New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Empty #DESTINY14 - THE NEW ERA. . .

Mer 3 Fév - 17:46
THE NEW ERA. . .
Pendant le show, l'écran géant affiche une personne au premier plan, portant un masque de hibou. Cette personne se trouve actuellement dans une pièce richement décorée d'un style nous rappelant les manoirs des plus fortunés de ce monde. Les murs étaient ornés des tableaux de ce qui avaient joui de la fortune familiale d'autrefois. Tous semblaient veiller sur les personnes présente ce soir-là. Les membres s'étaient réunis autour d'une longue table sous une ambiance cérémonieuse. Après quelques minutes sans suie la révélation du visage d'un des membres en enlevant son masque et ainsi nous révélant qu'il s'agit de Marty Scurll. C'est désormais officiel, Marty Scurll a officiellement signé à la French Wrestling Zone ! La foule s'éblouit d'émerveillement avant de laisser ce dernier prendre la parole.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Poster

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . HandyPotableHoneybee-small

Marty Scurll : Oh, je suppose qu’il serait mieux que je me présente, je m’appelle Marty Scurll. Comme vous pouvez le voir, je suis entouré de personnes masquées. Nous sommes en fait " The Court Of Owls " autrement dit " La Cour Des Hiboux ". Nous sommes une énigmatique et puissante organisation qui dirige le monde depuis des années et nous représentons une autorité supérieure. Personne ne connaissait notre existence, les seules personnes qui savaient que cette organisation existait étaient des politiciens, les maires et les barons du crime, pourquoi ? Parce que nous agissons dans l'ombre et nous n'avons nullement besoin d'être connus dans le monde entier, seulement les plus puissants peuvent avoir ce luxe de nous connaître, car ils nous sont d'une grande aide si je puis dire. Autour de cette table, se trouvent toutes les personnes les plus puissantes de ce monde, que ce soit politiquement ou financièrement et pour une raison de sécurité nous n'allons pas révéler le nom de chaque membre. Je suis le seul à connaître le nom de chaque membre puisque j'en suis le fondateur et si j'ai donné mon nom, c'est parce que je n'ai pas peur des représailles, et j'assume en totalité les actes de cette cour. Il se peut qu'il y ait des malentendus avec certaines personnes, certains montaient un dossier contre nous, d'autres souhaitaient nous assassiner, toutes ces personnes ont finalement eux la malchance d'être exécuté par la cour. Nous ne sommes pas une organisation anodine comme peut l'être le Conscious Minds. Au contraire, nous inspirons la peur dans ce monde par la puissance de nos actes et nous avons la reconnaissance du peuple grâce à ça.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . BestUnhealthyHawaiianmonkseal-small

Marty Scurll : Maintenant, j'ai le plaisir de vous annoncer que " La Cour Des Hiboux " détruira la French Wrestling Zone, de l'intérieur puisque j'ai signé avec cette fédération. J'irais moi-même chercher tous les titres, je détruirais chaque personne voulant m'empêcher de triompher. J'aurais bientôt le contrôle de la French Wrestling Zone et vous serez tous à ma merci. Imaginez un monde entièrement dirigé par la cour, un monde où la liberté sera limitée, un monde qui mettra en avant les personnes ayant le pouvoir et l'argent, car ils sont les seuls à avoir la capacité de changer le monde. Sans ces deux critères, vous n'êtes que des esclaves. La French Wrestling Zone se tourne vers une nouvelle ère, celle de la "Cour Des Hiboux ". Et nous commencerons dès la semaine prochaine ! Attendez-vous à avoir beaucoup de changements dans cette compagnie, puisqu'à " Line Of Honor " j'obtiendrais un match pour le titre et il est impossible que je perde cette chance, je suis bien trop puissant pour perdre contre des sujets. Vous n'êtes pas des citoyens, des humains, non, vous êtes nos sujets comme dans un laboratoire nous nous servons de vous. Depuis le début, c'était comme ça et ce n'est pas près de changer. Long life to " The Court Of Owls " !

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 200

Marty Scurll prend son masque de hibou qui était posé sur la table et le remet sur son visage.

Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Empty Re: #DESTINY14 - THE NEW ERA. . .

Ven 5 Fév - 17:10

Alors que Marty Scurll, le dernier arrivant à la French Wrestling Zone, vient de mettre ce terrifiant masque de hibou démoniaque, la caméra se centre sur cette table centrale. La salle est très sombre, le simple bruit d'ambiance entendu est celui d'une bougie qui se consume lentement, très lentement. Puis, la caméra se déplacement lentement. Elle s'arrête pile face à un paquet de jeu de cartes.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 1284

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 2166

Une main gantée de griffes s'est délicatement posée sur ce jeu de cartes. Puis, cette main en tire une. La caméra suit le mouvement de celle-ci pour y laisser apparaitre la propriétaire. Ce n'est nulle autre que Scarlett, la redoutable Scarlett.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 9104

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 1099

Messieurs. Veuillez m'écouter attentivement. Ce qu'il se passe ce soir est extrêmement fort. Puissant. Ultime, puis-je ajouter. Nous entrons dans une nouvelle ère de domination. Une nouvelle ère qui fera certainement parler d'elle un bon long moment. On peut d'ailleurs ressentir la puissant de cette table, rien qu'avec la présence de Marty Scurll. Bien évidemment, vous vous attendre à voir Karrion Kross apparaître. Malheureusement pour vous, ce ne sera pas le cas. Vous pensiez que ce qu'il s'est produit la semaine dernière avec Karrion Kross le concernait directement? Et bien, c'est raté. Je me suis servi de lui et de notre amour destructeur pour lancer la première malédiction de la Cour des Hiboux. La Cour a déjà frappé la semaine dernière sans même vous le montrer directement. Une première victime en a fait les frais. Cette personne devait vous rejoindre une fois de plus. Faire un retour. Effectivement, ce dernier a déjà effectué un bout de chemin ici, pas des moindres, soit dit en passant. C'est d'ailleurs la principale raison de son recrutement. Il n'en n'ai pas forcément conscient, ou peut-être bien que si. Mais, finalement, qui va s'en intéressé, hum? Qui va pouvoir le vérifier? Personne. Cet homme est puissant, rapide, charismatique mais surtout, il est doué, c'est un vainqueur. C'est le premier critère de son recrutement que je vous l'ai dit. Moi, de mon côté, je resterai bien présente. Je suis l'Enchanteresse de la Cour. Vous n'aurez d'autres choix que de vous prosterner devant mes griffes. Je vous conseille, amicalement, de lâcher prise. Parfois il faut savoir abandonner. Parfois il faut savoir juste laisser aller. On peut se prendre des murs dans la gueule, sans broncher, se relever et chercher quand même à passer à travers cet obstacle. On peut. On ne réussi pas pour autant. Derrière le mur on se dit qu’il y a surement quelque chose de magnifique, qui mérite qu’on se damne pour le voir. Ne serait ce que pour un moment. Alors on essaye, encore et encore. On échoue pourtant. Alors abandonner reste la plus sage des décisions. Renoncer à cette route bloquée, inaccessible paysage.  La témérité est une chose, la bêtise en est une autre. Et on a beau être con, on aboutie tout de même à un résultat identique, on abandonne. La seule différence, c’est qu’on est à bout de souffle et mutilé de nos tentatives dans l’un des deux cas. Le but de la Cour, pourtant, c'est d'éviter votre abandon. Nous allons vous repousser dans vos retranchements. Vous allez muter. Vous allez évoluer. La Cour des Hiboux a pour but de développer votre mutation. Vous ne serez plus de loups, vous serez des loups-garous. Et la Cour, quant à elle, sera votre Alpha ! Marty, je te laisse la parole avant de continuer, je t'en pris, c'est à toi.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 3151


Scarlett tend le revers de sa main droite en direction de Marty. La caméra suit de près ce mouvement. On voit Scarlett donner à Marty Scurll une sorte de totem en forme de tête de mort.


JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Empty Re: #DESTINY14 - THE NEW ERA. . .

Sam 6 Fév - 8:13
THE NEW ERA. . .
Marty Scurll prend le totem, il le regarde pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . HandyPotableHoneybee-small

Marty Scurll :  Scarlett, ce totem renferme un grand pouvoir. Il est un peu trop tôt pour en révéler son contenu. Voyez-vous, ce totem renferme un grand pouvoir et nous l'utiliserons lorsque nous en auront le plus besoin. Mais pour l'instant il n'est pas d'une grande utilité, c'est pourquoi Scarlett je te le rends et tu seras la seule et l'unique personne à pouvoir ouvrir ce totem et en libérer son pouvoir lorsque tu juges que la situation est critique. Nous ne cherchons pas à dominer le monde, le monde nous appartient déjà. En revanche, nous cherchons à avoir la reconnaissance que l'on mérite depuis des années ! Notre nom a été souillé à plusieurs reprises par de nombreuses personnes. Nous pouvons qualifier nos actions de " vengeance ". Cette personne que Scarlett à recrutée est parfaite, mais pourquoi lui jeter autant de fleurs sans même avoir révélé son nom ? Cette personne est une légende et vous pensez vraiment que nous allons vous donner son nom comme ça, sans aucune surprise, il n'y a pas d'excitation, il n'y a pas de peur. Alors il est préférable de garder son nom secret pour le moment. Mais je peux vous révéler un autre secret, lorsque je disais qu'à " Line Of Honor " j'aurais un match de titre ce n'était pas une blague. J'aurais vraiment un match de titre, et oui c'est injuste pour les autres mais dois-je vous rappeler qui nous sommes ! Dois-je vous rappeler de quoi nous sommes capables ! Inutile d'en faire des tonnes. Personne ne s'opposera à mon match de titre puisque si l'un d'entre vous a le malheur de jouer les héros, il en payera les conséquences et il servira d'exemple à tous les autres, nous le pendrons au-dessus du ring pour que tout le monde puisse voir notre merveilleux travail. | Marty Scurll prend un verre et le pose sur la table, il ouvre une bouteille de vin et verse la boisson alcoolisée dans son verre avant d'en boire son contenu | Scarlett as-tu quelque chose à ajouter ?    
   
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Empty Re: #DESTINY14 - THE NEW ERA. . .

Dim 7 Fév - 12:08

Scarlett observe Marty Scurll attentivement. Elle sourit en levant la tête, puis, elle retire ce sourire sur la visage pour laisser paraître un faciès ténébreux.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 8123


La division des cartes du Tarot en deux grands groupes s’est faite à une époque où l’on considérait que certaines cartes étaient plus fortes que d’autres car elles se rattachent à des moments particuliers, puissamment vécus. Ces moments nous appellent à des changements influents, qui modifieront notre spiritualité, notre philosophie de vie. L’arcane majeur se reconnaît grâce à un cartouche en haut de la carte. C’est le signe d’une situation, d’un événement qui peut se placer n’importe où sur le chemin d’une vie. On dit traditionnellement que les 22 arcanes majeurs tracent le chemin de vie universel. Les 22 arcanes majeurs s’adressent autant à la raison et à l’intellect qu’aux émotions et aux sentiments. Ils parlent à la fois de la vie matérielle et de la vie spirituelle. Ils appellent souvent à la recherche de son moi et de son équilibre intérieur, nécessaires pour construire avec solidité et bonheur sa vie quotidienne. Les personnages et les objets dessinés dans les arcanes majeurs se sont inspirés de la vie quotidienne du Moyen Age, mais les significations qu’ils prennent sont universelles et intemporelles. Même si souvent le Tarot se réfère à des personnages ou à des situations religieuses, il ne parle pas de règles catholiques. Je ne suis pas catholique, j'emmerde Dieu. Les cartes majeures expliquent que les grandes forces qui nous influent et nous dépassent sont exercées par les lois naturelles venues du cosmos et du ciel, ou de la terre et de ses profondeurs. D’où les termes d’énergies cosmiques. Ce soir, je vais tirer les cartes pour vous, les cartes majeures... c'est une opportunité que je vous offre, à vous, à l'humain comme nous disons depuis de nombreux siècles. L'humain, il est comme la poussière d’étoile qui, quand l’astre explose, se disperse pour recréer plus loin une autre étoile ou un autre astre. Ces cartes majeures du Tarot servent souvent aujourd’hui de méthode de psychanalyse. Elles demandent, quand nous les regardons, que nous nous laissions aller à notre imagination et aux sensations spontanées. Ce qu’elles nous disent alors est la vérité profonde, même si les impressions ressenties un autre jour devant la même carte sont différentes. Car la vie est un cheminement continu, même quand nous avons le sentiment de stagner. Nous en sommes donc à un autre stade, et ce que la carte nous conseille devient différent selon le moment. Je me permet d'ajouter que les cartes majeures du Tarot peuvent déplaire ou choquer et effrayer. Pourtant, toutes les cartes majeures parlent de l’importance pour se sentir bien d’unifier le corps et l’esprit en octroyant autant d’importance à l’un qu’à l’autre. Les cartes d’autrefois savaient déjà ce que nous redécouvrons aujourd’hui, entre autre, pour bien vivre, il faut un esprit sain dans un corps sain, la chair influençant le mental, et inversement, le psychologique influençant le corps. Je vais tirer les cartes pour Will Ospreay.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 5156


Le Hiérophante, le pape. Le Hiérophante est assis sur un trône dans un temple, entre deux piliers identiques fixés sur un fond blanc et noir. Il porte une couronne dorée et une robe rouge ornée de croix. Sa main droite est tenue dans une bénédiction avec deux doigts étendus et deux cachés. Dans sa main gauche, il tient un bâton en or à trois niveaux se terminant par la croix papale. Il est sur un tapis rouge luxuriant avec deux clés en or croisées à ses pieds. Devant lui se trouvent deux fidèles, l'un portant une chemise ornée de roses rouges et l'autre portant une chemise ornée de lis blancs. Devant lui, deux hommes sont à genoux, attendant d'être nommés à leurs nouveaux rôles. En revanche, pour votre cas Will Ospreay et Chris Jericho, l'apparition du Hiérophante peut également signifier que vous abandonnez votre pouvoir à quelqu'un d'autre ou à un autre groupe de personnes. Bien évidemment, vous savez ce que cela signifie. Bien, passons à la carte suivante.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 4162


The "Fool", autrement dit, l'imbécile. Un jeune homme, avec en guise de bagage son petit baluchon, se met en route pour un voyage… Le sourire aux lèvres, il regarde le Soleil. Il fait beau, il a toute confiance dans le Destin qui va porter ses pas vers… l’inconnu ! Un petit chien, symbole d’amitié, l’accompagne… ou cherche à le mettre en garde. Dans son exaltation, l'imbécile ne se rend pas compte qu’il est si proche du vide. Va-t-il s’en apercevoir à temps? Espérons que son petit chien se prénommant Chris Jericho puisse le retenir de sauter, de plonger, et d'être démembrer lors de la chute. Fall... and... Pray !

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 7137

Scarlett saisit la bouteille de vin entamée par Marty Scurll et verse son contenu sur les deux cartes retournées précédemment. La caméra se coupe au moment où Scarlett se met une griffe dans le bouche pour la sucer, imbibée de vin.

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . 6136


Contenu sponsorisé

#DESTINY14 - THE NEW ERA. . . Empty Re: #DESTINY14 - THE NEW ERA. . .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum