New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Empty #DESTINY14 - La construction de l'Empire

Jeu 4 Fév - 19:55

La construction de l'Empire

Le show Destiny se poursuit tandis que le match entre Aleister Black et Ricochet vient de se terminer, Aleister retourne en coulisses tandis que Ricochet commence à se relever, c'est alors qu'une musique retentit





C'est alors MVP qui fait son entrée dans l'arène accompagné de Shelton Benjamin comme à son habitude, il arrive sur l'arène en boitant legèrement mais Shelton l'aide à se maintenir debout, en avançant, il tombe sur une pancarte à sa gauche d'un jeune fan de Edge

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Edge-With-His-Fans

MVP part vers cette pancarte du mieux qu'il le peux puis en arrivant devant le fan, il attrape la pancarte et la déchire devant ses yeux, l'enfant commence alors a avoir les yeux qui brillent puis pleure tandis que son père vient confronter MVP qui avant de s'en aller lui fait un doigt d'honneur qui vient du coeur. Le temps que MVP ainsi que Shelton montent sur le ring, la régie commence à installer le VIP Lounge sur le ring tandis que Ricochet attend patiemment sur le ring sans faire le moindre geste, une fois tout installé, MVP et Ricochet s'asseoient mais Shelton qui tout comme la semaine dernière essaie de s'asseoir mais est repoussé par MVP. Ce dernier commence à parler

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Mvp-contrat-producteur-wwe

MVP - Beaucoup dans cette salle sont dans l'incompréhension par rapport à ce qu'il est arrivé à Adam à Resolutions, c'est normal, c'était plutôt innatendu et sachant que certains nous regardant ne sont pas des plus intelligents, c'était prévisible. Mais non vous n'avez pas révé mais j'y reviendrais plus tard, tout d'abord parlons du résultat du match, Edge a gagné malheureusement mais bon, ça n'a pas d'importance vu ce qu'il lui est arrivé après mouahaha * Le public hue MVP pendant quelques secondes * Attendez, c'est vraiment moi que vous vous permettez de siffler ? N'ai je pas prévenu Edge de ce qui allait se passer s'il continuait à jouer au héro ? C'est vraiment cet homme que vous supportez alors qu'il s'en fout totalement de vous ? Est ce vraiment lui votre poulain ? Ce public de déçoit de jour en jour... Comment dire, je sais que beaucoup commencent à critiquer Ricochet sur les réseaux sociaux du fait de sa nouvelle défaite pour le International Championship mais vous n'êtes pas allé assez loin dans votre argumentation, voyez vous, j'aurais bien aimé que Ricochet récupère ce titre, ça aurait vraiment été cool pour lui je ne dis pas le contraire et c'était l'objectif à la base. Seulement au à la vue des derniers évenements, nous avons changé nos plans, Edge est allé trop loin en essayant presque de me tuer sur ce ring devant des millions de spectateurs devant leurs écrans. Cela ne pouvait pas rester impuni, c'est pour cela que j'ai contacté David afin d'établir un plan pour éradiquer une personne comme Edge et les membres du Inner Circle en général qui tentent chaque jour de blesser des lutteurs pour éliminer les concurrents ,toutes ces superstars qui se font attaquer et sont ensuite blessées sont généralement des favoris du public et cela fait perdre de l'audience à notre programme, tout ça pourquoi ? Parce que ce Chris Jericho ne supporte pas que certains jeunes talents très talenteux lui fassent de l'ombre. Cette homme est un grand manipulateur qui éssaie tous de vous faire croire qu'il est du bon coté alors que vous comme moi savons très bien que c'est faux, la preuve, son seul titre remporté provient d'une trahison sur son coéquipier, quel échec... Enfin bref, le Inner Circle est nuisible pour nous et cette fédération et pour assurer son futur nous avons besoin d'éradiquer ce clan, c'est pourça que nous avons contacté vous savez qui pour nous y aider, notre nouveau but est tout d'abord de faire tomber un à un les membres du Inner Circle en commençant parleur chef puis par leur membre le plus dangereux c'est à dire Edge, leur champion International.

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Mvp

Bien sur, qui de mieux pour cela que de rappeler une icone du catch de cette fédération, quelqu'un qui avait les crocs, quelqu'un d'assez puissant pour pouvoir tous les anéantir. L'homme qui pour son dernier match dans la fédération a battu ce gros porc qui finira champion de la FWZ un mois plus tard, intéressant non ? A cette époque, cet homme était déja en avance sur son temps et il l'est encore plus maintenant, mesdames et messieurs veuillez accueillir le Big Dog, Roman Reigns !


MVP pose son micro et attend l'arrivée du gros chien
avatar
Invité
Invité

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Empty Re: #DESTINY14 - La construction de l'Empire

Ven 5 Fév - 8:44
La construction de l'Empire.


MVP présent sur le ring faisait un récapitulatif du Pay-Per-View Résolutions et plus précisément,le match qui opposait Ricochet contre le Champion International The Rated-R Superstar en la personne de Edge. The One & Only a lutté tant bien que mal face au vétéran des rings mais n'en n'est pas venu à bout de celui-ci. Il expliquait à l'univers FWZ que après ce match, Edge a subi les conséquences de ses actions du mois passé et que son projet est sur le point de prendre un autre tournant au vu de ce qu'on a pu voir Dimanche. En effet, l'univers FWZ n'attend désormais que une seule et unique chose,que le theme d'une certaine personne retentit car Montel présent sur ce ring est en ce moment même en train d'annoncer l'homme qui a fait son retour à la surprise générale. L'homme que nous avons plus vu depuis 8 mois. Le revenant, The Big Dog ! Roman Reigns !



#DESTINY14 - La construction de l'Empire Psx_2246

"Wreck Everyone And Leave" tel sont les paroles qui ont précédé la musique d'entrée de celui-ci. Ce sont ces paroles qu'il a pu mettre en évidence lors de Résolutions au détriment du International Champion. C'est sous une énorme pop que Roman Reigns apparaît sur la scène de Paris au plus grand bonheur du public français. les fans laissent paraître leur enchantement du fait que ce dernier soit revenu après de longs mois d'absence mais Roman quant à lui ne laisse rien paraître sur son visage. Il n'affiche aucune expressions particulière  , son visage est fermé et semble être très différent des mois derniers. Reigns est totalement dans sa bulle commence alors à avancer vers le ring en ne jetant aucun regard de sympathie,voir aucun regard tout court quand bien même ses fans crient dans tout les sens.

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Tenor

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Psx_2276

Reigns monte alors les marches en acier sous les applaudissements de MVP ainsi que de ses protégés plus heureux que jamais. Roman monte alors dans le ring tandis que Montel lui offre une poignet de mains qu'il accepta bien evidemment. Ce dernier fait un signe de la main afin d'obtenir un microphone que le staff technique lui apporta. Son theme s'arrête mais l'univers FWZ toujours bouillant ne cesse d'acclamer celui-ci. Ayant attendu que le niveau sonore se réduise, Roman approche le micro de ses lèvres puis se mit alors à s'exprimer.

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Psx_2267



■Roman Reigns■

Par où pourrais-je bien commencer ? Cela faisait un bail n'est-ce pas ? Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas franchi le rideau qui me mène à cette scène,que je n'avais pas mis les pieds dans ce fameux bâtiment et je dois dire que c'est un peu perturbant. Mais perturbant dans le bon sens du terme car c'est ici où est ma place ! *Les fans acclament une nouvelle fois Roman* C'est l'endroit auquel j'appartient ! Je ne devrais pas être dans les coulisses mais bien dans ce ring en train de combattre pour gravir les sommets de cette industrie qu'est la French Wrestling Zone. Je suis vraiment heureux de revenir dans cette arène qui m'a tant manqué depuis 8 mois. 8 mois sans compétition c'est énorme pour des athlètes de haut niveau et quand bien même nous sommes hors-jeux ,ça n'est pas une excuse pour se laisser aller. Il faut faire avec et faire de mieux que l'on peu avec les moyens que nous disposons et c'est exactement ce que j'ai fais. Je me suis entraîner corps et âme pour être dans la forme que je suis actuellement, j'ai observé ce qui se passait ici avant de revenir à travers ma télévision et j'ai pu constater plusieurs choses, deux choses pour être plus précis. La première est qu'il y a pas mal de changement en mon absence. Beaucoup de nouveau nom on rejoint la compagnie tandis certains l'on quitté. Et la deuxième choses est que le niveau a changé et la barre est plus haute qu'auparavant. Les lutteurs actuels ont plus de hargne et de combativité et ça j'ai pu le sentir quand bien même je n'étais présent et rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir croiser le fer avec toutes ces nouvelles têtes incessamment sous peu et cela avec le soutien de mes fans ici présent et à travers le monde entier !

#DESTINY14 - La construction de l'Empire F238d942865f3dbee663b6f44e4b0132c0f83d5b_hq

La foule s'enflamme alors suite au propos de Roman Reigns et commence à scander "YES ! YES ! YES !" ce qui fait sourire ce dernier. Mais apès quelques secondes, celui-ci laisse paraître un air pensif son visage puis après que le public cessa de se faire entendre, Reigns prend à nouveau la parole.

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Psx_2270

Vous voyez, c'est exactement ce type de discours que j'aurais fait si j'étais encore la même personne qu'il y a quelques mois.*l'univers FWZ ne comprend pas son changement soudain de comportement et où il souhaite en venir*. Vous savez, suite à mon absence j'ai eu le temps de réfléchir sur mes accomplissement au sein de cette compagnie ainsi que mon avenir dans celle-ci. J'ai regardé mes anciennes apparitions et mes anciens matchs dans ce ring et...*Reigns toujours avec un air pensif affiche désormais une expressions montrant son dégoût* j'ai eu honte. J'ai eu du mal à me regarder,à m'observer parler devant vous, j'ai eu du mal rien qu'en voyant mes agissements lors de mes matchs car c'était tout simplement pitoyable. J'ai ressenti un énorme dégoût envers cette personne*dit-il en parlant de lui même*. Cet homme qui ne cesse de jouer les gentils et les super héros auprès des enfants pour les inspirer à devenir ce type d'individu. Mais qu'est ce que cela m'a apporté à moi ? Hum ?*le silence et une tension se fait ressentir dans l'arène*. Rien du tout ! Je n'ai rien accompli ici si ce n'est que de me voiler la face. J'ai fais plaisir aux autres en vous offrant tout ce que vous désirez voir. Vous aviez voulu mon arrivé au sein de la French Wrestling Zone ? Me voilà parmi vous. Vous aviez voulu une reformation du SHIELD ? Vous l'avez eu et moi qu'ai-je eu en retour ? Des applaudissements ? Du respect de votre part ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de votre respect ?  Si certains rêve de devenir ce type de personne, aimé de tout le monde, jouer les super héros, et bien ce n'est pas mon cas pour ma part. J'ai réfléchi et je me suis remis en question et j'en suis toujours arrivé à la même conclusion. La réalité est que*il prend une légère pause faisant durer le suspens* je n'ai pas besoin de vous*dit-il d'un ton on ne peut plus sérieux* Je n'ai jamais eu besoin de vous. Vous m'apportez rien du tout mais tout ça est de ma faute. J'ai été bête est débile de vous accorder de l'importance, beaucoup trop d'importance jusqu'au point de ne plus penser à moi même mais tout cela est désormais terminer. 

#DESTINY14 - La construction de l'Empire A662e67defa5c804dba9f891efdd7049

Roman Reigns se prend une bronca suite à ses propos tandis que les fans scande par la même occasion "You Suck !" à plusieurs reprises. Ce dernier fait les cent pas sur le ring sous le regard de MVP qui observait toute la situation en attendant que la foule se calme. 

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Psx_2269

J'ai pris conscience de mes erreurs et je tâcherai de ne plus les reproduire. Mais dire cela est bien trop simple, il fallait que mes agissements suivent mes pensés et c'est à ce moment là que David Otunga ainsi que MVP ont fait leur apparition afin de me proposer un accord. Cet accord était de s'unir afin de stopper toute cette pagaille causé par nul autre que le Inner Circle. Je ne pouvais pas refuser cette offre étant donné que ce sont ces derniers qui m'ont mis hors d'état de nuire. Mais comme on le dit si bien chez nous "Payback is a bitch" et malheureusement pour Edge,ce dernier en a fait les frais. Je n'ai rien contre lui personnellement mais disons juste que cela est dû à ses mauvaises affiliations. Il fallait un impact lors de mon retour pour marquer les esprits et c'était juste le bon gars, au bon endroit mais au mauvais moment. Tout ceci dis, me voilà désormais devant vous, prêt à entamer une nouvelle phase de ma carrière. Je préfère vous prévenir dès maintenant afin que vous ne fassiez pas les offusqués. Je ne compte pas attendre patiemment que mon tour vienne comme les jeunes superstars. Je compte bien gravir les sommets de cette industrie par tout les moyens nécessaire et cela même si je dois me salir les mains. Je n'hésiterai pas à emprunter les raccourcis si ceux-ci se présente devant moi. Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu d'or autour de mes hanches mais croyez moi, ce n'est qu'une question de temps avant que le succès me revienne *dit-il de manière arrogante*. Vous vous demandez pourquoi ? Parce que je suis Roman Reigns voyons. Il n'y a pas plus simple que ça. Mon nom fait vendre des tas de billets et ce business qui se dit juste sait très bien que je suis destiné à être dans la "Title Picture",dans le haut du panier,car c'est ce qu'il y a de mieux pour les affaires et ça Otunga le sait très car je ne suis pas revenu ici gratuitement si vous voyez ce que je veux dire. Vous allez vite vous rendre compte que ce que je dis est la stricte vérité mais avant ça il y a un dernier problème que je dois m'occuper avant de mon concentrer sur mes objectifs ainsi que mes futurs projets. Ce problème a un nom et son nom est Chris Jericho. Le leader du "meilleur clan" de la compagnie. Je m'en suis pris à un de tes membres et je ne compte pas m'arrêter de si tôt car ce soir j'affronte Drew McIntyre. L'homme qui auparavant disait sans cesse qu'il n'avait besoin de personne pour avancer au sein de cette entreprise.Cela me fait bien rire car je doûte qu'il puisse ressortir les mêmes propos à ce jour. Ce dernier s'est toujours plaint comme quoi il n'avait jamais eu sa chance en solo de concourrir dans un match pour le titre suprème pour qu'au moment venu il perde misérablement. Sa désillusion ne fait que commencer et je compte bien te la faire poursuivre ce soir en lui prouvant que désormais il y a un énorme fossé qui nous sépare. Enfin bref, revenons-en à l'essentiel,Chris,ramène toi de suite car je pense que nous avons des choses à se dire en face à face. En tant que leader, tu es censé montrer l'exemple et me "régler"mon compte. Donc je t'attend désormais sur ce ring afin de te voir essayer de me faire payer mes actions.*Le temps se fait long et toujours aucun signe du canadien* Que t'arrives tu Chris ? Me dit pas que le surnombre te fait peur à toi,le leader du meilleur cla...

#DESTINY14 - La construction de l'Empire Roman-Reigns-roman-reigns-38408209-500-281

Ce dernier n'a pas le temps de terminer sa phrase car un theme se fait entendre dans l'arène. Reigns,MVP,Ricochet et Shelton attendent désormais l'arrivé du leader du Inner Circle en la personne de la moitié des champions par équipe Chris Jericho.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum