New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre

#EVO_14 | Road to the Title  Empty #EVO_14 | Road to the Title

Ven 5 Fév - 18:06
Durant le Show, après une page de publicités, nous retrouvons la Miss Money in the Bank, Gail Kim, au centre du ring.

#EVO_14 | Road to the Title  9105

#EVO_14 | Road to the Title  4160

Bonsoir. Si je suis ici ce soir, c'est dans le but d'exprimer mes pensées de ces dernières semaines. Tout d'abord, j'ai eu un peu d'absence. Je n'ai pas à me justifier à ce sujet, je fais comme je l'entend. Je n'ai en aucun cas à expliquer le pourquoi du comment. Malgré cela, je regarde de près ce qu'il se passe pour le Migatte No Gokui. J'observe attentivement, tout le temps, sans exception, et ce, dans le détail. Je suis une femme de pouvoir, je ne suis plus une diva comme il en reste beaucoup dans cette fédération. J'ai largement franchis le cap de la gaminerie, de l'entrée à l'âge adulte. En revanche, j'ai toujours gardé la foi. Il y a des jours où nous ne savons plus comment aborder notre foi. Nous ne sommes plus que dans l'état de celle qui espère, nous ne sentons plus en nous la chaleur réconfortante, qui veille en ceux qui reçoivent l'esprit. Nous regardons ceux qui sont en l'esprit avec envie et parfois énervement, sans se remémorer qu'il y a peu nous aussi nous étions en l'espérance. De nouveau seul au monde, nous sentons le froid de l'absence et nous avons peur. La question vient alors de se demander si nous avons rêvé tout cela, si notre foi en ce Dieu aujourd'hui inaccessible était un geste désespéré, un désir plutôt qu'une réalité, si ce que nous avons déjà senti en notre coeur n'est qu'une illusion, si nous ne sommes finalement, qu'un animal sans destin. A cet instant tout peut être juste si cela nous rassure. Nous sommes des proies faciles pour les menteurs et nous sommes d'autant plus manipulables que nous avons le sentiment qu'une partie de nous manque sans que nous puissions dire exactement ce qui est absent. Dieu n'a pas de visage et se manifeste à nous par des envoyés qui éprouvent souvent notre foi par une impression d'absence insupportable. Pourtant, si nous ressentons ce manque c'est qu'avant nous avons connu quelque chose et que ce qui a été, l'a été parce que l'esprit le souhaitait. Si nous sommes en ce vide, c'est que nous pouvons le comparer à un autre état qui le précédait. Donc, il ne sert à rien de douter de tout mais d'essayer de comprendre ce qui se passe. Souvent, pour avancer, nous nous donnons des croyances ou adoptons des schémas proposés par d'autres afin de nous aider dans notre route que nous ne percevons pas encore avec l'importance qu'elle a.
Ne sachant comment aborder les choses, nous nous rattachons à un plan qui n'est pas de notre construction vierge. Ces croyances, apprises ou découvertes en nous, permettent que nous structurions notre pensée afin d'organiser notre propre foi. Car nous sommes chacun un temple. Quand ces croyances sont admises et que nous avons progressé grâce à elles, nous sentons qu'elles ne sont pas la foi véritable mais outils de la foi et donc, progressivement nous nous en défaisons car nous sentons que la vérité ne se trouve dans une forme mais bien dans le non exprimé, le non démontrable. Dieu n'est pas une science et il est donc d'un autre domaine que celui du verbe, des icônes, formes, doctrines et autres constructions humaines. C'est alors que l'impression de vide se fait sentir au cherchant. Période trouble où tout est remis en question et où l'humeur n'est pas celle des jours heureux. Mais il ne doit pas douter de sa route ni du père. Se défaire de croyances, religions et autres dogmes n'est pas se défaire de ce que l'on sait être, de Dieu et de la vérité. En nous veille chaque seconde l'éternité, le moi qui survivra à l'enveloppe et à l'esprit conscient qui veille en chacun. Le temps passe et progressivement les vérités se taisent, nous comprenons enfin ce qui nous construit. La foi revient, vierge de tout artifice, aidée par des allégories qui permettent l'élévation de l'âme. En résumé, l'esprit du Migatte No Gokui prend la place des autres esprits. Car tout ce qui vient à l'homme se forme progressivement en lui et s'il est une grande qualité pour une sœur ou un frère, c'est bien d'avoir la patience qui donne le temps à l'esprit éternel en chacun de communiquer avec l'autre partie de nous même qui est un outil à notre vie d'ici et non celui que nous sommes pour toujours. La vie ne s'explique que par le rêve, la mort que par le passage, la vérité par la communication avec d'autres plans de conscience. Ces moments de doute sont souffrances mais ils sont aussi des moments où le cherchant va se poser des questions qu'il n'aurait pas envisagé auparavant. Sa curiosité à se comprendre, à comprendre l'homme et la vie lui permettront de toujours ouvrir de nouvelles portes en lui et d'ainsi progresser vers sa propre vérité. Car s'il est un devoir en nous tous, c'est celui de chercher où est le sacré dans le profane, où se trouve la vérité de chacun. La foi reviendra, car elle revient toujours vers le sincère. Et comme l'esprit du Migatte No Gokui voit en chacun, l'intelligence du coeur sera bien celle qui nous fera toujours le plus progresser en notre chemin, en votre chemin.

#EVO_14 | Road to the Title  3152

Bien. Ceci étant dit, je voudrai maintenant me tourner vers mon précédent couronnement en tant que Miss Money in the Bank. Ce couronnement, je le dois à moi-même. Je me suis beaucoup entrainée pour revenir sur le ring, pour rester à la hauteur, pour donner le meilleur de ma personne. J'y suis arrivée. En revanche, ce n'est pas tout, ce n'est que le début de ce que je souhaite accomplir ici. Cette mallette ne faisait pas partie intégrante de ces objectifs fixés. Mais, ce n'est pas grave, je ne vais pas cracher dessus, bien au contraire. Je ne sais pas quand ni sur qui je vais m'en servir, la réponse à ce questionnement viendra en temps voulu. Après tout, j'ai une année pour l'utiliser. Je ne vais pas me précipiter sur ce sujet. Le destin choisira ce moment pour moi. Le destin me fera signe de venir chercher la ceinture qui me reviendra de droits au moment voulu, au bon moment. En attendant, je vais...

#EVO_14 | Road to the Title  6135

Gail Kim se fait couper dans sa lancée. Elle ne semble pas très satisfaite en observant l'expression de son faciès...

JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin

#EVO_14 | Road to the Title  Empty Re: #EVO_14 | Road to the Title

Sam 6 Fév - 9:33
Road to the titleThe Sassy Southern Belle Lacey Evans
Le theme song de la nouvelle Evo Undisputed Champion résonne actuellement dans l'arène. Lacey Evans fait son arrivée, micro en main elle se dirige au niveau de la rampe. Elle mime un bâillement avant de prendre la parole.    

#EVO_14 | Road to the Title  Le10

Lacey Evans : Le bla-bla de l'héroïne… Tu nous plonges dans un sommeil. Personne ici ne se soucie de toi, tu arrives ici pourquoi ? Tu parles comme si tu avais fait une connerie puis tu cherches à t'expliquer sauf que personne en a quelque chose à foutre de ce que tu as à dire. Donc t'es mignonne, rends toi utile et dégage de mon ring parce que je suis la nouvelle Evo Undisputed Champion, donc dans la logique des choses je suis le visage d'Evo et c'est donc MON ring ! Et en plus de ça, tu es la Miss Money In The Bank ! C'est incroyable, tout le monde ici avait oublié ton existence, tu n'aurais pas dû venir ici ce soir, mais d'abord je reste loin de toi, pour des raisons de sécurité bien évidement hahaha... Tu es la patronne du MNG c'est ça ? Je comprends mieux pourquoi elles sont toutes nulles ! Tu n'arrives même pas à te gérer alors comment veux tu gérer une équipe. Honnêtement, si j'étais à ta place, je partirais loin de la French Wrestling Zone parce que tu es vraiment une merde aux yeux de tous. Et oui, tu es une merde Gail, mais attention une merde maquillée. Tu penses être forte dans un ring, laisses moi rire un bon coup. En tout cas si tu cash sur moi j'espère que ça sera dans un battle royal hahaha ! Bon, c'était drôle mais dégage de mon ring et attention de ne pas t'éliminer hahaha. Je pourrais continuer encore longtemps avec ça tellement c'est drôle. J'aurais aimé continuer à discuter avec toi... Nan, je rigole, je n'aurais absolument pas aimée discuter toi, mais si tu ne veux pas avoir une belle marque sur ton visage, je te conseille de bouger ton petit cul.

Lacey Evans abaisse son micro en espérant que Gail Kim part du ring.     

:copyright: 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre

Dim 7 Fév - 11:36
Gail Kim sourit. Elle hausse les sourcils en secouant lentement la tête de gauche à droite.

#EVO_14 | Road to the Title  1285

#EVO_14 | Road to the Title  7136

Elle se pense sérieuse en plus? Tu es ridicule. C'est ça, la soi-disant image que tu souhaites véhiculer en tant que "Lady", hum? Et bien, c'est dommage d'être tombée si bas. Tu te rends compte de la débilité de tes arguments Lacey? Tu te sens concernée pour venir me voir sur ce ring? C'est ma mallette qui t'effraie à ce point ma belle? Tu sais, ma sérénité peut avoir ses limites également. Ce n'est pas une gamine qui va me faire faire une remise en question personnelle et individuelle. Nous ne partageons pas la même signification sur la notion de respect, de répartie. Soit. Ce n'est pas bien important, je ne te crains pas. Je ne crains personne. Le destin se charge de cela. Malheureusement pour toi, le destin est souvent de mon côté. Mes convictions en sont pour une grande partie. Je te conseilles de prendre de la maturité. C'est bête puisque sur le ring tu es compétente. Cependant, cela ne suffit pas tout le temps, la preuve en est ce soir une fois de plus, grâce ou à cause de toi. Sois digne de ton nom. Rends fière ta famille, ton papa, ta maman. Mais, à l'heure actuelle, tu n'es pas prête à franchir le cap. Ce n'est pas bien grave, ne t'en fais pas, ça s'apprends. Je vais jouer le rôle de ta maman si cette dernière n'a pas suffit, je suis partante, volontairement. Nous pourrions nous retrouver autour d'une tasse de thé pour en discuter. Pas besoin de jouer les dames en sortant la flûte de champagne, ce ne serait pas sincère de ma part. En revanche, lorsque je t'aurais prise cette ceinture, nous fêterons cela. Par la suite, lorsque tu auras compris ce que signifie réellement la définition de "la vie", nous sabrerons le champagne, ensemble. Je t'offre la suggestion de vivre jusqu’au bout du sourire. Sourire et vivre, c’est plus agréable que de se morfondre. Tu devrais chercher la beauté dans le paysage. Ne regardes pas après un point précis, regardes l’entièreté, il y a plus de beauté dans la globalité que dans la précision. Le monde est plus beau quand on le prend en entier, que chacun de ses aspects dans la précision. Rien ne peut être totalement beau, il y aura toujours quelque chose pour venir gâcher, l’œil le remarquera, alors au lieu de chercher les défauts, ne leurs prêtes pas attention et regardes tout dans son intégralité. Le paysage est plus accessible, plus attirant, quand on sait tout regardé, il y aura toujours un détail tape à l’œil, mais il faudra savoir le laisser de côté, pour lui prêter autant d’attention que le reste des éléments de ce qui se présente devant toi. Même si tu es délaissée, ne délaisses pas le paysage pour un élément en particulier, montres que tu n’es pas comme ceux qui te délaissent, que tu fais attention à tout, que tu n’es pas abaissée à leur niveau. Le sourire est la force de l’espoir, son îlot, son bateau, son repêcheur quand le monde l’assassine. Tu vois Lacey, je suis présente pour te conseiller et guider ma belle. Je te laisse repartir, ne pas répondre et te laisser du temps pour méditer et réfléchir à cette conversation. Je t'embrasses.

#EVO_14 | Road to the Title  11106

Gail Kim s'est avancée et a grimpé sur la première corde tout en se penchant sur la troisième. Elle observe Lacey Evans qui fait demi-tour tout en fixant Gail Kim.

Contenu sponsorisé