New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo #14 - Remerciez-moi ! Empty Evo #14 - Remerciez-moi !

Mer 3 Fév - 14:25
Remerciez-moi !Bayley
Evo #14 - Remerciez-moi ! Bayley13

Evo #14 - Remerciez-moi ! Wwe-ro11


La musique d’entrée de Bayley retentit dans l’arène. Après ses actions de la vieille, le public est totalement contre elle. Elle remonte la rampe avec un regard très déterminé. Avant de monter sur le ring, elle va chercher une chaise. Elle rentre ensuite dans le ring, pose la chaise et s’assied dessus. Elle attend quelques secondes assises sur sa chaise, avant de finalement prendre la parole.

Evo #14 - Remerciez-moi ! Wwe-sm11

Quel accueil, ça fait depuis ma défaite face à Shayna Baszler que je n’ai plus pris la parole et c’est de cette manière que vous m’accueilliez ? Peu importe, si je suis venu ici ce soir, c’est pour expliquer pourquoi j’ai décidé de rester silencieuse après être passée si proche de prendre le titre EVO. Lorsque j’ai gagné cette opportunité pour mon match de championnat, personne ne pensait que j’avais la moindre chance face à Shayna, absolument personne. Pourtant, j’ai réussi à placer mon Bayley to belly 3 fois. 3 fois, et elle a quand même réussi à s’en sortir. Je vous laisse imaginer mon dégout quand j’ai vu hier soir que Shayna n’a pas tenu face à Lacey Evans j’étais sur les nerfs. J’ai eu besoin de temps pour digérer ma défaite et je me suis dit que la meilleure manière de le faire été d’engranger des victoires pour prouver à tout le monde que c’est moi et moi seul, personne d’autre, moi, vous avez bien compris moi qui mérite d’être la championne de cette compagnie. Je me suis donc battu chaque semaine à EVO pour prouver que j’étais la meilleure dans ce que je faisais et je dois dire qu’encore une fois je l’ai prouvé. Mes victoires face à Sonia Deville et face à l’actuelle championne Tag Zelina Vega en sont la preuve. Depuis que je suis revenu, je vous dis que je suis la meilleure chose qui soit arrivé à cette division depuis sa création. Ne pensez pas que je vais laisser de la place aux autres filles pour briller, je vais continuer à détruire toutes ces pseudo-combattantes pour aller chercher ce qui me revient de droit. HéHéHé devinez quoi ? Je fais partie du Hana Kimura Challenge pour désigner les futurs challengers au titre de Lacey Evans. Comme vous vous en doutez déjà, je vais finir première de mon groupe sans aucun problème car je suis la meilleure au monde. Je suis Bayley, je suis le visage du Catch féminin. C’est grâce à moi si toutes les filles derrières peuvent faire leur métier. Des filles comme Toni Storm et Sasha Banks par exemple.

Au moment où Bayley prononce ces deux noms, on peut apercevoir un sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme. La foule bien sûr n’apprécie pas la moquerie de Bayley. La jeune femme se moque de la foule avant de recommencer à partir.

Evo #14 - Remerciez-moi ! Bayley12

Allez, rigolez un peu il faut bien le prendre avec le sourire non ? Je suis sûr que Sasha et Toni sont contentes d’avoir été attaquée hier soir, grâce à moi les gens retrouvent enfin un peu d’intérêt pour elles. Je l’ai toujours dit, je suis quelqu’un qui a le cœur sur la main donc encore une fois vous devriez tous et toute me remercier pour ma générosité. Si vous voulez savoir pourquoi je m’en suis pris à Sasha et à Toni c’est très simple : elles représentent tout ce que je déteste dans cette division. Elles sont faibles, sans intérêt et pourtant les gens leur accordent de l’importance comme si elles le méritaient. Hier soir, Sasha a même eu le droit d’obtenir un match en PPV alors que depuis son retour elle n’est que l’ombre d’elle-même. Il est bien loin le temps où elle et moi faisons équipe et que nous roulions sur les divisions féminines de toutes les compagnies dans lesquelles nous sommes passées. J’ai dépassé Sasha, il y a bien longtemps et je suis bien loin d’elle. Mais je ne m’imaginais pas qu’elle était tombé bas au point de s’allier avec quelqu’un comme Toni Storm. Toni n’est rien dans ce Buisness, elle n’a rien accompli qui ait marqué l’histoire de notre sport. Elle n’est qu’une lutteuse de seconde zone sans réel intérêt, tout ce que je déteste dans cette division. Et vraiment, qu’est-ce qu’elle a l’air débile avec sa casquette, son maquillage et ses lunettes de soleil. Elle ne mérite pas sa place à Evo, et elle n’a jamais rien fait pour la mériter. La magnifique attaque que je lui ai offerte hier soir, et une leçon pour elle. Encore une fois, je suis la meilleure personne dans cette compagnie mais personne ne s’en rend compte. Je devais d’ailleurs….

Bayley se fait couper avant de pouvoir terminer sa phrase

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Invité
Invité

Evo #14 - Remerciez-moi ! Empty Re: Evo #14 - Remerciez-moi !

Sam 6 Fév - 6:37
Evo #14 - Remerciez-moi ! Bayley es sur le ring a discuté mais viens tout juste de se faire couper par une voix qu'on connais tous ici. L'écran géant ses allumer et ont peut y voir deux femmes oui deux femmes qui ont étais victime des attaque de Bayley il y a quelque jours durant le PPV Résolution. Toni Storm & Sasha Banks en direct des Backstage ont peut voir le caméraman tournée de gauche a droite et ont remarque qu'elle ne sont pas seule. Oui les deux femmes sont entouré de garde du corps.

Evo #14 - Remerciez-moi ! Storm14


Bravo Bayley tu nous a tous bluffer vraiment, même les fans ne s'attendais pas a ça de ta part. Moi quand je t'entend parler je me rend conte que tu n'as qu'une obsession ses de t'emparé du titre féminin, ont a compris que tu étais frustré d'avoir perdu face a Shayna Bazsler et que ton but es d'aller prendre ta revanche mais cette fois face a Lacey Evans. Maintenant que tu sois frustré je peut comprendre mais de la nous attaqué ses pas la meilleur façon pour toi comme pour le peu de fans qui t'apprécie de obtenir ce que tu veux. Maintenant nous avoir attaqué ses une choses mais la vrai raison ses pourquoi as tu fait ça Bayley hein ? Y a t-il de la jalousie dans tout ça ? Tu pense que nous somme une menace pour toucher la ceinture womens avant toi car n'oublie pas que entre nous tu es la seul a n'avoir jamais étais titré a Evo, tu es la seul a avoir connue toute tes échec pour obtenir cette ceinture et aujourd'hui tu es la sur ce ring te proclamé le visage de cette compagnie ? Laisse moi te ramener a la raison. Sasha Banks a étais la plus grande championne de cette compagnie, elle a étais le visage de Evo pendant ce temps la tu fessais quoi Bayley a part essayer de devenir la nouvelle Sherlock Holmes a trouver la soidisante assassin de Ember Moon. Tu étais la seul incompétente a croire que Ember Moon étais morte, tu étais obsédé par cette idée, tout le monde ce foutez de ta gueule, ont aurais crue la Santino Marela de Evo. Excuse moi mais malgré tes attaque a Résolution, malgré tes propos ce soir je te prend pas au sérieux, tu n'es qu'une mauvaise blague crée par la fédération, tu a une palmarès impressionnant en dehors de la French Wrestling Zone mais aujourd'hui tu es quoi Bayley ? Rien du tout.   

Toni Storm commence a lâcher un petit sourire qui semble agacé Bayley au centre du ring. Toni Storm regarde au tour de elle puis reprendra la parole.

Evo #14 - Remerciez-moi ! Toni10

Oui tu ne rêve pas Bayley, je tes vue regarder les garde du corps qui sont avec nous mais nous avons plus le choix d'être protégé maintenant, ont se fait attaqué par Bea Priestley, par toi et bientôt sa sera qui Lacey Evans ? Alors aujourd'hui ont prend plus aucun risque, il n'y a aucune peur Bayley mais disons que aujourd'hui ont a l'impression d'être des cibles importante pour vous, Avais vous peur de voir Sasha Banks & Toni Storm championne par équipes ? D'ailleurs sa serais une bien meilleur idée que de t'associer avec le clan de Bea Priestley je trouve, malheureusement ont n'as pas encore eu cette véritable réponse, fait tu partit de ce clan ? A regarder ton sourire j'ai l'impression que oui mais du coup ou es passer Bea Priestley hein pourquoi ne t'accompagne t-elle pas ce soir ? Elle n'as sans doute pas apprécié de voir Sasha Banks de retour aussi rapidement je paris et encore moins l'affronté au PPV a ma place. Mais Sasha Banks dira ce qu'elle as a te dire dans quelque minutes Bayley ne t'en fait pas, Sasha tu la connais elle n'es pas du genre a rester silencieuse. Mais ce que je peut te dire Bayley c'est que un jours tout te tombera dessus ainsi que a Bea Priestley et je peut te dire que tu peut déjà oublier ta conquête au titre durant ce Hana Kimura Challenge et si tu devais même réussir ce tournois Bayley tu crois qu'il se passera quoi si tu gagne le titre hein ? Réfléchis tu tes allié a Bea Priestley qui fait partit du Migatte No Gokui et qui actuellement il ont Gail Kim qui détiens la mallette Money in the Banks. Pour moi tu sera en danger a ce moment la mais encore faudrait t-il que tu réussis a aller jusqu'au bout du tournois...  

Toni Storm commence a lâcher un sourire en disant cela. Bayley commence a demander a ce que Sasha Banks parle au lieux de rigoler de sont coté. Toni Storm fait signe a Sasha Banks de reprendre la parole.  


:copyright:️ 2981 12289 0
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

Evo #14 - Remerciez-moi ! Empty Re: Evo #14 - Remerciez-moi !

Dim 7 Fév - 11:52
EVO #14 - Remerciez-moi !


Sasha Banks


Suite à la demande, Sasha Banks apparaît à l'écran et semble attendre pour prendre la parole, c'est alors que le public acclame fortement "The Boss", scandant son nom, la moitié de Boss 'N' Storm sourit alors devant une telle ambiance, Bayley quand à elle, s'impatiente.

Evo #14 - Remerciez-moi ! P704nW

Sasha Banks : *Prise de respiration, puis Sasha sourit, elle semble vouloir ce faire désirer*...

Le public continue alors de scander encore plus fort le nom de la partenaire de Toni Storm. Bayley perd de plus en plus patience mais alors que Bayley allait reprendre la parole, Sasha Banks la coupe immédiatement.

Sasha Banks : Chuuuutttt..... "met son doigt devant sa bouche".

Le public tape des pieds, tout en scandant son nom, l'arène tremble casiment, Bayley met un coup de pied dans la corde dû à son énervement.

Sasha Banks : Tu entends ça Bayley ? Ça, c'est ce que tu auras jamais ! Tu as disparu des radars depuis ta défaite contre Shayna Baszler, et tu pointe le bout de ton nez tu es accueilli comme une pauvre merde.. Mais Bayley.. Tu es une pauvre merde ! Tu ne prends pas la parole durant un mois, le public s'en fou royalement, tu aurais même pu quitter la FWZ 8 ans, que le public ne s'en aurait même pas rendu compte tellement que tu es une plante verte ici, tu n'existe même pas. Ils n'ont pas de nouvelles de Toni et Sasha que depuis quelques jours, et voici l'accueil.. Tu vois, la différence entre nous Bayley, c'est que toi ici tu n'es strictement RIEN contrairement à Boss 'N' Storm ! Ce public avait déjà un intérêt pour nous Bayley, en revanche il n'en n'avait pas pour toi ! Personne ne t'aime ici, tout le monde te prends pour une pauvre guignol, c'est ce que tu es ! Alors n'inverse pas les rôles sombre idiote, tu nous as attaquer car c'était la seule solution pour toi d'être sur le devant de la scène. Et malgré ça, tu es toujours à la même place, c'est à dire dans l'ombre et toujours avec ta même réputation.. Nous représentons donc tout ce que tu déteste c'est bien ça ? C'est à dire des lutteuses de seconde zone si j'ai bien compris ? Toni es à tes yeux une lutteuse de seconde zone ? Tout ce que tu déteste ? Bayley, tu n'es tellement pas crédible dans tes paroles, dire que Toni n'a rien accompli dans ce business ? C'est pour cela que tu la déteste ? Elle a un palmarès beaucoup plus garni que le tiens ici à la FWZ ! Ce qui fait que TOI tu représente tout ce que TU déteste dans ce business.. Une lutteuse de seconde zone, qui n'a rien MAIS STRICTEMENT RIEN accompli.. Tu te déteste toi même Bayley ! Tu n'es qu'une raté, tu n'as aucun intérêt ! Tu as beau te vanter mais pour le moment qu'est-ce que TOI tu as fais ici, hum ? Ah oui... Ressuscité une morte.. C'est d'ailleurs la seule chose écrite dans ton palmarès ici à la FWZ et en plus de cela écrit en gros... Quel talent Bayley.. Tu devrais être la superstar de l'année voir du siècle après cette énorme réussite.. Ta seule vraie réussite d'ailleurs..

Sasha Banks et Toni Storm ce mettent à rire le public également, Bayley ce fait humilier en direct devant des milliers de fan dans l'arène et devant des millions devant leur télé.

Evo #14 - Remerciez-moi ! BND4DX

Sasha Banks : Mais dis moi, mis à part ça qu'as tu fais d'autre, hum ? Ah oui.. Tu as volé un titre.. MON titre d'ailleurs, puis lors de l'affrontement ? Tu as perdu ! En réalité ta carrière Bayley reflète la personne que tu es en dehors.. C'est a dire très médiocre ! Tu vois, tandis que toi tu te remet en question car tu ne sais pas comment gagner un titre, par la même occasion tu devrais d'ailleurs ressortir ton costume de détective Bayley, tu dois reprendre du service c'est une sacrée affaire qu'on a là, "Sasha Banks et Toni Storm ce foutent littéralement de la gueule de Bayley" eh bien qu'est-ce que je disais ? Ah oui, pendant que toi tu te remet en question à te demander comment devenir championne, moi de mon côté je rajoute des lignes à mon palmarès depuis que je suis ici. Rappelons quand même que je suis arrivé peu après toi, j'ai eu le temps d'écrire l'histoire, en devenant la première "Miss Boss In The Banks", j'ai eu le temps d'être sacré championne à plusieurs reprises, j'ai surtout eu le temps de devenir, LA PREMIÈRE, eh oui encore une fois, LA PREMIÈRE à être sacrée Grand Slam Champion.. Que toi tu n'as toujours rien fait ici.. Mais je suis d'accord avec toi sur une chose Bayley... Tu es bien loin de moi... Très très loin de moi même.. Tu es loin de moi, mais DERRIÈRE ! En réalité Bayley, tu ne peux pas t'en vouloir, personne ne peux t'en vouloir tu sais pourquoi ? Car tu es juste mal tombé... Tu es née au mauvais moment, tu as commencé ta carrière au mauvais moment et surtout, tu es venu ici au mauvais moment... Car tu vie dans l'ère Sasha Banks !

Le public acclame The Boss, Toni Storm fait un hochement de la tête montrant qu'elle est complètement d'accord avec ce que dit sa partenaire. Le public scande alors "Thank You Sasha". The Boss reprend la parole.

Evo #14 - Remerciez-moi ! WL545J

Sasha Banks : Et le pire Bayley... C'est que ce n'est que le début ! Tu n'est pas au bout de tes peines.. Car après l'ère Sasha Banks, verra le jour, l'ère Toni Storm ! Tu la vois ? "Sasha Banks pointe du doigt sa partenaire" Elle est l'élue de ce business ! La prochaine BOSS de ce business ! Et tu ne pourras rien y faire, ni toi ni personne d'autres !

Le public scande alors maintenant le nom de Toni Storm qui pose sa main sur l'épaule de Sasha Banks et qui la remercie. Banks prend à nouveau la parole.

Sasha Banks : Tu as vaincu Zelina Vega cela fait de toi la meilleure de cette compagnie ? Alors que devrai tu dire de moi ? Ayant vaincu deux fois de suite la moitié des championnes par équipe ? En réalité tu n'as rien à dire, ma carrière reflète ce que je suis... The BOSS !!! Alors oui, à Résolution tu nous as attaqué, tu as attaqué dans le dos Toni, en plus de ça avec une arme... Rien de glorieux à vrai dire, mais cela reflète bien ton bas niveau tout simplement, puis ensuite, tu m'as coûté le match et la victoire sur Béa. Tu n'es qu'une marionnette que l'on balade en laisse, tu es pire que ça, un ballon que l'on ce jette en faisant la passe à dix, un coup à droite, un coup à gauche, tu es une idiote Bayley ! Quand bien même tu remportes ce tournois, il faudrait un miracle mais je te laisse quand même le bénéfice du doute, eh bien comme l'a souligné Toni, tes chères et tendres amies, te tourneront le dos et tu ne seras à nouveau qu'une pauvre guignol qui ce sera faite balader ! Mais cela ne risque pas d'arriver tu sais pourquoi ? Car tu n'es qu'une raté, et tu le seras à jamais ! En attendant, ce n'est rien Bayley, car tout acte à ses propres conséquences, vous le saurez bien assez tôt !

Sasha Banks et Toni Storm allaient s'en aller pour conclure ce segment mais soudain, Sasha revient à l'écran et dit..

Evo #14 - Remerciez-moi ! D1G4zx

Sasha Banks : Tu es seule sur ce ring, mais nous ne viendront pas t'attaquer, en revanche tu vas transmettre un message à ta petite copine de notre part ! La semaine prochaine à Evo.. Bayley, Béa Priestley, Toni Storm et Sasha Banks ce retrouveront sur ce ring, il est grand temps que nous soyons toutes réunis afin de s'expliquer pour de BON et surtout FACE À FACE ! Alors, à la semaine prochaine !

Sasha Banks et Toni Storm s'en vont, laissant une Bayley très en colère sur le ring devant une foule en délire !


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Evo #14 - Remerciez-moi ! Empty Re: Evo #14 - Remerciez-moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum