- InvitéInvité
Destiny #14 - Créer un imPACt
Mar 2 Fév - 18:29
La musique du Inner Circle retentit dans l’arène, Chris Jericho est au milieu et à ses côtés se trouvent Edge et Will Ospreay. Le clan monte tranquillement la rampe d’entrée, sous les cris de la foule qui est partagée entre haine et admiration pour ce groupe.
Arrivé sur le ring, Edge et Will Ospreay soulèvent leur titre dans les aires sous le regard de Chris Jericho. Le Leader du clan commence doucement à enlever sa veste et on voit le second titre Tag attaché au hanche de Le Champion. La réaction de la foule n’est plus mitigée, la colère se fait ressentir. Le Inner Circle prend le temps d’apprécier cette réaction de la part de l’univers de la French Wrestling Zone, avant que Jericho décide de demander un micro pour pouvoir commencer à parler.
Mesdames et Messieurs, un peu de calme si il vous plaît. Je sais que la soirée de hier fut riche en émotion, mais ce n’est pas une raison. Hier soir fut une soirée incroyable pour le Inner Circle, tout d’abord je tiens à féliciter Edge pour avoir détruit Ricochet et conservé avec fierté et honneur. Tu domines la compétition depuis bien longtemps, et je n’ai absolument aucun mal à dire qu’actuellement tu es la plus grande superstar de cette compagnie. Will, ce fut également une très belle soirée pour toi, tu as conservé les titres par équipe sans aucune difficulté. C’est vrai que c’est quand même vraiment dommage que Tyler Breeze et Seth Rollins n’est pas été en mesure de pouvoir monter sur le ring pour essayer de prendre ces belles ceintures même si il faut avouer que je pense qu’il n’avait pas le talent qu’il fallait pour essayer de rafler le PACtole. Et finalement, il y a eu ce magnifique Main Event entre les trois Leaders des clans de la French Wrestling Zone, Cody Rhodes contre Jon Moxley contre Chris Jericho. Un match à élimination pour que le gagnant n’est pas de la chance de remporter le match, mais qu’il mérite sa victoire : pour reprendre les mots de ce bon vieux Jon. Un main Event incroyable, très disputé dans lequel nous avons pu suivre de la belle action. Je dois avouer que c’est l’un des matchs qui m’a demandé le plus d’effort depuis que je suis dans cette compagnie. Sans surprise, j’ai gagné ce match. J’ai prouvé à tout le monde que le Inner Circle est le plus grand groupe de l’histoire de cette compagnie. Je n’ai pas seulement remporté ce match, j’ai également rivé les épaules de mes deux adversaires, d’abord Cody Rhodes et ensuite Jon Moxley qui encore une fois pensait pouvoir être plus fort en se déguisant. Sans mentir, j’aurais pu venir sur ce ring pour manquer de respect à Jon et à Cody mais je n’y vois pas l’intérêt. J’ai déjà prouvé ce que je souhaitais prouver hier soir, maintenant je vais tranquillement laissé Cody vaguer à ces occupations et je vais laisser Jon Moxley se satisfaire de sa vieille ceinture sans saveur. Pourtant toutes ces victoires ont été entachées par quelques tristes événements. Hier notre ami, notre frère d’arme, Drew Mcintyre est parti en guerre face à Jon Cena pour le titre suprême de la French Wrestling Zone. Il était parti en mission pour récupérer ce titre que l’on a volé au Inner Circle il y a quelques mois de cela. Ce fut une bataille incroyable dans laquelle les deux auraient pu obtenir la victoire, mais malheureusement Drew s’est incliné. Et après ça, cette petite salope de Ciampa a décidé de faire son retour pour venir détruire Drew. J’avais prévu de partir en mission ce soir, pour terminer la carrière de Ciampa mais Drew préfère s’en occuper lui-même. Nous allons donc totalement respecté sa volonté et le laisser s’en occuper seul. Lors de cette soirée, Ciampa n’a pas été le seul à vouloir profité du Momentum du Inner Circle. Non, cette petite chienne de Roman Reigns a décidé de faire son retour et de s’attaquer à Edge avec sa petite bande. Mais je préfère m’adresser directement à toi et pas aux autres, car je pense que Ricochet, Benjamin et MVP ne sont qu’une perte de temps. Sache Roman que si hier soir tu as voulu faire passer un message, nous t’avons bien entendu et tu auras tes réponses assez tôt je te le promets.
Chris Jericho s’arrête. Il fixe la foule pendant quelques secondes avant de finalement détacher le titre Tag de la French Wrestling Zone de ses hanches. Il le met face à son visage et il commence à le fixer. Il reprend ensuite son micro et recommence.
Mais je pense que l’événement qui a le plus choqué le monde entier, c’est ce que je tiens actuellement entre mes mains. Chris Jericho est le nouveau champion Tag de la French Wrestling Zone sans avoir eu besoin de combattre. J’ai rarement vu autant de réaction pour quelque chose qui se produit dans le division Tag de cette compagnie. Il a eu beaucoup d’incompréhension et de colère lorsque j’ai pris ce titre hier soir. Beaucoup se sont demandés comment étais-ce possible que l’on puisse changer le champion aussi facilement ? D’autres se sont demandés pourquoi j’ai attaqué ce bon vieux Pac ? D’autres n’ont pas compris pourquoi le partenaire de Pac, Will Ospreay, m’a laissé faire ? Vous savez, je ne dois rien à personne et je ne suis absolument pas obligé de répondre à ces questions. Mais je suis d’assez bonne humeur ce soir donc c’est avec plaisir que je vais les donner. Lorsque j’ai repris en main le Inner Circle, il fallait que je compose un groupe digne de ce nom, un groupe digne de rivaliser avec le Conscious Minds qui était au sommet de son art. Les noms de Drew Mcintyre et de Will Ospreay m’ont paru être une évidence. Ils ont toujours fièrement combattu pour le Inner Circle que soit à sa création ou pendant le règne de Samoa Joe. Dès lors que j’ai vu la performance incroyable de Edge dans le Hell In A Cell face à Kota Ibushi et à moi-même, j’ai tout de suite compris qu’il me fallait ce gars à mes côtés. Par contre, le choix le plus difficile était celui de Pac. Je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais pas de quoi il était capable dans un ring, mais j’ai quand même décidé de prendre ce risque. Et finalement, mon choix était le bon : il était absolument inarrêtable dans un ring et en compagnie de Will il a même ramené les titres par équipe dans notre clan. C’était une réussite incroyable, jusqu’au jour où ses ambitions sont devenues trop grandes. Un beau jour, il a décidé qu’il souhaitait devenir King Of Wrestling. Malheureusement, ce titre était détenu par Drew. Je lui ai donc annoncé que cela n’allait pas être possible mais il n’a rien voulu entendre et au final le KOW a été perdu par le Inner Circle, à cause de l’égo de Pac. Depuis ce jour-là, je savais que je ne pouvais pas accorder ma confiance à cette homme. J’ai parlé de l’attaque que je prévoyais à mes compagnons, et ils ont tous accepté. Personne n’avait envie que ce mec reste avec nous. J’ai clairement été voir David Otunga pour lui expliquer que PAC et Will ne resteraient pas champion ensemble. Je lui ai également fait comprendre que la division Tag de Destiny ne se remettrait pas de l’abandon des titres par les champions. C’est là que je lui ai proposé que je prenne le titre de PAC et que les Tag Teams Championships restent dans les mains du Inner Circle. Il a accepté à la condition que PAC et Will conservent leurs titres face à Seth Rollins et Tyler Breeze, ce qui s’est passé, mais également que PAC et moi trouvions un terrain d’entente. Comme vous l’avez vu hier soir nous en avons trouvé un, PAC n’est plus capable de défendre son titre donc en toute logique avec l’accord d’Otunga je suis officiellement champion par équipe avec mon ami Will Ospreay. Finalement, si il y a quelqu’un qui a belle et bien le droit de donner son avis par apport à cette histoire c’est bien lui.
Chris Jericho met une tape sur l’épaule de Will Ospreay avant de lui tendre son micro pour écouter ce qu’il a à dire.
- InvitéInvité
Re: Destiny #14 - Créer un imPACt
Dim 7 Fév - 16:49
◄ Après que le leader de l'Inner Circle ait fini de s'exprimer, Edge décide de récupérer le microphone de Chris Jericho afin de pouvoir, lui aussi à son tour, s'exprimer malgré les hués du public. ►
×EDGE× The Big Dog, autrement dit, Roman Reigns. Rien qu’en prononçant son nom, j’en deviens malade. Edge fait mine de vouloir vomir. Mais malheureusement, ce Clebs a agit de manière à ce que je sois en toute obligation de sortir son nom, de ma bouche. Roman est un homme doté d’une intelligence lucide, c’est pour cela que lorsque j’étais affaibli, après avoir défendu avec succès mon International Championship Edge brandit son titre. Cette grosse chienne en a profité pour s’en prendre à moi, lorsque j’avais la garde baissée mais aussi, quand je m’y attendais le moins. Quelle opportunité, franchement, chapeau ! Edge fait mine d’applaudir. Rien qu’en une seule soirée, il a réussi à faire parler de lui mais honnêtement sa ne m’impressionne pas, c’est un Samoan, ils savent ce qu’ils font, ils réfléchissent bien et cela leur réussi bien. The Rock, en est la preuve. Mais là différence est que Dwayne n’avait pas besoin de la lumière des autres pour être respecté et établir la légende, tout le contraire de toi, Reigns. Je dit cela car la seule raison pour laquelle tu as voulu me passer à tabac, c’est parce que je suis Edge, The Rated-R Superstar ! Le canadien se met à sourire. Malheureusement, laisse moi t'annoncer que tu t’en es prise à la mauvaise personne car dans ce building, il n’existe qu’un seule opportuniste.. The Ultimate Opportunist ! Dit-il en haussant le ton de sa voix. Votre champion, Edge ! Celui qui est à la tête de la table, HA HA HA ! Dit-il en faisant référence à une phrase de Roman Reigns. L'empire Roman, dit-il vouloir bâtir. Bonne blague ! Montel, dit à ta petite caniche que son projet n’aboutira point et la seule personne qui peut s’en prendre à elle même n’est personne d’autre que ce bouffeur d'os ! Roman voulait se privilège de faire partie de mon champ de vision ? Désormais, il l'a ! A partir de maintenant, le cauchemar commence pour toi Roman et il cessera lorsque je l’aurais décidé ! Je ne vais pas te lâcher, tu vas payer pour tes actes, les représailles de tes agissements seront lourdes à supporter. Car personnellement, lorsque je commence quelque chose, je m’assure d'y mettre un terme convenablement et c’est ce petit truc qui nous différencie, Tribal Chief. Ton retour au sein de la compagnie est un échec car malgré que tes compères et toi m’avez attaquer en traite, je tiens toujours debout, comme un vrai homme, tu vois ? Avec un grand H ! Alors, tel un prisonnier en uniforme orange dans sa cellule, Big Dog, tes jours seront comptés. Après que Chris Jericho en aura fini avec toi, sache que je suis le prochain à vouloir dévorer le morceau de viande qu’il restera.
×EDGE× J’ai hâte de mettre mes mains sur toi car personnellement, je sais très bien que face à moi, tu ne survivras pas, la pression prendra son ampleur et ta conscience en prendra un bon coup mais il sera trop tard pour retourner en arrière. Tu as voulu lancer les hostilités, tu as pris un énorme avantage en commençant la partie et je vais prendre le plaisir d’y mettre fin. Ça va te faire tout drôle de me voir sortir de nulle part et ainsi t’attaquer. Mais à ce que je sache, je ne t’apprends rien sur moi. Tu sais que je suis le maître de la manipulation alors mon ami, laisse moi te donner un conseil. Etant donné que tu es le mentor et celui qui montre l'exemple aux membres de ton Empire, ne fait pas comme l'un de tes petits protégés. Ne fait pas l'erreur que Ricochet a fait, si tu veux être un bon élément dans sa vie. Saisis l'opportunité, qu'il n'a pas pu saisir, lorsque je lui ai permis. Fuis, retourne là d'où tu proviens ! En cas de non approbation de ta part, je vais me faire un plaisir de prendre le contrôle de ton corps en t’attachant avec ma laisse comme un vrai caniche. Edge ricane. Je plaisante, je te réserve quelque chose de spécial pour te souhaiter un bon retour dans la compagnie mais tu le découvriras, dans les jours à venir. Sois patient, tu vas adorer, tu n’as qu’à emmener Ricochet, Shelton et Montel avec toi, je m’occuperai également de leur cas, avec plaisir. Edge fait les cents pas en se tapotant la tête. En y réfléchissant, pourquoi devrais-je attendre, autant de temps avant de te botter le cul, hein ?! Chris Jericho tente de calmer Edge, en le raisonnant. T'as raison mon frère, c'est ce que Roman veut. Il veut que je perde le contrôle de moi-même afin qu'il puisse faire usage de cette faille pour avoir le dessus mais je suis assez intelligent pour lui accorder ce crédit, alors je vais me calmer et attendre le bon moment.
◄ Ayant fini de s'exprimer, Edge passe son micro à Will Ospreay. ►