New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #13 - La signature de contrat Empty DTN #13 - La signature de contrat

Jeu 28 Jan - 10:58
C'est pendant le show, après une courte page de publicité. Il y a Tony Schiavone sur le ring avec le contrat du match à la main gauche et le micro à la main droite, des chaises et des tables où il y a affiché le nom et le logo des 3 groupes. Il y a déjà Chris Jericho et Cody Rhodes qui sont à leurs places respectifs, il manque plus que Jon Moxley. Tony Schiavone va annoncé l'arrivé de Jon Moxley.

DTN #13 - La signature de contrat Tony_s10

Laissez moi vous présenter la 3ème personne qui doit venir sur ce ring "The longest Reign of FWZ, JON MOXLEY !"

Les fans attendent Jon Moxley, mais c'est le theme song de Paul Heyman et on le voit sur la rampe d'entrée avec une enveloppe à la main droite et marcher jusqu'au ring. Tony Schiavone, Chris Jericho et Cody Rhodes se demandent ce qu'il se passe.


DTN #13 - La signature de contrat Paul_123   DTN #13 - La signature de contrat Paul_124

Paul Heyman entre sur le ring et se dirige vers Tony Schiavone pour lui passer l'enveloppe et il demande le contrat du match, puis il va s'asseoir sur sa chaise respectif. Tony Schiavone se remet à parler.

Comme vous le savez tous, c'est la signature de contrat du match entre les 3 chefs de clans de la FWZ qui sera un "Triple Threat Elimination Match". Il y aura Chris Jericho qui représentera l'Inner Circle, Jon Moxley qui représentera les Death Riders, puis Cody Rhodes qui représentera le Conscious Minds.

Mais avant de commencer, Paul Heyman m'as donné une enveloppe que je vais ouvrir. (Tony Schiavone ouvre l'enveloppe, il y a une lettre et un document) Alors l'enveloppe contient une lettre et un document, je vais commencer par lire la lettre signé par Jon Moxley "Malheureusement, je ne pourrais pas être présent ce soir. Cette lettre est jointe par un document qui atteste que Paul Heyman pourra exceptionnellement signer le contrat de ce match à ma place. Signé Jon Moxley".
Voilà le document qui atteste que Paul Heyman pourra signer le contrat de ce match à la place de Jon Moxley où il y a les signatures de Paul Heyman, les GM de Destiny et Jon Moxley.

Après ces explications, je vais laisser la parole à Paul Heyman vu qu'il a demandé le contrat en premier.

Tony Schiavone passe le micro à Paul Heyman et se met à parler.

DTN #13 - La signature de contrat Paul_h88

Comme vous avez pu l'entendre et le voir, Jon n'est pas là pour la signature du contrat de ce match. Je vais vous expliquez pourquoi il n'est pas présent, comme vous avez pu le voir pendant ce show. Il était dans son bar entrain de discuter avec Santos Escobar car il y aura le match Santos Escobar vs Aleister Black au MOXClub lors du prochain PPV de la FWZ qui est "Resolution". Car en plus d'être catcheur de la FWZ, chef d'un clan. Il est aussi le patron de son propre bar. Du coup voilà la raison que je sois ici à sa place.

Mais passons, je vais m'adresser d'abord à Chris Jericho. Je suis assez étonné de ta part, car quand j'ai fais mon retour à la FWZ. J'ai parlé de l'Inner Circle, j'ai même parlé qu'Edge pourrait piquer ta place de chef. Mais je n'ai pas eu de réponse de ta part, est-ce que tu te serais calmé ? Car je me rappel à une époque à la FWZ, c'était les premiers mois des Death Riders et de l'Inner Circle. C'était avant la fameuse rivalité entre nos 2 clans, j'avais un peu déformé une de tes catchphrases en disant "A little bit of the Whisky !" où tu m'avais répondu dans le même show en t'énervant. En parlant de ça, j'ai une affiche de ce bon whisky.


Paul Heyman montre l'affiche qui énerve Chris Jericho, mais ça fait rire Cody Rhodes. Puis il se remet à parler.


DTN #13 - La signature de contrat Paul_125


Bref, je vais m'adresser à notre cher Cody Rhodes. Le chef du clan qui a gagné le plus de titres dans cette compagnie. Même si je vous ai déjà félicité, mais encore bravo. Par contre, qu'est-ce qu'il se passe dans votre clan en ce moment ? Pleins de membres y partent et vous recrutez John Cena ?! Sérieusement ?! Cody, je ne sais pas si c'est un aveux que tu veux quitter le Conscious Minds. Mais franchement c'est très bizarre, recruter le gars qui t'as battu et remporte le titre FWZ. Surtout lui qui a jamais été dans un clan, à part de rare fois mais ça s'est très mal passé. Peut-être que tu vas lui filer le poste de chef. Sauf s'il y a un nouveau truc de prévu pour votre clan, mais depuis que tu l'as recruté il y a un nom que j'ai envie de vous donner qui me fait beaucoup rire. Vu qu'ont nous appellent les "Gay Riders" pourquoi pas en trouver aussi pour les autres clans de la FWZ. Pour l'Inner Circle, je n'en ai pas encore trouvé. Mais pour vous le Conscious Minds, j'ai pensé au nom "Cena Minds". Imaginez ce groupe où ils sont tous déguisés en John Cena ! Franchement, c'est dommage que John Cena n'a pas donné la contrainte quand il a battu Jay White qu'il doit se déguiser en John Cena. cela me ferait tellement rire !

Chris Jericho rigole alors que ça énerve Cody Rhodes. Paul Heyman reprend la parole.

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi les Death Riders sont meilleurs que vos 2 clans et que Jon Moxley est meilleur que vous 2.

Le Conscious Minds et l'Inner Circle, vous vous insultez tout le temps. Mais vous avez un point commun en plus que vous soyez 2 clans. Vous avez tellement peur de ne plus avoir de titres que vous devez recruter des champions actuels de la FWZ pour ne pas perdre de crédibilité. Chez les Death Riders, certes on a eu des anciens champions que ça soit à la FWZ ou d'autres compagnies. Mais jamais on a recruté des champions actuels car quand on veut un titre, on va le chercher. C'est vrai que notre clan est en baisse depuis pas mal de mois, certes il reste que Jon Moxley que ça soit du côté des catcheurs et catcheuses de ce cette compagnie. Mais on a toujours su improviser, mais il ne faut pas oublier qu'on est plusieurs dans notre bar. Grâce à nous, on a crée cette rivalité de clan qui existe depuis plusieurs mois quand on s'est invité nous même lors du PPV que Chris Jericho gérait.


DTN #13 - La signature de contrat Paul_126


Je vais vous parler de Jon. Il a toujours su trouver quelque chose de nouveau. Dans les 2 rosters de la FWZ, c'est celui qui fait partie de cette compagnie le plus longtemps. Je ne vais pas dire chaques matchs et chaques rivalités qu'il a eu. Mais en résumé, il a eu le plus long règne de la compagnie que ça soit tout titres confondus quand il était champion International. Après ça, il y a eu les Death Riders où il en est le membre principal dans sa création puis il y a actuellement ce fameux MOXClub Championship qu'il a crée lui même lors de la création du groupe et qu'il a gardé secret pendant tout ce temps.
Je vais vous donnez quelques détails par rapport au résumé que j'ai fait. Il est à 2 reprises dans le top 5 des plus longs règnes de champions de la compagnie, son règne de champion par équipes avec Dolph Ziggler est le plus long règne de la division par équipe de cette compagnie et il est 4ème ou 5ème tout titres confondus. Je l'ai déjà dis, il est le numéro 1 avec le titre International et tous titres confondus.
C'est lui qui a tout fait pour lancé les Death Riders correctement, certes Mark est censé en être le chef. Mais j'ai toujours considéré Jon le chef des Death Riders pour tout le travail qu'il y a apporté.
Il a aussi fait un truc que vous en êtes pas capable, il a créé lui-même son propre titre qui ne fait pas partie de cette compagnie. Il choisit quand il veut le défendre, c'est vrai qu'ont a reçu une lettre pour un défi pour ce titre lors du PPV de la FWZ en février. Mais il faut qu'ont discutent avec les GM de Destiny par rapport à ça.

Ce match sera incroyable, un match que tous les fans attendent depuis de nombreux mois. Le match entre les 3 chefs de clans de cette cette compagnie même si on le sait tous que ça sera Jon Moxley qui gagnera.
Je sais que j'ai énormément parler, mais il est tant que je signe ce contrat. Avant ça, vu que Chris aime bien dire que je manque d'originalité a modifer les catchphrases des autres. Je ne vais pas en modifier l'une des tiennes, mais l'une d'un ancien disciple de Cody Rhodes qu'il avait dans une autre compagnie qui s'adressent à vous 2.

"Jon Moxley is better than you and you know it."

Paul Heyman signe le contrat et le passe à Tony Schiavone pour qu'il le donne à la personne concerné.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #13 - La signature de contrat Empty Re: DTN #13 - La signature de contrat

Jeu 28 Jan - 21:58
La signature de contrat 


C'est ainsi que ce fameux contrat parvient jusqu'aux mains du leader du Conscious Minds, Cody Rhodes, qui, après une brève lecture pour s'assurer que tout est correct et bien stipulé, sort un stylo de de sa poche de costume. Il clique sur l'arrière pour faire sortir la pointe et s'en pour signer avant de s'arrêter brusquement. Le jeune homme lève les yeux du morceau de papier en face de lui pour regarder respectivement Chris Jericho ainsi que Paul Heyman sur lequel il s'arrête particulièrement. D'un signe de la main, sans même se lever de son siège, il demande à Tony Schiavone de lui passer son micro, chose que ce dernier exécute. Durant ce laps de temps, Cody n'a pas lâché du regard Heyman qui se demande en quoi cela peut bien rimer ? Peut-être que la prise de parole de Rhodes saura lui apporter réponse à sa question, sans aucun doute !




DTN #13 - La signature de contrat Cody-Rhodes-Interview-9272019-Paste-Studio-ATL




CODY RHODES - Je te rassure Paul, j'ai bien l'intention d'apposer ma signature en bas de cette feuille, c'est même ce que je comptais faire il y a de ça quelques secondes mais que veux tu ? L'envie de te reprendre avant d'en venir à là et me casser de ce ring dans lequel je ne me sens clairement pas à l'aise avec autant de personnes que je n'apprécie guère tous autant les uns que les autres était décidément plus forte ! Je ne sais pas si le mec que l'on appelle " leader " à côté de moi t'as écouté, mais pour ce qui me concerne, je t'ai bien entendu, je n'ai manqué aucun de tes mots tant j'avais envie de te couper un nombre incalculable de fois. Seulement, je sais me contenir et faire preuve de respect, une valeur rare, très rare qui n'est clairement plus présente quand l'on évoque le nom de ces trois mêmes clans que nous représentons... Du moins, deux devrais-je dire, car si vous êtes de simples clans lambda, nous, le Conscious Minds somme une organisation ! Ce n'est pas une nouvelle et encore moins un secret, c'est notre statut depuis des mois et des mois mais ça, c'est une chose que tu aurais du savoir si tu aurais eu le mérite de t'informer un peu plus sur le sujet mon cher Paul. Tout comme pour Chris il y a de ça quelques semaines, parler pour parler et une bien bonne chose mais parler en connaissance de cause et en étant sûre de ses arguments, ses sources, en est une autre. Autrement dit, ce soir, tu as beaucoup parler pour au final ne dire que des conneries aussi grosses que ce que tu essaies de camoufler sous ce costume ! Le Cena Minds ? Really ? Really Paul ? Tu n'as pas autre chose au magasin ou c'est comment ? Sérieusement, un mec tel que toi, de ton ampleur, adulé par tous fans qui se respectent tomber à un niveau aussi bas... Enfin  bref, je suis désolé de t'apprendre que tes arguments ainsi que le fond de ta pensée ne tiennent pas debout, encore une fois et oui, toujours, encore une fois, si tu avais suivis les derniers évènements de plus près, tu n'aurais en rien critiqué ce choix de voir John nous rejoindre, pour la simple et bonne raison que lui et moi, partageons les mêmes valeurs ! Nous nous sommes affrontés, certes, mais nous nous ne voyons pas comme des ennemies, ne nous ne sommes jamais vu de la sorte. Voit cela comme un rival avec qui tu partages une certaine affinité comme un bon ami, alors avec cela, en quoi, explique moi en quoi le fait que John soit des nôtres est une erreur ? Quelque chose de mal ? D'incompréhensible ? La seule chose qui demeure incompréhensible et une fois de plus tes arguments à la con... Jon Moxley, le mec qui te fait bander comme Beyoncé, sur qui tu te paluche et lèche le cul dès qu'il a finit de chier n'est pas là sous prétexte que son bar l'occupe ? Sérieusement, il faudrait à un moment donné arrêter de prendre les gens pour des jambons Paul, tu as dis avoir plusieurs mecs au bar dans ta troupe de guignols non ? Tu vas me dire qu'aucun de ces soulards crasseux que vous appelez frère n'est assez digne de confiance pour tenir le bar ne serais-ce qu'une soirée ? Et quant bien même, toi, t'en serais pas câble ? Par pitié, c'est une négociation de match qui aura lieu au Mox Club et qui de mieux que toi serais mieux placé pour discuter de cela ? C'est ton domaine bordel ! Ton PUTAIN de domaine ! La raison pour laquelle Moxley n'est pas ici c'est car il n'avait tout simplement pas envie de venir, pour lui, il se voit déjà comme le grand vainqueur de ce match avant même que les dès ne soient lancés car Jon est comme ça ! Vous l’idolâtrez au point de le voir comme un dieu, tu m'étonnes qu'il pense avoir autre chose à branler que de discuter avec des gars qui veulent sa peau... Non, au lieu de ça il envoi son bon vieux toutou faire le sale boulot à sa place qu'il n'est même pas foutu de bien faire en plus ! En parlant de bien faire, je reviendrais rapidement sur John Cena et notre groupe, certes, nous connaissons des temps durs où peu à peu ceux qui avaient su faire la gloire et la fierté du Conscious Minds, s'en vont... On pourrait penser que tout comme vous, les DR ou encore l'IC dans ces moments de crises, nous sommes prenables, seulement, c'est carrément être à côté de la plaque. J'ai su redresser ce groupe en le reconstituant de zéro avec des mecs qui ne pouvaient clairement pas se saquer et que personnes ne verraient coopérer, pourtant, la magie a opéré. Tout cela pour dire que j'ai démarré de tout en bas avec rien, aujourd'hui, seul John est encore dans le bateau avec sur ses épaules le titre majeur de cette fédération... Un atout qui pèse dans la balance car techniquement, nous restons encore au sommet, rajoute à cela que John demeure être un super mec qui attire l'attention et qui plus est, source d'inspiration pour beaucoup de fans... Bref, avec ce dont je suis capable plus ce dont John peut faire, je pense qu'il est inutile de me faire du soucis non ? Tu vois, nous n'avons pas besoin de faire passer des castings ou je ne sais quoi d'autre pour recruter des membres en cas de besoin, ils viennent directement à nous ! Après tout, ils savent de quoi nous sommes capable, ce que nous pouvons leur apporter alors qui ne souhaiterait pas nous rejoindre hormis vous hum ? Qui ?    






DTN #13 - La signature de contrat Cody-Rhodes-Interview-9272019-Paste-Studio-ATL-1





CODY RHODES - Nous sommes un véritable tremplin, plus de la moitié des mecs qui ont eu la chance de marcher à nos côtés se sont retrouvés à porter l'or dans les semaines à venir, malgré cela, tu oses nous insulte en mentionnant que nous ne sommes capable de gagner des ceintures seulement en recrutant des champions ? DAMN IT ! C'est une chose inadmissible à entendre tant elle est offensante comme jamais ! Je ne te laisserais jamais salir le nom de mon groupe avec de telles stupidités et mensonges ! Le seul truc potable que tu as sortis ce soir et encore, je passerais la carrière de bon vieux Moxley qui a affronté à 80% des mecs au fond du gouffres et à qui il doit cette fameuse longévité, c'est quand tu évoques ce titre qu'il a créé. Waw, c'est quelque chose de super gratifiant hein ? Pfff... Si je le désire, si Chris le désire également, nous pouvons sur le champ faire de même et cela ne restera rien de plus que de vulgaire ceintures en plastique, façon de parler. Elle ne prendrait de la valeur que si seulement Jon venait à devenir champion solo et unifier cette création avec ce titre gagné, comme ce fut le cas autre fois maintes et maintes fois et c'est une chose que tu sais... Actuellement, Jon ne porte aucune ceintures autour des hanches et je parle de ceintures qui ont une réelle importance, un certains prestige, serais-ce pour cette raison que ce caprice lui serait venu ? Comme un gosse qui n'a pas son jouet et qui va en créer un bien merdique pour penser sa plaie ? C'est donc ce mec que vous vénérez alors ? Eh ben dit donc, je commence à croire sérieusement et c'est une chose que je ne pensais clairement pas qu'au final, ce Whisky que vous vous envoyez à longueur de temps doit être si dégueulasse qu'il vous retournent le cerveau comme des CrackHeads ! Nan, c'est fort quand même, le mec a trouvé le moyen de défoncer les gens pour que l'on suivent ses conneries comme un gourou le ferait... Je me demande si Jon n'a pas pour modèle Charles Manson et autres... Bref, après avoir encore une fois eu l'honneur ou le malheur, ça dépends de quel sens on le voit, de te voir tailler une pipe royale à Jon et mentionnes ô combien nous lui devions le respect, laisse moi te rappeler une énième fois pourquoi moi l'on me respecte en tant que chef en un mot... Midas ! Midas, oui, car tout ce que j'ai touché est devenu de l'or, prouves moi le contraire bouffi ? J'aurais été capable de faire en sorte que Bobby Roode reste champion, non pas en payant des arbitres ou en traitant avec l'autorité, comme le pense ce chien de Jericho, mais part nos valeurs et confiance mutuelle qui font notre force ! Avec moi, Jon Moxley serait à l'heure actuelle le plus long règne de champion majeur de cette compagnie au lieu d'un ancien titre qui ne porte plus le même nom... Alalala, le passé, c'est une chose qui semble vous obséder chez les Riders hum ? Cela ne vous dit pas de vivre plutôt dans le présent non ? C'est ce que je me tue à faire et malgré cela j'obtiens des attaques de ta part Paul, car oui, sans moi, nous ne serions pas présent en ce moment même ! J'ai lancé la première attaque en demandant un réglement de compte entre chef comme il se doit car c'est quelques chose que je désirais depuis l'instant même où j'ai prit la tête du Conscious Minds ! Puis je pense que de vous à moi, Chris et Paul, vous devriez me remercier pour cela et également pour avoir fait du Conscious Minds ce qu'il est, sans quoi, jamais et je dis bien jamais vos petits clans à la con n'auraient tenus la route ! Avec un tel adversaire qui vous écrase de tout son poids, tu m'étonnes que cela motivé la concurrence à souvent fait bon effet, n'est-ce pas messieurs ?



Sur ces mots Cody jette un bref regard de part et d'autre sur les deux hommes non loin de lui, puis signe d'une traite en bas du contrat, le balançant part la suite en plein visage de Jericho qui n'a rien vu venir.





.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DTN #13 - La signature de contrat Empty Re: DTN #13 - La signature de contrat

Ven 29 Jan - 20:45


La signature de contrat


Chris Jericho écoute avec attention ce que Paul Heyman et Jon Moxley avaient a raconté, il n’a même pas essayé de les interrompre ce qui assez surprenant de la part du Canadien. Après s’être assuré que Cody Rhodes ait fini, il prend le micro qui se trouvait devant lui pour s’adresser aux deux hommes sur le ring et à l’univers de la French Wrestling Zone.


DTN #13 - La signature de contrat 0dncyt11




Messieurs, Messieurs gardez votre calme et discutons comme de vrais hommes, voulez-vous ? J’aimerai tout d’abord m’adresser à mon vieil ami Paul Heyman. Paul, je te demande pardon de ne pas être venu répondre à tes propos de la semaine passée, mais tu vois quand on doit gérer un groupe aussi puissant et important que le mien, il est difficile de s’intéresser à tous les petits déchets qui essayent de prendre un peu de notre Starpower. Alors Paul, laisse-moi te souhaiter un bon retour parmi nous. Non sérieusement, comment ne pas être heureux de revoir une vieil ennemi du passé. Je pense que c’est une bonne chose que tu sois revenu, regarde dans quel état Jon Moxley a laissé les Deaths Riders. Les Deaths Riders ont un pied dans la tombe, comme un de vos anciens membres n’est-ce pas ? Je suis encore très surpris que vous osiez encore utiliser le nom « Deaths Riders » Malgré tout nos différents, les Deaths Riders ont toujours été le grand rival de l’Inner Circle, mais actuellement vous êtes en train de salir l’image de votre clan. Un manager qui revient après avoir laissé le groupe coulé gentiment et un combattant tellement nostalgique de l’époque où il possédait un titre solo qu’à chaque fois qu’on cite son nom on est obligé de rappeler ce règne. A ce propos Paul, j’ai d’ailleurs bien entendu ta petite moquerie de la semaine dernière concernant le fait que je n’ai jamais gagné de titre dans cette compagnie. Je dois l’admettre, c’est vrai je n’ai jamais gagné de titre. J’ai fait beaucoup mieux : j’ai crée le Inner Circle, le plus grand groupe de l’histoire de la French Wrestling Zone. Un clan qui pendant toute son existence a côtoyé le Main Event que ce soit avec des mecs comme Samoa Joe, comme Drew Mcintyre, comme Edge et bien d’autres. Tout le monde sait que les Deaths Riders et que le Inner Circle ne jouent plus dans la même cours. Tout le monde sait que le Inner Circle a dépassé les Deaths Riders depuis bien longtemps. C’est pour cette raison que vous ne faites que de rappeler vos anciens gloires du passé, comme par exemple vos victoires lors de mon PPV. C’est assez amusant que tu parles de cela, car j’ai l’impression que tu possèdes une mémoire sélective. Tu parlais du bar de Jon Moxley : Le MoxClub. Dois-je te rappeler que c’est dans ce bar que mon Inner Circle a battu 4 à 0, je répète bien : 4 à 0, les Deaths Riders. Et tu oses encore venir faire des blagues sur les défaites de l’Inner Circle ? Paul, tu défends une cause perdue. Jon n’est pas sur ce ring car il sait qu’il n’a plus les épaules pour lutter face au Conscious Minds ou à l’Inner Circle. Et ce n’est pas son petit déguisement d’Halloween qui va changer quelque chose, tu le sais aussi bien que moi.



Chris Jericho commence à s’intéresser au contrat, il le lit rapidement. Le regard de Chris Jericho se tourne ensuite vers l’ancien champion de la French Wrestling Zone. Il reprend son discours, en fixant le Leader du Conscious Minds dans les yeux.

DTN #13 - La signature de contrat Chris-16



Et de l’autre côté, on a le Leader du Conscious Minds Cody Rhodes. Cody je sais que les temps sont durs pour toi en ce moment, mais je ne pensais pas que tu allais perdre la tête comme tu l’as fait la semaine dernière. J’ai toujours été impressionné par ton calme et par la manière dont tu as dirigé le Conscious Minds jusqu’ici. Malheureusement, je commence à ressentir de l’agacement dans ton comportement. Tu commences à perdre les pédales, depuis que tu as perdu ton titre face à John Cena que tu t’es donc senti obligé de recruter. Ton attaque de la semaine dernière en est la preuve, tu ne te métrises plus et à cause de ça tu cours à ta perte Cody. Je me demande encore si dans cette chute tu vas entraîner le reste du Conscious Minds. Je sais que pour toi le match de ce dimanche va être une opportunité de te racheter envers tout ce qui t’ont fait confiance. Tu as besoin de cette victoire, bien plus que Jon ou que moi. Avec une victoire face au chef des deux clans ennemis, tu renforcerais ton statut et tu pourrais prouver à tout le monde que tu es toujours le vrai Cody Rhodes, leader du Conscious Minds et pas le Cody Rhodes qui a perdu face à Otis. Le problème c’est que autant Jon que moi, voulons cette victoire. Il n’y a absolument aucune chance que tu obtiennes cette victoire et il en va de même pour Jon Moxley. J’espère que lorsque tes épaules seront rivés au sol jusqu’au compte de trois, toutes les personnes ayant cru en toi jusqu’ici regarderont et comprendront que finalement tu n’avais pas les épaules. D’ailleurs, c’est une très bonne décision d’avoir fait de ce match un elimination match. Personne ne pourra se cacher derrière la chance, personne ne pourra blâmer personne pour la défaite. Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde quel ramassis de merde dirige le Conscious Minds et les Deaths Riders. Je le dis depuis toujours, le Inner Circle n’a pas d’égal. Ce que j’ai crée est beaucoup plus fort que ce que vous ne pourrez jamais faire avec vos simples copies de notre groupe. Je vais signer ce contrat, et dimanche je vais encore une fois montrer à tout le monde que la French Wrestling Zone is Jericho.


Chris Jericho pose son micro, il jette un regard à Paul Heyman et commence ensuite à fixer Cody Rhodes. Il prend ensuite un stylo dans la main est signe le contrat pour officialiser sa participation au match de ce dimanche. Alors que tout le monde s’apprête à quitter le ring, quelque chose les interrompt.














:copyright:️ Justayne
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #13 - La signature de contrat Empty Re: DTN #13 - La signature de contrat

Sam 30 Jan - 8:36
Alors que les signatures de Cody Rhodes, de Chris Jericho et de Paul Heyman qui à été autorisé à signer à la place de Jon Moxley qui participera à cette grande rencontre, Chris Jericho se lève pour pouvoir quitter le ring mais instinctivement, Cody Rhodes se lève et fixe alors Chris avec un air de mécontentement, on sait tous comment les signatures de contrat se finissent, toujours par des bastons et c'est surment ce qui est en train de se préparer entre les deux leaders présent sur le ring, ce qui fait grandement sourire Chris qui est pret à prendre une vengance personnel face à Cody, c'est pourquoi alors que les 2 hommes se fixent du regard, on voit que Paul s'est déja échapper du ring, ne voulant pas faire partit de cette baston qui se prépare entre les deux hommes qui sont de part et d'autre de la table, contrat au milieu et les chaises qui ont été balancée au milieu du ring tour à tour par Cody puis Chris, mais alors que les deux hommes se montraient mutuellement qu'ils étaient tout les deux près à en venir au poing, les membres respectif de l'Inner Circle et du Conscious Minds arrivaient tous pour venir aider leur leader respectif, même certain clients du MoxClub sautent par dessus les barricades du public pour venir proteger Paul Heyman qui était entre la route des membres des clans et le ring mais alors que la collision n'étaient qu'a une poignée de seconde, la salle plonge alors dans l'obscurité la plus total.

Le silence règne alors soudainement, aucune bagarre ne semble éclater puisque personne n'aurait eu envie de frapper un de ces alliés ou amis en dehors de la baston qui s'approchait, au bout d'une minute, les lumières se rallument, seul Cody et Chris Jericho sont toujours au milieu du ring contrairement aux lutteurs et membre du club qui ne sont plus visible dans la salle. Au centre du ring, dans la même position et la même intensité de regard qu'ils avaient avant le début du grabuge,  rien n'a changer,  à deux exceptions pres, la table qui était au centre du ring à été retournée et on y voit le contrat du match signer par  les lettre "F J M" ainsi qu'une chaise, celle de Paul Heyman qui à été bien repositionnée.
Contenu sponsorisé

DTN #13 - La signature de contrat Empty Re: DTN #13 - La signature de contrat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum