New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo#13 - S3 - Bas les couilles ! Empty Evo#13 - S3 - Bas les couilles !

Jeu 28 Jan - 22:47
Bas les couilles


Nous retrouvons sans plus attendre les coulisses du show d'évolution depuis l'écran géant où il semblerait que Tessa Blanchard s'apprête à prendre la parole, seule, face à la caméra qu'elle fixe d'un regard assurant, froid et confiant, la tête bien haute.




Evo#13 - S3 - Bas les couilles ! Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words



Evo#13 - S3 - Bas les couilles ! Sans_145
Sonya, Bianca, vous m'excuserez de ne pas avoir été présente avec vous la semaine dernière mais j'ai simplement préférée rester au loin de votre querelle à la con... Sans déconner, qui ne sait pas que l'on ne peut pas se saquer ? Qu'on attends que le jour J pour se la donner ? C'est un secret pour personne alors je ne vois pas en quoi cela rime de venir à faire comme ces connasses de téléréalité qui s'engueulent pour un rien ! Si c'est un truc qui vous titille le clito au point d'en mouiller faites donc, moi, c'est loin, très loin d'être ma came. Je trouve déjà inutile le fait de parler de ça, de m'exprimer à ce sujet tout simplement, encore une fois, je pense avoir bien assez dit de choses en une seule fois pour m'être fait comprendre. Peu importe la stipulation, je suis prête à vous affronter dans quoi que ce soit... De base je suis sensé faire un plus long discours en revenant sur le pourquoi du comment, c'est ce que l'on m'a demandé de faire mais concrètement... J'en ais rien à cirer, je me casse !



Tessa quitte le champ de vision et sans tarder, des employés tentent de la ramener à la raison, en vain. La jeune femme les envoies bouler sur son chemin, poursuivant sa route comme si de rien était, au plus grand calme.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum