New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #14  - BACK FOR THE PRICE Empty EVO #14 - BACK FOR THE PRICE

Lun 1 Fév - 15:27
Back for the price.
EVO #14


Après une courte page de publicité, le show reprend là où il s’était arrêté. Le public est en folie et cela est remarquable par cette forte ovation des fans, dans les gradins. Ensuite, un silence règne dans l’arène, le titantron se met en marche et nous pouvons visualiser une pièce obscure, accompagnée de bruit de pas, de talons, signifiant que c’est une femme qui est dans les parages. L’éclairage s’allume et par là suite on y voit un fond violet et une voix familière à Evolution se fait percevoir.


EVO #14  - BACK FOR THE PRICE 144757898_1284443738622455_5752547802168433209_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=LBPOqDJpc0MAX_CuOtU&_nc_ht=scontent.fbru1-1


EVO #14  - BACK FOR THE PRICE Vmssg_BAwMr--0468ca999cce519a97331d66e0e0929e
N'était-il pas temps que je revienne ? Le public est surpris en voyant Paige apparaître sur le titantron mais enthousiaste à l'idée de faire son retour. Vous avez tous l'air surpris. Auriez-vous vu un fantôme ? Je comprends totalement votre ressenti, à vrai dire. La dernière fois que je suis apparue, était il y a presque une année, à Odyssey lors de mon match de championnat pour le Women's Championship, qui à l'heure actuelle, n'existe plus, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles, j’ai décidé de faire mon comeback dans la compagnie. Lorsque j’ai prit la décision de partir, j’étais dans une mauvaise passe, je ne savais plus qui j’étais. Je me posais beaucoup de questions, beaucoup. J’avais besoin de temps pour prendre le temps d'avoir les réponses à ces questions afin de me redéfinir pour être la meilleure version de moi-même. Une femme forte qui saura bâtir son empire et révolutionner cette division à sa manière. La révolution m’intéresse, elle m’a intéressé dès le moment même ou une nouvelle ère s’est aménagée à la division féminine. Les titres Women's ainsi que Hardcore Championship ont été retirés ou devrais-je dire, ont fusionné pour ne former qu’un seul et unique grand titre, le EVO Undisputed Championship. Ce serait un mensonge de ne pas énoncer le fait que comme toutes les autres femmes dans les vestiaires, ce titre m’intéresse. Il y a plusieurs inconvénients comme le fait qu’en possédant cette ceinture, nous sommes considérés comme étant une cible, une cible pour tout le monde. Sa peut-être un inconvénient pour plusieurs personnes mais en ce qui me concerne, ça n’est point le cas, au contraire. J’admire être celle sur qui les gens posent leur yeux, tout simplement car je n’ai aucune peur de me confronter aux femmes qui prendront la décision de se mettre en travers de mon chemin car je suis Paige. Ces situations, je les ai déjà vécue auparavant car j’ai toujours marché seule, sa a toujours été le monde contre moi et sa ne changera pas étant donné que sa a toujours bien abouti. Je suis jeune, très jeune et j’ai déjà su me bâtir une légende, me créer un palmarès à plusieurs reprises, dans le passé. Ici, je ne peux pas vraiment dire que j’ai réellement laissé mon empreinte malgré que j’ai remporté le Women's Championship et l’ait détenue pendant 35 jours. Je ne suis pas satisfaite de cette prestation car je sais que je vaux mieux et que je suis autant meilleure que n'importe quelles femmes de ce roster et que je peux faire mieux que sa et je compte le prouver lors de ce Hana Kimura Challenge. 


Le public semble satisfait après l'annonce de l'anglaise et le fait savoir en scandant le nom de la catcheuse.


EVO #14  - BACK FOR THE PRICE 144763086_322759889139793_8915865764714403098_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=AZi4WqgYxuYAX-fxc27&_nc_ht=scontent.fbru1-1


EVO #14  - BACK FOR THE PRICE Vmssg_BAwMr--0468ca999cce519a97331d66e0e0929e
À présent, je vais adresser un message aux femmes dans les vestiaires mais plus essentiellement à celles qui toutes comme moi, font partie de ce tournoi, le fameux Hana Kimura Challenge. Des femmes qui vont se battre corps et âme afin d’arriver à leurs fins et saisir cette unique opportunité afin de détrôner la championne au moment venu. Je sais parfaitement que je ne suis pas la seule et que je ne suis pas le centre du monde mais tous le monde doit savoir que j’ai travaillé pour revenir et être au top de ma forme et avoir l’opportunité que je mérite et je ne compte pas laisser une personne me devancer, personne. Tu as beau avoir le privilège, d'être ma mère, ma sœur, mon frère ou mon père, le châtiment est le même pour tous le monde ! Dit Paige en s’exclamant. Je mettrai en place toutes les stratégies qu’il faudra pour gagner, quelles soient sournoises ou non, qu’elles plaisent ou non, je tiens à l'évoquer, à la vue de tous, que vous compreniez que la seule et unique personne ayant de la valeur dans ce putain de monde n'est personne autre que moi-même. Le ressenti de chacun ne m’importe peu voir pas du tout. Lorsque j’enfile ma tenue de ring, je suis seule et lorsque je combats, c’est également le cas, alors je ne vois pas pourquoi je me préoccuperai de "choses" qui ne pourrait m’apporter que de la distraction dans mes projets. Des projets qui sont évidents pour tous. Mes hanches ont besoin d’un peu briller et je compte combler cette insatisfaction après avoir piétiné mes opposants tels des chewing-gums et ainsi récupérer le titre. Si malheureusement je venais à échouer, ce ne serait en aucun cas un soucis car je pourrai directement à ma seconde option qui me permettra également d’attendre mon ultime but mais avec plus de temps que prévu. Cette seconde option, rien qu’en y pensant, j’en bave déjà. Quoi de mieux que de pouvoir régner par ici en asseyant ma domination, en anéantissant toutes mes proies, étapes par étapes comme une vraie prédatrice pour savourer et ensuite emporter l'or ? Rien du tout ! Paige se met à ricaner. HA HA HA ! J'adore ce plan, il est fou, comme je le suis ! Et vous, est-ce que vous l'adorez ?! Laissez moi répondre à votre place car ma réponse à plus de valeurs qu'un énorme troupeau de vache, que vous êtes. Bien sûr que vous l'appréciez également, c’est une évidence. Humm.. Paige regarde ses mains et les montre à la caméra. Observer ces mains, toutes blanches, innocentes.. Prête à l’utilisation pour faire saigner ses adversaires. J’ai besoin de couleurs, un peu de sang. M'imprégner le sang de mes adversaires serait nécessaire afin qu'à chaque fin de rencontre, rien qu'en regardant mes belles mains blanches, innocentes, je puisse être satisfaite en contemplant le fruit de mon travail. Ce travail, éliminer mes proies par mes imprévisibles moyens. Je mords subitement, à tout moment, sans prévenir. Mais sa vous le saviez déjà. Vous n'avez qu'à demander à Xavier ou même Brad Maddox. Je les aies tellement bien mordu qu'ils n'étaient plus en capacité de tenir debout, alors n'essayez même pas d'imaginer ce que je pourrai infliger à mes adversaires. Paige affiche un sourire narquois. Enfin, les circonstances n'étaient pas exactement les mêmes mais soit. Je vais être sympa avec vous, en vous avertissant pour la première et dernière fois. Paige se met à sourire. Soyez prudent, vraiment prudent, j'insiste sur la prudence car personne ne saura à quel moment, je vais apparaître pour lancer les hostilités ! Protégez vos arrières du mieux que vous pouvez, tant qu'il en est encore possible. Le visage de Paige se ferme. Maintenant,.. Maintenant que je suis prête et à jour pour le combat, les choses intéressantes ainsi que le jeu peuvent enfin commencer..


Après que Paige ait prononcé ses dernières parole, elle se met à rire telle une psychopathe qui se languit de s'en prendre à ses victimes. Cette dernière allait couper la caméra et ainsi s’en aller mais des pas ainsi qu'un rire autre que celui de l'anglaise se font entendre dans la pièce, marquant l’arrivée d'une autre personne, qui décide de se joindre à elle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum