New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #15 - Quatre à la suite Empty EVO #15 - Quatre à la suite

Mar 9 Fév - 16:47






BEA PRIESTLEY










Le catch passionne ce soir à EVO et suite à la pause commerciale il est l'heure de la mise au point pour quatre femmes. Toni Storm et Sasha Banks, les Boss'n'Storm, font leur entrée et s'assoient à la place des commentateurs à l'extérieur du ring. Les deux se mettent à l'aise en plaçant leurs pieds sur la table, en prenant les fiches des officiels, elles font des signes aux spectateurs aux premiers rangs derrière.

Arrive ensuite Bayley qui marche lentement jusqu'au ring puis y entre après avoir saisie une chaise aux abords. Elle s'assoit au centre du ring et a un micro pour prendre la parole mais une musique la coupe. Il s'agit du thème musical de Bea Priestley.







Bea Priestley arrive depuis le public micro à la main et pendant qu'elle avance et descend les marches elle prend la parole.


EVO #15 - Quatre à la suite Bp02010


BEA PRIESTLEY
Hey les filles trop bien !! On fait une petite soirée pyjama c'est ça ? Moh c'est trop mimi, attendez je vais prendre mon téléphone secret dans ma chambre et de vais prendre de quoi faire des couettes aussi. Beuh vous me dégoûtez en fait. Vous venez sur ce ring vous vous crêpez le chignon la semaine dernière et vous invoquez le Migatte No Gokui. Vous pensiez vraiment faire ça selon vos règles, vos conditions ? Naïves. Beaucoup trop naïves, utopistes. Vous vivez vraiment dans une bulle. Toni ça ne m'étonne pas, mais toi Sasha, qui a l'un des plus gros palmarès de cette fédération, tout roster confondu, comment peux-tu te permettre un tel manque de lucidité ? C'est de pire en pire, semaine après semaine je suis déçue un peu plus et j'en viens presque à me demander jusqu'où tu vas bien pouvoir tomber. Je vais t'avouer une chose, je t'ai attaqué parce que je te considérais comme une cible à abattre, comme un nom majeur sur lequel miser pour se faire le sien. Tu étais à mes yeux une menace à éliminer et si j'arrivais à te sortir j'aurai enfin fais mes preuves. Au final je suis en train de reconsidérer mon acte et je visualise que peut-être il est moins important que ce à quoi j'aspirais parce que tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Si ça continue ainsi je vais penser que je m'en suis prise à la mauvaise personne et que mon acte ne valait rien finalement. J'attends encore que tu me prouve que j'avais raison à la base et qu'jourd'hui, en cet instant, je me trompe. On a failli mettre les choses au clair toi et moi après votre petite entourloupe à Resolutions. Moi ça ne me fais rien votre petite stratégie de "c'est Toni que tu affronte mais au final non ce sera bien Sasha". Je suis sûr que vous vous étiez contentes, vous vous pensiez mesquines mais il n'en est rien, désolé de casser votre délire. D'ailleurs parlons de Resolutions.  

Bea arrive au premier rang et se stoppe là pour continuer.


EVO #15 - Quatre à la suite Bp01611


BEA PRIESTLEY
On ne saura jamais ce qu'il allait advenir de nous pendant cet affrontement Sasha mais je dois bien avouer que tu avais du répondant. Des kendo sticks, des chaises, même la table des commentateurs a été utilisée et le sort a décidé de nous interrompre alors que nous étions toutes les deux en train de récupérer à l'extérieur du ring. Ou plus précisément pas le sort mais une personne. Pas n'importe quelle personne puisqu'il s'agit de toi Bayley. Alors j'ai bien revue les images la semaine dernière et j'ai bien vu que tu es venue empêcher une intervention de Toni ici présente. On la voit se diriger vers la gorilla position surement pour finalement venir aux abords du ring et t'en prendre à moi. Après tout pourquoi ne pas le faire ? Tu en avais le droit au vue de la stipulation du match, ton intervention n'avait rien de scandaleux. Tu souhaitais prêter main forte à ta partenaire qui avait sauvagement été attaquée quelques temps avant. Mais c'était sans compter sur Bayley qui t'as vue faire et qui t'as shlassée comme jaja. Même ton père n'a jamais dû te botter le cul de la sorte. Humiliée, voilà ce que tu étais, encore plus humiliée qu'avec ton mec dans tes soirées libertines. Incroyable non ? Bon, venons-en à toi Bayley. Je vais être claire et directe avec tout le monde ici. Je n'avais aucune idée que tu interviendrais et que tu viendrais jusqu'aux abords du ring pour t'en prendre à Sasha. Je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit et je ne sais toujours pas si ce que tu as fais étais bien ou non, si ça va dans mon intérêt ou non et surtout si ça va dans TON intérêt ou non. As-tu fais ça de ton propre chef ? As-tu fais ça spontanément ? Qu'est-ce que ça va me coûter ? Qu'est-ce que tu y gagne ? J'ai beaucoup trop de questions en tête et aucune réponse pour le moment, rien ne me viens à l'esprit qui pourrait m'éclairer alors il va falloir que tu m'aide jeune demoiselle. Dis moi ce que tu sais, oublie les deux groupies affalées comme des cachalots tout gros à la table là bas. Donne moi les réponses que je je cherche. Es-tu une alliée ? Es-tu une autre pétasse à qui il faut botter le cul ? Veux-tu que ta tête caresse doucement un extincteur dans les coulisses ?  


   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #15 - Quatre à la suite Empty Re: EVO #15 - Quatre à la suite

Sam 13 Fév - 14:16
EVO #15 - Quatre à la suite


Sasha Banks


Nous assistons à la réunion des quatres jeunes femmes comme prévu ici à Evo 15, les explications vont être faites, Béa Priestley à déjà prit la parole en annonçant la couleur, elle n'est pas venu ici juste pour parler NON, Béa Priestley veut également des réponses ! Non pas de la part de Boss 'N' Storm mais bel et bien de la part de Bayley.

Mais alors que Bayley allait prendre la parole, Sasha Banks, la moitié de Boss 'N' Storm la coupe instantanément puis prend à son tour la parole sous les acclamation de la foule.


EVO #15 - Quatre à la suite 00129


Sasha Banks : Non Bayley tu la ferme c'est à moi de parler ! Béa, tu vas bien m'écouter petite pétasse ! *Sasha ce lève de son siège* Tu essaie de tout retourner contre Toni et moi même, mais sale idiote, personne ne te croit ici ! Tu n'es qu'un cafard parmi tant d'autres, personne ne te voit ici Béa, tout comme toi Bayley ! En réalité ce qui ce ressemble s'assemble et on en a la preuve, Béa et Bayley, vous n'êtes rien ici ! Vous savez pertinemment que vous en prendre à Boss 'N' Storm vous mettrez sur le chemin de la lumière, voilà la raison pour laquelle vous nous avez attaqué lâchement ! Mais, la différence est que Béa l'assume, tandis que toi Bayley hum ? Tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas, c'est à dire un grand nom dans cet industrie.. Mais la seule chose qui est grande chez toi tu sais ce que c'est ? Le nombre d'opportunités que tu as su raté ! Effectivement, ça en devient légendaire *Sasha ce mit à rire*, quand à toi Béa ? Eh bien oui nous nous sommes affronté à Résolution, certe le match à été interrompu avant que je ne puisse te faire taper, mais ça n'enlève rien à ce que tu as subit ainsi qu'aux circonstances, vous accusez Toni de tenter une intervention ? Mais quel preuve avez vous ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle allait intervenir ? Son déplacement vers la gorilla position ? Le niveau est très bas Béa ça en devient vraiment un gag toute cette histoire ! Une intervention ? Sérieusement ? Mais une intervention pour quoi ? Pour me voir te martyrisé à coups de chaise et de Kendo ? Nous te croyons tous Béa, la réalité est que c'est Bayley qui est intervenu non pas Toni, voilà tout ça s'arrête là !

EVO #15 - Quatre à la suite 9116


Sasha Banks : Je savais a quoi m'attendre en retournant sur le ring contre toi Béa, je savais que je risquais beaucoup de choses, n'oublions pas Place Your Bet. Tu vas me dire que c'est Brittany qui as porté ce coup à l'arme blanche, je le sais, durant plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui cela reste dans ma tête, je révisionne ce moment dans ma tête, cette attaque qui m'as mis sur le banc durant des mois et des mois et qui aurait pu me coûter ma carrière voir même ma vie ! Je m'en souviens comme ci que c'était hier ! Lors de Place Your Bet tu étais déjà là, et à Résolution lors de cette attaque ? Tu étais encore présente ! Tu attire que ce genre de choses. Tu es dangereuse Béa, je le sais, mais ça ne m'impressionne pas ! J'ai vu des tonnes de choses atroces dans ma carrière, et je peux te dire que je compte bien te faire face, VOUS faire face  même, quoi qu'il en soit je ne céderai pas, tu es particulière à mes yeux Béa, tu n'es pas n'importe qui, mais moi ce n'est pas une quête pour avoir la lumière portais sur moi.. Non non.. C'est une quête de vengeance ! Et je deviendrais ton pire cauchemar ! Y compris le tiens Bayley !


b l a c k f i s h
avatar
Invité
Invité

EVO #15 - Quatre à la suite Empty Re: EVO #15 - Quatre à la suite

Dim 14 Fév - 6:36
Quatre à la suiteBayley

Après avoir finalement écouté ce que Priestley et Sasha Banks avaient à dire, Bayley décide finalement de prendre la parole tout en restant assise sur sa chaise au milieu du ring.


EVO #15 - Quatre à la suite Wwe-sm12

J’espère que tu es terrifiée Bea, Sasha va devenir notre pire cauchemar. C’est très touchant de voir que tu défends l’honneur de ta petite copine Toni Storm, mais il y a quelque chose de tellement logique que tu n’arrives pas à comprendre. Et je pense qu’il faut que quelqu’un te fasse affronter la réalité pour que tu la comprennes enfin : Toni Storm est un point pour toi. Depuis que tu es en équipe avec elle, ta carrière est entrain de mourir à petit feu. Tu n’es plus efficace sur un ring comme tu l’étais il y a bien longtemps, et donc les victoires se font assez rare. Finalement je pense qu’en venant attaquer Toni Storm en Backstage à Resolution, j’ai fait une bonne action pour toi. Si seulement j’avais réussi à terminer sa carrière tu aurais enfin pu être libéré de ce poids. Mais non, elle préfère continuer de s’accrocher à toi et tu continues d’être OK avec ça. Sasha, je te connais très bien. Nous sommes passées par de nombreuses compagnies à travers le monde, nous avons même été l’équipe la plus dangereuse dans de nombreuse division féminine. Je te connais comme personne te connait, et pourtant je n’arrive vraiment pas à comprendre ton choix. Je suis bien d’accord que ton niveau sur un ring est devenu lamentable, mais je ne pensais pas que tu été désespérée au point de rejoindre Toni Storm. Toni Storm, hahahaha !!! Vous avez déjà gagné un match par équipe ? A vrai dire je n’en sais rien, car comme la plupart des gens je ne regarde pas vos matchs car je vous trouve absolument sans intérêt. Et toi Toni j’imagine que tu m’en veux toujours pour l’attaque de Resolution, je dois t’avouer que si j’étais dans ta situation moi aussi je m’en voudrai énormément. C’est vrai que j’ai peut-être été un petit peu violente dans ma démarche, mais quand je t’ai vu avec ta casquette de merde je n’ai pas pu m’en empêcher. La différence entre toi et Sasha, c’est que je n’ai jamais trouvé que tu avais un talent pour ce que tu faisais. Je me suis toujours dit que tu étais la bonne personne pour occuper le bas de la carte, pendant que certaine comme moi sont entrain de briller dans le Main Event. C’est vrai que pour toi, cette équipe avec Sasha Banks est une bonne chose. Tu as réussi à trouver quelqu’un qui avec qui tu pouvais trainer pour que l’on t’accorde un minimum d’intérêt. Et maintenant que tu as réussi à avoir cette équipe, il va bien falloir que tu montres que tu en as dans le ventre, que tu as ce qu’il faut pour viser le haut de la carte. Et c’est là que tu dois comprendre que finalement en t’attaquant, je t’ai offert une opportunité en or. Tu veux viser le haut de la carte avec Sasha, bah devine quoi le haut de la carte il est juste en face de toi : Bea Priestley et Bayley. Ne vous y prenez pas malgré cette opportunité que je vous ai offerte, vous ne sentirez jamais l’odeur de la victoire. Si un jour, par je ne sais quelle hasard, vous arrivez à obtenir un match face à moi ou face à Bea vous n’aurez absolument aucune chance. Je, nous sommes à des années lumières de votre niveau et il n’y a absolument rien que vous puissiez y faire. Maintenant, que j’ai dit ce que j’avais à vous dire je vais…



Toni Storm coupe la parole à Bayley qui s’agace.  




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

EVO #15 - Quatre à la suite Empty Re: EVO #15 - Quatre à la suite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum