New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #13 – Enfin la coupable? Empty EVO #13 – Enfin la coupable?

Dim 31 Jan - 11:12
EVO #13 – Enfin la coupable?


Nous sommes juste après le match de Chelsea Green, dans lequel elle a affronté Candice LeRae et Bianca Belair, pour le main-event de la soirée. Chelsea reste près le ring pendant la célébration de la championne par équipe. Agacée par cette célébration, elle prend un micro présent sur la table des commentateurs et commence à parler.

EVO #13 – Enfin la coupable? 018_bm11

CHELSEA GREEN – Bon ça y est Candice, on a compris, t’as gagné ce match. Félicitations à toi et merci à Bianca d’avoir pris le tombé, ça me convient parfaitement. Enfin bref, je vais faire bref et court. Viens par ici le caméraman et regarde moi bien. Ne me quitte pas des yeux ! Charlotte, oui, Charlotte, je sais que tu es dans les coulisses ce soir, malgré que tu n’aies pas eu à lutter ce soir. Je sais que tu cherches encore et encore qui t’a attaqué, qut tu as des doutes sur moi mais que tu n’as aussi aucune preuve. Moi j’ai regardé de nouveau les images de cette attaque avant de venir ici ce soir. J’ai scrupuleusement analysé cette vidéo pour voir si tes accusations se valaient. Tout ce que j’ai vu, c’est une femme masquée avec une robe immonde. Tu crois vraiment que ça peut être moi ? Je crois que ta mémoire te joue des tours ma vieille. Je vais continuer mon enquête et te prouver que ce n’est pas moi. Je te promets une chose, Charlotte Flair : la coupable se présentera juste avant ton match, c’est elle qui fera son entrée la première, car elle n’aura pas peur de toi. Tu n’es crainte par personne ici, et le fait que tu sois la fille du président de cette fédération ne fait pas de toi une personne intouchable. Loin de là. Tu n’es qu’une vulgaire lutteuse ici, bien d’autres sont meilleures que toi. Et dimanche, à Resolutions, ton assaillante fera de toi une moins que rien et tu pourras enfin aller voir ton cher papounet pour pleurer dans ses jupons. Rendez-vous dimanche public, nous aurons le fin mot de cette attaque, je sais que vous aussi voulez savoir qui a attaqué Charlotte !

EVO #13 – Enfin la coupable? 019_bm12

Chelsea jette son micro sur la camera, elle rigole et l’épisode d’Evo se finit sur cette séquence.


©️Pando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum