son 1er match de ce tournoi. Mais j'ai envie de parler et mettre certains participants en avant.

Je vais parler du 1er match de ce tournoi.
Je vais débuter par le plus surprenant mais qu'il arrive quand même à avoir des victoires et qui sont très importantes, je veux parler d'Otis. C'est un catcheur qui me fait beaucoup rire, mais il a su montrer ses capacités. Il n'est pas si bête qu'ont pourraient le croire car si je ne me trompe pas, il est le seul catcheur à avoir accepté de faire un match pour le KOW qui est vacant. S'il n'a pas d'adversaires lors du PPV, il va être le nouveau King of Wrestling et il affrontera le champion de la FWZ au Main Event d'Odyssey. C'est surement le lancement de la "SandwichMania" !
Son adversare qui est Santos Escobar, je ne le connaissais pas beaucoup avant qu'il vient à la FWZ mais il a comprit comment fonctionnait le business. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, ce n'est pas pour rien s'il a 2 gars avec lui. Il ne faut pas oublier une chose, grâce à sa victoire contre Aleister Black à Resolutions, il aura droit à une chance pour le MOXClub Championship. Certes ça ne sera pas pour de suite, mais ça arrivera.


Je vais maintenant parler du 2ème match de ce tournoi.
Ricochet c'est un catcheur très athlétique et talentueux sur un ring, mais il n'est pas assez intéressant. Il a été limite inexistant pendant sa rivalité contre Edge vu que c'était MVP qui parlait tout le temps à sa place. J'avais plus l'impression que ça allait être MVP vs Edge, je ne vois pas vraiment d’intérêt sur lui.
Je vais directement parler de son adversaire qui est nouveau à la FWZ mais que j'ai pu déjà voir ce qu'il faisait dans son ancienne compagnie et c'est clairement un catcheur d'avenir. J'avais déjà eu l'idée il y a longtemps de le faire venir à la FWZ pour qu'il rejoint les Death Riders, mais ça n'a jamais pu se faire. Après ça peut se comprendre vu qu'il a subi un choc après une séparation avec "Being The Elite" mais ça fait énormément plaisir de voir un tel talent à la FWZ, ça sera un adversaire très sérieux dans ce tournoi.


Je vais vous parler du 3ème match.
Jon a gagné le match ce qui n'est pas trop étonnant et je n'ai pas besoin dire ce que je pense de lui, ça serait de la répétition. Mais je suis de plus en plus déçu de son adversaire. Aleister Black était un grand Main Eventer au début de la FWZ, il a même été champion de la FWZ. Il devait affronté Dolph pour unir le titre FWZ et World Heavyweight, mais il y a eu des imprévus. Il a eu de longues absences et des retours, mais tu deviens de plus en plus mauvais et t'as fais des mauvais choix comme rejoindre l'Inner Circle à un moment. En ce moment, t'enchaines que les défaites. Je ne reconnais plus le catcheur qui était limite imbattable, t'as perdu lors de Resolutions et tu t'es fais éliminé du tournoi par Jon.


Passons au 4ème match de ce tournoi.
Brian Cage l'a gagné, pas besoin de parler plus de lui vu que je l'ai déjà fais avant. Tyler Breeze est censé être le disciple de Seth Rollins, mais tu dois énormément le décevoir à perdre aussi souvent. Même si je ne m'attendais pas grand chose de ta part.


Enfin bref, après avoir parlé de chacun des participants du tournoi. Il serait tant que je dise qui sera le vainqueur, tout simplement ça sera Jon Moxley. Pas besoin de dire pourquoi, car vous le savez déjà. Mais j'ai parlé qu'il avait un nouvel objectif à atteindre un peu plus tôt, il est temps que je vous en parles.
A la FWZ, un catcheur ou une catcheuses ne peut pas avoir 2 titres en même temps mais Jon si. Et oui, il pourra détourner cette règle et devenir " #Moxley2Belts " il est actuellement le MOXClub Champion qui n'appartient pas à la compagnie, donc il pourra gagner le titre French. Quand je vous dis que Jon est un catcheur à part, vous en avez la preuve.


Désolé si ça a encore été une nouvelle fois long, mais merci de m'avoir écouté et passez un bon show.

Le segment se termine et le show continu.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum