New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 15 -JUST DO IT Empty DESTINY 15 -JUST DO IT

Mer 10 Fév - 18:00
fOCK THIS FOCKING SHIT HEIIIIN
JUST DO IT...
post event


■  DESTINY,  le show masculin vient de prendre l'antenne depuis une vingtaines de minutes déjà, c'est lors d'un temps de repos sur le ring, que la régie en profite pour diffuser sur l'écran géant les alentours d'une ville, avant de cibler un coin bien précis que nous reconnaitrons facilement de part une enseigne que tous fans de la FWZ connait. ■




DESTINY 15 -JUST DO IT 137




■  Le MOXCLUB,  le bar est repère des DEATH RIDERS dont le chef n'est nul autre que JON MOXLEY , c'est donc l'endroit dans lequel nous pénétrons sans plus attendre pour retrouver à l'intérieur un bon nombre de personnes, tel qu'il est coutume de retrouver dans les bars me direz vous sans doute... Certains habitués stagnent au comptoir en sirotant paisiblement, d'autres se la disputent autour d'une partie de billard, bref, il y en à pour tous les goûts. Seulement, il semblerait que cette bonne ambiance qui règne depuis quelques instants, n'en vienne à s'abaisser quelques peu à la vue de deux hommes venant tout juste de franchir le pas de la porte d'entrée. Les regards se braquent quasiment tous sur les individus tandis-que la musique qui passait en fond s'abaisse, tout cela semble signifier qu'ils ne sont pas les bienvenus. Toute fois, à la vue des bonhommes sur qui l'attention se porte en ce moment même à savoir BRIAN CAGE et PRINCE DEVITT, tous deux représentants du CONSCIOUS MINDS, cette tension devient tout de suite compréhensible.  ■



DESTINY 15 -JUST DO IT Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon



►BRIAN CAGE Bonsoir les gars... C'est sans doute la seule chose de sociable que vous entendrez de ma bouche ce soir si ces putains de regards qui nous dévisagent, moi, ainsi que mon partenaire à mes côtés ne changent pas rapidement ! Vu la situation, dit comme ça, c'est clair qu'il y a de quoi penser que nous venons pour une nouvelle fois foutre le bordel dans ce club, dans le seul but de satisfaire nos propres égaux car l'on se fait chier... Je vous l'accorde, je suis le chef d'une organisation qui se trouve être en quelques sortes votre pire ennemie, mais ça, ça... C'est une histoire qui a mes yeux appartient au passé ! Je ne suis pas Seth Rollins, pas AJ Styles et ni Cody Rhodes, je partage réellement les mêmes valeurs que mes prédécesseurs mais ce n'est pas pour autant que je compte agir et penser comme eux. Pour être clair, les problèmes qu'ont eu nos deux groupes, moi, personnellement, je n'étais pas là et je m'en bas royalement les couilles ! Au jour d'aujourd'hui, à ce que je sache, je n'ai pas eu la moindre critique de l'un d'entre vous et encore moins le moindre problème, alors dite moi en quoi je devrais vous voir comme des ennemies hum ? Je suis un mec simple, avec des princes simples, je fais mon chemin, tu fais le tient, si tu viens me les casser, là en revanche, je te verrais comme un soucis que je vais régler sans me faire prier à coup de grosses calottes de ses morts en pleine bouche ! Bien, je pense que je me suis bien fait comprendre et si jamais, je dis bien si jamais l'un d'entre vous s'en branle de ce que je viens de dire, qu'il n'aime pas ma gueule ou qu'il souhaite que je dégage de ce bar, je l'invite à venir me le dire en face pour qu'on règle nos comptes d'homme à homme, mano a mano ! Je rassure tout le monde, je ne tient pas à casser quoi que ce soit ici, ça se passera donc dehors ! De ce que je pense voir, soit vous vous chiez dessus, ou soit vous avez enfin captés que je ne suis pas votre putain d'ennemi, après tout je m'en tape, dans les deux cas ça me convient parfaitement... Maintenant, j'aimerais m'adresser à votre boss, ce bon vieux JON car j'ai deux choses à lui dire... Quoi ? Calmez vous bordel oh ! J'ai jamais dit vouloir lui fracasser la tête putain, seulement que je voulais lui parler, il y a quoi de mal à ça ?! Faut que je m'exprime comme un bourge façon Cody avec de belles phrases, bien propres, bien formulées pour que le message passe mieux c'est ça ? MON CUL OUI ! Bon, où-est ce que ce trouve Jon bordel ? J'espère qu'il n'est pas encore entrain de s'envoyer des bibines ou du Whisky... Ah ben voyons, quand l'on parle du loup...




■  L'angle de vue se tourne légèrement vers le comptoir pour laisser apparaitre JON MOXLEY, de dos, semblant observer un verre en face de lui, tout ça sous le regard de CAGE qui serre les dents d'énervements.■




DESTINY 15 -JUST DO IT 348



DESTINY 15 -JUST DO IT Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon-1



►BRIAN CAGE Pourquoi ça ne m'étonne pas hum ? C'est tout a fait ton genre, cela te ressemble parfaitement, après tout, quoi de plus normal pour un mec qui fait la promo d'une marque d'alcool ? Bref, je ne vais pas te faire perdre ton temps et je ne tiens vraiment pas à entrer sur un terrain de guerre avec toi, ce n'est pas mon but. Ce que je veux et ce qui m'a emmené jusqu'à toi ce soir, c'est pour obtenir en partie une chose bien précise de ta part... Ce n'est pas quelque chose que tu vas cautionner, j'en mettrais ma main à couper et c'est peu de le dire tellement je suis sûr de ce que je dis, mais tu vois ? C'est un truc qui me tient réellement à cœur, un combat que je mène durement chaque putain de jours que dieu fait et pour lequel tu me remercieras tôt ou tard car croit moi, je ne vais pas te lâcher tant que je ne saurais pas parvenue à mes fins ! Tu peux prendre cela comme des menaces si ça te chante car concrètement, c'est totalement ça ! Je sais avoir dit toute à l'heure que je suis venu en paix et non en tant qu'ennemie et c'est toujours le cas, je ne me suis pas assis sur mes propres paroles mais use peut être un peu trop de mon franc parler quand la rage m'emporte ! Jon, j'ai comme objectif de te faire arrêter de boire et cloper quelques fois, tu m'entends ?! Ce n'est pas une blague et je te conseille de prendre cela réellement au sérieux si tu ne tient pas à ce que je te demande à monter sur ce ring derrière moi pour que je te fasse comprendre les choses en te secouant un peu ! Putain ça me rends fou quand je vois ça, un mec aussi talentueux que tu l'es, aussi respecté et adulé, ne pas savoir tirer profit de tout ses atouts à cause de ses vices... Mon gars, t'es au courant que si tu lâchais un peu ton verre pour boire par exemple un bon jus de fruit pressé ou mieux encore, de l'eau bien fraiche, ton corps te remercierais ? Tu serais bien meilleur sur le ring que tu ne l'est actuellement, de même que le tabac, tu éviterais sans doute certains faux pas comme cette dernière défaite face à monsieur Sandwich, Otis ! Sans déconner Jon, comment t'as pu te faire river les épaules part un mec qui ne sait même pas ce que c'est que de s'entrainer ? Sérieusement, sa musculation quotidienne c'est de soulever sa fourchette et son couteau ! Bref, je ne peux tout simplement pas tolérer qu'un mec tel que toi, aussi bon dans un ring se flinguer de la sorte, tu auras beau me dire tout ce que tu veux, faire ce que bon te semble, rien ne me fera changer d'avis ! C'est un truc plus fort que moi, dit toi que je me retiens même de ne pas venir dégager ce verre de ta main avant de t'accrocher au lustre au dessus de ta tête pour te faire comprendre les choses... Croit moi que c'est pas l'envie qui manque mon pote mais si je tiens à rester sur de bonnes bases avec toi, encore une fois, il va falloir que je fasse abstinence de ses pulsions.... Seulement, je suis conscient du fait que même si ce soir tu me dit oui pour que je te foute la paix, demain, tu m'apparaitras avec une clope au coin du bec ou une bouteille à la main car tu aimes provoquer. Tu as l'habitude de répondre coup pour coup, je l'ais bien comprit, pour s'en souvenir, je pense que l'exemple de la voiture d'AJ que tu as cramé après qu'il t’ai volé des trucs chez toi est parfait. C'est un truc qui va m'enrager, tu le sais, tu vas continuer à en jouer et au final l'histoire ne fera que de se répéter une nouvelle fois. Nous allons nous opposer jusqu'à ce que l'un de nous ait le dernier mot, mais tout ça est sans fin... Cody, AJ, ces mecs on suivis les traces l'un de l'autre avec la même haine, la même conviction de vous anéantir sans même se poser la question d'où part tout ceci ? D'un putain de conflit d'égaux à la con !  C'est un scénario que je tiens vraiment à éviter Jon, le nouveau Conscious Minds que je mène à présent s'est refait, les idées et objectifs sont toujours les mêmes mais nous n'avons qu'un seul ennemi... L'Inner Circle. Un ennemie commun à ce que j'ai cru comprendre n''est-ce pas ? Non, non, non, je ne souhaite pas parler de collaboration pour en venir à l'anéantir, ça, c'est un autre sujet, pour l'instant ces bouffons sont dans leur coin et je préfère qu'ils y restent... Tôt ou tard, nos chemins viendront à se croiser, c'est évident, j'ai bien remarqué la haine profonde qu'ils ont à voir l'un de nous porter un titre autour des hanches. A leurs yeux, c'est un truc absurde qu'ils ont vraiment du mal à digérer et surtout Jericho, enfin bref. Tout ça pour dire que je comprends bien que tu n'es pas du genre à aimer que l'on vienne te provoquer dans ton enseigne, qui plus est, pour tenter de changer ton hygiène de ta vie comme si l'on était ton père ou ta mère... Même avec ça, tu me diras que t'es plus un gosse enfin passons, t'as compris... C'est un geste qui suffit à t’irriter car je suis sur ton territoire et en quelques sortes, cela revient à te défier... J'ai capté, c'est chez toi, tes règles et non les miennes, c'est normal... Seulement, si moi j'en viens à relever ton défi, en acceptant tes conditions qu'en est il Jon ? Tu entends ce qu'il se putain de passe Jon ? Je suis le mec qui a demandé à te challenger pour cette fameuse ceinture que tu as créés !




DESTINY 15 -JUST DO IT Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon-2


►BRIAN CAGE Techniquement, si j'en viens à l'emporter, je serais plus ou moins le champion de ce lieu hum ? L'homme t'ayant vaincu sur son propre terrain, avec ses propres règles... Je pense qu'il n'y aurait pas de  mal qu'en contre partie, j'en vienne à imposer les miennes non ? Ne t'inquiète pas, mon but n'est pas d'empêcher au MOXCLUB de servir de l'alcool, seulement que son gérant n'en boit plus une goutte...






Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DESTINY 15 -JUST DO IT Empty Re: DESTINY 15 -JUST DO IT

Mer 10 Fév - 18:59
Alors que Bryan Cage, accompagné de Prince Devitt attendent tout deux une réaction du responsable du bar, Jon Moxley, celui ci se lève soudainement du tabouret sur lequel il était assit et qui faisait face aux 2 hommes du Conscious Minds, sans dire un mot et sans preter attention aux 4 yeux rivés sur lui en attente d'une parole de la part de Jon, ce dernier rejoint l'autre coté de son bar, sort un verre propre,  va au frigo et en sort une bouteille de jus d'orange (on peut y apercevoit la tête d'Orange Cassidy sur l'étiquette) et s'en sert un verre ce qui donne un sourire de satisfaction à Bryan mais celui ci disparait tout aussi tot quand Jon vide soudainement le 3/4 du verre de jus d'orange pour le remplir de Whisky avant d'en boire un coup, il dépose son verre et sans preter attention au Conscious Minds, Moxley leur adresse la parole.

DESTINY 15 -JUST DO IT 253DESTINY 15 -JUST DO IT 254

Tu as raison Bryan... du jus d'orange à un tout autre gout que du whisky pur, les deux mélangers donnent ensemble de la fraicheur et de la vitamine D tout en conservant la saveur du whisky du club, peut être que toi et ton amis Devitt voulez goutez ? Oh j'oubliais, le nouveau... nouveau... nouveau Conscious Minds à comme pour nouveau leader un discipe des "Punk", pas pour rien que vos initiales sont "CM" je me trompe ? Mais il y à un point sur lequel tu as attirer mon attention et j'ai été surpris je l'avoue, tu n'as rien à voir avec AJ ou Cody non, comme tu l'as si bien rappeler ils ont voulu rentrer en guère avec les Death Riders & l'Inner Circle en même temps par soucis d'égo mais les deux ont finit pas échouer en ayant trop de volonter de pouvoir à la FWZ et c'est la ou tu marques des points par apports à eux, tu sais qu'il est inutile de s'en prendre à deux groupes en même temps, surtout quand l'un d'entre eux n'est plus que constitué d'un seul et unique membre. Ton attention à toi est claire net et précise, tu veux la tête de Christopher et de l'Inner Circle, comme je l'ai déja dis dans le passé, pendant 1 ans, les Death Riders et l'Inner Circle sont rentré dans une guerre hautement menée par nous mais les choses ont changées et comme tu en es également témoin, ils ont bien remonter la pente et sont comme une menace, ils ont atteind le sommet au point que Cody à préférer ce retirer un moment des rings te donnant la responsabilité du Conscious Minds ou tu as été rejoint par un petit personnel et ta femme et à tes cotés, Finn Balor qui est devenus Devitt si j'ai bien compris les nouveautés ? En tout cas tu as un grand pouvoir dans tes mains Dev et tu le sais, tu as un contrat très convoiter qui te donne à presque 100% de chance de pouvoir avoir l'or autour de ta taille et de devenir LE champion du Conscious Minds, tu pourrais l'utiliser pour t'en prendre à l'Inner Circle et les dérobés de leur ceinture Internationnal ou encore celle par équipe mais tout comme moi, tu sais que cela n'aurait aucun sens quand à coté, tu peux devenir LE champion de la FWZ.

DESTINY 15 -JUST DO IT 444DESTINY 15 -JUST DO IT 941

Seul problème, votre nouveau groupe 3.0... bordel vous êtes à votre 3eme version tout comme l'Inner Circle ? Ca craint un peu non? Mais je disais, dans le Conscious Minds, vous possedez déja le champion de la FWZ... John Cena dont la présence m'étonne encore pour être honnete, surtout qu'il à été recruter des mains de Cody et qu'il n'a pas la mentalité de ce groupe autain, John à toujours été humble et loyal et c'est ce qui en fait une valeur sur dans un groupe mais j'èspere pour lui que la votre est bien meilleur comme tu le dis Bryan car sinon John pourrait perdre facilement sa ceinture pour l'ennemis et personne ne veux voir l'Inner Circle regner en tant que maitre et c'est la un de nos points commun comme tu l'as dis, nous détestons tout les deux Chris et son groupe, tu le déteste pour des raisons personnel mais moi je n'oublierais jamais qu'il est la cause pour laquel Dolph à prit congé, il à fait naitre en moi The Freak qui à fait naitre un coté différent chez Dolph, il nous à détruit de l'intérieur malheureusement mais tant que le big boss sera toujours la, n'oubliez pas que les Death Riders vivront toujours quoi qu'il arrive et le jour ou je prendrais une pause des rings n'est pas prête d'arriver je te le dis. Quoi qu'il en soit, cette guerre ne concerne plus les Death Riders... pour l'instant mais sache que je preterais une grande attention de votre affrontement entre vos groupes et je l'espere voir ce lache de Chris chuter comme il l'a fait avec les Death Riders ainsi que le Conscious Minds de Cody car même si ca signifie que son groupe nous était inférieur, j'ai ce sentiment d'avoir perdu un rival, tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ?

DESTINY 15 -JUST DO IT 641DESTINY 15 -JUST DO IT 733

Mais fort heureusement, dans ce monde, le destin est très vite chambouler, c'est ce qui m'est arriver il y à un an précisément quand j'ai perdu le titre Intercontinental face à Tommy, une semaine après je me retrouvais avec un contrat entre les mains et un bar à diriger, le tout me préparant petit à petit à dérober les titres tags face à ... oh je me souviens, toi et Triple H je me trompe ? Quoi qu'il en soit, vous nous aviez certe battu et je vous en félicite et pour moi cette histoire est du passé puisqu'entre temps j'ai prouver qu'ave Dolph, nous avions l'étoffe d'une équipe et maintenant que je me retrouve seul sans réel rival, je prend mon petit plaisir à défendre ma ceinture représentant le Moxclub comme tu l'as si bien mentionner et il est vrai que j'ai recu un challenge pour ce titre et c'était donc toi Bryan de ce que tu me dis ? Vu l'écriture, j'aurais du me douter que la personne avait des difficultés à écrire, surment à cause de tes biceps tu n'arrivais pas à bien voir la feuille je peux comprendre, heureusement pour moi, Paul Heyman étant un avocat, il à la capacité de lire les pires écritures au point qu'il arrive à lire ce que mon médecin préscrit à ma femme comme antidouleur sur ses ordonnances. Quoi qu'il en soit, j'ai bien prit en compte ta lettre dans tout les termes et j'ai annoncer publiquement que j'acceptais de défendre mon titre lors du prochain Pay Per View pour la première fois de l'histoire de cette ceinture mais comme convenus, il s'agira des règles du MoxClub, un match 1 contre 1, sans disqualification et ou la fin pourra être faite n'importe ou mais à ca tu viens de proposer une clause supplémentaire, si tu gagnes je devrais arreter l'alcool... j'accepte à deux conditions, 1 cet arret sera temporaire pendant quelque mois je l'accepte mais la seconde... si JE gagne, toi et ton petit groupe devrez goutez le Cocktail du Moxclub. Que tu acceptes ou non je m'en fou, c'est mon titre & mes conditions, si tu refuses tu peux renoncer à notre match mon pote, je te laisse me répondre la semaine prochaine, maintenant foutez le camp de mon bar, vous venez de casser l'ambiance !
avatar
Invité
Invité

DESTINY 15 -JUST DO IT Empty Re: DESTINY 15 -JUST DO IT

Sam 13 Fév - 20:06
Just Do ItDESTINY 15 -JUST DO IT 5edf9ae9e816d_img_0020_3-4612169




La tension est très grande à l'interieur du bar puisqu'un grand silence s'entame lorsque Moxley demande aux deux hommes de partir, les deux hommes restent face à lui sans adresser un mot. Seulement, quelqu'un vient couper ce grand silence, un client du bar semblant assez alcoolisée s'approche des deux hommes, tous les regards se posent sur lui alors qu'il continue de s'approcher d'eux et entament des insultes en leur encontre pour défendre Jon, l'homme se rapproche de Brian Cage mais l'homme est stoppé par Prince qui l'attrape très rapidement et l'envoie par dessus le comptoir, une fois fait,Brian et Prince se regardent brièvement puis Prince s'aaseoit sur le tabouret face à Mox et commence à parler

DESTINY 15 -JUST DO IT 23aa4810

Prince Devitt - Es tu inconscient ou arrogant? Tu cherches à provoquer Brian ? D'ailleurs, quelque chose me perturbe depuis tout à l'heure il ne fait que fixer ce truc alors dégage moi ça d'içi * Prince lance le verre de jus d'orange et de whisky par terre * Ne recommence jamais une telle stupidité ou tu ce sera ton dernier verre mec, tu vois le mec qui a voulu faire le héros là à terre, c'est ce genre de mecs qui fréquentent ton bar qui se sentent pousser des ailes à cause de tout l'alcool que tu leur sert, il se croient surpuissant puis regarde ce qui leur arrive, ils ne tiennent pas le coup face aux vrais dangers. Tu vois, toi à consommer trop d'alcool, tu te sens plus fort que tu ne l'es et tu n'hésite pas à nous provoquer et presque nous sous estimer, tu penses vraiment que tu vas réussir à nous faire avaler ton cocktail à nous ?! Mes lèvres ne toucheront même pas ce verre et crois moi, je t'ai déja affronté et je sais ce que tu peux produire, ce défi est trop grand pour toi et en l'acceptant, tu t'es mis dans la merde mais bon, je pense que tu as du boire trop de whisky pour croire que tu pouvais battre Brian Cage sur un ring, au moins ce qui est sur c'est que quand il t'auras battu tu n'en boira plus pendant un moment,ça ne te fera pas mal au contraire. Déja, servir ce genre de boissons est un crime envers tes clients, tu vends ce genre de trucs à des prix défiant la concurrence pour transformer ces gens en légumes humains, peut être que c'est ton bar mais je ne te laisserais pas dire que nous "cassons l'ambiance" et que nous sommes les méchants de l'histoire, c'est tout l'inverse. Brian a un très grand coeur et il pense à toutes ces personnes présentes içi qui ont une famille et des enfants à nourrir et qui plutôt que de s'occuper de la mère malade, du nouveau né ou même offrir un cadeau à leur femme pour la Saint Valentin, on préfère venir à ce bar pour recevoir et verre de Whisky et un joli sourire du serveur pour après être fauché et tomber dans l'illégalité la plus totale pour rembourser ses dettes ou encore de frapper ses proches. J'ai appris il y a peu que t'avais eu une enfance de merde mais est ce que c'est vraiment une raison pour faire connaître cette sensation aux autres autour de toi ? N'as tu jamais entendu parler des effets dévastateurs de l'alcool sur le cerveau et la santé, ou alors peut être que ton cerveau est déja touché et que c'est pour cela que tu en vends encore, tu ne répondras jamais à ces questions alors que tu connait très bien la réponse, ce que tu fais est un crime envers la société tu m'entends, et le pire c'est que le public aime ça. L'alcool te fait faire des choses délirantes, tu es arrivé déguisé en Chris Jericho, tu es arrivé à l'arène avec une arme blanche et tout le monde aime ça, whaou c'est fun ! C'est ça le catch professionel, c'est ça qu'on a appris quand tu as voulu devenir catcheur dans le circuit indépendant, à vendre de l'alcool et à faire le clown pour divertir le public ? Je suis désolé mais ce ne sont pas pour ce genre de valeurs que j'ai commencé le catch, un lutteur peut être ce qu'il veut sur un ring mais cela doit rester dans un cadre sain. En plus cet endroit pue, ça sent toutes les pires saletés de ce monde, la clope, l'alcool, la cigarette, c'est pire que l'enfer sérieux, je préfère presque l'odeur des vestaires que ça, quel horreur, ça dérangerait quelqu'un de mettre un peu de parfum par içi * Alors que Prince continue de parler, il entend un client lui crier très fort "ferme ta gueule, tu parles trop" dans le bar, il se retourne très rapidement avec des yeux qui tournent au rouge * Qui a dit ça ?! * Un silence se réinstalle de nouveau tandis que personne de se dénonce * Vous savez quoi, j'aurai du commencer par ça directement, je vais vous le dire cash, ce n'est pas un spectacle içi donc cassez vous MAINTENANT, MAINTENANT BARREZ VOUS TOUS D'ICI ! * Voyant la détermination dans les yeux de Prince Devitt, tous les clients du bar sortent et partent à l'exterieur *

DESTINY 15 -JUST DO IT Nxt-finn-balor-addresses-attacker-1219290-1280x0

C'est parfait nous pouvons maintenant parler sans ces débiles, je tiens d'abord à dire que je n'ai rien contre toi malgré tout ce que j'ai dis, si tu as décidé de corrompre tous ces gens c'est avant tout eux qui l'ont choisi, donc rien de personnel, si je suis içi c'est pour le travail rien d'autre mais j'aimerais quand même que nous débations sur un sujet qui concerne un peu plus ce que les spectateurs regardent en ce moment. Je trouve vraiment que tu devrais remercier Brian de tout ce qu'il fait pour toi, car en plus de t'accorder une redemption en stoppant l'alcool, il t'accorde également l'occasion de donner un second souffle à ta carrière, car toi tu as parlé plus tôt du fait que les clans se renouvellent continuellement et changent leurs membres, mais c'est à cela que l'on reconnait les grandes équipe et les autres.. Il y a maintenant presque 1 an j'étais en équipe avec Hunter pour aller chercher les titres par équipe contre vous, maintenant je suis Mr.Money In The Bank dans le Conscious Minds alors que toi tu n'as pas bougé depuis un an, les Death Riders n'ont fait que quitter le navire un à un ne laissant plus que leur chef et l'autre gros lard qui fait son retour qui devrait lui aussi suivre notre régime plutôt que de boire ces whisky. Quoique, ne soyons pas mauvaise langue, il y'a quelque chose que tu possède et que tu n'avais pas il y'a un an même si techniquement il n'est pas à toi, c'est ce Mox Championship qui est d'ailleurs la raison de notre venue, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi nous venons juste pour ce titre qui ne va apporter aucune valeur en le remportant, je tiens à dire que nous n'avons informé personne dans l'équipe de ce que nous allions faire, peut être qu'il pensent que nous sommes partis pecher qui sait. Au final, même si je n'étais pas très emballé à l'idée de rejoindre ce bar, cela me fait bizarre de revoir cette tronche depuis si longtemps mais bon ça ne m'avait pas manqué finalement, pourquoi as tu crée ce titre d'ailleurs tu cherches le buzz, la reconnaissance ? Cela reste compliqué de te prendre au sérieux après le fiasco de ton match contre Cody et Jericho, encore une fois, ils t'ont prouvé que les Death Riders n'avaient pas le niveau du Conscious Minds ou même de l'Inner Circle alors que moi j'ai réussi à battre Jericho dès mon match de retour et je m'apprete à terasser son poulain Drew d'içi peu, nous ne jouons pas dans la même cours actuellement mais encore une fois, rien de personnel, je viens aussi içi pour prouver que je peux rester calme face à l'ennemi et pour l'instant j'ai plutôt bien réussi, je promet qu'au cours de ce mois, je t'interviendrais en rien dans vos querelles à toi et Brian tant que ça ne partira pas trop loin * Prince tend sa main à Moxley * Tu as ma parole et bonne chance pour votre match tu en auras besoin * Avec un peu d'hésitation, Moxley sert la main de Prince mais au moment où leur main rentrent en contact, Prince ressent un mal de tête très intense et commence à entendre et voir des choses très étranges *

DESTINY 15 -JUST DO IT F96abbcaba9c0232b3cd2527baf8c16e
DESTINY 15 -JUST DO IT Efa96a3e091ef583eaa3eb08b2029912


*Devitt manque de tomber de la chaise et lâche aussitôt la main de Moxley très rapidement * Bien, nous avons dis ce que nous avions à dire, partons maintenant * Devitt se lève et lui ainsi que Brian Cage commencent à quitter le bar, ils ouvrent la porte pour sortir...
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 15 -JUST DO IT Empty Re: DESTINY 15 -JUST DO IT

Dim 14 Fév - 22:01
Alors que Brian Cage & Prince Devitt sortent du MOXClub, le titantron affiche désormais les vues de l’extérieur du bar. Nous pouvons apercevoir les clients qui étaient exclus temporairement de l’établissement par le Prince Devitt s’impatienter à rentrer dans leur QG, puis une voiture noire de type SUV avec des vitres teintées est stationnée en face du bar. La personne à l’intérieur de ce véhicule se mettra à klaxonner, semblant vouloir interpeller Brian Cage & Prince Devitt, qui s’apprêtaient à retourner dans leur QG respectif. On s’immerge dès alors au cœur de la conversation.

DESTINY 15 -JUST DO IT 137DESTINY 15 -JUST DO IT OPEL-GRANDLAND-X-178859_3

- Brian Cage : Et merde, y en a un qui est au courant ! Putain poussez-vous là ! Allez cassez-vous ! *Brian Cage se met à pousser de léger coup de coude sur les clients semblant vouloir se frayer un chemin en direction du véhicule*
- Prince Devitt : A coup sur je mise sur ta femme Brian…
- Brian Cage : Mais oui c’est ma femme mais c’est la seule qui était au courant de notre plan, alors quelqu’un d’autre est au courant et je mise à coup sur sur Zéli, elle a le sang chaud la mexicaine ! Fais chier !

Ils entrent désormais dans le véhicule, trois personnes sont à bord : Melissa Santos, la femme de Brian Cage qui est à l’arrière du véhicule, Zelina Vega est au siège passager, puis le conducteur engagé du Conscious Minds qui n’est pas connu du public et qui se désintéresse d’ailleurs à la conversation. On s’immerge à présent à l’intérieur du véhicule, une conversation démarre.

DESTINY 15 -JUST DO IT Dm1DBJpU8AAjMs9DESTINY 15 -JUST DO IT 20180911_sd_exclusive_zelina--4889578425da64c10a216691dad77878

- Zelina Vega : C’était quoi ça ?
- Brian Cage : Bah vu que Melissa t’as craché le morceau, t’es au courant de nos plans non ?
- Melissa Santos : Je ne l’ai dis qu’à Zelina et personne d’autre *Dixit-elle en s’adressant à son mari*
- Zelina Vega : Oui je suis au courant mais j’ai envie de dire, pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? *Alors que Brian Cage s’apprêtait à répondre, Zéli devient plus que chiante en continuant d’élaborer ses arguments* Et encore, je veux bien ne pas être au courant de vos plans, mais faîtes en sorte que ces idées nous soient bénéfiques à nous tous putain ! Je veux dire par là… Tu cherches à défier Moxley pour son MOXClub Championship… Pour qu’il arrête de boire de l’alcool ?! Non mais je… Je ne comprends pas ! Pourquoi accorder autant d’attention à cet alcoolique ? Je sais Brian que tu es quelqu’un de très raisonnable en veillant à l’alimentation et la bonne santé du prochain, c’est remarquable, mais… Qu’est-ce qu’il va nous apporter le malade mentale à arrêter de boire de l’alcool sérieusement ? S’il se retrouve le seul représentant de son clan avec son avocat, c’est qu’il y a bien une raison non ?- ET PUIS VETE PUTAS ALCOHOLICOS DE MIERDA *Trois quatre clients ont pris le véhicule comme appui pour déposer leurs dos afin de continuer de consommer leurs bouteilles de bière, c’est la raison pour laquelle Zelina avait réagit de la sorte. Soupirant lors de leurs départs, elle reprendra la parole*
Je ne crois pas que tu ais été au courant Brian… Mais je suis déjà venu dans ces lieux, et ça me rappelle de mauvais souvenirs. J’étais venu dans ces lieux avec comme but de faire passer un message à Dolph Ziggler & Jon Moxley suite à la guerre des clans, toujours avec comme intention de défendre notre groupe lors de l’ère de Cody. Non seulement ça puait la pisse, l’alcool avec une arrière odeur de renfermé, mais en plus de ça, j’ai été mal accueillit. Becky Lynch travaillait là-bas, vous l’avez certainement croisé je pense… Elle m’a attaqué et puis on a eu à s’affronter lors de Place Your Bet dans un Last Women Standing…

- Prince Devitt : Donc c’est parce que tu as perdu face à Becky Lynch que tu refuses que ton chef affronte Moxley pour qu’il arrête l’alcool et les clopes ?
- Zelina Vega : Ce n’est pas parce que j’ai perdu que je réagis de la sorte mais je ne comprends pas vos attentions ! Je cherchais Brian et je ne l’ai pas vu au bureau, j’ai donc demandé à Melissa où il était et elle m’a dit qu’il était ici-même pour dissuader Moxley d’arrêter l’alcool et de fumer. J’ai essayé de chercher à comprendre et c’est tout ce que Melissa m’a dit. L’idée est remarquable et excellente, je conçois, mais il y a quelque chose qui manque, voilà pourquoi je suis venu ici-même en illico-presto, c’était pour connaître vos attentions ! Vous me connaissez, il s’avère que je suis impatiente et que je veux-.. Enfin… *Elle marque un arrêt sur son discours avant de se masser le front, puis viendra reprendre la parole* Je ne comprends pas et… Cody m’aurait informé-..
- Brian Cage : Mais je ne suis pas CODY PUTAIN ! On en reparlera plus tard. Chauffeur, démarrez la voiture, on se casse d’ici.

Le chauffeur s’empressera de démarrer le véhicule et de disposer des lieux, laissant une Zelina Vega silencieuse, ainsi que tous les autres membres à l’intérieur du véhicule. Le segment s’arrêtera alors ici, puis le show viendra se poursuivre.
Contenu sponsorisé

DESTINY 15 -JUST DO IT Empty Re: DESTINY 15 -JUST DO IT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum