New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

 DESTINY 14 - OPENER - ROAD TO LINE OF HONOR Empty DESTINY 14 - OPENER - ROAD TO LINE OF HONOR

Lun 1 Fév - 12:24
DESTINY 14 - OPENER - ROAD TO LINE OF HONOR  
.





 DESTINY 14 - OPENER - ROAD TO LINE OF HONOR Tenor


C'est tout juste après quelques heures suivant RESOLUTION qui a eu son lot de surprise et c'est peu de le dire, que nous nous retrouvons une nouvelle fois à Destiny, ce soir, dans une salle pleine à craquer et ô combien bouillante. Sans plus attendre, alors que les pyro viennent de finir leur show, le thème song de David Otunga vient à retentir.




Comme à son habitude, voilà l'ancien lutteur et avocat, faire son apparition en saluant de part et d'autres les fans ici présent tout en descendant la rampe menant au centre de toute attention. Munit d'un micro qu'il a prit le soin de récupérer de lui même au préalable, il passe les cordes et attends patiemment que la musique se coupe pour prendre la parole d''un air apaisé et détendu.  



 DESTINY 14 - OPENER - ROAD TO LINE OF HONOR 2020-225



DAVID OTUNGA - Ladies and gentleman, bien le bonsoir ! Je ne vous cache plus le plaisir que c'est de me retrouver devant vous ce soir et de constater une nouvelle fois, parmi tant de visages qu'il met donné de voir que de nombreux sourires sont présents. Cela m'indique qu'en régie, derrière, sans oublier les superstars qui s'avèrent être les principaux acteurs sans qui, tout ceci ne serait pas possible, nous réalisons un travail à la hauteur des espérances et dites vous bien que vous êtes loin d'être au bout de vos surprises. En attendant, l'heure est plus à autre chose, un tout autre sujet puisque nous venons de cloturer un mois de Janvier virevoltant avec RESOLUTION hier soir. Je pense que la majeure partie d'entre vous on suivit ce qu'il s'est passé sur le ring et les nombreux replays qui passeront tout au long de la soirée ne manqueront pas de vous rafraichir la mémoire en cas d'oublie voire incertitude. Je me contenterais simplement d'en rester, du moins, revenir sur quelques faits qui se sont passés récemment car il se trouve que j'ai beaucoup à dire. Tout d'abord, je pense qu'il va de soit de vous informer que si Renee Young ne se trouve pas à mes côtés en ce moment même, ni même dans son bureau où ses quelques lieux privilégiés fétiches, c'est que pour rappel, elle se trouve être dans l'attente d'un enfant. En tant que personne responsable, Renee a décidé de prendre congé quelques temps, afin de préparer au mieux la venu au monde de ce cher petit être ! Nous lui souhaitons tous bien entendu un bon repos ! Ceci dit et pour rester dans le cadre des rappels, Jay White, avant de se retirer a été il y a de ça quelques jours seulement, le premier lutteur à utiliser l'option C en abandonnant son titre pour une chance dans un match face au champion FWZ pour sa ceinture ! Aussi courageux qu'il a été, Jay n'a malheureusement pas su défaire John Cena de son championnat et s'en est donc allé, laissant derrière lui son groupe, le Conscious Minds et sa ceinture de champion French. Ce titre porte désormais le statut de " vacant " et ne peut rester indéfiniment sans le moindre propriétaire, c'est pourquoi j'ai décidé d'organiser sans plus attendre un tournois qui à donnera lieu à un match qui désignera lors de Line Of Honor, prochain PPV de la FWZ, le tout nouveau FR Champion !  Les choses ne commenceront pas cette semaine, je suis au regret de vous l'apprendre mais elles ne tarderont pas à arriver puisque la semaine prochaine, 4 triple threat match dont les noms les composants seront entièrement tirés au sort seront dores et déjà mis en avant sur la carte de Destiny #15. 4 matchs en 3 way, donc 12 noms qui sauront révélés tel que je viens de le dire la semaine prochaine, d'ici quelques jours. A l'issu de ce tournois qui se fera sur deux semaine, seul deux lutteurs auront la chance de pouvoir espérer s’emparer de ce titre laissant libre part Jay White. J'en profiterais pour informer Edge, actuel International Champion que Zack Ryder sera son prochain challenger pour la très bonne impression et assurance dont il a su me faire. John Cena aura le luxe d'observer durant un mois Lio Rush et Drew Gulak se battre pour une place de challenger à Line Of Honor et en ce qui concerne l'Inner Circle... Will Opsreay et Chris Jericho, visiblement qui d'un commun accord demeurent être les tags team champion, n'auront pas le luxe de pouvoir défendre... Du moins, pour l'instant ! Je n'ai vraiment pas la moindre équipe qui a manifesté le moindre intérêt, si jamais les choses venaient à changer, ce match se tiendrait, encore faudrait ils que des personnes se sentent réellement concernés part ces championnats qui ont le mérite d'avoir toute une histoire à faire, à construire. Je terminerais part le King Of Wrestling qui octroie à son détenteur en plus du titre de roi du ring, un title shot à Odyssey pour le FWZ Championship. Je rappelle également que les champions ou détenteurs de mallettes et de contrats ne sont pas éligibles à une participation et à l'heure actuelle, seul Otis a demandé à affronter Daniel Bryan qui, lui aussi a décidé de plier bagage, laissant tout comme son compatriote, le titre de KOW vacant. Il faut bien un vainqueur et si Otis n'a pas d'opposant d'ici la fin du mois, ce titre, ce statut, lui sera directement attribué ! Bien, je ne vais pas être plus long et tient à vous souhaiter à tous une agréable soirée !    




Sur ces mots, le GM quitte le ring et regagne les backstages.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum