New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty DESTINY 14 - REDEMPTION

Lun 1 Fév - 11:41
fOCK THIS FOCKING SHIT HEIIIIN
REDEMPTION...
post event


■ Nous sommes à DESTINY  , au lendemain de RESOLUTION, alors que le show vient de débuter il y a de ça quelques instants seulement, l'écran géant vient à s'allumer subitement pour retenir tout son monde en haleine. Les locaux du CONSCIOUS MINDS que nous connaissons dorénavant tous nous sont présentés en image, rapidement, la salle de réunion où s'y trouve les membres de l'organisation s'enchaine à la suite de celle ci. Les lutteurs qui le composent siègent dans leur ensemble respectivement à leur place, du moins, tous, à l'exception de son leader. Le temps semble se faire long pour tout ce beau monde qui doit être en ces mêmes lieux depuis plus longtemps que nous le percevons sans le moindre doute à la vu d'un DANIEL BRYAN vraiment intenable. Les regards se croisent de même que les questions mais cela semble en être assez pour le second en chef qui décide lui même de se lever pour quitter les lieux quand tout à coup, quelqu'un vient faire irruption dans la pièce.■



DESTINY 14 - REDEMPTION Tenor



►ROBYN  Bonsoir à tous, monsieur Rhodes tient à vous faire part de ses excuses pour ce terrible retard causé à cause de multiples choses à gérer qui ne pouvaient attendre. Il vous remercie d'avoir su patienter jusqu'à présent et vous demande de bien vouloir me suivre. Monsieur Rhodes vous attends actuellement au dernier étage, dans son bureau. Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre.


■  C'est ainsi que le groupe s'empresse de suivre la jeune femme sans plus attendre jusqu'au sommet de cet immense building où nous avons prit le soin de vous passer les longues secondes d'attentes dans l’ascenseur pour y parvenir. Quelques pas en dehors du monte charge et les voilà déjà dans le bureau de l'homme qui les supervise. Ce dernier se trouve de dos, en face d'une immense vitre depuis laquelle il perçoit toute la ville que la bâtisse surplombe. Robyn fait signe aux superstars de se rapprocher de l'immense bureau en bois non loin d'eux, tout juste derrière Rhodes avant de venir aussitôt informer Cody que tout le monde est bien présent. L'homme fort des lieux lui adresse un signe de la tête en guise de compréhension et prends la parole sans bouger d'un poil.■



►CODY RHODES Mes amis, mes frères, mes sœurs, je suis encore une fois désolé pour l'attente mais extrêmement ravis de voir que vous avez tous répondus à l'appel sans exception. Je pense qu'il ne sert à rien de faire plus tarder les choses tel que j'ai su vous y habituer en ajoutant ce petit suspense que j'aime tant et directement en venir au fait, ou plus précisément, le pourquoi du comment j'ai demandé à ce que vous soyez en ce moment même présent. Depuis quelques semaines déjà, ce n'est plus un secret, le Conscious Minds s'apprête à perdre quelques membres et je n'emploierais pas le terme " précieux " car chaque membre est précieux mais cela va engendrer un sérieux manque qui ne tardera pas à se faire sentir, c'est une certitude. Nous sauront penser nos plaies causées part ses départs en restant fort comme nous avons toujours su le faire mais les choses ne seront plus les mêmes... Nous avons ensemble su créer l'histoire comme personne n'a su le faire avant nous auparavant et à présent, il semblerait que cette page se tourne et qu'un autre chapitre commence... Rien est encore écrit, c'est à nous, aux derniers restants de cette fabuleuse épopée, cette équipe dorée que nous avons su constituer de poursuivre dans cette lancée. En supériorité ou en infériorité, je sais que nous sommes capable d'agir de la même sorte là où nos détracteurs pensent que nous seront trop affectés part ces coups durs qui nous empêcheront de penser convenablement. Ils se trompent, je ne vais pas vous dire pourquoi, vous le savez tous et tel que je l'ai dit, nous sommes assez fort de part note volonté et nos valeurs pour surmonter n'importe quel obstacle qui se dressera devant nous.



■  Cody se tourne à la suite de ses derniers mots pour enfin faire face à son groupe, avançant de quelques pas vers le bureau .■




DESTINY 14 - REDEMPTION AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14



►CODY RHODES Ceci dit, sachez que j'étais partagé entre le fait de vous convier à une petite fête d'adieux entre guillemet afin de célébrer une dernière fois toutes ces bonnes choses que nous avons su créer et vivre ensemble et entre tout simplement vous adresser un dernier mot et puis s'en va... Je me suis douté qu'au fond, même si vous n'auriez rien eu contre un petit moment de détente entre ami, vous n'avez sans doute pas le cœur à la fête et bien mieux à faire avec vos projets futurs pour certains voire repos pour d'autres. J'ai donc opté pour l"autre option comme vous l'avez de vous même deviné et c'est pourquoi, je m'en vais de ce pas demander respectivement à chacun des membres qui ont pris leur décision de quitter le groupe, de venir me remettre leur bague dans ce socle en face de moi, tout juste sur ce même bureau et de se reculer de quelques pas sur le côté s'il vous plait afin de laisser les membres encore présent en face, bien visible. Avant cela, je tenais une dernière fois à remercier ceux qui vont nous quitter pour tout ce qu'ils ont su nous apporter, je reste conscient que sans eux, sans leur loyauté et leur talent, jamais le Conscious Minds n'aurait pu connaitre une telle gloire et renommée ! Messieurs, vous avez tous su porter une ceinture autour des hanches à un moment donné lors de votre passage dans cette organisation et jamais vos noms ne seront oubliés, jamais ! J'ai d'ailleurs prit le soin de faire graver sur une pierre qui viendra s'encastrer dans le mur de la salle de réunion, tous les noms des membres qui ont composés le CM en guise d'héritage et de respect. Je ne serais pas plus long, qui souhaite commencer le premier ?



■ C'est alors que DANIEL BRYAN, KOTA IBUSHI et AUSTIN ARIES viennent déposer chacun leur tour leur bague respective avant de se déporter sur le côté comme demandé par leur chef, laissant ainsi, JOHN CENA, JAY WHITE, ZELINA VEGA et CANDICE LERAE  en face de ce dernier. Un silence de mort plane dans la pièce mais un soupir vient quelque peu le dissiper, JAY WHITE, hésitant dans un premier temps, finit par s'avance lui aussi et déposer sa bague à la grande surprise. Le CM se restreint encore plus à la suite du geste de l'ancien champion FR qui laisse alors un immense trou au sein de ce qu'il peut dores et déjà appeler, ancienne équipe. ■




DESTINY 14 - REDEMPTION AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14-1



►CODY RHODES Je suis étonné Jay mais je comprends ton ressenti, tu penses avoir assez accomplit et sans doute avoir besoin de repos qui sait ? Je comprends totalement et je ne peux pas t'en vouloir, je respecte ton choix bien que je n'y adhère pas... Après tout, tu as su faire taire tes pires sentiments lors du recrutement de John à mon égard, je te dois au moins cela... Bien, c'est donc avec Zelina, Candice et John que l'organisation va poursuivre... Nous avons perdu beaucoup mais avons tout de même encore les championnes par équipe ainsi que le champion majeur de cette compagnie dans nos rangs, une chose à laquelle je n'avais pas prêté attention. Je dois dire que nous nous en sortons bien au final pour des personnes qui sommes sensés saigner à cœur ouvert, les DR et l'IC n'ont pas eu cette chance, mais nous, oui, quand je vous dis que les choses nous sont toujours favorables... Cela me rassure car je commence de plus en plus à penser que tout compte fait, je  ne vois pas comment l'on pourrait couler, au contraire, nous allons rapidement regagner ce que nous avons perdu et laisser à l'ennemi depuis bien trop longtemps... Sans compter que j'ai prit l'initiative de contacter quelques noms pour palier aux places laissés vides... Kota, Daniel, Jay et Austin, ne prenez pas cela comme un affront mais j'ai tenu à ce que vos remplaçants se trouvent ici, en même temps que vous afin de ne pas perdre de temps et partir d'un nouveau pied. Je me doute bien que pour Zeli, John et Candice, quelques choix sur lesquels je me suis portés risque de ne pas réellement plaire aux premiers abord mais encore une fois, n'oubliez pas que j'ai su faire de nous tous une famille là où il y a quelques mois de ça, nous ne pouvions à peines nous regarder sans nous insulter. Robyn, fait donc entrez nos invités s'il te plaît.




■ Sur ces mots, l'assistance s’exécute et ouvre la porte, des bruits de pas multiples se font entendre et trois personnes passent le seuil d'entrée. Deux hommes de tailles similaires mais l'un plus imposant que l'autre et une femme plus précisément à la démarche, tous revêtus d'un sweat à capuche masquant leur visage s'avancent en direction de   CODY RHODES derrière lequel ils s'arrêtent.  ■



DESTINY 14 - REDEMPTION AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14-2



►CODY RHODES Je sais, j'ai dis il y a de ça quelques instants aller directement au fait et laisser le mystère de côté mais que voulez vous ? Il faut croire que j'ai mentis... Rooo allez quoi ? Vous faites comme si vous ne me connaissiez pas depuis tout ce temps... Trêve de bavardage, voici les personnes que j'ai jugés dignes de prendre la relève du Conscious Minds de part leur valeurs mais également ce qu'ils sont en mesure de nous apporter. Chacun à une particularité et des atouts qui lui sont différents et  vous ne tarderez pas à les découvrir et surtout à les en remercier je pense. Avant cela, avant d'en venir à vous révéler leurs identités, il y a quelque chose que j'ai à vous dire... Il se trouve qu'il reste une dernière personne membre du Conscious Minds qui souhaite également tirer sa révérence... C'est une décision subtile dont il m'a fait part il n'y a pas longtemps, qu'il a beaucoup réfléchit et sur laquelle il ne reviendra pas, je le pense fortement, sur ce, il est temps qu'il se révèle...



■ Alors que l'ensemble des personnes présentent dans le bureau s'observent pour savoir de qui il s'agit, CODY ôte sa bague et la dépose dans le socle, venant à la surprise la plus totale se ranger à côtés de ses anciens coéquipiers ayant quittés le navire. Tous les regard sont braqués sur lui mais personne ne prête attention à l'une des nouvelles recrues, la plus imposante, qui s'avance de quelques pas pour se racler fortement la gorge et prendre la parole. ■




DESTINY 14 - REDEMPTION 6cbb3b86842c58b52c2564f72295694d400da482



►?????? Si j'étais vous, je cesserais d'importuner ce pauvre homme avec vos questions et regards oppressants ! Vous êtes tous là, sans exception à vous demander pourquoi ? Pourquoi après avoir tant donné, tant fait, il décide de s'en aller, surtout après un échec ce qui ne lui ressemble absolument pas. Vous n'êtes pas dans le bon fond et je ne vous comprends pas, ne vous appelez vous donc pas Conscious Minds bordel ?! Ce mec a prit sa décision depuis un bon moment déjà quand il à apprit que sa femme Brandi était enceinte ! A vrai dire, je pense que le connaissant, il aurait aimé continué mais le fait de voir le groupe avec qui il avait su atteindre la gloire se dissoudre petit à petit à accentuer son choix. Si vous avez prit le temps de le connaitre, de savoir qui est Cody Rhodes, je ne vous apprendrais rien en vous révélant qu'il a de lui même songer à une succession à sa place dès lors sa décision prise. Ça ne sert à rien de vous regardez car la seule personne qui aurait était digne de lui succéder parmi vous selon lui se nomme Daniel Bryan mais aux dernières nouvelles, cet homme ne semble pas être décidé à endosser ce rôle, c'est pourquoi, il m'a généreusement proposé le poste... Que j'ai refusé ! A mes yeux êtres chefs n'est pas quelque chose qui me branche, j'ai une manière particulière de diriger et je ne sais pas si la plus part vont pouvoir l'accepter, mais pour Cody je reste le choix parfait, le mec qui saura reprendre comme il faut derrière lui pour assurer la bonne continuité de ce groupe déjà si important. Il a insisté encore et encore sur le pourquoi du comment à sa sauce, sortant argument sur argument mais en vain, nada, que-dalle, c'était toujours non. Le Conscious Minds est donc à l'heure actuelle orphelin d'un leader à sa tête au beau milieu d'ennemis prêts à bondir sur eux... C'est ce que je vous aurais dis si ce putain d'enfoiré qui sourit comme un con à côté de vous n'aurait pas réussit à me convaincre... Oui, j'ai finis par céder et actuellement, légalement, je me retrouve être le nouveau chef du Conscious Minds ! Je ne sais pas comment il a fait, ça reste un mystère mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai su ressentir en moi ce petit quelque chose qui fait que si l'on ne dit pas oui, on risque de regretter toute sa vie, vous voyez de quoi je parle ? Un dicton dit qu'il n'y a souvent qu'une seule occasion de réaliser un truc d'immense qui se présente à nous, j'ai cru sentir qu'il s'agissait de cela, puisse le destin ne pas me dire le contraire... Maintenant, je vais dévoiler mon identité car je commence sérieusement à avoir chaud sous cette putain de capuche qui m'étouffe !




■ L'homme en question enlève sa capuche et révèle enfin son visage aux yeux de tous. ■



DESTINY 14 - REDEMPTION Already%2Bin%2Bthe%2BRing%2B1




DESTINY 14 - REDEMPTION Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe



►BRIAN CAGE Je sais, je sais, vous êtes surpris et je peux vous dire que moi aussi je le serais à votre place car moi même, comme je viens de vous le dire, je ne m'attendais pas à être ici il y a quelques semaines de ça. Bref, je ne vais pas revenir sur ça et vous découvrirez de vous même que je ne suis pas du genre à aimer me répéter comme Cody, je m'adresse à ceux qui sont dorénavant sous ma directive. En tant que chef, j'ai bien entendu des choses à dire mais également des directives à donner et dieu seul sait à quel point j'en ai car je compte changer un paquet de choses. Pour commencer, je vais surement passer pour un gros enculé mais je vais demander aux mecs qui ne sont plus de ce groupe de bien vouloir s'en aller et sans se faire prier ! Cody l'a dit lui même, nous commençons un nouveau chapitre dans lequel vous n'êtes pas présent dans l'histoire donc sauf votre respect... WOW WOW WOW ! Toi, la petite jeune là avec le classeur en main, tu peux m'être utile, j'ai vu le taff que t'as fait avant et je dois dire que j'aurais vraiment besoin de quelqu'un avec les mêmes qualités que toi, ça ne te dérange pas de rester ? Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Oh, bien sur, nouveau boss, nouveau contrat c'est ça ? Vas-y, on discutera de tout ça plus tard si tu le veux bien. Bon, je vois que tout le monde s'est enfin cassé et je vais pouvoir vous déballer ce à quoi il va falloir s'attendre avec m....




■ La mystérieuse femme à côté de Cage vient à le taper brusquement comme pour lui rappeler quelque chose. ■




DESTINY 14 - REDEMPTION Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe-1




►BRIAN CAGE Putain que je suis con, j'en oublie mes manières... Je vais faire une brève parenthèse pour vous présenter les nouveaux membres du Conscious Minds avec qui vous serez contraint de coopérer et ce, dés à présent.



■ Comme dit, comme fait, la capuche recouvrant le visage de la jeune femme tombe et s'avère être nul autre que la femme de Brian Cage, Melissa Santos. ■



DESTINY 14 - REDEMPTION Tumblr_oea3e58rXq1u2ragso1_500




DESTINY 14 - REDEMPTION Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe-2



►BRIAN CAGE Pour ceux qui ne le savent pas, Melissa est ma femme, c'est une annonceuse de ring mais également une lutteuse à ses heures perdues, seulement, je tiens à être clair avec toi Zelina, ce n'est pas un renfort pour la branche féminine du CM. Melissa ne désire pas lutter mais plutôt apporter son aide en tant que manageuse mais plus précisément en tant que coach sportive/nutritionniste. Elle dispose de tous les diplômes et qualités nécessaires pour et saura être d'une utile cruciale ! D'ailleurs, Meli' m'a fait part de son intention de prendre sous sa directive John Cena en personne ! A ses yeux, l'homme qui porte le titre le plus convoité de ce business se doit d'avoir les meilleurs entrainements, les meilleurs repas, les meilleurs soins, suivis et j'en passe. Je vous laisserais discuter de tout ça entre vous après avoir donné mes directives et ce que j'attends de vous plus précisément mais il reste une personne à présenter enc...


■ Cage s'arrête net dans sa prononciation pour fixer du regard un employé charger de l'entretient des vitres entrain de fumer une cigarette durant sa pause. L'homme en question ne le remarque pas jusqu'à ce que ce que le nouveau leader vienne se rapprocher de lui à grand pas pour le surprendre d'une voix extrêmement forte et soudaine.  ■


►BRIAN CAGE I'm Brian Cage and i fuck this smocking SHIT !



■ Cage balance cette phrase suivit d'un violent geste dans la main tenant la cigarette de l'individu qui s’envole d'un coup. Ce dernier, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer, fronce les sourcils d'étonnement.   ■


DESTINY 14 - REDEMPTION EuphoricWelloffBluetonguelizard-size_restricted


►BRIAN CAGE What you gonna do ? Hun ? What you gonna do ? Hun ? Hun ? I'm trying to save your fucking life !



■ Sous cette agressivité, le concerne préfère s'en aller, laissant Cage le dévisager au loin, scruté par ses membres qui se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête.   ■


►BRIAN CAGE Ne commencez pas à me casser les couilles, je vous expliquerais plus tard, qu'est-ce que vous comprenez pas dans ça ? D'ailleurs, il y a pas un mec qui est sensé se présenter là ou c'est comment ? Oh, qu'est-ce tu branles ?



avatar
Invité
Invité

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty Re: DESTINY 14 - REDEMPTION

Lun 1 Fév - 20:12
Redemption... Alors que Brian Cage, le nouveau chef du Conscious interpelle l'homme à sa gauche qui est également cagoulé et qui est resté jusque là très silencieux, tous les membres de Conscious Minds tournent la tête et ont les yeux rivés sur cette homme qui commence à enlever sa capuche ainsi que son gros manteau d'hiver pour laisser place à une chemise assez élegante, une fois son manteau enlevé, il le dépose sur le coté puis commence à sourire alors que tous les membres de la pièce sont stupéfaits sauf Brian Cage et sa femme

 DESTINY 14 - REDEMPTION Tumblr_ostbfnaJX31ronh6po1_400

Prince Devitt - Et bien, j'aurais préféré que tu m'introduise toi même boss, c'est d'ailleurs toi qui m'avait demandé de ne pas trop parler, mais soit, je vais le faire moi même, donc voilà pour ceux qui ne me connaissent pas ce qui m'étonnerais fortement, je suis The Prince Devitt, l'actuel Mr.Money In The Bank de cette fédération et futur champion FWZ pour sûr *John Cena dévisage Prince du regard tandis qu'il se rapproche de la table * Je plaisante, je plaisante ne t'en fais pas mais je savais que tu serais heureux de me revoir Cena, comme quoi partout où je vais j'ai l'impression que tu es toujours sur ma route mouahaha * Prince avant de s'asseoir regarde les bagues présentes autour de la table de prendre sans hésitations celle de Jay White avant de s'asseoir à sa place aux cotés de Brian Cage * 

DESTINY 14 - REDEMPTION 5Hwt

Je vais prendre celle là tiens, elle me va bien je l'essaierais plus tard, bref oui donc je ne te l'ai pas dis la semaine dernière John mais maintenant nous sommes camarades ou plutôt collègues je dirais, c'est d'ailleurs pour cela que tu es toujours champion pour le moment. D'ailleurs, je tenais à te féliciter pour ta victoire la nuit dernière contre The Scottish Psychopath Drew Mcyntire, c'était un adversaire de taille pour quelqu'un comme toi, d'ailleurs je suis bien content que nous nous soyons "éloignés " de lui car je ne tenais vraiment pas à être impliqué dans cette histoire avec ce Ciampa. Toujours est il que je suis également ravi de rencontrer autour de la table la branche féminine de ce clan qui sont également les actuelles championnes par équipe d'EVO? Bravo à vous également mesdammes pour votre parcours. Mais donc si je comprend bien, moi et Brian sommes les nouveaux membres de ce clan mais également les deux "rookies". *Prince sort une pomme de la poche de sa chemise puis la fixe en continuant de parler* Ce statut ne me dérange guerre mais je tiens cependant à mettre les choses au clair pour qu'il n'y ai pas de malentendus entre nous, je ne le répèterais jamais assez mais je ne viens pas pour faire de la figuration, je ne vous connais pas plus que ça mais je tiens à vous prévenir vous ainsi que les potentiels futurs qui arriveront, je ne compte pas suivre les ordres que l'on m'impose comme un toutou obéissant, je suivrais les consignes tant qu'elles n'enfreignent pas mes ambitions personnelles car que ce soit aujourd'hui comme demain, je suis et resterais le visage de cette compagnie et sans nul doute possible le meilleur élement de ce clan * Prince croque dans sa pomme puis après avoir fini sa bouchée en quelques secondes, il reprend * D'ailleurs à ce propos, je sais qu'actuellement le visage de la FWZ est John Cena, The Champ qui est présent içi même et avec qui j'ai eu des tensions diverses, j'ai toujours beaucoup de mal à le saquer mais pour le bien de ce clan, je ferais l'effort d'être un bon camarade avant tout, je ne veux pas que ces petites futilités viennent pourrir l'ambiance d'équipe * Prince tourne sa tête vers Cena * Cependant, malgré le fait que j'accepte de travailler avec toi, je ne te fais pas confiance ni à toi, ni aux autres membres pour le moment car vous ne m'avez rien prouvé non plus. La seule personne qui mérite ma confiance içi est Brian Cage, cette homme mérite tout mon respect car c'est grâce à lui notamment que j'ai pu m'améliorer et suivre un régime strict, c'est également tout comme moi une figure emblématique du catch indépendant ce que j'apprécie beaucoup. C'est d'ailleurs également lui qui m'a convaincu de le rejpondre et je lui ai promis en contrepartie que je ne tenterais pas le Cash In tant que John Cena serait le champion FWZ. Bien sûr, une parole ne reste qu'une parole, rien ne m'oblige à la respecter mais avec tout le respect que j'approuve pour la personne à ma droite, je peux te promettre que je tenterais rien contre toi pour le moment, car même si ce n'est pas moi le champion, tant que ce titre restera entre les mains du Conscious Minds, tout va bien car je sais que certains diront qu'avoir la détenteur de la malette ainsi que le champion du même coté est très étrange.

DESTINY 14 - REDEMPTION EX8Ho5EXYAAr0WW

D'ailleurs, si vous derrière votre écran, pensez de cette façon, je vous encourage vivement à éteindre votre téléviseur et à aller vous faire foutre car vous ne méritez pas de regarder notre programme. Je terminerais ce monologue par encore quelques petites choses. Je me souviens avoir dis par le passé que rejoindre un clan dans cette fédération était un élement de facilité car il permettrais d'atteindre les sommets plus facilement et plus rapidement, et bien vous savez quoi ? J'ai résumé en une seule phrasele but de ma carrière toute entière. Ce clan peut m'apporter autant que je lui apporterais et même si je n'étais pas le plus fervant admirateur du Conscious Minds de Cody et de ses valeurs, je suis fier de rejoindre celui de Brian Cage et je vais le prouver en vengeant son ancien chef ce soir dans le Main Event de Destiny contre Chris Jericho, je ramènerais gloire et victoire au Conscious Minds hmm...V3 ? Oui, V3 il me semble et ses nouvelles valeurs qui vont révolutionner l'histoire du catch indépendant et de la lutte en général. Brian a voulu tenter le pari très risqué de vouloir reprendre une équipe qui a déja tout gagné. Et bien moi, en tant que futur pillier et fier soldat de ce clan,je me ferais un plaisir de lui faire atteindre les sommets à lui comme à chaque putain de personne içi !* Price Devittt tape le poing sur la table puis se lève * Sur ceux, je quitte cette table sur ces mots, j'ai quelques chose en tête et un match à préparer,à plus.

Prince Devitt balance le reste de pomme qu'il avait en main à la poubelle à coté de la table puis part en claquant la porte laissant un léger silence dans la pièce tandis que quelqu'un d'autre prend la parole
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty Re: DESTINY 14 - REDEMPTION

Mer 3 Fév - 14:00
fOCK THIS FOCKING SHIT HEIIIIN
REDEMPTION...
post event


■Alors que PRINCE DEVITT vient de quitter les lieux, les regards se tournent de nouveau vers BRIAN CAGE qui revient paisiblement se positionner auprès de sa bien aimée, remarquant seulement qu'on l'observe dans un silence total.■



DESTINY 14 - REDEMPTION Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe-2



►BRIAN CAGE Bah quoi ? Qu'es-ce que vous voulez que je vous dise ? Première réunion importante et il se casse, comme ça, sans même avoir prit le temps d'écouter ce que vous avez à dire, moi aussi je trouve cela irrespectueux ! Nous sommes sensés être une équipe, une famille en devenir une fois que nous nous serons découverts et ouverts entièrement les uns aux autres, avec ce genre de comportement, c'est pas demain la veille que l'on va y arriver... Je vous demande de bien vouloir excuser Finn... Prince, pardon, c'est comme ça qu'il veut qu'on l'appelle maintenant à ce que j'ai cru comprendre. Enfin bref, même si pour l'instant il ne vous inspire aucune confiance, je peux vous garantir que dès à présent vous pouvez compter sur lui ! Admettons que quelqu'un décide de s'en prendre à John dans son dos, Prince sera le premier à surgir de nul part comme Batman pour enculer le fou qui oserait faire une telle chose, tout simplement car nous sommes liés. En revenir à toucher ne serais-ce qu'un seul cheveu, un seul poil d'un mec du CM ferait alors de ce même individu un ennemi dont Prince n'oubliera jamais le visage si vous voyez où je veux en venir ? Bon, je ne vais pas passer toute ma vie à faire son éloge alors que de base, il mérite juste une bonne vieille calotte de ses morts en pleine face pour s'être barré comme un crevard, mais c'est une chose nécessaire, au moins, vous savez quel genre de mec il est, même si rien ne vaut que de le découvrir par soit même. Avant qu'il n'en vienne à prendre la parole, je m'apprêtais à vous exposer mes ambitions et projets en tant que nouveau leader et également les directives que je vous demanderais de suivre à la lettre. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de barré, juste quelques petites choses qui sauront tous nous rendre meilleur et je pense que c'est un truc que nous désirons tous n'est-ce pas ? C'est bien ce que je me disais ! Tout d'abord, laissez moi vous parler de ce que je désire réellement faire, l'objectif que je me suis fixé à l'instant même où Cody m'a fait venir dans ce bureau pour me passer la succession de ce que je pense pouvoir appeler, Empire... Même si techniquement nous dépendons de la direction mais qu'importe, vous avez capté... Alors vous me direz peut-être, " mais Brian, quel autre objectif peux tu donc avoir en tête alors que Cody a déjà fait de ce groupe, le groupe le plus respecté et dominant de cette fédération ? " . C'est vrai que dit comme ça, en étant déjà parvenu à obtenir autant de gloires, de titres et de distinctions avec cette fabuleuse équipe qui a clairement fait l'âge d'or du Conscious Minds, aujourd'hui, vouloir prétendre à en faire autant est digne d'un travaux d'un Hercule mais toute fois pas impossible. Seulement, je ne vois vraiment pas quel mérite je pourrais tirer du fait d'imiter mon prédécesseur, à mes yeux, pour prouver que nous sommes tout aussi bon et tout aussi convainquant, on se doit de faire mieux. 4, si je ne dis pas de connerie c'est le nombre de ceintures que détenait le Conscious Minds à son apogée, seul deux titres manquaient à l'appel pour que le compte y soit avec 6 ! Nous n'avons pas eu la chance d'y parvenir et c'est un truc qui a vraiment emmerdé Cody tout comme vous je pense d'ailleurs mais à ce que je sache, à l'heure actuelle, qu'est-ce qui nous empêcherait d'atteindre cet ultime objectif ensemble hum ? Je vois déjà en face de mois les titres tags d'Evo et le FWZ Championship de Destiny, sans compter que Prince détient une mallette qui lui permet d'obtenir un match de championnat sur n'importe quel titre solo. Nous partons de zéro en nous recomposant après avoir perdu quelques éléments vraiment importants et où tout reste à faire, certes, mais nous détenons en nos mains des atouts de départs que nous ne pouvons négliger ! Ce groupe aurait largement pu couler et s’effondrer dès la perte des titres de Jay et Cody mais il est encore là, debout, avec des choses que des personnes convoitent diablement encore et toujours avec la même jalousie à vos égards car ils tueraient pour être à vos places ! Ceci est une force, un avantage en plus d'être une chance que peu de personnes dans le même business que nous sommes auront le luxe de connaitre, tâchez de vous en rappeler. Si vous restez forts, confiants et sereins de vos moyens, vous nous donnerez encore plus de force et d'envies d'aller au combat pour ramener tous ces dues à la Casbah, tels qu'ils devraient se trouver en temps normal. J'ai entendu dire qu'il se préparerait un tournois mettant en jeu la ceinture délaissé par Jay White, ancien membre du CM, j'ai besoin de vous faire un dessin ? Putain oui et comment que l'on va récupérer ! Je ne sais pas qui est prévu pour y participer, mais j'espère fortement que l'un de nous sera de la partie car c'est une occasion que nous ne pouvons en aucun cas manquer ! Il ne reste plus que la ceinture féminine et les tags de Destiny qui représentent nos deux plus gros problèmes actuelles car ce n'est pas un secret, nous n'avons qu'à nous regarder pour savoir qu'il manque des membres pour y accéder... Il nous faudrait deux mecs du côté de Destiny et une fille du côté d'Evo, mais chaque chose en son temps, j'aurais l'occasion de revenir là dessus une prochaine fois et je pense que Melissa aura quelques mots à ajouter après moi.






DESTINY 14 - REDEMPTION Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe-3




►BRIAN CAGE Maintenant que le but que j'ai décidé de nous fixer est clair, je vais passer à ces règles dont je vous ais parlé toute à l'heure et à vrai dire, vous avez déjà plus ou moins eu un petit aperçu dans ce même endroit... Oui le mec qui fumait il y a de ça quelques instants, c'est quelque chose que je ne veux voir en aucun cas et je dis bien EN AUCUN CAS, dans ce putain de bâtiment, ni même sous mes yeux où que je me trouve ! Je pense que je n'aurais pas besoin de le répéter pour savoir qu'aucun d'entre vous ne clope, enfin je l'espère, j'ai un odorat d'enculé assez fin, je saurais sentir la moindre odeur de nicotine ou de tabac sur vos fringues, vos mains, vos cheveux, votre haleine. Autre chose, quand je suis rentré dans ce building pour la toute première fois, ce qui m'a directement interpellé c'est qu'il y a une cafétéria ou du moins une sorte de putain de cantine où l'on sert un peu de tout, notamment des  sodas, des bières, divers alcool et mal bouffe dont des hamburgers en veux tu en voilà, des frites, des nuggets et j'en passe... C'est un truc qui va changer dès maintenant quand j'irais régler moi même le problème en demandant à ce que l'on ne serve essentiellement que des choses sans graisses, sans sauces, sans trucs chelous qui va vous ralentir et empêcher votre corps de combattre au maximum de ses capacités en pleine forme ! Nous sommes des athlètes de haut niveaux, des professionnels qui nous servons de notre corps comme outil de travail, comment désirez vous qu'il marche comme il le faut si nous n'en prenons pas soin ? Que nous ne le respectons pas ?  Donnez lui ce dont il a besoin sans saloperies pour vous permettre de vous sentir mieux et atteindre des résultats phénoménaux, comment croyez vous que j'ai réussi à obtenir ce corps de dieu Grecque ? En débitant tous ces bons vieux sandwichs comme ce gros lard de Gaël qui est tous les jours au même Kebab du coin ? Tout ce qui passe dans mon corps est sain et croyez moi, ça me le rends extrêmement bien car je n'ai jamais eu aucun mal à m'imposer dans les rings où j'ai pu poser le pied ! Bien entendu, que ce soit clair, je ne vais pas vous fliquer jusqu'à chez vous pour contrôler ce que vous mangez et foutez dans votre frigo, je n'ai pas que ça à foutre, vous êtes des grandes personnes et vous savez vous gérer seul. Ce que je veux dire c'est qu'ici, ou en ma présence, je ne veux pas vous voir faire ces choses que je viens de vous citer et j'espère m'être bien fait comprendre car je serais beaucoup mais alors beaucoup moins gentil avec vous qu'avec ce pauvre con que j'ai dégagé toute à l'heure. Si Cody ne fumait pas et éviterait de boire, il aurait peut-être su trouver la force nécessaire pour conserver et je dis ça sans t'offenser John. Dernière chose et c'est l'une des plus importantes alors tâchez de bien la retenir... Jusqu'à présent, Cody vous a toujours demandé d'opérer avec diplomatie, discuter avant de porter le premier coup, des choses de biens bonnes valeurs mais au final, qu'est-ce que cela a apporté ? Attaques en traitres, dans le dos en tout genre que l'on ne voyait jamais venir... Je ne vous demanderais pas d'enfoncer la tronche du mec qui ne vous revient pas sans aucune raison dans le mur car vous en mourrez d'envie, non, mais que si jamais on en vient à vous les casser, vous manquez de respect et cracher sur les valeurs du CM, là, je vous donnes le droit de les monter en l'air ! Nous défendons tous ces mêmes valeurs qui nous réunissent aujourd'hui et synonymes de succès, jamais quelqu'un ne se doit de les salir, jamais ! Sur ce, Melissa va terminer et je vous laisserais la parole pour entendre votre ressentie.



■ Cage se met en retrait et c'est ainsi sa femme qui prends le relais. ■





DESTINY 14 - REDEMPTION Melissa-Santos-Dishes-On-Her-Time-At-The-Temple




►MELISSA SANTOS ¡Hola! Comme il l'a dit auparavant, je me nomme Melissa Santos et je me trouve être la femme de Brian. Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas du genre à mélanger le travail et la vie sentimentale de même que mon mari, nous savons faire preuve de professionnalisme et je pense que c'est quelque chose qui va de soit... Du moins, pour les personnes " normalement " constituées, tel que toute personne se devrait de l'être, je parle d'éducation bien entendu. Pour brièvement revenir sur le pourquoi du comment je me trouve être également de la bande, c'est pour mes qualités et atouts... John, je ne parle pas de ses atouts, si tu souhaites que nous commençons sur de bonnes bases toi et moi je pense que tu ferais mieux de me regarder dans les yeux... Je disais donc, mon rôle sera de coacher et accompagner ceux ou celles qui désireront s'entrainer un peu plus dur que d'habitude pour améliorer leur cardio, leur agilité etc...J'assure également un suivis de régime alimentaire afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs résultats possible en fonction de vos besoins.  Brian a évoqué l'aide que je souhaitais apporter à John Cena mais avant d'en venir à ce sujet, je souhaiterais tout d'abord commencer par m'adresser à Zelina, après tout, honneur aux dames non ? Zelina, toi et moi ne nous connaissons pas mais quelque chose me dit que c'est tout comme non ? Pas toi ? Tu es ce genre de femme forte, droite dans ses bottes, intelligentes et loyales, capable de gérer un empire tel que Rome d'autre fois d'une main de maître si on le lui confiait... Nous sommes pareils, d'ailleurs, je pense que si j'en venais à dire que tu aurais largement pu répondre à John de la même façon et sur le même ton que je viens de le faire, je ne me tromperais pas, n'est-ce pas ? J'admire ce genre de femme, celle que tu es, que tu représentes Zelina mais tu dois sans doute toi même le savoir, quand l'on dégage une telle aura, une telle aisance et assurance dans son domaine, forcement, on attise la haine. De plus, tu détiens avec Candice une ceinture depuis beaucoup trop longtemps aux yeux de certaines à tel point que l'on a vu des équipes sorties de nul part se former. Toutes les deux vous suscitez beaucoup plus d’intérêts et d'engouements que vous ne le pensez, votre catch et votre entente est digne des plus grands, sans comptez que vous avez déjà su prouver chacune votre tour que vous n'étiez pas des jobbeuses comme l'on pensé pas mal aux premiers abords. Zelina, tu es non seulement une championne mais également un bras droit de renom, une meneuse de classe, seulement, je pense que depuis l'obtention de ces titres, les tâches administratives que tu gérais jusqu'à là tout comme quelques missions tel qu'un recrutement pour la branche féminine d'EVo n'ont pas vraiment pu être menées à bien si je ne m'abuse n'est-ce pas ? C'est quelque chose de compréhensible dans le sens où que je l'ai dit, ton nouveau statut te demande plus de temps, plus d'implication ce qui est totalement normal. Laisse moi t'aider Zelina, laisse moi t'aider toi et Candice en me chargeant de toutes ces choses pour te soulager, laisse moi être celle qui couvrira vos pas, vos arrières afin que personne ne puissent vous la mettre à l'envers. Zelna, je ne sais pas pour toi mais à compter de ce jour, tout comme Candice, tu es mi hermana ! Nous sommes latines toutes les deux, tu sais ce que ce mot représente pour nous ainsi que la famille, je ne t'apprendrais rien en te disant que je ne te poignarderais pas, au contraire, je serais celle qui me le prendrait à ta place car je t'aime ! John, si tu es favorable à ce que vient de dire Brian toute à l'heure, je souhaite également en faire de même pour toi car j'ai cru comprendre que tu désirais t'améliorer pour devenir encore plus fort et puissant que tu ne l'est déjà non ? Intéressant, je pense pouvoir t'aider à accomplir cet objectif, j'ai déjà concocté un programme qui saura te satisfaire, enfin, je le pense vraiment ! Dès demain matin, toi et moi commencerons, il faudra se lever tôt, avaler quelques trucs dont je pense que tu n'aimeras vraiment pas avant d'aller courir jusqu’au lieu où l'on s'entrainera, c'est une surprise ! Je te suivrais jour comme nuit... Non, pas dans ce sens gros bêta, je te rappelle que le mec en face de toi qui est ton chef et aussi mon mari pour info... Tu l'as très bien compris John, je suivrais ton évolution quotidienne histoire de savoir où tu en es et faire un point. Ah oui j"allais oublier ! Serais-tu contres le fait que je t'accompagne quelques fois lors de tes prises de paroles sur le ring ? Je pense pouvoir me rendre utile, on aura le temps d'en discuter toi et moi si tu es d'accord !




■ Melissa semble avoir finit de s'exprimer et reste dans l'attente de réponse de la part de ses chers collègues   ■




Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty Re: DESTINY 14 - REDEMPTION

Ven 5 Fév - 0:19
Zelina Vega s’approche alors délicatement de Melissa Santos, affichant un sourire au coin de la lèvre, elle se permet de faire un tour autour de la personne, sans pour autant vouloir intimider la femme aux ethnies hispaniques. Elle prendra alors la parole.

DESTINY 14 - REDEMPTION Tenor

Zelina Vega  : Me reconozco en ti mi hermana. Sois la bienvenue *Alors qu’elle propose une poignée de main à Melissa, celle-ci comptait serrer sa main lorsque Zelina préfèrera à la dernière minute de prendre Melissa dans ses bras par signe d’affection. Après cette embrassade, elle se joindra du côté de Melissa, restant entre celle-ci et Brian Cage avant de prendre la parole en fixant Candice LeRae et John Cena en face*
De nouveaux visages, effectivement. Il se peut que je sois la seule membre à ne pas avoir quitté les rangs. Sans oublier bien entendu ma compère Candy qui est et restera toujours à mes côtés ! Je t’aime ma poupée *Elle effectuera un clin d’œil vers celle-ci avant de reprendre la parole* Et je sais que vous êtes susceptibles de vous demander… Pourquoi n’ais-je pas quitté les rangs du Conscious Minds version 2.0 ? C’est tout simple… J’ai tenu une promesse envers Cody, mais pas seulement envers celui-ci. Je me dois de me respecter, de rester fidèle à moi-même, ce sont mes principes et mes valeurs dont je tiens à défendre en restant fidèle à ce groupe. Ne vous permettez pas de zapper les valeurs sûres de ce groupe qui est la l’honneur, la puissance et la loyauté. Atencion, je ne dis pas que ceux qui ont quittés l’organisation ne sont pas loyaux envers le groupe. Ce sont eux-mêmes qui ont permis d’élever consciemment et puissamment le groupe lors de cette fabuleuse épopée, comme l’a dit Cody avant de s’en aller. Nous ne devons pas les importuner, comme l’a aussi dit Brian il y a de cela quelques instants.


DESTINY 14 - REDEMPTION 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f485331365f737031595f447677673d3d2d3535313335393633322e313531656166623234316238613766393536343832353938383232352e676966?s=fit&w=720&h=720

Zelina Vega  : En parlant de promesse, la mienne était d’être loyale envers tous les membres de ce groupe, ainsi que d’honorer cette organisation. L’honneur… *Elle décroche sa ceinture EVO Tag-Team de sa hanche avant de l’avachir sur son épaule, venant la saisir de ses deux mains* Ceci symbolise l’honneur que j’apporte vis-à-vis de ce groupe. Symbole que je partage avec Candy depuis plus de trois mois. La loyauté, je la prouve à l’instant en ne disposant pas de ma chevalière autour de mon doigt. Mais… Il y a une chose très intéressante que Brian a évoqué il y a quelques instants lors de son discours. Effectivement, il nous faudrait une à deux têtes pour se lancer dans la division par équipe… Mais il nous faudrait également une magnifique tête de la gente féminine pour prétendre au titre que détient maintenant Lacey Evans… Je peux très bien m’occuper d’elle et je saurais le prouver lors de mon match à EVO cette semaine, mais je profiterai de cette occasion pour me fier aux objectifs que je me suis fixé, dont celle-ci ; Accueillir un nouveau membre dans cette organisation. Eh bien… Disons que… *Zelina affiche une mimique réflexive lorsqu’elle réagira par la suite* J’ai déjà ma petite idée en tête, je t’en parlerais bien entendu Melissa. *Elle tourne son regard vers Brian* Bien entendu c’est toi le Chef, tu seras au courant de tous nos plans prévus, car tu as le dernier mot. Mais je souhaite à tout prix élever consciemment et puissamment cette future personne en question. Je veux qu’en intégrant ce groupe, qu’elle puisse être valorisé grâce à nos valeurs fondamentales. Je compterais sur vous pour l’accueillir comme il se doit, comme vous avez bien accueillit Candy’.

DESTINY 14 - REDEMPTION 31ef547e8e3b8f7128b3e8b79ac17663226df625

Zelina Vega  : Cependant… Tu as évoqué un bon point Señorita *en s’adressant à Melissa*. J’étais pas mal occupé dans mes objectifs personnels, à régler mes comptes con los dos brujas. Tellement occupé que j’en ai légèrement effacé mes occupations administratives pour le compte de ce groupe. De soutenir via ma présence et mes consignes hebdomadaires. Je pense que ta présence me sera d’une grande aide et d’une extrême utilité. Je crois qu’ensemble nous pouvons effectuer d’énormes et merveilleuses choses ! *Zelina zieute John Cena qui semble s’être fait remarquer en raclant sa gorge par cause d’ennuie de cette conversation entre Zelina Vega & Melissa Santos* As-tu un soucis John ? Ta brillante ceinture ne te suffit pas à rester calme et attentif pendant cette entrevue ? Je te connais bien John, je sais que quelque chose te tracasse, c’est quoi qui te déranges ? Le suivi plus poussé de Melissa sur tes performances physiques et ton alimentation ?  Vas-y craches le morceau ! Dis-le que ça ne te plaît pas ! Je n’ai rien contre toi mais à longueur de journée tu cherches absolument à ce que ton mot soit entendu, voir pris en compte, et même qu’on puisse mettre tes mots au même stade que celui de notre leader ! Ce n’est pas parce que tu as rivé les épaules de Cody que-…

HEY *Brian Cage tend sa main devant Zelina Vega, lui faisant comprendre qu’elle doit s’arrêter de s’exprimer. Il dirige par la suite son regard vers John Cena, semblant être attentif aux mots du Champ qui va donc prendre la parole après être resté silencieux aux gueulantes de la mexicaine*
ize][/font][/justify]
avatar
Invité
Invité

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty Re: DESTINY 14 - REDEMPTION

Sam 6 Fév - 22:21
John Cena, qui ne faisait jusque là qu'écouter les différents protagonistes du CM s'exprimés, veut à son tour prendre la parole. Pleins de changements ont eu lieu que ce soit de nouvelles têtes qui apparaissent, des départs, de nouvelles règles misent en vigueurs,... Et Cena veut donner son ressenti par rapport à tout cela. Brian Cage le lui accorde après avoir stoppé net la mexicaine.

DESTINY 14 - REDEMPTION Maxresdefault

Cela fait à peine un mois que j'ai rejoint le Conscious Minds et beaucoup de modification ont eu lieu. Mais avant de partir par là, j'aimerais revenir à ce que tu as dit Zelina. Tu le sais, équipe et moi ça fait deux. Tout au long de ma carrière j'ai plus privilégier l'individualisme que la solidarité. A la WWE par exemple, j'ai été seulement quatre fois champion par équipe et seize fois champion du monde. Rien que cette différence est énorme. J'ai été en équipe une fois avec Shawn Michaels et une fois avec Batista et ça s'est très mal passée ces deux fois là. Car en plus de ne pas avoir gardé les titres très longtemps, je me suis fait trahir derrière. Pourtant je me dit oui je peux laisser mon différend de côté avec lui et tenter de nouvelles choses ensemble, et bam je me prends un poings sortie de nulle part dans la figure. De même avec the Miz avec qui j'ai le règne le plus court. J'ai dû même rejoindre un clan de mon plein gré et être traité comme un serviteur plutôt qu'un membre. Voilà pourquoi j'ai du mal avec les teams. J'essaye de faire du mieux que je peux. Certes, je le fait peut-être maladroitement à certains moments mais au moins j'essaye et je préfère me questionner, poser des questions à tout va sur le fonctionnement des choses plutôt que de rien dire et me faire passer pour le bon à rien. Alors non, de là à dire que je place mes mots au même titre que notre cher leader est clairement de la mauvaise foi. je n'ai absolument rien contre toi mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit. J'ai beau avoir le surnom de "The Leader of the Cenation", ici ce n'est pas moi le boss mais bel et bien Brian Cage. Et si Cody l'a choisi c'est qu'il a une totale confiance en ses capacités de leadership. Et rien qu'à voir cette homme très musclé moi personnellement il m'impressionne. Et puis, je ne saurais pas gérer une organisation comme celle-ci car mon manque d'expérience se ferait sentir. J'envisagerais éventuellement de créer un clan dans un avenir lointain à la seule condition d'avoir eu les ressources et les compétences nécessaires pour un tel projet.

DESTINY 14 - REDEMPTION 1601455349-john-cena

Ayant fini de s'adresser à Zelina Vega, the Champ s'adresse désormais à l'ensemble du groupe.
Ainsi donc, revenons en au sujet de départ, tous ces bouleversements. Je suis un peu déboussolé par tous ceux-ci. Les départs de Kota Ibushi, Daniel Bryan, Austin Aries, Jay White et de Cody Rhodes, l'arrivée de Mélissa Santos, Prince Devitt et Brian Cage et les nouvelles règles mises en place. J'aurais préféré connaitre un peu plus les anciens membres pour avoir des affinités avec eux. J'ai eu des tensions avec certains d'entre eux mais j'aurais fait les efforts nécessaires afin de privilégier la cohésion d'équipe car un groupe n'est rien si il y a sans cesse des disputes. Ce qui m'a le plus surpris est l'arrêt du maintenant ex leader Cody. Lui qui m'a montré des valeurs uniques : la puissance, l'honneur et la loyauté ainsi que sa sagesse légendaire. Ces valeurs qui jonglent parfaitement avec les miennes ou les complètent : le travail, la loyauté et le respect. J'aurais aimé continuer l'aventure avec lui et en apprendre plus sur lui. Soit, je continuerai mon voyage avec Cage, sa femme, Candice, Zelina et Prince Devitt. Prince... *Cena marque une longue pause avant de reprendre.*C'est bien le cadet de mes soucis qu'il soit là lui. Autant je suis content que vous soyez là, autant je le suis moins pour lui. Avec tout le respect que j'ai envers Cody Rhodes, je ne comprends pas son choix. Devitt est un danger permanent pour moi et ma ceinture. A tout moment il peut me la mettre à l'envers. Pour l'avoir affronté à No Limit je sais de quoi Devitt est capable. Il est vrai qu'il a promis à Brian de ne pas cash-in sur moi mais ne m'a rien promis à moi. Ainsi, je dois rester vigilant. Je sais que je ne dois pas non plus devenir parano envers lui et ne pas trop m'en faire. Toutefois, je prendrais mes précautions au cas ou. Et puis, ses manières de faire comme si c'était le roi du monde me déplaisent fortement. Je me demanderais même si il ne chercherait pas à se servir de nous pour se propulser plus facilement au sommet ? J'avoue je réfléchis trop. Mais bon, bien sûr, je ferai passer avant tout l'entente entre nous deux. En tout cas, je fais confiance à notre nouveau boss pour le dompter haha. Pour ce qui est du règlement, c'est bénef pour moi. Rien de mieux qu'une alimentation saine dans un esprit sain. Je ne vous cache pas que je me nourrissais sainement bien avant d'où le fait que je sois toujours en pleine forme. J'apprécie ta mentalité Brian qui est la condition physique avant tout. J'ai hâte pour la suite.

DESTINY 14 - REDEMPTION John%20cena%20jimmy%20fallon%20bts 

Maintenant,*il se tourne vers la femme de Cage*, ce que cette bel.. euh chère Melissa a dit il y a quelques minutes m'intéresse fortement. En effet, je cherche à me surpasser et devenir plus fort et plus puissant que je ne le suis déjà. L'entrainement, c'est tout pour moi. Il n'y a pas un jour où je ne m'entraine pas. Si je n'avais pas fait carrière dans la lutte, je serais certainement rentré dans l'armée en tant que marine. Parce que selon moi l'armée est l'incarnation de la détermination et du dévouement. Lorsque je fais mon emblématique salut militaire, c'est un signe de profond respect et un hommage envers les hommes et les femmes servant dans l'armée. J'ai aussi payé les courses d'un vétéran de l'armée Américaine, signe encore une fois de mon respect envers eux. Mes séances d'entrainement s'inspire beaucoup des leurs. Je ferai tout pour leur ressembler. Je pourrais passer des heures à m'exercer sans relâche et avec passion. Melissa, j'accepte que tu sois ma coach sportif. J'espère que ce que tu auras prévu comme programme de fou furieux m'aidera grandement à re devenir celui que je dois être : un homme aimant le combat. *Cena affiche une mine triste* J'ai bien remarqué mon changement de comportement sur le ring, préférant la victoire à l'intensité. Je n'ai fait que finir mes adversaires sur STF depuis le début et j'ai osé finir le redoutable Jay White sur une vieille soumission lors de ma 1ère défense de titre. Je suis vraiment pitoyable de faire de telles choses. Je ne tente quasiment plus mon AA, pourtant c'est ma prise fétiche. J'ai dû foirer quelque part mais où ? A moi de le découvrir. Je ne veux pas inciter les enfants à ne jouer que la gagne. Pour être fier de gagner, il faut la mériter. Mais avant tout, respectez votre adversaire peu importe de qui il s'agit et soyez loyal quoi qu'il arrive. Aussi, donnez tout ce que vous avez dans les tripes et vous serez encore plus fier d'avoir empoché la victoire. John Cena renaitra de ses cendres plus fort que jamais ! Préparez-vous à voir un amoureux du combat débarquer dans quelques semaines/mois. *John pensait avoir tout dit et se rappelle soudain d'une chose* Ah oui, concernant le fait que tu veuilles m'accompagner durant mes prises de paroles sur le ring, je n'ai pas vraiment pour habitude que l'on me suives quand je vais sur le ring pour parler mais si tu penses te rendre utile alors pourquoi pas. Je suis curieux de voir cela. Bon bah j'ai dit je pense tout ce que j'avais à dire. Quelqu'un d'autre pour donner son point de vue ? Candice peut-être ?


Une personne prend de nouveau la parole suite à celle de John Cena.           
Contenu sponsorisé

DESTINY 14 - REDEMPTION Empty Re: DESTINY 14 - REDEMPTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum