New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO14 - Objectif Empty #EVO14 - Objectif

Ven 5 Fév - 9:36
*Nous sommes à la quatorzième édition d’EVO et pour cette nouvelle édition, nous retrouvons Mercedes Martinez et Shayna Baszler dans le ring, cela fait longtemps qu’on ne les avait pas vu ensemble dans un ring pour une promo et pour ce retour, Mercedes Martinez souhaite prendre la parole en première*

#EVO14 - Objectif A03b8410

Cessons les formes de politesses et passons directement au vif du sujet ou plutôt devrais-je dire, au vif DES sujets.Pour commencer, je vais faire un récapitulatif des derniers événements qui sont passés, d’abord, on me donne en pâture Nia Jax pour le PPV Resolutions, autant dire que j’en ai fait qu’une seule bouchée de cette odieuse femme, dire qu’on m’a mis Nia Jax face à moi, je ne sais pas si c’est une insulte ou si Brandi ne voulait pas que vous perdiez de vu mais en tout cas, ils ont amené Nia Jax à l’abattoir, en même temps vu son physique, elle ne peut aller nulle part ailleurs, je prends beaucoup de temps pour parler donc nous allons passer à un autre événement moins bien joyeux, ma partenaire ici présente, Shayna Baszler, que je rappelle a été trois fois championne majeure, s’est fait battre par Lacey Evans, nous allons déjà clarifier la chose, Lacey Evans a gagné parce qu’elle ne lutte pas autant que Shayna, Lacey prend des semaines de repos sans doute pour s’occuper de sa fille tandis que Shayna défonce son corps pour ce sport qu’elle aime, alors bien évidemment que lors du Jour J, Lacey est en pleine forme vu qu’elle n’a rien foutue de sa semaine.Vous trouvez ça normal ? Est-ce que vous trouvez ça normal qu’une femme qui est là quand elle veut soit championne alors que des femmes dans le vestiaire qui se battent chaque semaine n’ont pas une chance ? Personnellement je m’en fichais de ne pas avoir de chance pour le titre parce que c’était ma partenaire la championne mais maintenant que la donne a changé, je suis totalement contre ! D’ailleurs, Brandi qui est une femme très intelligente a constaté la supercherie et va remédier à cela en faisant un tournoi faisant hommage à l’une de nos pairs, repose en paix, tu nous manqueras...Revenons donc au tournoi, dix femmes qui seront dans deux poules vont s’affronter pour avoir une chance pour le titre d’Evans à Steel X Sacrifice dans un Triple menace, voilà, ça c’est la forme mais le fond est que, dans un Triple Menace, Lacey ne conservera pas le titre à part si elle est opportuniste mais cela montra qu’elle n’est rien sans la chance.

#EVO14 - Objectif 91501410

Cependant, je souhaite parler de ma poule, qui est la plus coriace des deux, dans ma poule j’ai : Bayley, Paige, une femme mystère et Tessa Blanchard que j’affronterai ce soir et de l’autre côté nous avons : Chelsea Green, Rosemary, Alexa Bliss, Naomi et Nia Jax.Franchement, il y aura plus de compétition dans ma poule que dans la leur, j’ai du coup par ce fait, beaucoup moins de chance de me qualifier pour ce triple menace que les femmes de la poule B mais ce n’est pas grave, je me contente de ce que j’ai puis de toute façon, si je ne le remporte pas, avec Shayna nous allons pouvoir nous concentrer pleinement sur notre tag et pouvoir aller chercher les titres du Conscious Minds si elles sont encore championnes d’ici là puisque de toute façon, si nous avons une chance pour les titres tag team, nous allons pas la laisser passer et nous pourrons faire grandir ces titres qui sont si peu vus car pas assez pris au sérieux mais tout cela va changer quand nous les aurons, personne ne pourra rivaliser avec nous, oubliez les Boss N’ Storm, oubliez Rosemary et Alexa Bliss, oubliez le Conscious Minds, il ne restera plus qu’un nom d’équipe DANS LA BOUCHE, et ça sera : Fighters Of Spades !

*Mercedes Martinez éloigne le micro de sa bouche pour laisser parler Shayna Baszler*
avatar
Invité
Invité

#EVO14 - Objectif Empty Re: #EVO14 - Objectif

Dim 7 Fév - 11:21
The Queen of Spades / Submission Magician
Shayna Baszler prend la parole.

#EVO14 - Objectif 358fc21a1949a71662f8b8024c9536eb_crop_exact

Je vais te dire une chose Mercedez. Tu a absolument raison à propos de Lacey. J'ai perdu mon titre contre une personne qui n'étais quasiment jamais la ou bien qui perdais tellement c'est match qu'on remarque même plus sa présence au seins du roster mais bon ce sont des chose qui arrive. Actuellement ma partenaire et dans le tournois pour savoir qui va être la prochaine challengeuse au titre à Steel X Sacrifice et si Mercedez gagne j'espère que Lacey va conserver sont titre ce mois si pour qu'elle puisse ainsi me venger et faire payer la chance que Lacey a eu lors de notre match. Mais je ne vais parler que de moi, ou de ma partenaire. Mais je vais aussi parler d'une lutteuse qui aimerais peut être nous rejoindre qui est Sonya Deville. Sonya est une bonne lutteuse. Une lutteuse qui a réussi à obtenir le titre Hardcore et qui à aussi étais miss money in the bank et c'est donc pour sa qu'on aimerais bien qu'elle nous rejoigne au seins des Fighters Of Spades qui au moment ou elle nous aura peut être rejoint si l'envie lui prend et à ce moment la on ne sera plus une simple équipe mais on sera un clan et pas n'importe qu'elle clan mais celui qui dominera Evo. Car si vous regarder bien rien cas nous deux Mercedez et moi on incline tout le roster d'Evo et avec une nouvelle partenaire on deviendra invincible. Et à ce moment la on n'aura plus qu'un seul objectif avoir tout les titres. Mercedez et moi sur les tags. Sonya sur le majeur ou bien l'inverse peut être je sais pas je donne juste un exemple la actuellement, mais pour dire qu'on est bien la pour dominer et pas juste pour parler comme un autre clan qui ce croit supérieur mais qui au final est aussi nul que le parcours de Charlotte Flair à la FWZ. Je pense que vous savez tous de qui je parle n'est ce pas ? Je parle bien évidemment du Migate No Dq. J'ai déjà réussi à battre Bea et Tessa dans le passé et ce soir je vais battre leurs leadeuse, Gail Kim. Et prouver une bonne fois pour toute que ce clan n'est fait que de faible. Manquera plus que toi Mercedez. Tu affronte Tessa ce soir. J'espère que tu va réussir à la battre enfin je sais que tu va la battre mais ensuite manquera plus que t'arrive a battre Bea et Gail Kim tout comme moi. Même si j'avous que Bea ça risque d'être un peut plus compliqué puisque qu'elle décide de plus vouloir ce montré. Enfin bon j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour le moment. Je vais juste dire une dernière chose. Bonne chance Lacey pour deffendre ce titre tu va en avoir besoin et prie pour que s'affronte plus en un contre un sur un ring car cette fois la je te ferais pas deux fois le même cadeau. 


Shayna fixe la caméra. Et pendant ce temps la caméra s'éteint et le segment ce termine. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum