New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

EVO #14 - Analyse Groupe B Empty EVO #14 - Analyse Groupe B

Mer 3 Fév - 18:51
Nous sommes en plein dans ce show post Resolution et nous venons d'avoir l'occasion d'avoir un rappel des groupes du Hana Kimura Challenge qui donnera à 2 femmes du roster, une occasion d'obtenir un title shot au titre Undisputed d'Evo. Alors que sur l'écran géant on venait de voir une mise à jour des scores pour cette premiere semaine du groupe A, on voit s'afficher en grand le groupe B composé de Nia Jax,Chelsea Green,Naomi, Rosemary & Alexa Bliss, cette dernière à pendant ce temps la déja rejoint le ring, micro en main.

EVO #14 - Analyse Groupe B 1115 EVO #14 - Analyse Groupe B 1215
Regarder moi cette merveille, un tournoi à été mis en place par notre bien aimée GM afin de commémorer la mémoire d'une jeune lutteuse de 23 ans qui s'est donner la mort l'an dernier. Bien évidemment cela est une très triste nouvelle pour tout lutteur et lutteuses et c'est comme avoir perdu un proche quand on à tous apprit le décés même si beaucoup d'entre nous ne l'ont jamais cottoyée, cela à bouleverser le monde professionel du catch mais surtout nous, jeunes femmes venant sur le ring chaque semaine. La tristesse à été grande et je sais que certain d'entre vous ont de mauvais souvenir après avoir revu des images d'Haya pour annoncer ce tournoi mais rassurer vous... elle va bien... elle n'est peut être plus présente physiquement dans notre monde mais son âme à trouver son chemin, son âme est en paix dans une des fantastiques maisons se trouvant dans le sanctuaire. J'ai même eu l'occasion de lui parler par cette forme spirituelle et elle est ravie que son nom soit honorer ici à la French Wrestling Zone et espere que celles qui remporteront ce tournoi, que parmis l'une des deux femmes, une repartira avec la ceinture Undisputed et elle m'a avouée avoir une petite favorite pour ce match mais... je ne vous le dirais pas hihi.

EVO #14 - Analyse Groupe B 719 EVO #14 - Analyse Groupe B 820

Pouvoir participer à ce tournoi est bien évidemment pour moi non seulement un immense honneur mais également un moyen de récuperer ce que j'ai perdu il y à quelque mois de cela et même si l'étape avant de brandir le titre est encore loin, que je devrais affronter deux autres femmes en final, je dois avant me classer 1ere dans le groupe B dans lequel mon nom à été mit par le plus grand des hasards, je ne sais pas ce que les statistiques disent mais n'oublier pas une chose, depuis ma rencontre avec Rosemary, j'ai changer, beaucoup changer, et même si hier soir elle et moi n'avons pas pu mettre la main sur les ceintures de championne par équipe, cela ne nous empecheras pas de nous renforcer encore et encore. Le progres ne fait que augmenter et ici, chaque match sera décisif afin de devenir la N°1 dans le groupe B mais pour cela, je vais devoir marquer le plus de point pour pouvoir me qualifiée et pour cela, j'aurais 4 femmes avec moi que j'affronterais à tour de role pendant les 4 prochaines semaines alors je pense qu'il serait préferable afin de brandire les chances de mon coté de s'attarder un peu sur mes 4 prochaines adversaires.

EVO #14 - Analyse Groupe B Naomi10

Naomi, grande, athlétique, vive et dynamique, je sais que sa carrière à été une véritable montagne russe, elle à aussi bien connu le succés que des moments plus profond et actuellement à la FWZ, elle n'a jamais encore briller, en tant normal je ne lui aurais donner aucune importance mais qui sais... elle peut briller à tout moment et ce tournoi est peut être la chance qu'elle attendait pour revenir au sommet.

EVO #14 - Analyse Groupe B Green11

Chelsea Green, elle est l'une des plus anciennes à la FWZ et n'a pourtant jamais décrocher d'or, un peu décevant pour une femme malicieuse qui n'a à l'heure d'aujourd'hui n'a jamais réelement eu de chance pour le titre Undisputed ou les ceintures par équipes. Qui sait, peut être assisteront nous au début de son premier règne ? Ahah je plaisante, n'oubliez pas que je suis la.

EVO #14 - Analyse Groupe B Jax10

Nia Jax... je ne vais pas vous mentir, parmis toutes mes adversaires, c'est celle qui me fait le plus peur et qui je pense doit être la favorite. Par apport à nous toutes et surtout à moi, elle à un des gabarits les plus impressionnants d'évolution et est capable de détruire qui quonque vient sur son passage, la mettre au tapis pour le compte de 3 sera une taches très difficile mais j'ai quand même espoir qu'elle ne parviendra pas à me blessée lors de notre rencontre.

EVO #14 - Analyse Groupe B Rosema10

Et enfin ma dernière... non... je ne veux pas la considerée comme tel, j'ai un profond respect pour Dame Rosemary, elle est celle m'ayant éveillée, elle m'a tendue la main à plusieurs reprise pour que je redevienne celle que j'étais d'antan, elle m'a acceuillis dans son sanctuaire et maintenant avec son aide je suis enfin moi mais malheureusement je n'aurais pas le choix de l'affronter pour obtenir ma chance et avec le plus grand respect que j'ai pour elle, je suis contente de l'affrontée ce soir car malgré notre défaite hier soir, nous avons évoluée ensemble et même si lors de notrre premiere rencontre dans sa demeure, j'ai été impuissante face à elle, je suis désormais une meilleure athlète que ce que je n'étais et je vais voir cela comme une évaluation de son travail acharné pour me rendre meilleure !