New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ? Empty #DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ?

Mer 27 Jan - 15:52
Nous nous retrouvons dans un bar suite à l'invitation qu'Escobar avait lancer à Aleister Black la semaine passée afin de pouvoir parler tout deux en tête à tête entre Homme, on y apercoit Escobar déja assis pres d'une table assez reculée dans le bar, il est seul et attend que ces 2 hommes de main ramène Aleister Black au bar afin de commencer la discutions, Escobar regarde sa montre et quand baisse son poignet, on y aperçoit face à lui, Jon Moxley qui s'installe à la table avec un verre de Whisky à la main.

#DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ? 251#DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ? 732

Pablo puisque tu dois attendre avec impatience la venue d'Aleister, je suppose que ca ne te dérange pas si je viens tuer ton temps et que je m'installe ici prés de toi? Après tout c'est mon bar, je pense que je suis encore libre d'y faire ce que je veux et de garder un mon contact avec mes clients je me trompe ? Je te rassure, je ne compte pas m'adresser à toi pour te défier ou te provoquer ou quelque soit la raison d'ailleurs, je suis actuellement plus occuper à mettre fin aux égo surdimensionner de Cody et de Christopher et montrer que leur clan respectif n'a pas l’âme d'un vrai clan par apport à ce qu'avait les Death Riders pendant cette longue année que j'ai eu, notamment aux cotés de Dolph qui, je te rassure va très bien et pense petit à petit à entamer un retour sur les rings mais cela n'est pas encore important puisqu'il veut toujours ce recentrer sur lui même depuis qu'il à l'impression que The Freak à crée en lui un démon enfin vous connaissez tous l'histoire mais n'oublie pas que les Death Riders ne sont pas mort c'est un fait, nous sommes toujours la.
En tout cas, c'est assez ironique que je parle de démon car si je ne m'amuse mon petit Pablo, ce dimanche tu vas devoir affronter un "envoyer de Satan" c'est bien cela ? C'est très audacieux de ta part de vouloir l'affronter puisque tu es tout nouveau ici et tu commences seulement à lire le mode d'emploie de comment construire une échelle avant d'en gravir les échelons mais malgré tout, tu veux te faire un nom et tu as directement prit dans ton viseur celui qui était à l'époque au sommet de la FWZ et même si tu as tes 2 petits Narcos Trafiquante avec toi, je sais que l'Aleister que nous avions connu avant qu'il ne vende son âme à l'Inner Circle aurait pu vous affronter tout les 3 le même soir, mais il n'est plus le même qu'avant dés le jour ou il à rejoint le ClubMed alors je vais être franc avec toi mon petit Pablo, je vois en toi un grand potentiel, j'aime ton audace ainsi que ta manière de parler et c'est pourquoi je t'ai suivis depuis tes débuts ici et la semaine passée, tu m'as donner une idée.
#DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ? 152#DTN 13 - Quelqu’un à demander pour un bar ? 844

Comme tu le sais, la fin de la rivalité entre les Death Riders, le Conscious Minds et l'Inner Circle arrive à grand pas et après 1 ans vois enfin ce grand match ce tenir lors de Resolution et ce soir tout les 3 nous allons signer un contrat stipulant qu'aucune intervention que ce soit du Conscious Minds ou de l'Inner Circle ne sera tolerée, les Death Riders étant tous en congé, je suis le seul représentant de ma bande sur les rings, Adam et Dolph sont en congé, Paul ne luttera jamais sur un ring et l'Undertaker est malheureusement dans un autre monde, les seuls personnes à qui je pourrais demander de l'aide sont mes clients mais justement, je ne veux ni demander de l'aide à qui que ce soit dans un match ou nous allons tout les 3 jouers notre réputation de leader mais en plus je ne veux pas risquer leur santé physique et pour être sur qu'aucun d'entre eux ne soit tenter de venir sur un ring, j'ai trouver une distraction pour eux lors de Resolution, la semaine dernière tu as proposer à Aleister de te rencontrer dans un bar et tu as choisis mon bar et sache que  cela m'a donner une idée puisque j'ai compris que tu es un homme aimant les bonnes boissons je me trompe ? Un homme adorant l'alcool qui va affronter un démon... est ce que quelqun connait un endroit ou l'on peut retrouver alcool et démon ? ..... Whisky & The Freak ? Exactement au Moxclub ! Comme je l'ai dis, pour Resolution, je voulais un petit divertissement dans mon bar alors Pablo si sa peu t'aider à affronter Black et pour qu'il puisse être certain que tes Amigos ne nuiront en rien à votre match, je vous autorise à venir vous battre dans mon ring dans un MoxClub Match ! Un match ou aucune intervention ne sera possible et bien sur, ou vous serez libre d'utiliser les objets que vous voulez car sinon cela enlèverait un peu de peps à votre rencontre et qui sait, peut être que je donnerais au vainqueur une chance un jour de venir me défier ici pour le titre du bar ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum