New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#15 - Ancien rival Empty DESTINY#15 - Ancien rival

Mer 10 Fév - 12:56
Ancien rival.


× Le theme song de Zack Ryder retentit dans l’arène et provoque une explosion de cris de joie dans les gradins. Le public est impatient de voir le challenger au International Championship apparaître mais celui-ci prend énormément de temps pour réaliser son entrée. Quelques temps après, l’écran géant se met en marche et nous y voyons The Ultimate Broski en civière qui est transporté dans une ambulance mais ce n’est pas tout. Nous entendons des rires pendant que ce dernier est en train d'être placé dans l’ambulance, la caméra se tourne et puis nous finissons par apercevoir, The Rated-R Superstar Edge. ×



DESTINY#15 - Ancien rival 148592093_482056082962099_2165688642265185331_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=KMiMYgOT5UoAX-i6qlm&_nc_ht=scontent.fbru4-1



×EDGE× Vous voyez cela ? Ce qui est arrivé à Zack Ryder, peut arriver à n’importe quelle superstar. Certains vont considérer que je l’ai attaqué en traite mais en réalité, je n’ai fait qu’abréger ses souffrances. En faisant en sorte que ce geek des réseaux, soit à l’écart des rings, je lui ai évité une souffrance et une humiliation contre moi, parce que je l’aime, je l’aime comme un frère, personne ne peut douter de mes actions. Remerciez-moi, pour cet acte bienveillant. Edge se tourne quelques instants vers l'ambulance qui se prépare à quitter les lieux pour s'adresser à son ancien associé. Le jour où tu seras à ma place, tu comprendras pourquoi j’ai fait sa. Le jour où tu seras un champion, tu comprendras. Edge se met à sourire puis ricane. Désolé, je n’arrive pas à faire la comédie, ce n’est point dans mes gênes de faire semblant car je suis un homme vrai, avec un grand H. Vous voulez la vérité ? La simple réalité est que la raison pour laquelle j’ai attaqué Ryder, c’est parce que il est faible, il ne mérite pas de m’affronter pour mon International Championship. D’ailleurs, personne dans ces vestiaires ne mérite de prétendre à mon titre mais vous connaissez l’autorité. L’autorité va tout faire à sa convenance. Faire ce qui est mieux pour le "business" comme ils adorent dire. Mon cul ! Ils font tout sa premièrement pour l'argent car ils en ont rien à cirer de ce que vous pensez, vous le peuple français et d'ailleurs je les comprends, honnêtement qui s'intéresse à vous ? Et deuxièmement, si ils font cela, c'est  avec la seule et unique intention de me mettre des bâtons dans les roues. Ils ne veulent pas me laisser me reposer, ils veulent que je défendre mon titre sans relâche, je peux le faire. Mais le problème c'est que depuis, je ne fait qu'être opposé à des causes perdues mais ce n'est pas un problème car je peux le supporter, mentalement j'étais déjà préparé, avant que je n'ai ce titre, en ma possession. Dit Edge en pointant le International Championship. Mais il faudrait que l'autorité s'aperçoive très rapidement que personne dans ces vestiaires, ne peut égaliser le maître de la manipulation car je connais toutes les tactiques et les œuvres qu'il faut mettre en place pour réussir mais bien évidemment, je ne compte pas partager cela avec vous, je ne porte pas le nom de The Ultimate Opportunist, pour rien. Et il faudrait également qu'elle se rende compte que je n’ai pas à défendre mon titre contre des mecs de secondes zones à chaque pay-per-view, bordel ! Vous me prenez pour qui, au juste ?! Depuis que j’ai ce titre, Edge retire le titre de sa taille et l'arbore sur son épaule. combien de fois ai-je éprouvé ne serait ce qu'une petite difficulté, pour le conserver avec succès ? Zéro fois. ZÉRO ! Certes, j'ai de l'expérience et j'ai tous vécu sur le ring mais sérieusement. J’ai affronté des soi-disant, "talent prometteur" comme Keith Lee et Ricochet et bien évidemment, que s'est-il passé ? Je les ai écrasé ! Car j'ai toujours plusieurs coups d'avance sur mon opposant ! Qui est le prochain qui va sortir de nul part et obtenir une opportunité qui tombe du ciel pour se faire humilier, hein ?! Car je suppose que cela sera la suite étant donné que Zack Ryder est malheureusement, hors de course pour prétendre à mon titre. Edge hausse le ton de sa voix. Lorsque je suis revenu, vous étiez persuadé que j'ai ressurgi, pour n'affronter que les minables qui polluent ce business, par leur faiblesse et leur manque de skills ? Ce que j'observe là quand je regarde mon adversaire dans les yeux, c'est un minable et pour la plupart, ils prétendent être la "nouvelle génération" ?! Il est grand de temps de se réveiller et de manier le cul. Si c'est comme sa que la nouvelle génération se définit, je peux vous assurer que le catch est en danger, vraiment en danger ! Entre des gars qui ne savent pas quoi dire mais qui prennent quand même la peine de prendre un micro pour énoncer de la bonne merde qui heurtent notre système auditif et d’autres qui ne savent pas tenir plus de cinq minutes sur le ring.. C’est malheureux ! Et spécifions que c’est le talent ainsi que la passion de plusieurs superstars qui m’ont poussés à me battre pour mes rêves et revenir sur le ring. Et là, je suis désillusionné parce ce que, l'image que je me faisais de la nouvelle ère, "la nouvelle génération" soi disant, n'est pas à la hauteur de mes attentes, c'est une honte et une insulte pour des gars comme Stone Cold, Bret Hart, The Undertaker et encore qui aiment cette industrie et ce sont battus corps et âme pour que dans le futur, leurs histoires, leurs rivalités soient exemplaire pour "les plus jeunes".



DESTINY#15 - Ancien rival 148742135_3877258379003785_1734511086058685409_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=dtRVLpZK1kIAX_h1A3K&_nc_ht=scontent.fbru4-1



×EDGE× Les jeunes ont encore beaucoup apprendre. Voilà, pourquoi des vétérans comme Chris Jericho, John Cena ou bien moi-même sommes encore là aujourd'hui pour combattre et en aucun cas "voler" la place de la nouvelle génération comme certains pourraient penser. La nouvelle génération a besoin d’apprendre des mecs comme moi pour que le futur de la compagnie soit assuré et personnellement je vais me faire un énorme plaisir de vous faire une démonstration. Je vais vous montrer comment tenir plus longtemps sur un ring car je suppose que pour certains, il sera plus avantageux de tenir plus longtemps sur ring, que au lit. Edge sourit. HA HA HA ! Elle était bien bonne celle-là, pas vrai ? Soit. Vous avez besoin d’une bonne leçon, voila pourquoi j’exige d’être celui qui sera le rôle model pour toutes les superstars de cette compagnie ou bien un exemple, pour le monde entier ! La question est : Comment est-ce que je compte m’y prendre pour atteindre cet objectif, en une seule fois ? Très simple, aussi simple que de voler la sucette d'un bébé. Je compte être l'exemple du monde entier, en étant le visage de la fédération. Si vous êtes assez futé, vous voyez où je souhaite en venir. Edge observe son titre International puis le brandit face à la caméra. La semaine prochaine, je vais octroyer mon titre International et ainsi utiliser mon option C pour tenter ma chance d’obtenir le titre suprême. Depuis que j’ai le International Championship, je ressens un manque de respect, je ne suis pas respecté ! J’affronte des superstars et encore, si on peut les nommer comme tels. Des superstars qui sortent de nul part tandis, nul à chier que je pourrai en vaincre, dix des comme ça ! Aucune compétition, à mon goût. Tandis que si je remporte le FWZ Championship, je serai en mesure d’affronter la crème des crème ! Le niveau de difficulté sera encore plus élevé que d’habitude et rien que d'évoquer cela, sa m'excite, ça me de l'énergie ! Certains penseraient même que j'aurai abusé de caféines, au vu de l'énergie qui sombre en moi. C’est pour cette raison que le catch est ma passion ! Pour affronter les meilleurs, alors, Cena, sois prêt car tu ne me verras pas arriver, je te le dis. Edge imite John Cena en exécutant sa provoc You Can't See Mee. Cette semaine nous nous affrontons dans un match sans enjeu particulier, je n’ai pas besoin d’espérer que tu te donnes à fond car je sais que tu le feras, rassure toi, je ferai de même. Nous nous connaissons depuis un sacré bout de temps, ça ne date pas d'y hier, nous sommes de grands antagoniste dans cette industrie, nous avons connaissance des points faibles de chacun mais je vais me faire un plaisir de te remémorer que j’ai toujours un niveau d’avance sur toi, je suis au-dessus, mais tu devrais le savoir étant donné que dans la liste de l'un de tes plus grands rivaux, The Ultimate Opportunist en fait partie. Je vais arriver à mes fins et pour que cela s'accomplisse, je vais te défaire. Cette semaine, à la fin du match, le présentateur me proclamera comme vainqueur de notre rencontre tandis que la semaine prochaine, ce dernier me déclarera comme nouveau champion de la compagnie, le numéro un car tel est ma destiné, d'être l'un des plus grand champion de tous les temps, encore une fois.



× Edge s'arrête dans son adresse pendant quelques instants pour fixer son International Championship et le pose ensuite au sol. ×



DESTINY#15 - Ancien rival 148551332_814411526085675_7070280220619360166_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=y3hzK3eye1oAX-EAn0o&_nc_ht=scontent.fbru4-1



×EDGE× Je mérite d’être le représentant de Destiny, le champion des champions. Personne ne mérite plus que moi tout d'abord parce que je suis celui qui me démène le plus pour contribuer au succès de ce show voir de toute la compagnie. Mais surtout, parce que je suis plus intelligent que n’importe quel mec, plus fort que ce soit physiquement ou mentalement. Ne pensez pas que je suis égoïste, à cause de mes dires, car c’est évident que c'est faux, j'énonce simplement des faits, qui pour moi sont la réalité. Je suis un mec spécial. Si on devait rassembler le roster et le comparer à ma personne, il ne ferait en aucun cas le poids. Pourquoi ? Parce que moi contrairement à la plupart d'entre eux, mon histoire ainsi que ma légende est fondée depuis des décennies et à l'heure actuelle, elle est toujours d’actualité, toujours en train de s’écrire et elle ne s’achèvera jamais. Parce que le monde tourne autour de moi. Ric Flair devrait me remercier car tous les billets verts dont il en tire profit, c’est grâce à moi et ma popularité et bientôt, lorsque j’aurai le FWZ Championship, la compagnie connaîtra son meilleur jour.



× La transmission vidéo se coupe après les dernières paroles énoncé par Edge et ainsi, le show reprend son cour. ×



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum