New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #13 la confirmer  Empty DTN #13 la confirmer

Sam 30 Jan - 11:02

Narrateur:La semaine dernière Otis à lancer un challenge à Drew gulak pour l'affronter au prochain PPV , alors Drew gulak va parler au public pour savoir si il le confirme ou non alors Gulak descend de la scène puis il marche vers les escaliers et il l'est escalade pour rentrer sur le ring alors Drew gulak demande un micro à un agent de la FWZ qui lui passe puis Drew est prêt à parler

DTN #13 la confirmer  2206

Drew gulak: Wouahhh Couper la musique s'il vous-plait j'aimerais dire la réponse le plus vite possible pour pouvoir parler de notre ami Otis , mais avant j'aimerais revenir sur quelque détails qui m'ont interpellé la semaine dernière car je n'ai pas envie d'être le "méchant" de cette rivalité , tout d'abord je voudrais dire que non j'ai du respect du dit que je n'ai pas de respect alors que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez , tu es quelqu'un d'égoïste la preuve, tu ne parle que de toi à croire, tu es le centre du monde, et je tient à dire que je n'invente rien tout le monde dans les vestiaires le dit et surtout le public pense aussi la même chose que moi car contrairement à toi , j'aime ce public et j'interagis avec les fans de la FWZ et avec mes mots , je réponds avec sincérité et avec politesse voilà....... ça c'est le respect nous avons pas là même définition de ce que je peux voir.

Narrateur:Drew Gulak à dit ce que il avait à dire mais il prend une pause 5 secondes et reprend aussitôt sous les applaudissement de la foule qui comprenne l'opinion de Drew gulak

DTN #13 la confirmer  4183

Drew Gulak:Alors Otis j'espère que c'est clair car je ne le répéterais pas 2 fois, fin bref ah oui j'ai faillit oublier Otis. J'accepte ton défi au prochain PPV je veux que tu sois au meilleur de ta forme , aussi pour être honnête avec toi, j'ai hâte de t'affronter pour divers raison , comme tu l'a expliquer tu es nouveau que depuis quelque temps , alors le fait d'être ton adversaires et à mon avantages car je suis rouillé a force de ne plus combattre, mais bon je suis pas ici pour me plaindre loin de là, donc avant de conclure mon discours. Mesdame et Messieurs je vais vous annoncer que je ne vous décevrez pas car je vais battre Otis et le battre ainsi je vais me fixé un temps pour m'améliorer , le temps donnée est de 14 MINUTES!!!!!

Narrateur:Après son discours Drew va lâché son micro et va rejoindre les vestiaires pour ce préparer pour son match
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum