New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Invité
Invité

DTN #14 Le Meilleur ? Empty DTN #14 Le Meilleur ?

Sam 6 Fév - 17:37

Narrateur:Après que OTUNGA à annoncer les possible challenger pour le titre FWZ , la musique de gulak retentit au beau milieu de la soirée alors qu'il n'avait pourtant pas de match de prévu à destiny mais que fait t'il ici ? pourquoi donc ? la réponse dans quelque instant....Mais avant la réponse Drew Gulak descend de la scène en prenant son temps ainsi au bout d'un temps il arrive vers le ring micro a la main il monte les escaliers pour accéder au rings , d'un seul coup il essaye de parler mais le micro ne marche pas , de ce fait Drew Gulak appel un agent de la FWZ pour remplacer le micro qui ne fonctionne plus, après avoir changer de micro Drew Gulak peut prendre enfin la paroles.

DTN #14 Le Meilleur ? 1309

Drew Gulak:Heyy amis et cher fans de la FWZ comment allez-vous ? *Tous les fans crie "OUAISSSS!!!!!"* Avant de parler de mon apparition aujourd'hui je voudrais parler déjà parler de Otis cette adversaires que j'ai combattus lors du dernier PPV, vous me direz pourquoi parlez de lui alors qu'il n'en faut pas là peine ? par respect car c'est vrai que au PPV c'était un ennemi redoutable il a éveillé le potentiel qui est en moi, je me suis donné à fond et résultat il a perdu, comme on dit que le meilleur gagne, maintenant passons au choses sérieuse, comme vous le savez OTUNGA à annoncer les 2 challenger pour le titre de la FWZ, sont le fameux Lio Rush et moi même Drew Gulak , j'aimerais dire un merci a Otunga pour me laisser cette opportunité.De ce fait, J'aimerais discuter de Lio Rush mais ainsi de John Cena vous savez pourquoi ? *Les fans de la FWZ disent "NONNNN!!!!!*" parce que là différence entre John Cena et moi est simple je dirais même qu'elle est flagrante , lui c'est un emblème majeur de la FWZ , il a montrée durant des mois et des années qui peut progresser malgré sont âges tandis que moi je progresse à une vitesse hallucinant, les gens ne remarque peut-être pas mais moi je sens que j'augmente chaque semaine voir chaque jour

Narrateur: Après son discours, Gulak prend une pause , puis pour ce dégourdir les jambes , il marche un peu et finit par s'installer vers le coin du ring puis il reprend la paroles

DTN #14 Le Meilleur ? 4183

Drew Gulak:Maintenant parlons de mon adversaires qui n'est autre que Lio Rush,j'ai eu l'occasion de l'affronter et je peux juger que c'est un adversaires redoutable, car il m'avais battue mais les choses ont changer je compte le battre, et prouver que je mérite d'affronter John Cena pour le FWZ championship , la plupart des gens vont dire que je ne mérite pas cette opportunité, mais il y a plusieurs facteurs qui font que je mérite cette opportunité , ma détermination mais aussi mon talent sur le ring et aussi que j'ai aussi était champion, il ne faut pas l'oublier car Lio Rush lui n'a pas était champion ne serait-ce qu'une fois, alors avant de quitter ce ring je tient à dire que peut importe les manière , je vais aller rejoindre John Cena à Line of Honor pour l'affronter pour le titre FWZ.

Narrateur: Après ce discours, Drew lâche le micro pour repartir au local de la FWZ