New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Empty #DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"

Mar 2 Fév - 19:17
#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"


*La salle est bombée de fans de catch tous prêts à ovationner le prochain qui viendra apparaître mais quand la personne qui vient dans le ring est accompagnée d’aucun theme song, juste des hués si énorme que cela pourrait faire pâlir un sourd mais cette personne n’est que plus heureux face à cette réaction, il en a même le sourire aux lèvres.Il continue son chemin vers le ring avec des hués qui montent en crescendo ce qui en devient ahurissant.En attendant, le détestable part chercher un micro, il monte dans le ring et attend que les esprits refroidissent avant de coller son visage à la caméra présente dans le ring*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 568dbb10

Penses-tu vraiment que c’était fini entre nous ? Vraiment Drew ? Une guerre avec moi se finit lorsque j’en ai décidé et pas selon ta guise, t’aurais dû le savoir pourtant depuis le temps, tu dois le savoir ! Je suis la mort quand celle-ci est absente et malheureusement pour toi Drew, le sablier vient d’écouler son dernier grain de sable, si tu le désires tu peux casser le sablier mais cela ne changera rien, ton heure est finie Drew, tu m’as arraché Goldie de mes mains, tu te pensais tout permis à me prendre Goldie ! C’est ça ? Tu me prenais pour ton plan B suite à ta défaite contre Daniel Bryan et Orton lors d’Odyssey ? Je n’oublie rien Drew ! *Tommaso Ciampa ouvre grand ses yeux* RIEN ! Suite à cela, de semaines en semaines, nous nous sommes confrontés jusqu’à l’extrême, on se rendait coup pour coup, je n’oublie pas les deux contre deux que nous avons perdus par ta faute ! Je n’oublie le Claymore Kick que tu m’as placé derrière la tête ! Je n’ai rien oublié depuis dix mois mais maintenant, je vais détruire ce que tu as de plus cher, ta carrière Drew, tu vas devoir partir de la FWZ par choix !

*Tommaso sourit avant de reprendre la parole*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 0d071d10

J’ai toujours été sous contrat avec la FWZ mais je voulais que mon retour soit flamboyant et surtout qu’il soit inattendu, je dois dire que ce dernier point, je l’ai très bien respecté, penses-tu que je suis comme les autres ? Qu’après mon run je pars de la fédération ? Je ne suis pas comme ça Drew, je suis différent, je suis différent de vous, je me tapissais dans l’ombre pour mieux attaquer, pour mieux t’attaquer, tu ne l’as jamais vu venir et c’est normal, j’ai choisi ce moment précis, pourquoi ? Je ne sais pas, ou peut-être bien que si, j’avais l’impression que tu te portais trop bien comme si tu m’avais oublié, t’avais réussi à oublier ton pire cauchemar et ça ! Je ne l’admets pas ! Je veux que tu te souviennes de moi pour l’éternité Drew, je veux que dès que tu entends mon nom, tu attrapes des sueurs froides donc non je ne voulais pas que tu t’épanouisses !

*Ciampa a les yeux tapis d’aversion*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 02133610

Est-ce que cela est de la jalousie ?Prends-le comme tu veux mais moi j’appelle ça de la haine et d’où je viens, on communique notre haine par la violence, ce que tu aimes aussi Drew, ce que j’aime aussi Drew, alors faisons nous violence, battons-nous une dernière fois, faisons nous saigner, je veux que notre affrontement soit sanguin ! Je veux que lorsqu’on se combat, j’ai le sourire, le sourire de la souffrance mais aussi le sourire de la jouissance ! Je veux te voir avoir mal Drew, je veux que tu me supplies d’arrêter ce massacre mais lorsque tu me diras ça, je ne ferai qu’intensifier le match pour que tu comprennes que je suis vraiment ton pire cauchemar et que tu ne peux pas lutter contre ça.Je deviendrai ton obsession à tel point que tu ne pourras plus penser, la seule chose à laquelle tu penseras sera ma tête sur un pique mais cela ne se passera jamais Drew.

*Tommaso se tourne vers le public*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 5ad1c610

Tout simplement car depuis Resolution, Drew ne s’en est toujours pas remis, le match que je vous parlais n’arrivera pas car j’ai blessé Drew, c’est officiel, il est dans un lit d’hôpital en train de faire des check-ups pour s’assurer que tout va bien mais tout ira mal car je suis de retour, pour plusieurs raisons, une, pour en finir avec Drew, la deuxième, parce que j’ai assez sombré pour y rester et la troisième, vous ne le saurez bien assez tôt.

*Tommaso laisse planer le doute puis retourne se placer très près de la caméra et garde une mine plus ferme qu’au début*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 02775610

Drew, j’aurai bien voulu te donner un conseil d’ami mais tu n’as pas ce grade dans mon cœur meurtri à cause de l’alcool.Oui l’alcool, après être tombé bas à cause de cette défaite, j’ai sombré dans l’alcool mais un homme a permis de changer et c’est pour cela que je suis de retour, pour me venger de toi, pour qu’il se venge de la FWZ ! Je suis ici pour assouvir ses pulsions de vengeance, personne ici sera épargné et félicitations Drew, tu es un cas particulier, tu n’es sa cible mais tu es la mienne et je ne compte pas manquer le coche, pas une deuxième fois, pas après des mois où j’ai pensé mon retour, pas des mois où j’ai imaginé te frapper jusqu’à que mon poing soit taché de ton sang, oh non Drew ! Mes attaques seront protéiformes, tu ne pourras rien y faire si ce n’est succomber de tout le déluge de violence à ton égard.Tu te prétends Roi ? Roi de la FWZ ? Un roi est né prince, dans ton cas, tu n’es personne et je compte bien te le faire remarquer.Je n’ai pas peur de ton clan de faibles, j’aurai bien dit que je pourrai les battre un par un pour te le prouver mais j’ai rien à te prouver car tu sais déjà de quoi je suis capable mais là je viens d’enclencher la phase numéro deux, si tu pensais que notre rivalité d’Absolute Obession était une rivalité violente, maintenant considères-la comme une pseudo-rivalité qu’on pourrait montrer aux enfants car maintenant, plus aucune limite ne sera en jeu, plus aucunes mœurs me fera hésiter, j’irai te chercher à la morgue si je ressens que j’en ai pas fini avec toi.


*Puis soudainement, The Blackheart retrouve le sourire au coin*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 33848c10

Tu vois Drew, tu te pensais tout puissant, tu pensais que plus personne pouvait t’arrêter mais la vérité, c’est que ton passé te colle à la peau, il ne m’a fallut que quelques malheureuses minutes pour t’en faire prendre conscience, c’est triste Drew, je te pensais plus intelligent en tant que roi, tu me déçois mais tu sais tu déçois qui ? Tes fans ! Ceux qui croyaient en toi, ce qui te voyait champion en sortant de Resolutions mais non, encore une fois, tu te pensais supérieur et cela t’as fait rater ton objectif si voulu, j’étais comme un parasite, je t’ai laissé une chance de réaliser ton rêve pour mieux le briser comme tu pourrais dire mais le fait est que tu en es incapable, tu es incapable de gagner ce titre, tu as essayé plusieurs fois et le résultat est toujours le même, fais-toi une raison, tu es trop faible pour avoir ce titre, retournes t’occuper de ta famille car tu es ce que tu prétends ne pas refléter, tu es un soumis Drew, tu te mens à toi même et ça je trouve ça moche, tu ne veux pas l’avouer mais tu as besoin de quelqu’un et lorsque quelqu’un ne t’aide pas comme tu le veux, tu le tabasses.Je peux te donner deux exemples, Pete Dunne qui te fait perdre, tu le tabasses parce que tu ne veux pas t’avouer que c’est ta faute si il a perdu. Puis Chris Jericho qui veut te raisonner alors que tu voudrais qu’il te donne raison alors tu le pousses mais la vie ne tourne pas autour de toi Drew, c’est pour ça que tu n’es pas non plus un roi, je reviens à ce que je disais plutôt, tu n’es personne ! Si seulement tu pouvais répondre mais le problème est que tu souffres dans ton lit d’hôpital et je te souhaite tout le malheur du monde.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Bda91c10

*Alors que Tommaso avait laissé le micro tomber dans le ring et avait arrêté de coller sa tête sur la caméra pour pouvoir partir du ring, le titantron s’allume*


Codage par Libella sur Graphiorum
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Empty Re: #DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"

Ven 5 Fév - 20:31
"Méfies-toi de l'eau qui dort"


Nous entendons alors une voix directement reconnu par le public qui hurle de joie dans l'arène pour ce 14ème épisodes de Destiny, Ciampa s'arrête sur le ring puis regarde alors l'écran géant s'allumer et voit le visage de Drew McIntyre sur celui-ci.

Le public acclame alors et le nom du ROI est scandé dans l'arèna. Ciampa quand à lui, ce retrouve en millieu hostile. Au millieu d'une foule en délire. L'écossais prend alors la parole.


#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Maxresdefault

Drew McIntyre : Le mystère, le mystère qui plane et qui a toujours planer autour de toi, et ce sentiment d'insécurité que tu transmet à tes cibles. J'aime ça chez toi Toma ! Très bon mode de fonctionnement, je vois que tu as plusieurs objectifs, tu es ambitieux, et tu as surtout plusieurs plans.. Je fais partis de ces derniers, et je suis même en première ligne, quel privilège, je suis donc ton plan A.. Tu parles d'obsession, mais je t'ai toujours considéré comme mon plan B.. Celui de secours Toma ! Là, était la seule petite différence entre nous ! Mais... La donne à changé depuis ton départ.. Voilà pourquoi je dis "étais".. Pendant que toi tu sombrais dans l'alcool tel un bon a rien, de mon côté moi j'ai pu gravir les échelons.. Et me faire un nom, un nom que tu ne pourra jamais te faire quoi que tu dises.. Quoi que tu fasses ! Là où tu te trouves actuellement tu sais ce que c'est ? C'est mon royaume ! Celui que j'ai bâtit de mes propres mains ! Et actuellement tu as les pieds dans MON Jardin ! Celui dans lequel je t'ai déjà briser une fois et sur lequel j'ai briser tant d'autres... Mais surtout sur lequel je suis devenu celui que je suis aujourd'hui ! Et pour combler tout ça... Tu es ENTOURÉ PAR MON PEUPLE ! Celui qui m'a élu ! JE suis l'élu Toma, je l'ai été dès lors que j'ai mis les pieds ici !

Ciampa est à l'écoute de l'écossais qui reprend alors la parole.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 1a4b69ae403ffabe61278cd635607b7b

Drew McIntyre : 10 mois... Déjà 10 mois, ce fut une éternité à mes yeux et je n'attendais que ce moment.. Tu penses que mon passé me rattrape Toma, mais la réalité est que mes rêves collent à ma peau ! Cela fait 10 mois que j'attends ce moment, ce moment qui c'est déroulé à Résolution ! Ressentir la haine, ta haine.. Mais surtout, ressentir tes poings me frapper fort, ce moment est arrivé ! Je t'avais promis de t'envoyer six pieds sous terre, de brûler ton corps ainsi que ton âme et t'enterrer.. Je ne t'avais pas promis que je récupérerais Goldie et que je t'enverrai juste à l'hôpital Toma ! J'allais finir par croire que tu ne reviendrais plus, mais toi et moi Toma.. Nous sommes pareil ! Nous finissons toujours pas revenir.. Nous aimons la souffrance, la sueur, LE SANG, LES TRIPPES.. Nous aimons entendre les os ce briser, et nous nous nourrissons de cela, VOILÀ, pourquoi nous sommes ici tout les deux ! VOILÀ, pourquoi nous sommes tout les deux revenus ! Tu as choisis le moment parfait, le moment où je m'y attendais le moins pour surgir et m'attaquer, bien joué Toma, tu n'as rien perdu de ta superbe à ce que je vois !

Mais alors que Drew McIntyre continuais de s'exprimer face à son peuple mais surtout face à Tommaso Ciampa... La vidéo de Drew McIntyre commence à grésiller, l'écran géant semble rendre l'âme...

Soudain une voix très étrange ce fait entendre dans l'arène mais nous n'arrivons pas à comprendre ce qui est dit.. Tommaso Ciampa ce trouve sur le ring, ce dernier à l'air de tout comprendre à ce qui est dit contrairement à nous autres, Tommaso Ciampa finit par en rire, ce qui ce passe est très étrange, les lumières s'éteigne et ce rallume en continue, Ciampa continue de regarder en l'air et rit..

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Tumblr_peyxh0kxzu1x8zyyoo3_540

Soudain la voix étrange ce coupe et Drew McIntyre réapparaît sur le titantron.

Drew McIntyre : Toma, la raison pour laquelle je me portais aussi bien depuis ton départ... C'est car je savais pertinemment que tôt ou tard... TU REVIENDRAI ! Et je dois dire que tu as visé haut pour ce retour !

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Maxresdefault

Drew McIntyre : Effectivement, tes infos sont bonnes Toma, ce n'est donc plus une surprise pour personne, c'est bel et bien officiel, je suis actuellement à l'hôpital, depuis hier soir je n'arrête pas de passer des examens... Tu as l'air de t'être renseigner et savoir pas mal de choses.. De mon côté, je sais 2 choses... Tout d'abord, ton but n'a jamais été de m'affronté, ton but était de m'envoyer sur le banc de touche, ou encore même, te débarrasser de moi ! Tu essaie de te rattraper en disant que tu vas être mon pire cauchemar, que tu veux que nous nous mettons sur la gueule, que l'on ce détruise, mais... Ton attaque d'hier parle d'elle même Toma, tu voulais te débarrasser de moi pour ne pas avoir à faire à moi en face à face !

Drew McIntyre ce mit à sourire à l'écran ce qui fait sourire Tommaso Ciampa également, qui, par la même occasion ne semble pas du tout impressionner.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 00000000000000000-3

Soudain, une sirène retentit dans l'arène, Ciampa ainsi que le public tentent de comprendre ce qui ce passe.. L'écran géant est alors coupé en deux, d'un côté nous voyons le visage de Drew McIntyre qui semble sourire.. Puis de l'autre nous voyons qu'une ambulance avance.. Mais où va t'elle ?

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Rf980e1ebd98c5f12da717d015b64e360?rik=xdq3wjJBATMJbw&riu=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f-eSrTCM0zzFg%2fUZq5lFN7uGI%2fAAAAAAABbQo%2fMpnaOeVU6r8%2fs640%2f5-20-2013%2b8-01-04%2bPM

Tout le monde commence à comprendre, la sirène s'approche de plus en plus et au loin nous apercevons la fameuse ambulance qui arrive à côté de la scène. Celle-ci s'arrête, la sirène continue de retentir pendant quelques secondes puis ce coupe..

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" MOK5pA

L'écran géant redeviens entier et Drew McIntyre reprend la parole.

Drew McIntyre : Je t'ai dis la première chose que je savais... La deuxième est... Je sais quelque chose que tu ne sais pas !

L'écran géant ce coupe, Tommaso Ciampa grimace, soudain les portes arrière de l'ambulance s'ouvrent... C'est alors que la foule explose..

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" ZYk1QE



C'est DREW MCINTYRE !!!! LE ROI EST À DESTINY ! LE ROI EST DANS SON ROYAUME !

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 91qWM4

Drew McIntyre prend la direction du ring dans lequel ce trouve Tommaso Ciampa, le public est en feu, Ciampa attend de pieds ferme son grand ennemie, mesdames et messieurs nous attendions cela depuis plus de 10 mois et ça ce passe ce soir !!!! À Destiny 14 ! Drew McIntyre, Tommaso Ciampa c'est partit !!!!!

Drew McIntyre entre sur le ring et directement les deux hommes s'envoient en même temps des coups de poings dans le crâne, aucun d'eux semblent décider à lâcher prise.

Ciampa repousse en premier Drew McIntyre, ce dernier ce projette alors dans les cordes, il esquive une clothesline puis ce projette à toute vitesse dans les cordes opposé, avant d'accueillir Ciampa avec un Claymore Kick en pleine poitrine, ce qui le propulse à l'extérieur du ring..

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 7LENxO

Drew McIntyre ne perd pas une seule seconde, mais alors qu'il s'envole par dessus la troisième pour atterrir sur Tommaso Ciampa ce dernier l'esquive et Drew McIntyre chute de plusieurs mètres, Tommaso Ciampa remonte sur le ring et ce dernier ce projette également dans les cordes afin d'y effectuer un suicide dive, mais il ce fait attraper en pleins vole par Drew McIntyre qui c'est relevé, le ROI l'écrase sur la barricade.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Drew%2BMcIntyre%2B-%2BMid%2BAir%2BSpinebuster

Tommaso Ciampa a le dos détruit, Drew McIntyre le releve aussitôt, puis le jette sur le poteau et ensuite dans les escaliers.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Drew%2BMcIntyre%2B-%2BBiel

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Drew%2BMcIntyre%2B-%2BPlyaing%2BSteel%2BSteps

Tommaso Ciampa est en train de subir les conséquences de ses actes, fallait s'y préparer, s'en douter, connaissant Drew McIntyre. Mais alors que Ciampa ressent la souffrance et la douleur, Drew McIntyre sourit en voyant Ciampa souffrir, Drew McIntyre lève la jupe du ring puis s'empare d'un Kendo Stick qu'il jette dans le ring, puis il récupére une table sous le ring. Le public acclame fortement, les chants "table table table" ce font entendre. Drew McIntyre place la table dans le coin du ring, puis récupère Ciampa à l'extérieur du ring.. Une fois sur le ring, Drew McIntyre porte Tommaso Ciampa en position spinebuster puis ce jette avec lui a travers la table qui cède aussitôt, sous une foule en délire scandant "This Is Awesome".

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Drew%2BMcIntyre%2B-%2BSpinebuster

Ciampa semble être de moins en moins conscient, le public, sadique qu'il est demande encore plus à son ROI ! Le roi s'empare alors du Kendo Stick puis frappe une trentaine de fois Ciampa qui commence à marquer. Drew McIntyre remet un coup de Kendo dans le dos de Ciampa.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Drew%2BMcIntyre%2B-%2BKendo%2BStick%2BShot%2B2

C'est alors qu'après cette grosse attaque, Drew McIntyre relève Ciampa puis le projette dans les cordes et lui porte un Claymore Kick qui met KO instantanément Ciampa.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Daba90cfa8a1db64-600x338

Drew McIntyre s'empare d'un micro suite à cette attaque.

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" 15886917819978

Drew McIntyre : Il y a une chose que toi et moi savons Ciampa.. Tu me l'as fais comprendre hier, je te le fais comprendre ce soir.. Chaque actes a ses propres conséquences ! Tu as eu les tiennes ce soir ! En parlant d'actes et de conséquences, hier soir des hommes s'en sont prit à l'un de mes frères... Et je ne peux rester dans le silence et rien faire ! Ils étaient plusieurs, mais je ne retiens qu'un noms.. Il est temps qu'il subisse également les conséquences de ses actes ! Celui qui ce fait appeler "The Tribal Chief", Roman Reigns ! Il y a un an, casi a la même période il revenait pour prendre ma place de numéro 1, puis ensuite c'est associé à moi pour un tournois QU'IL m'a fait perdre, et hier il s'en prend à mon frère Edge.. Il est temps que tu paye, alors RAMÈNE TOI !

C'est alors que le thème song de "The Tribal Chief" retentit dans l'arèna.



Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Empty Re: #DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"

Sam 6 Fév - 2:48
#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"


*Tommaso Ciampa venait d’être interrompu par Drew McIntyre qui était fou de rage contre Ciampa l’a attaqué jusqu’au K.O, le même homme qui, plutôt dans la soirée était encore à l’hôpital et s’est quand même pointé en étant blessé, cependant il ne reprend pas de repos parce qu’il attendait Roman Reigns pour leur match, ce dernier est arrivé et le match a lieu... le match est intensif, les hommes ne veulent pas lâcher,Drew est en position de force et est prêt à faire son Claymore Kick, il se positionne dans le coin et.... Roman contre et c’est l’arbitre qui se met fait mettre K.O à la place, Roman Reigns s’élance pour le spear mais est aussi contré par McIntyre, The Big Dog continue à courir grâce à l’appui des cordes et il saute pour un Superman Punch.... NON ! Glascow Kiss de la part de The Scottish Psychopath sur Reigns qui est complètement sonné et qui s’est écroulé sur le sol, Drew McIntyre se remet en position pour peut-être un ultime Claymore Kick... Un,deux,tro..... LOW BLOW SUR DREW MCINTYRE DE LA PART DE TOMMASO CIAMPA !!!!! Drew McIntyre ne peut pas supporter la douleur et se replie sur la deuxième corde tandis que Ciampa est parti chercher une chaise et remonte pour mettre un coup de genou superposé avec une chaise.*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Outside%2BRunning%2BKnee%2BStrike%2Bwith%2Ba%2BSteel%2BChait%2Binto%2Bthe%2BBarricade


*Tommaso Ciampa relève Drew McIntyre pour faire son Fairy Tale Ending sur ce dernier sur la chaise.*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Fairytale%2BEnding

*Ciampa relève Roman Reigns et lui dit de finir le match avant de sortir du ring et d’enlever la chaise présente dans le ring, tandis que The Chief fait ni une ni deux, Roman sourit à Tommaso Ciampa puis affiche un plus grand sourire quand il voit Drew complètement inerte au sol, il pose son pied sur la mâchoire de Drew, l’arbitre qui était alors à terre suite à un Claymore Kick se relève pour le compte de trois et la victoire de Roman Reigns.Tommaso Ciampa en attendant était parti chercher un micro, il remonte dans le ring*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Promo%2B1

Tu croyais vraiment que je n’allais pas revenir pour ruiner ton match !? *Tommaso Ciampa met un genou à terre et saisit la tête de Drew par la barbe* Tu croyais vraiment ça ?! TU CROIS QUE T’ES MEILLEUR QUE MOI !!! *Nous sentons que les yeux de Tommaso Ciampa sont remplis de de haine* Un vrai homme c’est celui qui se relève d’un échec pour mieux repartir et c’est ce que je fais Drew, je me relève d’un échec pour finir ce que je n’ai pas pu commencer mais si tu pensais que mes agissements ne pouvaient pas aller plus loin, alors saches-le, tu es très loin du compte, et pour te le montrer, rendez-vous la semaine prochaine !

*Tommaso Ciampa lâche la tête de Drew, se retourne et tend une poignée de main à Roman qui accepte sans broncher, aussitôt la poignée de main effecutait, Tommaso Ciampa exécute un autre low blow sur Roman Reigns qui s’écroule aussi au sol, Ciampa fixe alors Roman Reigns avec un léger sourire*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Promo%2B2

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis mais je ne m’allie pas avec n’importe quoi et avec n’importe qui, je ne suis pas comme toi. NO ONE WILL SURVIVE !

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Bye

*Tommaso Ciampa lâche le micro, sourit cette fois ouvertement, il passe entre la deuxième et troisième corde, s’assit sur le tablier et fait son taunt habituel*

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Tenor

*Il descend du tablier puis repart en backstages tout en tenant ses côtes mais il oublia quelque chose, c’était l’heure de son match contre Brian Cage et Tommaso Ciampa n’a pas la forme pour combattre mais ne recule pas et accepte le combat mais une page de pub se lance*
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

#DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort" Empty Re: #DTN14 - "Méfies-toi de l’eau qui dort"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum