- InvitéInvité
#DESTINY14 - THE RETURN OF Z ! TRUE LONG ISLAND STORY -
Mar 2 Fév - 7:50
xxx
Alors que le show battait de son pleins, l'écran s'alluma pour y diffuser une vidéo de l'ultimate Broski, enregistrée un peu plus tôt dans la journée au domicile de Zack Ryder. On peut y apercevoir Zack devant une pile de carton, a sortir un par un quelques objets.
Zack Ryder - Whoua, quelle sensation bizarre d'ouvrir de nouveau ces cartons que j'avais fermées depuis quelques années, depuis cette fameuse blessure. Les poings géant que le public avait a l'époque ou je catchait de manière régulière. Je me souviens qu'a chaque fois que je tournais ma tête et ce peu importe la direction, je pouvais y voir des Bro' avec les mains levé en l'air.
Zack Ryder - Jamais je n'aurais pu imaginer remonter sur un ring, à force de courage et d'abnégation, de sacrifice pour moi ainsi que pour ma famille, j'ai parfaitement réussi a revenir dans une fédération pour de nouveau faire ce que j'aime le plus au monde, catcher. Mais jamais, jamais je n'aurais penser un jour ouvrir de nouveaux ces cartons et en ressortir toutes ces babioles qui vont refaire surface et prendre de nouveau vie dans le décors du Z ! TRUE LONG ISLAND STORY !
Zack Ryder - Whoua, quelle sensation bizarre d'ouvrir de nouveau ces cartons que j'avais fermées depuis quelques années, depuis cette fameuse blessure. Les poings géant que le public avait a l'époque ou je catchait de manière régulière. Je me souviens qu'a chaque fois que je tournais ma tête et ce peu importe la direction, je pouvais y voir des Bro' avec les mains levé en l'air.
Zack Ryder - Jamais je n'aurais pu imaginer remonter sur un ring, à force de courage et d'abnégation, de sacrifice pour moi ainsi que pour ma famille, j'ai parfaitement réussi a revenir dans une fédération pour de nouveau faire ce que j'aime le plus au monde, catcher. Mais jamais, jamais je n'aurais penser un jour ouvrir de nouveaux ces cartons et en ressortir toutes ces babioles qui vont refaire surface et prendre de nouveau vie dans le décors du Z ! TRUE LONG ISLAND STORY !
Zack Ryder - Are you serious Bro, la ceinture du champion d'internet. la seule et unique ceinture de champion du net au monde. J'en suis le seul et l'unique d'détenteur. Que de souvenir, champion facebook, twitter, Youtube, bien avant l'époque d'instagram et snapchat.
Zack ouvre un nouveau carton et en sort un micro qui a sur son contour le logo du Z ! TRUE LONG ISLAND STORY ! L'ultimate Broski sourie, se tourne en direction de la caméra et se met a parler en haussant de plus en plus le ton !
Zack Ryder - Les Bro', aprés avoir fait mon retour sur le ring la semaine dernière, il est maintenant temps de redonner vie a mon plus grand accomplissement virtuel, je veux bien sur parler du Z ! TRUE LONG ISLAND STORY ! AINSI QUE DU CHAMPION INTERNET QUE JE REDEVIENS APRES AVOIR LAISSEZ CETTE DERNIERE VACANT PLUSIEURS ANNEES DE SUITE ! ET CA LES BRO' YOU KNOW IT !
L'écran s'éteignit quelques secondes, puis il se ralluma de nouveau pour revenir en direct cette fois ci de chez Zack Ryder.
- Woo Woo Woo You Know It -
Zack Ryder - Yo les Bro' et bienvenue dans ce tout premier épisode de Z ! TRUE LONG ISLAND STORY ! Sérieux qu'est-ce que ça fait plaisir de ramener à la vie ce petit programme que je faisais à l'époque. Regarder derrière moi, beaucoup de cartons pour ce premier épisode mais peu importe, l'essentiel est que L'ULTIMATE BROSKI est de retour avec le Z ! TRUE LONG ISLAND STORY !
Mais avant de commencer a rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais remercier Mr Otunga, qui comme vous avez pu le voir au début du show, m'offre une chance dans les semaines a venir de m'illustrer et de peut-être remporter le titre international détenue par Edge. Franchement je sais pas quoi dire les Bro' a part merci. Je reviens de loin et c'est seulement ma troisième semaines a la FWZ et on me donne l'opportunité de faire quelque chose de grand et de pouvoir inscrire mon nom dans cette fédération. Moi qui voulait ne pas jouer les premiers rôle, on dirait que le staff en a décidé autrement, mais comme vous le savez, peu importe ce que le staff me diras de faire, les matchs qu'ils me proposeront, je serait toujours présent et au top de ma forme pour donner le meilleur de moi même. En attendant de prendre ma chance pour ce titre international, je sus de nouveau le champion internet et ça ça fait super plaisir les Bro' ! En tout cas, ce soir j'affronte Page, j'espère que vous serez au rendez vous quand j'arriverais dans l'arène, mais en attendant vous êtes chez moi pour le Z ! TRUE LONG ISLAND STORY !
Alors bien sûr les temps changent, on s'adaptent... La formule à évolué pour être au goût du jour. Dans chaque numéro que je vous présenterait, mon invité seras obligé de dire toute la vérité, rien que la vérité. Que ce soit sur les sujets principaux que sont la pop culture, mais bien évidemment aussi, sur des questions un peu plus personnelles et délicates. Avant de commencer les Bro', j'espère que vous avez regardé le PPV RÉSOLUTIONS ce week-end car c'était un PPV de folie. Tant de match, et surtout tant de match de grande qualité. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu voir que ce week-end j'ai posté un tweet disant que l'invité de ce soir était une personne qui avait un match à RÉSOLUTIONS. Alors les Bro', je vais pas vous faire attendre plus longtemps, mon invité ce soir n'est autre que SANTOS ESCOBAR ! Alors avant que tu rentre dans ma demeurent, car je sais que tu attend dehors avec tes gardes du corps et que tu regarde le show directement sur ton portable, j'aimerais faire un petit topo sur ton parcours ici, car dans le fond, on se ressemble. Enfin on se ressemble, je veux dire par là que nous avons commencé il y a peu à la FWZ. Car physiquement, il n'y a aucune ressemblance. Rien que niveau coupe de cheveux, ta une queue de cheval pour compenser celle que t'a pas dans le froc. Oh je rigole Bro', c'est une petite vanne. Non mais c'est vrai que sur certains points on est similaire, ta fait 1 match a destiny, tout comme moi.... Mais moi je l'ai perdu... Alors pour ma défense, j'ai lutté contre un très bon LIO RUSH, et surtout j'étais seul. Non je dit ça car toi ta lutté face à STEVE, un jobber. Enfin lutté est un bien grand mot, t'es gorilles on fait le boulot en maintenant ce pauvre homme sans défense. Ah je dit pas que tu mérite pas ta victoire, je dit seulement que toutes les planètes étaient alignés pour que tu sois dans les meilleurs conditions Bro'. D'ailleurs, tu le sait et les fans le savent aussi, j'adore internet. Quand j'ai publié mon tweet ce week-end, certains ont émis des hypothèse quand à mon futur premier invité aujourd'hui, certains ont mêmes visés juste.
Mais avant de commencer a rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais remercier Mr Otunga, qui comme vous avez pu le voir au début du show, m'offre une chance dans les semaines a venir de m'illustrer et de peut-être remporter le titre international détenue par Edge. Franchement je sais pas quoi dire les Bro' a part merci. Je reviens de loin et c'est seulement ma troisième semaines a la FWZ et on me donne l'opportunité de faire quelque chose de grand et de pouvoir inscrire mon nom dans cette fédération. Moi qui voulait ne pas jouer les premiers rôle, on dirait que le staff en a décidé autrement, mais comme vous le savez, peu importe ce que le staff me diras de faire, les matchs qu'ils me proposeront, je serait toujours présent et au top de ma forme pour donner le meilleur de moi même. En attendant de prendre ma chance pour ce titre international, je sus de nouveau le champion internet et ça ça fait super plaisir les Bro' ! En tout cas, ce soir j'affronte Page, j'espère que vous serez au rendez vous quand j'arriverais dans l'arène, mais en attendant vous êtes chez moi pour le Z ! TRUE LONG ISLAND STORY !
Alors bien sûr les temps changent, on s'adaptent... La formule à évolué pour être au goût du jour. Dans chaque numéro que je vous présenterait, mon invité seras obligé de dire toute la vérité, rien que la vérité. Que ce soit sur les sujets principaux que sont la pop culture, mais bien évidemment aussi, sur des questions un peu plus personnelles et délicates. Avant de commencer les Bro', j'espère que vous avez regardé le PPV RÉSOLUTIONS ce week-end car c'était un PPV de folie. Tant de match, et surtout tant de match de grande qualité. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu voir que ce week-end j'ai posté un tweet disant que l'invité de ce soir était une personne qui avait un match à RÉSOLUTIONS. Alors les Bro', je vais pas vous faire attendre plus longtemps, mon invité ce soir n'est autre que SANTOS ESCOBAR ! Alors avant que tu rentre dans ma demeurent, car je sais que tu attend dehors avec tes gardes du corps et que tu regarde le show directement sur ton portable, j'aimerais faire un petit topo sur ton parcours ici, car dans le fond, on se ressemble. Enfin on se ressemble, je veux dire par là que nous avons commencé il y a peu à la FWZ. Car physiquement, il n'y a aucune ressemblance. Rien que niveau coupe de cheveux, ta une queue de cheval pour compenser celle que t'a pas dans le froc. Oh je rigole Bro', c'est une petite vanne. Non mais c'est vrai que sur certains points on est similaire, ta fait 1 match a destiny, tout comme moi.... Mais moi je l'ai perdu... Alors pour ma défense, j'ai lutté contre un très bon LIO RUSH, et surtout j'étais seul. Non je dit ça car toi ta lutté face à STEVE, un jobber. Enfin lutté est un bien grand mot, t'es gorilles on fait le boulot en maintenant ce pauvre homme sans défense. Ah je dit pas que tu mérite pas ta victoire, je dit seulement que toutes les planètes étaient alignés pour que tu sois dans les meilleurs conditions Bro'. D'ailleurs, tu le sait et les fans le savent aussi, j'adore internet. Quand j'ai publié mon tweet ce week-end, certains ont émis des hypothèse quand à mon futur premier invité aujourd'hui, certains ont mêmes visés juste.
Zack Ryder - Avant que tu vienne Little Monkey... Euh SANTOS, pardon, c'est juste que ce tweet me tue de rire Bro', je tiens tout de même à te féliciter pour ta belle victoire au MoxClub ce week-end face à Black. Non sérieusement, beau match, beau décor, un ring au milieux de centaines d'alcoolique, c'est assez original.
Bon allez, il est temps de passer aux choses sérieuses et de parler entre autre de pop culture dans sa globalité. De film en passant par des séries, des figurines et aussi des....
Bon allez, il est temps de passer aux choses sérieuses et de parler entre autre de pop culture dans sa globalité. De film en passant par des séries, des figurines et aussi des....
Zack n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit taper dans sa porte d'entrée...Des coups violent défoncèrent la porte en bois.
Zack Ryder - ARE YOU SERIOUS BRO ' ?
Zack Ryder - ARE YOU SERIOUS BRO ' ?
- InvitéInvité
Re: #DESTINY14 - THE RETURN OF Z ! TRUE LONG ISLAND STORY -
Mer 3 Fév - 3:50
Alors que Zack Ryder attend l'arrivée de Santos Escobar, il entend un énorme bruit dans sa maison, il commence a regarder puis les deux garde se jette sur Zack Ryder pour le tabasser. Ont ne comprend pas ce qu'il se passe, Zack Ryder vole partout dans sa maison, dans le mur, sur la table. Les deux hommes choppe Zack Ryder puis le ramène en dehors de la maison, Zack Ryder et K.O les deux hommes fini par le faire monté dans le 4x4 noir avec vitre teinté puis le véhicule démarre. Quelque minutes plus tard après un match a Destiny ont entend la musique de Santos Escobar retentir dans l'aréne. Ont vois Santos marché puis juste derrière lui les deux garde qui tienne a bras Zack Ryder.
Ont ne manque pas de respect a Santos Escobar, voila ce qu'il se passe quand ont se comporte comme un homme, quand ont essaye d'impressionné le public je viens de ruiné ta carrière d'acteur, de guignol mais surtout de ton émission, tu c'est a qui tu parle comme sa ? Tes pas ma premier victime et tu sera encore moins la dernière Zack Ryders, tu comprend je fait un beau geste en acceptant ton invitation pour ton émission, je fait l'effort de me déplacer dans ton lieux pour que tu gagne énormément d'argent, mais voila que tu te comporte comme un gringo sans cerveaux. Je voulez pas en arrivée la ce soir, je voulez profité de ma victoire sur Aleister Black, tu viens d'arrivée pourquoi tu fait des chose comme sa , tu a dis avoir vue mon match face a Aleister Black mais a tu suivit la chose plus en profondeur Zack hein ? As tu vue pourquoi j'en suis arrivée la avec Black. Je vais t'expliquer correctement en américain pour que tu comprennent exactement avant de refaire cette connerie de ce soir.
Santos Escobar commence a monté sur le ring fessant donc signe a ses garde de le ramené. Les deux gardes le balance dans la barricade avant de le ramener au ring. Santos demande au deux homme de le relever et de le tenir. Santos Escobar commence a lui envoyer un coup dans le bas du ventre avant de reprendre la parole.
Aleister Black a fait exactement la même erreur que toi Zack, il a commencer a parler au nom de Santos Escobar, personne ne parle en mon nom et toi tu te fou de ma gueule, tu me compare a pablo, tu crois que je suis un rigolo mais pourtant faut que je te remet en place, Aleister Black la compris, il ses amuser, il a essayer de s'en prendre a moi mais sa a étais un échec total tout comme ton premier épisode la étais ce soir, alors je suis en regret de t'annoncer Zack Ryder que tu a invité finalement la mauvaise personne, je suis plus que dangereux quand ont essaye de me mettre des bâton dans les roue, je suis quelqu'un qui aime le pouvoir au cas ou que tu ne l'aurais pas compris, tu estime que j'ai pas eu le courage d'affronté un mec plus fort que ce gringo de Steve mais ma victoire en PPV face a un ancien champion du monde qui a marqué cette fédération es beaucoup plus prestigieux que toute ta carrière réunis, j'ai un conseille a te donnée gringo, ce soir tu a eu une grosse annonce de la part de notre général manager, tu a la chance de aller affronté l'actuel champion international de cette industrie sans même avoir gagné un match et le plus drôle dans tout ça c'est que.. Zack Ryder commence a rigoler a la gueule de Santos Escobar, Santos lui envois un coup dans la face a plusieurs reprise. ECOUTE MOI !!!!! Me manque de respect gringo, je te promet que après que j'aurais fini de parler je vais te faire passer la pire journée de ta vie, tu ne sera pas apte a aller affronté le champion a Line Of Honnor. Je disais donc que... Oh puis merde laisse tombé tu ma énervé.
Santos Escobar le frappe avec le micro ! Les deux garde du corps commence a le lâcher, Zack Ryder tombe au sol en rigolant malgré qu'il es mal. Les trois hommes commence a le rué de coup jusqu'au moment ou un musique retentit.
- InvitéInvité
Re: #DESTINY14 - THE RETURN OF Z ! TRUE LONG ISLAND STORY -
Mer 3 Fév - 5:59
Après que Santos Escobar ainsi que ses deux gardes du corps ont kidnappés The Ultimate Broski et l’ont placé dans leur respective 4x4 pour le ramener sur le ring afin d’effectuer un passage à tabac sur Zack Ryder devant le peuple français, pour l’humilier devant les fans. Zack, rué de coup, ne lâche pas l’affaire, il a l’air même satisfait de se faire attaquer par la bande mexicaine car son but principal était de les provoquer et il le fait savoir en souriant malgré qu’il se prend des coups, lorsque tout d’un coup une musique va retentir dans l’arène et mettre fin pendant quelques instants au passage à tabac.
Tous le monde présent dans le public ainsi que les quatre hommes sur le ring ont reconnu le theme song, il s’agit de celle d'un membre du Inner Circle, Le Champion International, La Superstar Classé X, Edge ! Comme à son habitude, ce dernier apparaît sur la scène d’entrée en étant accueilli par les hués des fans ! Mais, ce n’est pas ce qui préoccupe le champion actuellement, il se tient à la rampe d’entrée puis décide de faire quelques pas vers le ring, tout en fixant, Santos Escobar ainsi que ses gardes du corps qui viennent d’attaquer le challenger au titre International possédé par Edge. La musique du champion se coupe, The Rated-R Superstar retire sa veste et prend ensuite la décision de monter sur le ring accompagné de son titre en main puis il décide de se confronter aux trois mexicains qui ont l’air confus en constatant que Edge prenne le culot de s’opposer à des hommes en infériorité supérieur plutôt que de se joindre à eux.
Nous pouvons sentir une animosité à grande hauteur entre Edge, Santos Escobar et ses deux gardes du corps. Le public est excité et veut absolument que les quatre hommes se confrontent, en venant aux mains mais ils risquent que d’être déçu car Santos Escobar sourit à Edge puis fait signe à ses deux hommes pour qu’ils quittent le ring, laissant Edge et Zack Ryder, seuls sur le ring. Le champion en profite pour aider son challenger lorsque tout à coup, il lui porte un big boot et ainsi tout le monde comprend que Edge faisait mine de porter rescousse à son challenger pour le titre.
Le masque est tombé et après quelques instants d’incompréhension nous pouvons voir le vrai visage de The Ultimate Opportunist qui à le sourire aux lèvres et qui brandit son titre, près d'un Zack Ryder, assommé. Le champion semble avoir fait ce qu’il avait faire et se dirige vers les cordes pour quitter le ring mais lorsqu’il s’en approche, il sourit à nouveau et décide de poser son titre. Après cela, The Master Manipulator fait quelques pas vers un coin et attend que The Ultimate Broski se relève pour lui placer son spear, puis il demande à ce qu’on lui apporte un micro afin qu’il puisse s’exprimer.
×EDGE× Zack, Zack, Zack ! Comment,.. COMMENT PEUX-TU ME FAIRE ÇA ?! Dit Edge en hurlant. Qu’est-ce qui ne va pas avec toi, "Bro" ? Tu as le culot d’accepter cette opportunité, ce match pour le titre, contre MOI ?! Espèce d'ingrat, sombre pute. Aurais-tu oublié que si à l'heure actuelle, tu vis ta meilleure ta carrière, que tu connais le succès et que tu sembles être à ton apogée ! C’est grâce à moi et seulement grâce à moi, ma personne ! Mais, aujourd’hui, tu semblerais avoir tout oublié Broski, tout mes bienfaits. Il y a à présent, plusieurs années de cela, à la World Wrestling Entertainement, je t’ai pris sous mon aile, j’ai fait de toi mon petit protégé car je savais que tu avais quelque chose de spécial, que tu avais le potentiel pour devenir l’une des grandes superstars, si tu saisissais la chance d’être à mes côtés. Tu te rappelles ?! On dirait bien que non alors laisse moi t’aider à t’en souvenir, ouvre bien tes yeux, il est pas encore l'heure de se coucher, feignant ! Tu crois que c’est en te comportant comme tel que tu auras la moindre de chance de venir à tes fins ? Ouvre tes yeux et regarde l’écran géant, mongole. Zack Ryder ayant été roué de coup, n’arrive pas à effectuer le moindre mouvement alors Edge décide de s’approcher de lui pour ouvrir ses yeux et montrer l’image qui va apparaître à l’écran. Diffuser l’image ! Edge s’adresse à Ryder. Observe bien, tu vois, sal connard ?
Le masque est tombé et après quelques instants d’incompréhension nous pouvons voir le vrai visage de The Ultimate Opportunist qui à le sourire aux lèvres et qui brandit son titre, près d'un Zack Ryder, assommé. Le champion semble avoir fait ce qu’il avait faire et se dirige vers les cordes pour quitter le ring mais lorsqu’il s’en approche, il sourit à nouveau et décide de poser son titre. Après cela, The Master Manipulator fait quelques pas vers un coin et attend que The Ultimate Broski se relève pour lui placer son spear, puis il demande à ce qu’on lui apporte un micro afin qu’il puisse s’exprimer.
×EDGE× Zack, Zack, Zack ! Comment,.. COMMENT PEUX-TU ME FAIRE ÇA ?! Dit Edge en hurlant. Qu’est-ce qui ne va pas avec toi, "Bro" ? Tu as le culot d’accepter cette opportunité, ce match pour le titre, contre MOI ?! Espèce d'ingrat, sombre pute. Aurais-tu oublié que si à l'heure actuelle, tu vis ta meilleure ta carrière, que tu connais le succès et que tu sembles être à ton apogée ! C’est grâce à moi et seulement grâce à moi, ma personne ! Mais, aujourd’hui, tu semblerais avoir tout oublié Broski, tout mes bienfaits. Il y a à présent, plusieurs années de cela, à la World Wrestling Entertainement, je t’ai pris sous mon aile, j’ai fait de toi mon petit protégé car je savais que tu avais quelque chose de spécial, que tu avais le potentiel pour devenir l’une des grandes superstars, si tu saisissais la chance d’être à mes côtés. Tu te rappelles ?! On dirait bien que non alors laisse moi t’aider à t’en souvenir, ouvre bien tes yeux, il est pas encore l'heure de se coucher, feignant ! Tu crois que c’est en te comportant comme tel que tu auras la moindre de chance de venir à tes fins ? Ouvre tes yeux et regarde l’écran géant, mongole. Zack Ryder ayant été roué de coup, n’arrive pas à effectuer le moindre mouvement alors Edge décide de s’approcher de lui pour ouvrir ses yeux et montrer l’image qui va apparaître à l’écran. Diffuser l’image ! Edge s’adresse à Ryder. Observe bien, tu vois, sal connard ?
L'écran géant se met en marche et nous pouvons y voir Zack Ryder accompagné de Curt Hawkins, Chavo Guerrero et Edge.
.
×EDGE× Tu te rappelles de cette époque, maintenant ! L'époque où nous étions La Familia ! Mais aussi où Curt Hawkins et Zack Ryder étaient connus pour être les Majors Brothers, les Edgeheads ! J’ai toujours été là pour toi, je t’ai épaulé, j’ai fait tout ce qu’il fallait pour que tu deviennes l'homme que tu es aujourd’hui. Un homme qui obtient des opportunités et pas n’importe lesquelles, comme tu peux le voir ! Edge brandit son titre en l'air. Je vais te laisser deux choix mon pote, tu as les cartes en mains Bro. Je te conseille d’en profiter car la dernière fois que j’ai donné l’opportunité à mon adversaire de renoncer à son opportunité, sa s’est très mal passé, je l’ai exterminé, tu vois ? Ricochet, en est la preuve vivante mais tout le monde sait à quel point il est têtu, il ne réfléchit pas, son cerveau est aussi vide que ses cheveux alors que toi Zack, mon frère.. Je sais que tu ne ferais pas ça, tu ne prendrais pas le risque de t’opposer à moi, n’est-ce pas ? Car venant de toi, honnêtement cela me décevrait beaucoup. Au plus profond de toi, tu sais que tu m'en dois une ! Alors réfléchis bien à mon offre et tu refuses ce match, je pourrai alors faire en sorte de t’aider pour que tu connaisses la gloire, d’une autre manière et ainsi te prendre sous mon aile à nouveau, comme à la bonne époque. Soit tu fait le con et malheureusement, tu acceptes.. Le visage de la Superstar Classé X se ferme. Si tu acceptes ! Je vais tellement te faire mal que tu seras obligé de rentrer à ton domicile, Matthew ! Tu vas rentrer à New York. J'aurai tellement perdu le contrôle de ma rage que je vais sûrement perdre le match par disqualification et tu auras ensuite le bonheur de rentrer chez toi avec un titre, tout en étant en sécurité, encore grâce à moi. T'as vu la bonté que j'ai en moi, tout ce que je fait pour toi, encore aujourd'hui ?! Je te permets d'avoir un titre.. Mais, ce n’est pas avec le titre auxquels tu penses. Yep, je vais tellement te détruire et par là suite perdre le match car je n’aurai pas respecté le règlement comme je l'ai déjà dit, mais ouais le seul bénéfice que tu obtiendras dans tout ça c'est que tu auras un titre en ta possession, le Internet Championship ! Edge se met à ricaner. Parce que, même si à vrai dire, tu ne mérites pas d’avoir un seul titre, le Internet Championship te correspond à merveille. Ta vie ne dépend que du web, tu n’as rien à faire sur un ring, MON RING ! La seule raison pour laquelle tu as une place particulière dans ce monde, n’est que pour faire le guignol, sur les réseaux sociaux, cela est ta vocation, Bro' retiens bien ça.
Le segment se termine avec Edge qui lève une dernière fois son titre pendant que Zack Ryder est à terre puis le champion quitte le ring en passant par les cordes et se dirige vers les vestiaires.