New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #14 - Papa-paparazzi Empty EVO #14 - Papa-paparazzi

Ven 5 Fév - 0:58
On peut apercevoir Zelina Vega & Candice LeRae emprunter un couloir afin de se diriger vers une salle qui semble être une discothèque. Elles sont vêtues de super vêtements élégants ainsi que de lunettes de soleil. Elles sont dans des ensembles très trendy, accompagnées de leurs ceintures conservées lors de Resolutions. Ceintures avachies sur leurs épaules. Un paparazzi interceptera les deux championnes, ce qui ne dérangerait pas les deux compères qui ne calculent guère ces journalistes et photographes, jusqu’à ce qu’un journaliste insiste en tentant de saisir légèrement le bras de Candice LeRae, c’est alors que Zelina Vega se retournera subitement afin de prendre la parole envers le paparazzi en question.

EVO #14 - Papa-paparazzi Maxresdefault

Zelina Vega  : Hey hey hey, quoi ?! *Elle ôte ses lunettes de soleil* Tu ne vois pas qu’on est assez occupé là ? Oui, effectivement, nous n’avons pas le temps de répondre aux questions de qui que ce soit, que vous soyez journalistes ou peut importe. Votre job il est simple, clair est précis : Vous nous prenez en photos, vous balancez sur le net, sur vos réseaux, peu importe, vous en faîtes ce que vous voulez. Mais quand nous n’avons pas l’air de vouloir vous accorder du temps, respectez cela s’il vous plaît !

Un journaliste : Nous respectons cela Madame Vega, mais n’avez-vous pas l’impression d’enfreindre les règles imposées par votre nouveau leader Brian Cage ? Nous voulons dire par là… Par les successions de fêtes, d’alcool…

EVO #14 - Papa-paparazzi OIP

Zelina Vega  : HEY Escucha me bien, nino ?! *Candice tente d’empêcher Zelina de s’exprimer, semblant se rendre compte que Zelina Vega commence à s’énerver* Non Candy’ ! Je veux bien être d'accord avec toi pour veiller à notre image, mais là ces paparazzis commencent à me péter los albaricoques. Brian est là où il est et est très bien là où il est. C’est mon leader, professionnellement parlant. Il a une vie lui aussi, il s’amuse lui aussi, d’accord ?! Ce n’est pas parce que nous avons des règles à mesures professionnelles que je n’ai pas le droit de m’amuser dans ma vie privée ? On est où là ?! ON EST EN BOÎTE, tu vois Brian à gauche ? Brian à droite ? NON. Alors tu l’as fermes calmement et tu nous laisses célébrer notre putain de victoire face aux deux sorcières dimanche dernier, cabron ? On est pas dans le Quartier Général du Conscious Minds, je ne suis pas en service, JE – NE – BOSSE – PAS – CE – SOIR *semblant insister sur les précédents mots* Je suis une superstar de la FWZ, je le sais que je dois optimiser chaque jour mes performances physiques, faire en sorte de mieux me sentir physiquement, ça ne veut pas dire que je n’ai plus le droit de m’amuser ! Qui vous dit que je ne vais me prendre un verre d’alcool ? Et puis merde, en quoi ça vous regarde ?

EVO #14 - Papa-paparazzi Tumblr_p9w77pA4YD1thcpemo1_500

Zelina Vega  : On travaille dur chaque jour pour conserver ces deux ceintures, pour rester au top de notre forme, entamer entraînement après entraînements, vous êtes là lorsque c’est le cas ?! Ah là il n y a plus personne bien sur ! Mais pour jouer les fayots et réprimandeurs de la loi, ça vous êtes les meilleurs et les premiers n’est-ce pas ? On a le droit de célébrer nos victoires quand même ? Vous ne souhaitez pas voir de nous les meilleures lutteuses de la division féminine ? Si ? Eh bien ça commence par se détendre et à célébrer nos victoires méritées après de longues et longues journées de travailles intempestives. Et ça demande aussi que vous nous foutiez la paix, allez, OUT !

OK OK, c’est bon, c’est bon. *Candice LeRae s’interpose entre le journaliste et Zelina Vega, venant reprendre le relai de la conversation*
avatar
Invité
Invité

EVO #14 - Papa-paparazzi Empty Re: EVO #14 - Papa-paparazzi

Dim 7 Fév - 14:11
Candice, voyant que sa compère s'énerve de plus en plus et ne voulant pas que la situation dégénère, s'interpose entre elle et le journaliste.

EVO #14 - Papa-paparazzi Wwe-nxt-takeover-31-04102020-johnny-gargano-candice-lerae

OK OK, c'est bon, c'est bon. Zeli, calme toi, respire un bon coup, détend toi. Je comprend maintenant pourquoi Cody t'as choisi comme son bras droit. Mieux vaut ne pas te chercher quand tu es dans ton état actuel haha. Mais s'il te plait reste zen. N'oublie pas qu'on est là avant tout pour se détendre, pas pour se battre contre un journaliste de pacotille. *Elle fixe avec mépris celui-ci* Oui, c'est à vous que je parle, un problème ? Non ? Alors arrêtez de me regarder comme un débile et faites votre travail correctement, c'est à dire comme l'a si bien ma séduisante amie nous PRENDRE en photos, les BALANCEZ sur internet, ou n'importe où on s'en fiche. Donc merci de déguerpir de notre champ de vision.

Mais...

Il n'y a pas de mais. Allez, oust !

Le journaliste n'ayant pas trop le choix, il s'éloigna des deux demoiselles. Les paparazzis restent à une distance moyenne.

EVO #14 - Papa-paparazzi 20190807cov  

*Candice attend que l'homme soit assez loin pour parler à Zelina.* Ouf, enfin débarrassé de lui. Non mais t'as vue ? Incroyable de ne jamais être tranquille une seule seconde. C'est fou, toujours à vouloir nous donner des leçons. On a tous une vie et il faut savoir différencier la vie professionnelle de la vie privée. Et tu as raison, les règles qu'à instauré notre chef Brian Cage ne que d'ordre professionnel. Ainsi, on a bien le droit de se l'a coulé douce, surtout toi car tu as beaucoup de travail à faire avec l'administration et j'en passe. Donc, nous méritons bien d'aller en discothèque et s'amuser comme des folles. Par contre, j'espère vraiment qu'il n'est pas entrain de nous observer parce que sinon… Néanmoins, on n'est pas venues ici pour être stressées mais bel et bien pour se détendre.

EVO #14 - Papa-paparazzi Normal_021

Ce que je me demande quand même, c'est qui veut vraiment appliquer ses règles en dehors du domaine professionnelle ? Par exemple John Cena, veut-il vraiment s'acharner à ce point sur sa condition physique jusqu'à délaisser les plaisirs de la vie ? C'est vrai qu'il veut se surpasser mais je pense qu'il ne doit pas autant forcé sur le sport. Il a beau être celui qui n'abandonne jamais, il faut quand même savoir où et quand s'arrêter. Eh voilà que je me mets à penser comme un philosophe. Et puis, ce n'est pas à moi de lui dire ce qu'il doit faire. Si il veut s'acharner comme un fou, qu'il en soit ainsi. Bon, que dirait-tu si on nous prenait en photos avant d'entrer ?

Les championnes Tag posent alors comme les mannequins et se font prendre en photo.
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #14 - Papa-paparazzi Empty Re: EVO #14 - Papa-paparazzi

Dim 7 Fév - 18:30
Après s'être toutes les deux prises en selfies, Zelina Vega analysera les photos prises sur leurs Smartphones avant de reprendre la parole avec un sourire.

EVO #14 - Papa-paparazzi Maxresdefault

Zelina Vega  : Nous ne sommes pas magnifiques? Avec nos deux belles et brillantes ceintures. *Elle soupire positivement avant de reprendre la parole* Siii seulement les superstars féminines pouvaient être si complètes comme nous. Efficaces sur le ring, nous avons du charisme, de la prestance, et nous sommes performantes. Physiquement parlant, nous allons bien Candy'. Ne remets pas en question notre rigueur, ne doutes pas de nous, car nous en avons. Tu connais John, ses motivations, ses volontés, et je respecte cela. C'est une valeur sûre pour le groupe. C'est quelqu'un qui veut se surpasser, donner le meilleur de lui-même en permanence. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse appliquer les ordres de Brian en dehors du cadre professionnel, et puis je suis persuadé qu'il a tout de même des péchés mignons John, tu l'as bien entendu lors de la réunion du lundi. Ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de s'allier à des membres, de faire équipe. Il doute même de Prince Devitt à l'instant où je te parle *Zelina hausse ses épaules avant de reprendre la parole*. Je ne dis pas que les règles de Brian sont mauvaises, je dis simplement qu'elles sont justes mais qu'il y a un temps pour tout. D'ailleurs, je pense qu'il est temps que nous rentrions dans la salle, allons-y !

Les deux championnes prennent marche dans les étroites allées avant d'atterrir dans la salle de discothèque. Il fait sombre et les différentes lumières colorisées surgissent de partout. De la musique est jouée avec un volume haussée au maximum. Zelina remet alors ses lunettes de soleil avant de déguerpir son smartphone et de se filmer dans un live en direct sur les réseaux sociaux.

EVO #14 - Papa-paparazzi R94bc411a45d67d1c211ac845123d43e1?rik=AwagFJtkQbZV8Q&riu=http%3a%2f%2fi.imgur.com%2fgOoaoK9

Zelina Vega  : Hello mes fans ! Hiii !!! *Elle fait un salut de la main libre avec un sourire, continuant à traverser la salle cherchant les places VIP qu'ils leurs ont été réservées* J'espère que vous allez bien ! En tout cas nous, c'est le cas ! Vous savez pourquoi nous sommes ici? Car vous avez tous vu notre fameux affrontement face aux deux sorcières lors de Resolutions dimanche dernier. Et le résultat est bel et bien ce que nous avions prédit. Lorsque je vous dis quelque chose, il va falloir que vous nous écoutiez! Dis Candy *Elle s'adresse alors vers sa compère tout en se filmant* Je ne sais pas si... tu sais... los pronosticas. Je ne sais pas si ce système se fait en France, avec la lucha. Je dis ça car vous savez... Si vous m'écoutiez lorsque je vous dis quelque chose, vous auriez au moins pu se faire un peu d'argent de poche ! Ce n'est pas amusant? Ou parier entre amis, ou... Ces genres de chose quoi ! Tant pis pour vous ! En tout cas... Ces deux sorcières auraient eu beau à utiliser leurs forces et pouvoirs surnaturels... Cela n'a pas changé la donne dimanche dernier.

Les deux championnes se mettent à rire alors que deux hommes leurs permettent l'accès au carré VIP. Les deux femmes viendront alors s'assoir sur un luxueux canapé. Zelina reprendra la parole

EVO #14 - Papa-paparazzi Tenor

Zelina Vega  : Maintenant vous savez pourquoi nous sommes ici. Après maintes luttes et travaux acharnés, nous avons mis nos différents apprentissages à l'épreuve et nous sommes ressortis comme nous sommes arrivés à Manchester. Le mérite y est d'être là et de fêter notre victoire, vous êtes d'accord avec moi mes fans? Mais oui, mais oui *Elle hoche de la tête vers Candice* Bien sur que oui que vous êtes d'accord avec moi. Je dis ça car avant que je vous prenne en live, des journalistes m'ont pris le chou en tentant de me faire la morale sur les règles imposées par Brian Cage lors de sa reprise du leading du Conscious Minds. Ecoutez moi bien chers journalistes et photographes, peu importe. Je ne vous veux rien. Faîtes votre boulot, mais je vous en prie... Faîtes le correctement ! Je ne vous demande pas la lune, mais évitez de nous faire la morale. Je ne vous cache pas que parfois j'ai l'impression que vous cherchiez la petite bête pour faire la une dans vos journaux. Sachez-le que ce genre de chose ne marchera pas avec moi. Et puis... chers fans, une dernière chose que vous devez savoir avant que je vous laisse. Si vous apercevez sur la une dans les heures à venir que je me suis emportée face à un paparazzi, sachez que ça a été le cas. Mais à présent, vous connaissez les raisons. Sur ce, je vous laisse, Ciao !

Zelina Vega coupe le live, venant poser son smartphone sur la table, le segment s'arrête ici.
Contenu sponsorisé

EVO #14 - Papa-paparazzi Empty Re: EVO #14 - Papa-paparazzi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum